C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classic New Mutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:20

les Majuscules dans les titres sont réservées aux administrateurs et aux modérateurs

Il existait à l'époque une série parallèle aux X-men nommée "Classic X-men".
Je voudrais utiliser ici la même formule en mettant des épisodes parallèles à la série originale.Ce sont des épisodes montrant des histoires câchées dans la vie des nouveaux étudiants de l'institut.

Voici mes essais et n'hésitez pas à donner vos avis bien sûr. Wink

1/ Sofia Mantega/Windancer


Je ne peux plus supporter d'être victime du rejet des autres dans cette école, jusqu'où dois-je aller pour me faire accepter et être aimé? Déjà dans ma propre famille tout le monde me rejette.Quand ma mère est morte personne n'a voulu me prendre en charge et on m'a emmené ici en Amérique vivre chez un père qui me regarde à peine,heureusement que Dereck est là lui,il s'intéresse à moi et me comprend.Sans lui je serai devenue folle,mais je crois que je le suis déjà un peu. Crying or Very sad

Je suis là toute seule à marcher au milieu du couloir entre tous ces élèves qui parlent dans mon dos,ils croient que je ne les entends pas mais j'entends tout car le vent connait mon nom,il a chârié leurs voix jusqu'à moi.Il y'avait une soirée en fin d'année,il s'agissait du bal et il fallait un cavalier normalement pour y aller mais évidemment personne ne m'y a invité donc j'ai prévu de rester seul chez moi enfermé dans ma chambre mais une des professeurs a été assez gentille pour souligner le fait que comme j'étais nouvelle en milieu d'année il serait injuste que je ne sois pas là.

Elle a voulu me rassurer me disant qu'il arrive parfois que certains garçons fassent faux bons à leur copine et en cherchent une autre donc je peux avoir ma chance de me trouver un cavalier dans la soirée...l'espoir fait vivre.Dereck me dit que je me fais du mal à trop vouloir plaire à des gens qui ne m'aiment pas mais moi je lui ai dis que je continuerai à garder espoir car si à 16 ans j'en ai plus à quoi bon vivre.



Avec l'argent de poche que papa m'a donné pour ce mois-ci j'ai pû me permettre de m'acheter une superbe robe noire moulante avec un gros noeuds papillon rose à l'arrière...c'est un peu audacieux c'est vrai mais en même temps je ne suis plus une petite fille,je suis en âge de sortir avec des garçons et d'ici là l'année prochaine je me serai sûrement trouvé un mec je dois penser à mon physique.
J'ai également descidé de coiffer me cheveux autrement.D'habitude je les laisse détaché et je les boucle un peu mais là ce que je vais faire c'est les rendre lisse et les attacher en arrière pour bien laisser voir mon visage.Dereck m'a dit qu'avec ou sans maquillage mon regard était séduisant,je le crois. Wink

Je suis prête pour la soirée,Dereck m'attend dehors dans la voiture pour m'accompagner à la soirée.

Dereck:ça va? Tu es magnifique.

-Merci, je suis quand même nerveuse dire que le premier garçon avec qui je sortirai sera un américain et non un gars de mon pays.

Dereck prit peur

-Quelque chose ne va pas Dereck?

-Ne t'emballe pas trop vite quand même hein, ce n'est qu'une soirée.

Je continuai à regarder la paysage dans la nuit en souriant réfléchissant à ses gentils conseils.Je pense personnellement que si Dereck avait été mon père j'aurais réellement été heureuse car il m'apporte beaucoup d'affection.
Nous sommes enfin arrivé devant mon école,je vois des jeunes couples entrer dans la salle ainsi que quelques professeurs venus avec soit leur épouse ou leur mari.
J'embrasse Dereck et marche prudement pour éviter de me casser les talons.En entrant dans la salle tous les regards sont portés vers moi.C'est dans des moments pareils qu'on regrette d'avoir tout fait pour essayer de se faire remarquer. Neutral
Heureusement la prof qui m'a invité à venir ici m'acceuille les bras ouverts et me présente à son mari ainsi qu'à son fils de 19 ans qui est déjà à l'université.Il est pas mal,je devine qu'elle a fait exprès de l'amener ici pour qu'on danse ensemble.Bien joué Madame!!! Wink


Etant fan de RnB et musique latino j'ai du mal à m'adapter au rythme Rock/métal sur lesquels dansent les gens de ma classe.Mon cavalier m'invite à danser sur un slow de Mariah Carey.Nous sommes trois couples sur la piste et tout le monde nous regarde mais je réalise que c'est surtout moi qu'on regarde à cause de ma robe.Certains garçons sifflent discrètement.Malgré le fait que leur comportement soit grossier je me sens flâttée.Mon cavalier me dit à l'oreille que je danse super bien et que je suis bien le rythme,je rougis un peu attendant un son plus rythmé sur lequel danser car ça m'embarasse d'être aussi proche du fils de mon professeur.
Le DJ met une chanson rap,là je n'hésite pas à lâcher mon partenaire et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis mise à crier comme une folle invitant tout le monde à me suivre.Au début tout le monde se regarde se disant "mais c'est qui cette fille,qu'est-ce qu'il lui prend?" mais vu que quelques profs ont le courage de danser avec moi,certains garçons amusés suivent également.

Les filles,quand à elles, restent à l'écart.Je ne fais pas attention à ce qu'elles disent car je suis trop contente d'être là à danser sur une musique que j'aime.Un moment je sens un coup de froid sur mes épaules je cherche mon cavalier pour l'inviter à danser près de moi.

"Il doit être timide,il se cache"


Tout en continuant de bouger je le cherche du regard et le trouve enfin près d'une table,il me regarde inquiet puis lève les yeux au dessus de ma tête.Je m'arrête un moment en entendant "elle va ramasser".
Je réalise que ce sont les filles qui parlent de moi.Je lève la tête et vois un énorme seau de vin rouge tomber sur moi.La musique s'arrête je suis entièrement trempée.
Silence dans la salle jusqu'à ce qu'une des filles qui a préparé le salle coup se met à être morte de rire,ce moment me rappelle un film d'horreur nommé "Carrie" que j'ai vu lorsque j'avais 12 ans.Je me rappelle que ma mère m'avait interdit de regarder un tel film car il était trop malsain pour mon âge mais aujourd'hui j'avais l'impression d'être dans la peau de Sissy spacek.

Je ne peux supporter cette humiliation plus longtemps,je sors de la salle en courant et arrivée dehors j'utilise mon pouvoir sur le vent pour m'envoler et rentrer chez moi.En me retournant je remarque que certains élèves m'ont suivi mais ne m'ont pas trouvé dehors,j'ai été plus rapide qu'eux. J'atteris devant la porte d'entrée en pleurant et tombe à genoux au sol.La porte s'ouvre et je voix que Dereck est là pour m'accueillir.

Je lui raconte tout en détail,il me console du mieux qu'il peut. Avant de monter me coucher je lui confie souhaiter fréquenter une école dans laquelle je pourrais me faire de "vrais" amis.

Dereck:Tu es une fille spéciale Sofia n'en doute pas.Je sens quelque chose chez toi qui fait qu'un jour ou l'autre tu vivras une autre vie meilleure que celle que tu vis ici.

Je ne compris pas réellement de quoi il voulait parler,il ne savait pas que j'étais une mutante.Dois-je lui en parler maintenant?
Bah, de toute façon un jour ou l'autre ça se saura mais d'une manière tellement forte qu'on en parlera à la télévision.

FIN Wink


Dernière édition par Justice le Sam 21 Mar 2009 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:38

2/ Kevin Ford/Wither

Nous retrouvons ici un jeune adolescent de 15 ans qui se laisse emporter par l'insouciance de l'adolescence.Ce jeune homme se nomme Kevin Ford,il vit seul avec son père et a perdu sa mère à sa naissance.C'est un garçon taciturne qui cache d'excellents dons artistiques,il est capable de sculpter tout sorte de chose à partir de n'importe quelle pièce détâchée.Dans son école il est reconnu pour cela et tout le monde le respecte,il a récement gagné un prix pour avoir créé la meilleure tour dans un concours scolaire.

Là nous sommes vendredi et Kevin revient directement de l'école à 15h40 se préparant à passer un week-end où il se consacrera à nouveau à son art comme d'habitude.Son père lui a plusieurs fois proposé de s'intéresser à autre chose mais apparement Kevin aime ce qu'il fait et ne se voit pas dans une autre discipline,en même temps son père est content de savoir que le décès de sa mère ne l'affecte pas tellement.Il s'est quand même trouvé un échappatoire...espérons tout simplement qu'à l'âge adulte ses souffrances ne reviendront pas le torturer.

Avant de rentrer chez lui,Kevin descide de se louer un DVD.Un bon film d'horreur comme il les aime,il se prend par la même occasion un gros paquet de chips.Il a du mal à choisir un bon film étant donné qu'il en a vu des tas depuis son enfance,il tombe sur un film qui ne lui dit rien.
Ce film se nomme "WITHER".En lisant le résumé il coprend que ce film parle d'un tueur en série qui tue ses victimes en faisant flétrir leurs organes.

"Pas mal" se dit-il, "pourquoi pas".

Il ne devine pas le danger qui le guette par la suite...En regardant ce film chez lui,Kevin ne cesse d'être fasciné par le charisme de cet homme qui détruit le corps de ses victimes en gardant son sang froid.A chaque scène de meurtre,le caméraman fait un zoom vers son visage impassible.Il a le regard froid et vide on se demande à quoi cet homme doit penser lorsqu'il agit ainsi,c'est ça qui rend la fayeur encore plus excitante c'est le fait qu'on ne sait pas comment ça tourne dans la tête d'un être aussi dérangé sans foi ni loi.
Lors d'une scène forte,Kevin est tellement saisi qu'il serre très fort sa télecommande dans sa main droite et ne se rend pas compte qu'elle est en train de flétrir.C'est en voulant appuyer sur "REWIND" qu'il réalise ce qu'il a fait.Il sort un rire nerveux:

-Hem... c'est impossible... Suspect

Il soulève ses pieds et voit que le tapis juste en dessous est aussi détruit,en se levant il remarque que le cuir du fauteuil est complètement foutu.

-Bon sang papa va être furieux!!!

Il s'arrête et se demande bien comment va-t-il expliquer ce qui lui est arrivé. "Salut P'pa en regardant un film d'horreur j'ai découvert que j'avais des dons identiques à ceux du héros pervers du film".Il rigole tout seul puis se calme et commence à paniquer réalisant que la situation est VRAIMENT sérieuse.Il se pose des tas de questions pour savoir comment il en est arrivé là,il commence à avoir soif et descide d'aller boire un verre d'eau.Il regarde derrière lui est voit que le tapis ne cesse de se trouver sous ses pas.Il n'arrive même pas à ouvrir le frigo,il a détruit la poignée.Ses vêtements également se flétrissent,Kevin est perdu.







La père de Kevin sort de sa voiture heureux d'avoir réussi à brancher sa collègue de travail,Jennifer.Il ouvre la porte d'entrée en sifflant un vieux morceaux des Rollings Stones.Il est surpris de voir pleins d'objets détruits dans le hall d'entrée,des trous sur les murs,le tapis,le papier peints déchiré.Il pense à un cambriolage,il croit que cela est confirmé lorsqu'il voit son fils Kevin à genoux à terre se tenant le ventre de douleur.

-Kevin mon garçon on t'a fait du mal? Parle moi s'il te plait!!!

Il met ses deux mains sur ses épaules et le secoue doucement,une forte douleur traverse les paumes de ses mains jusqu'à son avant bras,ensuite tout son bras jusqu'à ses épaules.Sa peau devient toute noire comme s'il s'était brûlé.Il pousse un cri et voit son fils lever la tête vers lui les larmes aux yeux.Il tend désespérément sa main vers lui.

-Papa, s'il te plait va t'en,je suis dangereux...

-Mais qu'est-ce que tu as pris bon sang?

-Papa,je crois que je suis un mutant.

Son père ouvre grand les yeux et n'y crois pas un mot,il se précipite tout de même vers son fils sans tenir compte de ses avertissements et le serre dans ses bras.

-Nous allons trouver une solution,tu vas voir on peut vaincre ce truc là...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que ses 2 bras se détruisent,suivent ses vêtements,son buste et le reste de son corps et son crâne.Kevin assiste en direct au meurtre de son propre père et il ne peut rien faire pour empêcher ça.La seule chose qu'il est capable de faire c'est hurler le nom de son père,son cri se mélange au sien jusqu'à ce qu'il soit complètement détruit.

Kevin finit de sangloter.Il n'a plus la force de pleurer car il a trop mal.Il s'approche des cendres de son père et se couche dessus s'endormant de fatigue...

FIN. Crying or Very sad


Dernière édition par Justice le Sam 21 Mar 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:14

3/ Noriko Ashida/Surge


Noriko était cachée dans la soute à bagage durant tout le voyage. Elle avait descidé de fuir le domicile familial suite à une violente dispute avec son père qui ne pouvait pas accepter le fait que sa fille était une mutante.Sa mère n'a pas osé prendre sa défense...
Arrivée aux Etats-Unis,Noriko se sentait dépaysée mais elle n'avait pas le choix car elle a appris via internet l'existence de l'école de Xavier pour jeunes mutants qui se trouvait dans ce pays là. Elle scruta de sa cachette les alentours espérant que les contrôleurs ne remarquent pas qu'elle est une voyageuse clandestine et surtout une MUTANTE capable de créer des décharges électriques qu'elle contrôle encore trop mal.
Voyant que la situation était bonne pour sortir de sa cachette Noriko en sorti rapidement et quitta l'aéroport sans se soucier des regards étonnés de certaines personnes qui se demandaient se que faisait une jeune fille en guenille par là.

Elle leva son pouce pour faire de l'autostop et eut la chance d'être prise en camion par un homme qui devait avoir la fin de la vingtaine.

-Salut monte,...Je m'appelle Jeff et toi comment t'appelles-tu?

Il lui tendit la main avec un énorme sourire mais Noriko resta câlé contre la porte un peu effrayée et perdue dans ce pays qu'elle ne connaissait pas.Elle ne répondit pas à son geste et se contenta de répondre avec une petite voix "Noriko".
Jeff ne voulu pas insister plus longtemps voyant bien qu'elle n'était vraiment à l'aise.

-Tu as quel âge? Tes parents ne sont pas censés venir te chercher ici?

Noriko: Jeneparleplusàmesparentsparcequenousnoussommesdisputés,j'aifuidechezmoi...

Jeff la regarda interloqué:
-Pardon??? Excuse moi mais tu peux parler un peu moins vite s'il te plait car je n'ai rien compri du tout à ce que tu viens de me dire?

Noriko compri qu'il ne servait à rien de continuer cette conversation car elle savait que cette difficulté qu'elle avait de communiquer avec les gens venait de son pouvoir,elle était "speedée". Jeff chipota le petit chauffage se trouvant près de son auto-radio et tendit à nouveau sa main vers Noriko cette fois pour l'aider à se rechauffer mais elle fit un geste brusque de recul visiblement mal à l'aise.

Jeff:Je ne te veux pas de mal tu sais, je voulais juste que tu te rechauffes,tu dois avoir froid...

Noriko:J'aimepasqueleshommesmetouchent...

Jeff leva ses deux sourcils par dépit et ne quitta plus la route des yeux,le reste de la route se fit dans le silence. Ne sachant pas où l'emmener il lui propose d'aller dormir une nuit chez lui dans sa cabane,elle n'a pas l'air trop réticente à cela ce qui le rassure. Il lui prépare à manger et la laisse seule à la salle à manger pendant que lui va manger avec sa bière au salon devant la télé.Noriko l'observe de loin et est rassuré qu'il agisse ainsi comme ça il ne lui posera pas trop de question.Elle craint que la perte de contrôle de ses pouvoirs le surprenne et l'incite à appeller les flics.
Après avoir fini de manger elle va dans la chambre de Jeff,se déshabille et s'endort...

... elle est réveillée au milieu de la nuit par des voix qui viennent du salon.Elle entend deux hommes parler à voix basse.

Jeff:Je ne sais pas d'où sort cette meuf Harry j'ai juste ressenti le besoin de l'aider c'est tout,le seul blème c'est que je ne sais pas quoi faire d'elle.

Harry:Tu as toujours eu le coeur sur la main Jeff je te connais mais je trouve aussi que tu en fais trop.On ne sait même pas d'où sort cette fille,si on n'arrive même pas à communiquer avec elle qu'est-ce qu'on va en faire alors?

Jeff:J'en sais rien mais on ne peut pas la laisser dans la merde comme ça non plus...

Noriko se senti un peu mal à l'aise car elle remarqua assez vite que sa présence dans la maison de ces deux hommes était de trop. Elle sursauta en voyant Harry,l'ami de Jeff,venir vers la chambre.Elle n'eut pas le temps d'aller retourner dans son lit que déjà la porte s'ouvrit...

Harry:Ah,salut tu es déjà réveillé?

Noriko ne répondit pas...

Harry la dévisagea de la tête aux pieds avec un petit sourire en coin...

-Tu sais hem...moi ça ne me gêne pas de voir une si jolie fille dans ma chambre au contraire...

Il se frotta le menton avec son pouce et son index avec toujours le même sourire en coin pendant qu'il la regardait. Noriko prit un peu de tmeps avant de comprendre où il voulait en venir.Elle se rappella qu'elle s'était endormi uniquement en sous-vêtements avec une petite culotte blanche ainsi qu'un petit débardeur blanc qui lui arrivait au dessus du nombril.Elle fit mine de câcher son corps de jeune adolescente avec ses deux bras comme pour se protéger tout en sachant que ça ne lui servait pas réellement à grand chose d'air ainsi.
Elle commença à prendre peur en voyant Harry s'approcher d'elle le regard vitreux rempli de désir. Elle eut le reflexe de le frapper au visage,prit ses vêtements et s'enfuit en "vitesse" de la cabane.

-Aïe,salope!!! Où t'es, attends un peu que je t'attrape j'vais te retrouver tu vas voir!

Jeff accourt vers son ami se demandant "ce qui a bien pu se passer ici". Harry le traite d'abruti lui expliquant que la jeune cleptomane s'est enfuie.Il lui montre la sortie du doigt.Jeff lui explique qu'il a été surpris par un gros coup de vent et il n'a pas eu le temps de bien réaliser ce qui se passait.Harry lui ordonna de sortir avec lui pour la suivre avec le camion.


Dans la forêt Noriko commence à s'essoufler car elle a couru beaucoup trop vite à cause de son pouvoir.Elle s'arrête un moment et essaye de reprendre sa respiration tout en regardant autour d'elle se demandant quelle direction prendre.Elle entend au loin le bruit du moteur du camion qui vient dans sa direction,elle est éblouie par les fars.

Harry:La voilà!!! Fonce vers elle vite!!!

Noriko est paniquée car elle n'a plus vraiment la force de fuir en courant,elle descide alors d'expérimenter son pouvoir en lançant une énorme rafale électrique vers eux.Le camion prend feu sous le coup.Jeff a réussi à sortir de la voiture mais Harry est tombé dans les pommes,Jeff est tellement peureux qu'il n'ose pas rentrer dans la voiture secourir son ami qui va succomber aux flammes.

Noriko:Je...jenevoulaispasletuer No

Jeff était penché en avant le visage noirci par les flammes,il regarda Noriko essouflé et effrayé.

-Tu es une mutante alors c'est ça?

Noriko tremble croyant qu'il va l'agresser alors elle serre les poings et se prépare à lancer une autre rafale.En voyant ses poings devenir bleu sous les éclairs Jeff comprend qu'il ferait mieux de fuir,il tourne les talons et s'en va en courant...


Une demi-heure après les pompiers sont venus pour éteindre le feu.Jeff fait une déposition à la police en racontant sa rencontre avec la mutante mais Noriko a déjà eu le temps de partir loin et de lui voler de l'argent dans le portefeuille qui était tombé de sa poche lorsqu'il s'est enfui.Elle compte utiliser cet argent pour prendre le bus et aller en ville à la rehcerche de l'institut Xavier...

FIN


Dernière édition par Justice le Sam 21 Mar 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:16

4/Danielle Moonstar/Mirage

Dans son chalet se trouvant à la montagne près d'une forêt isolée du monde, Danielle Moonstar communique avec deux de ses meilleurs amis d'enfance via internet (Sam Guthrie et Roberto Da Costa).

Sam: On regrette sérieusement que tu aies refusé de faire partie d'X-Corps,ça aurait été génial d'être de nouveaux tous ensemble.

Danielle:Depuis la dissolution d'X-Force les X-men pour moi c'est terminé. Vous avez des nouvelles de Rhane depuis l'incident avec Mystique et Malicia?

Roberto:Non,elle a complètement disparu...

Danielle:C'est vraiment chiant qu'elle ait perdu ses pouvoirs car avec notre lien psy j'aurais pû la retrouver télepathiquement...

Roberto:Tes études ça se passe comment?

Danielle:ça se passe bien mais je me suis fais larguer par mon mec qui n'acceptait pas le fait que je sois une mutante,même si j'ai sauvé la vie de tout le monde lors de cette soirée lui il s'en fiche tout ce qu'il voit c'est "Danielle la sorcière mutante illusioniste".

Roberto:Il l'a appris comment?

Danielle: Lors d'une soirée d'étudiant,un groupe de gars est venu nous menacer avec des flingues,comme nous ne savions pas quoi faire j'ai utilisé mon pouvoir pour les effrayer et j'ai contacté la police...

Sam:Désolé frangine...

Danielle:C'est rien je devrais m'y faire...

Jusqu'à présent Danielle n'avait jamais confié à Sam ses appréhensions de sortir avec un blanc américain de crainte de le vexer.Elle n'est pas raciste loin de là mais la mentalité de sa culture avait une certaine ifluence sur ses réactions et malgré le fait qu'elle connaissait des amis multi-culturel depuis son adolescence elle avait du mal à se dégager de cette façon de penser.

Danielle: Si je ne regrette pas de ne pas faire partie de la X-corps je regrette de ne pas avoir pû venir à l'enterrement de Darkstar. C'était comment?

Sam:C'était triste tu le sais c'est évident...Il neigeait et tout le monde était là...Paige,Monet,Julio Richter,Jamie,Logan,Roberto,theresa et moi...

L'attention de Danielle est prise par un flash info à la télé qui aborde le sujet d'un supermarché "Barret" détruit par une jeune mutante de 16 ans qui s'avère être la fille du directeur.Elle aurait la particularité de manipuler le vent.Le journaliste souligne que cette histoire fait penser à "Carrie" de Stephen King.
Danielle sourit intérieuement se rappellant qu'elle avait vu une rediffusion du film en question il y'a deux jours en soirée sur une chaîne américaine qui avait pour habitude de diffuser des vieux films datant des années 40 jusqu'à 1995.

Danielle:Je suis désolée les gars mais un signe venant des Dieus me fait comprendre que mener une vie normale...n'est finalement pas fait pour moi,je coupe A+.




Au cours des mois qui suivent,Danielle Moonstar ne cesse de recruter des mutants adolescents venant des 4 coins du pays et ce grâce à l'aide du professeur Xavier et de son amie Shan coy Manh qu'elle n'a plus vu depuis des années. Elle s'attache rapidement à ces jeunes et des anciens souvenirs lui reviennent en mémoire où elle aussi faisait partie des nouveaux mutants.Elle est également heureuse de retrouver Amara et Rhane vivante après toutes les souffrances qu'elles ont connu.
Malheureusement son bonheur est bref lorsqu'elle doit amener ces étudiants à affronter le danger provoqué par Magneto (PLANET X). Elle est aidée par ses 3 amis,Rhane,Amara et Shan.Elle essaie d'emmener Andrea et Jeffrey Garret dehors mais Jeffrey ne veut pas écouter,il s'entête à retourner dans sa chambre pour récupérer la photo de sa famille disparue accidentellement par sa faute;Danielle ne peut le retenir et malheureusement Jeffrey meurt sous un éboulement.

Dehors,Rhane essaie de consoler Andrea qui pleure son amour disparu.Danielle se penche en avant les mains sur les genoux essouflées par ses efforts.

-Vous savez les filles,quand je vois ce genre de catastrophe je ne peux m'emmpêcher d'imaginer le pire pour mes étudiants.



En effet,Danielle et ses meilleures amies comprennent qu'un avenir sombre rempli de danger les attends dans cette école mais...n'est-ce pas la norme dans le quotidien des X-men malheureusement??? Crying or Very sad


FIN


Dernière édition par Justice le Sam 21 Mar 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:54

5/ Laurie Collins/Wallflower

Laurie Collins est convoquée dans le bureau de Scott Summers. Elle craint d'avoir fait quelque chose de mal mais il la rassure lui disant qu'il est content de savoir qu'elle a réussi à sortir de sa coquille et s'être fait de nouvelles copines.

Laurie: Je le dois à Sofia monsieur et surtout à Danielle Moonstar, je me suis faite beaucoup d'amis grâce à elles. C'est cool d'être dans la même équipe.

Scott:Le fait d'être en compagnie de Josh qui a pris ses distances avec Julian doit te faire beaucoup de bien aussi non?

Laurie roûgit: Hem...oui c'est vrai,excusez moi monsieur mais j'aimerai sortir je crois que je vais fare une bêtise.

Scott se mit aussi à roûgir et remarqua que c'était à cause de Laurie,il ressenti de la honte pour ses sentiments envers Emma Frost. Il lui permit de s'en aller lui souhaitant bonne chance pour l'année scolaire qui commence.
Dehors Laurie va rejoindre ses meilleures copines Sofia, Preview,Network et Noriko.Elle les surprend en train de parler des garçons.

Preview: Je trouve Match un peu immature,DJ est mignon et Specter me fait un peu peur.

Network:DJ c'est vrai qu'il est pas mal mais il se la pète trop je trouve,tout le monde sait que c'est un bon musicien mais pas besoin de frîmer comme ça en public.

Preview:Le pire c'est qu'il fait croire à tout le monde que Dazzler lui a demandé de faire la première partie d'un de ses concerts,je sais bien que c'est faux car grâce à mon pouvoir je peux le deviner.

Elle dit cela en tripotant ses cheveux avec ses deux longs doigts,un tic qui revenait souvent chez elle.


Noriko:Les mecs d'ici sont tous immatures,rien à voir avec tout ceux avec qui je suis sorti auparavant.Ils sont bien pour vous mais pas pour moi je suis déjà une adulte moi pas une nunuche.

Preview:Moi je crois surtout que tu te remettras en question car l'un des garçons d'ici qui est dailleurs très proche de toi te fera changer de comportement.

Noriko:Pffffffffff si tu le dis, et toi Laurie "la timide muette" y'en a pas un ici qui te plait?

Laurie:Je préfère ne pas trop m'ouvrir ici sur le sujet...

Network: Voyons Nori on sait tous ici qu'elle en pince pour Josh mais elle ne veut pas se l'avouer.Je les vois souvent ensemble pourtant c'est que quelque chose se passe,ça doit sûrement bien avancer non Laurie?

Sofia sauve Laurie: Pour l'instant rien n'est trop important à aborder..même si c'est du sérieux...

Elle lance un regard en coin à Laurie espérant qu'elle a bien fait.Elle sent ses phéromones se répandre tout autour d'elle pour inciter ceux se trouvant à proximité d'eux à avoir honte d'eux-mêmes et de leurs passions.Sofia dégage cela aussi rapidement que c'est arrivé.

Preview devine que Laurie est gêné mais ne lâche pas l'affaire.

-Sofia si c'est si sérieux pourquoi le câcher,une chose aussi officielle...

Sofia lui lance un regard incistant,Preview comprend qu'elle doit arrêter car elle la met réellement mal à l'aise et la situation lui échappe.Elle est obligé de créer une nouvelle bourrasque de vent pour faire fuir à nouveaux les phéromones.

Preview,plus calme:Dans ce cas je t'encourage Laurie à ne pas renier tes sentiments,tu veux que j'appelle Megan pour qu'elle t'aide?

Laurie:Qui? Pixie???

Preview:Oui l'illusoniste...Elle te montrera ce que tu désires le plus.Tu relèves le défi?

A la surprise générale, Laurie accepte.Sofia attrape une sueur froide craignant qu'elle perde ses moyens mais elle fait confiance à sa meilleure amie.

Laurie:Si j'ai pû affronter Rhane je peux affronter ma peur des garçons.





Quelques minutes plus tard, Pixie arrive et déclenche son pouvoir sur Laurie pour lui montrer l'illusion qu'elle est une sirène qui sauve Josh de la noyade.Le décor est semblable à celui du film de Disney "la petite sirène". Laurie commence à embrasser Josh qui se réveille tout souriant disant que c'est plus agréable d'être réveillé par elle que par son pouvoir guérisseur.
L'effet de la poudre de Pixie se dissipe et les filles sont à la fois étonnées et émerveillées des belles images qui peuplent l'esprit de leur amie.Sofia la félicite pour son courage.

Laurie:Merci les filles,à l'avenir j'espère pouvoir être celle qui fera le premier pas.


FIN.


Dernière édition par Justice le Sam 21 Mar 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:34

6/ Dust contre Surge

Lundi: Alors que Sooraya lit son Coran,elle est choquée de voir Noriko débarquer dans leur chambre commune avec un jean's bleu très moulant avec une ceinture en cuir beige ainsi qu'un petit T-shirt moulant sans manche qui lui arrive un peu au dessus du nombril qui est percé.

Mardi: Sooraya voit Noriko en compagnie de ses deux copines Sofia et Laurie en mini-jupe en jean's avec des bottes en cuir et le même T-shirt qu'elle portait le lundi.

Mercredi: En rentrant de classe,Sooraya voit Noriko accrocher des posters de ses chanteurs préférées (Avril Lavigne,Kate Perry,Green Day,Christina Aguilera) en mini-shirt en jean's bleu,pieds nues et avec un débardeur blanc à fine bretelle.

Jeudi: Sooraya voit Noriko sortir à 23h00 en boîte avec une mini-jupe noir très moulante,des chaussures avec des talons transparents un col roûlé blanc câché sous une longue veste en cuir.Elle a frisé ses cheveux cours à l'occasion. Sooraya se dit intérieurement qu'elle doit lui parler.

Vendredi: En rentrant dans sa chambre c'est le summum...Noriko est en sous vêtements en train de relire ses notes coûché sur le ventre sur son lit et ce en écoutant sa musique rock très fortement.

Sooraya lui demande s'il y'a moyen de diminuer un peu.Elle sort son Coran de son sac de classe et lui demande si elles peuvent se "parler".

Noriko:Oulà ça craint à quoi tu joues là?

Sooraya:Je veux juste te parler de certaines valeurs qui te permettront de te respecter toi-même en tant que FEMME car j'ai l'impression que tu ne te respectes pas beaucoup je me trompe?

Noriko: Suspect , Rolling Eyes ...abrège s'il te plait...

Sooraya: Sourate XXXIII, verset 59 :

Prophète, dis à tes épouses, à tes filles, aux femmes des croyants de revêtir leurs mantes : sûr moyen d'être reconnues (pour des dames) et d'échapper à toute offense - Dieu est Toute indulgence, Miséricordieux.


Sourate XXIV, verset 31

- Dis aux croyantes de baisser les yeux et de contenir leur sexe ; de ne pas faire montre de leurs agréments, sauf ce qui en émerge, de rabattre leur fichu sur les échancrures de leur vêtement. Elle ne laisseront voit leurs agréments qu'à leur mari, à leurs enfants, à leurs pères, beaux-pères, fils, beaux-fils, frères, neveux de frères ou de sœurs, aux femmes (de leur communauté), à leurs captives, à leurs dépendants hommes incapables de l'acte, ou garçons encore ignorants de l'intimité des femmes. Qu'elles ne piaffent pas pour révéler ce qu'elles cachent de leurs agréments.*


Noriko: Non mais tu te prends pour qui toi là??? Tu m'imagines MOI me trimballer dans les couloirs du bahut vêtue comme toi couvert des pieds à la tête et ce grâce à tes foutus versets vieux de plus de 2000 ans???

Sooraya:Tu pourrais essayer Wink

Noriko:Et pourquoi ça n'est pas TOI qui essaierai de te mettre à MA place,au lieu de demander aux autres filles de faire comme toi essaie d'abords de relever le défi TOI-MEME et ensuite on verra...

Sooraya:D'accords...à condition que tu joues également le jeu,tu comprendras mieux.





Les deux filles vont voir Emma Frost qui est en train de travailler seule dans son bureau.Sooraya lui demande s'il est possible d'utiliser sa télepathie pour leur permettre à Noriko et elle de vivre une expérience psychique qui les font croire qu'elles vivent à la place de l'autre.Emma accepte pensant en elle-même que c'est bien la première fois que ses élèves qui sont aussi jeunes viennent la consulter pour régler leurs petites querelles de cette manière là.

Sooraya se retrouve en ville la nuit habillée comme Noriko avec son jean's taille basse qui permet de voir son string,son top et sa veste en cuir noir.Ses cheveux sont frisés et brillent à la lumière des lampadaires grâce au gel.Autour d'elle des garçons sont en train de la siffler,de mîmer des petits bisous ou lui demande d'entrer dans leur voiture (leur caisse) pour aller "faire un tour". Sooraya se sent rapidmeent mal à l'aise se demandant comment Noriko peut se sentir à l'aise en vivant ainsi.

Noriko,quand à elle, se trouve dans un salon en train de servir le thé à des hommes.Un jeune homme très beau,qui s'avère être son mari se trouve à leur côté et n'accepte pas que son "épouse" puisse se mettre à côté de lui pour se trouver au milieu de leurs conversations.Il lui demande de retourner auprès des autres femmes qui se trouvent dans une salle parallèle à bavarder ou à s'occuper de ce qu'elle prépare pour les hommes.Byzarrement certains passages rappellent à la jeune fille la soumission humiliante de sa propre mère envers son père.


Emma stoppe l'effet psychique:

- Je crois que c'est assez je pense non?

Les deux filles ont une respiraton haletante,elles ne pensaient pas que les pouvoirs de la Reine Blanche étaient aussi intenses.

-Avant de vous laisser partir je voudrais vous montrer les aspects les plus noirs et les plus extrêmes de vos modes de vie,ensuite vous pourrez réfléchir vous-mêmes et vous remettre en question.

Emma déclenche son pouvoir psy' et fait croire à Sooraya qu'elle est sur le point de se faire lapider tandis que Noriko est poursuivi par des jeunes garçons qui essaient de la violer.Les deux filles lisent dans le regard de ses hommes quelque chose qui n'est pas humain,mais elles ne savent pas mettre de nom là-dessus.


Noriko:C'est bon madame Frost arrêteeeeeeeeez!!! pleurs

Emma:Je crois que vous en avez assez vu n'est-ce pas?

Les deux filles sont à présent en sueur et ne répondent pas...

Emma:J'ai du travail,je vous invite à retourner dans vos chambre et à réfléchir vous mêmes sur les choses à faire et à ne pas faire.Vous savez où est la sortie.




De retour chez elles,les deux filles n'échangent pas un mot...sauf lorsqu'il s'agit d'éteindre la lumière pour s'endormir.Elles se disent mutuellement que dorénavant chacune respectera les habitudes de l'autre et qu'elle se descidera à changer et à s'améliorer dans un domaine X ou Y lorsqu'elle pensera que c'est le moment...


Les jeunes filles ont appris beaucoup sur cette expérience,elles ont compris qu'il n'est pas toujours facile de comprendre la situation d'une personne qui est ancrée dans une culture différente que la sienne et que ça n'est pas toujours facile de voir au premier coup d'oeil ce qui est bien ou mal.Il ne faut pas jûger autrui mais se mettre à sa place,ça n'est pas à nous de les critiquer pour les faire changer c'est à EUX.
Laissons à chacun le droit de grandir et d'évoluer à son rythme c'est ainsi qu'elle atteindra une certaine matûrité car elle a appris grâce à ses erreurs.

FIN.


Dernière édition par Justice le Sam 21 Mar 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:10

7/ Josh et David: Comme deux frères.

INSTITUT XAVIER 19h40:

Josh Foley et son compagnon de chambre David Alleyne sont en train de disputer une partie de basket à un contre un. Depuis leur réconciliation Josh et David ont pris le temps de mieux se connaître et sont devenus de ce fait très proche. Plusieurs fois Josh avait fait des propositions à David pour jouer avec lui au basket mais plusieurs fois David dû lui rappeller qu'il était nul au basket.
Un jour Josh lui a lançé comme ça "un black qui ne sait pas jouer au basket c'est du jamais vu ça!!!",David s'est contenté de lui répondre que malgré ce qu'il pensait ça existait et qu'il valait mieux éviter les clichés avec lui.
Mais ce soir là David s'est quand même forcé et a finalement accepté de jouer contre Josh sachant qu'il allait perdre mais cela Josh s'en foutait,il voulait simplement faire l'expérience de jouer contre son nouveau meilleur ami. tongue

Josh:Tu n'as qu'à copier mes capacités grâce à ton pouvoir non?

Il balança la balle d'un côté à l'autre de son corps et David eut beaucoup de mal à suivre la rapidité de ses mouvements. Il essaya de faire comme Josh lui avait dit et devina comment il allait s'y prendre pour le dribler...

...tout à coup Josh avança rapidement vers David et jetant sa balle (qui était dans sa main gaûche) dans sa main droite mais David la lui arracha les doigts dans le nez!!!

Josh:Biennnnnnn!!! Very Happy Tu voix je t'avais dis que ce serait marranrt.Pour la première fois de ma vie je vais jouer contre moi-même héhéhé! lol!

David ne se reconnu pas lui-même,si sa soeur Kim le voyait, elle qui sait que son frère ainé est nul en basket...et en beaucoup de sport en fait, David est et a toujours été un intellectuel.Josh eut du mal à reprendre la balle des mains des David et regretta "gentillement" d'avoir permis qu'il le copie,au bout d'un moment il s'essoufla.David marqua 6 paniers de suite et battu Josh qui était à bout de souffle.
Celui-ci se pencha en avant les mains sur les genoux,son T-shirt trampé de sueur lui collait à la peau.

Josh:Tu m'as tué là,je me sens obligé de ravaler ma fierté...pour cette fois!!!

David:Ooooooooh Josh t'es un mauvais perdant...

Josh:N'empêche un truc que j'ai remarqué chez toi David c'est le fait que quand tu reprends les connaissances des autres on dirait que tu peux les décupler.En copiant mes talents de basketteur on aurait dit que tu as appris en 30 secondes ce que moi j'ai appris en 4 semaines de cours pour devenir un très bon joueur de Basketball.

David:Oui même si je me suis habitué à ce pouvoir,j'en suis moi-meme surpris parfois.Je me demande bien s'il a des limites même...




Les deux jeunes garçons adolescents restèrent assis sur le banc sans rien se dire en regardant la cours alentour.Josh se descida enfin à s'ouvrir à son meilleur ami:

-Dis David,le jour où j'étais proche de la mort à cause de Rhane je me rappelle qu'au moment de me réanimer tu m'as dis "on commençait à t'apprécier"...est-ce que tu le pensais vraiment à ce moment là ou bien c'était juste parce que ça te faisait flipper à toi de voir que quelqu'un qui te paraissait proche était sur le point de "partir"?

David:Ben si nous sommes de grands potes à présent c'est que quelque chose s'est construit non?

Il avait un petit sourire moqueur en coin signifiant "mais de quoi veux-tu parler? La réponse est logique non?"

Josh:Je sais ça mais...Le fait que tu ais accepté de devenir mon pote ces derniers temps ça peut-être aussi parce que tu savais que nous devrions nous supporter tous les deux vu qu'on partage la même chambre.Qui me dit que tu ne te forces pas?

David lû en josh la peur d'être abandonné et de se sentir "seul" et "sans ami",c'est ça qui le poussait à poser des questions aussi profondes.Il savait au fond de lui que de nos jours très peu d'adolescent ont ce genre de conversation mais dans le cas de Josh il y'avait un besoin intense d'être rassuré et accepté.

David:Ecoute Josh,je te connais mieux que toi-même malgré moi et je sais que tu n'es pas mauvais...juste...indiscipliné et maladroit cpasmafote mais tu es un chouette gars qui a simplement besoin de grandir.

Josh:C'est cool que tu me dises ça car mes parents à moi depuis que je suis gosse ne m'ont pas tellement montré qu'ils croyaient en moi.Au fond je n'ai pas vraiment confiance en moi.Si seulement je pouvais t'avoir toi par exemple comme grand frère ce serait chouette non?

David:Ben si tu ne fais pas trop de connerie (lol) notre amitié tiendra et on pourra se considérer comme "des frères".

Il mit son bras autour des épaules de Josh et se moqua disant:

-Se serait un "honneur" Monsieur foley.

Josh:Oué oué dégage lol t'es trop con lol!

Ils pouffèrent tous les deux de rire...


Plus tard ils rentrèrent dans le chateau,Josh avec la balle en main faisait des petites feintes avec alors David lui fit un petit coup pour la lui prendre et entra dans le hall d'entrée avant lui avec sa balle entre les mains.Ils se chamaîllèrent gentillement encore jusque tard dans la soirée.David était convaincu au fond de lui que Josh deviendrai quelqu'un de grand un jour car plus il était près de lui et plus il connaissait tous les recoins de sa psyché et sentant sa vraie personnalité devina que Josh jouerait un rôle important dans l'avenir des mutants...malgré son immaturité actuelle.



FIN.


Dernière édition par Justice le Sam 21 Mar 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:52

Je reconnais que je fais de nombreuses fautes d'orthographe ça fait mal à yeux quand on lit Embarassed (désolé). Quand j'écris je fais toujours des brouillons et quand j'ai fini d'écrire mon histoire je tape directement sur le forum et souvent je fais "envoyer" avant d'avoir fini de lire chais pas pourquoi j'ai la paresse qui m'empêche d'utiliser WORD pale

Avant de poster des suites je m'occuperai de corriger les fautes qui se trouvent dans ce que j'ai déjà écris ainsi tout le monde sera content. Wink
J'ai profité de taper ce message suite à un message privé de "Mister Jahoo" je ferai un copier collé ici et je mettrai mes réponses ça doit sûrement intéresser tous les autres qui lisent Wink

PS:ça ne me gêne pas si vous mettez vos coms à l'intérieur de mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptySam 21 Mar 2009 - 20:04

Extraits du MP de Mister Jahoo, mettre ça en public sera plus constructif pour les autres qui lisent aussi Wink


Citation :
Sur la forme: j'aime assez le principe de ces petits instants de vie pris sur le vifs et qui mmontrent aussi que tu semblais beaucoup apprécier new x-men lol
Attention au x-fautes (lol) d'orthogrpahe et de grammaire.


Je viens de m'en occuper j'espère que cette fois il n'y en pas plus,elles étaient catastrophiques la honte "Shame on me" pale
Oui j'apprécie beaucoup les new x-men à un point quad dans mon histoire je souligne des détails de la série que vous avez sûrement dû oublier lol! comme par exemple la mini série avec Danielle Moonstar qui effraie les bandits qui veulent voler son argent et à la fin son copain lui fait comprendre qu'il la craint.Danielle s'était dit en elle-même qu'elle n'avait jamais cru pouvoir auparavant sortir avec un américain blanc.
Dans mes prochains épisodes je prévois d'exploiter sa relation avec l'agent Pierce c'est pour ça que j'ai pris la peine de souligner ce détail là.



Citation :
Sinon, je ne suis carrément pas fan du tout des smiley à l'intérieur du texte. c'est un parti-pris de ta part, mais j'avoue que ça me gache un peu la lecture.

Désolé si ça gêne...comme à la base il s'agit d'un comic je pensais aider en facilitant la tâche de ceux qui veulent connaître les expressions des gens si ce que j'écris devait être mis en dessin sur papier.Mais si sur le forum ça parait réellement dérangeant ce que je peux faire pour les épisodes suivant c'est donner alors plus de précisions quand aux émotions que ressentent les X-men. Wink

Citation :
Tu me parlais de "maturité" dans l'écriture, ceci dit, je trouve que tucolle très bien à te spersonnages, qui sont avant tout des ados et à leurs préoccupations. Je ne pense pas que je serais capable de faire de même et donc, pour moi, cela colle vraiment très bien à ton propos.

Il y'a en effet de la matûrité dans mes histoires vu les idées qui s'y dégagent mais le problème c'est que dans ma façon d'écrire je ne sais pas développer un vocabulaire plus riche malgré mes efforts de ce fait quand je lis ce que d'autres font ici sur le forum je suis un peu complexé. Neutral
Mes idées sont bonnes mais j'aimerai faire sortir ça autrement et j'y arrive pas.

Citation :
Dans le fond: on a donc ces tranches de vie, sur des sujets d'ados assez variés et c'est globalement plaisant pour dese mettre dans cet esprit "ado".

Oui on se retrouve tous dans les personnages... Wink


Citation :
Je regrette un petit peule côté vraiment très politiquement correct (trop à mon goût) qui se finit sur un côté "morale". Bon, ceci n'egage vraiment que moi, parce que d'un autre point de vue, cela colle tout à fait aux histoires pour ados que l'on a et c'est visiblement la cible, donc ce n'est pas un gros point noir non plus, c'est même asez logique.

Ce qui m'a amené à préférer les X-men aux autres super héros c'est justement le fait qu'en dehors de la violence et des effets spéciaux,les valeurs morales inculqués dans cette série sont réellements humaines.C'est rare dans ce genre de littérature de trouver autant de profondeur.Les gens autour de moi rigolent quand je dis que durant mon adolescence les lectures répétées de ce comics a contribué à parfaire mon éducation et pourtant c'est VRAI!!!
En général on se laisse souvent influencer par ce qu'on lit peu importe la fréquence,en écrivant mes histoires je fais inconsciemment passer "à ma manière" certains messages qui peuvent aider ceux qui lisent et à réfléchir sur certaines choses essentielles dans leur vie.
En me lisant je souhaite simplement stimuler vos petites cords sensibles. Wink


Citation :
Globalement: c'est plaisant à lire, en dehors des fautes, des smileys et du côté très "bonne morale". c'est très proche de ce que l'on avait sur newmutants v.2 ou sur new x-men vis-à-vis de l'âge et du traitement des personnages. Contionue sur ta lancée, même si je serai très curieux de te lire dans un autre registre.

J'espère au moins faire mieux que ce que les auteurs de cette série ont fait vu les nombreuses déceptions que j'ai remarqué dans ce forum lors des previews. Wink

Si tu as lu mon autre fan fiction "new X-men:Pryde of the young mutants" dans les coms j'ai dis que je prévoyais par la suite de faire une fan fiction sur les débuts de Dazzler ainsi qu'une fan fic' "YAOI" centrée sur Véga.

A bientôt,quand aux autres continuez de lire et n'hésitez pas à m'écrire.

study
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:13

Pour ce qui est du vocabulaire, j'ai une solution iracle à te proposer: lis et lis beaucoup et lis de tout. Tu sais, même lire des comics m'a appris certains mots que je ne connaissait pas avant lol C'est d'autant plus important de lire lrosque 'lon écris, car cela permet de découvrir des styles différents et aide à forger le siens.

Sinon, pour les smileys dans le texte, ma remarque n'egageait bien évidemment que moi. Si tu as d'autres remarques à ce sujet, elles seront peut-être positives.
Pour ma part, je les trouve dommageables, car finalement ce sont des lignes d'écritures qui n'existent pas. En tant qu'auteur, c'est ton travail de retranscrire les émotions par des mots et du coup, ça me donne le sentiment que ce travail n'est que partiellement fait. Je te sens largement capable de le faire.

ah oui, tient, tant que je suis dans mon mode ronchon et gros chieur (bah quoi?? lol). Je ne suis pas du tout non plus des noms qui précèdent les lignes de dialogue. L'écriture "semi piècede théatre" me fait un peu la même impression que les smileys. A la limite, tu peux l'écrire sous forme de pièce de théatre (des fois, c'est très interressant de se fixer des contraintes d'écriture de ce genre, et très souvent, c'est extrèmement fun), mais j'avoue que le mélange de genre comme ça ne fait pas partie de mes préférences. Là encore, j'insite en disant qu'il ne s'agit que de mon opinion, hein?!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:44

8/ Virée entre mecs...

INSTITUT XAVIER: 21h45, une quart-d'heure avant le couvre feu...

Julian et Brian sont dans leur chambre occupés à discuter:

Brian: Je suis trop dégoûté d'avoir perdu ce match contre l'équipe de Gambit,d'habitude on bat les autres facilement et là je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé...

Julian: Gambit assure en tant que combattant,il a l'habitude d'utiliser la ruse contre ses adversaires.Il est super bien entraîné...avec ou sans pouvoir il se bat comme un tueur,il a dû transmettre ses connaissances à ses élèves.

Brian:Oui sûrement, moi c'est surtout Flubber qui m'a surpris.Je n'ai même pas eu le temps de déclencher mon pouvoir contre lui j'ai failli me noyer.Et "Bling" ou plutôt Roxanne...ah cette meuf elle me fait flipper tu ne sais pas comment,elle se bat comme une mec!!!

Julian:Elle est "gouine" qu'est-ce que tu veux? L'affronter c'est comme affronter Santo sauf qu'elle est plus petite,je reconnais que moi aussi elle me fait peur car elle n'a aucune pitié pour son adversaire.

Brian:A propos de fille,ça se passe comment avec Sofia? Depuis l'incident où on a tenté de libérer Kevin vous êtes un peu en froid non? ça doit te dégoûter de réaliser qu'elle t'a trahi pour rejoindre son équipe.

Julian:Oui justement je l'ai quand même rembarré un peu l'autre soir où je me suis senti obligé de les aider à chercher le fantôme de Jeffrey Garret.Je l'ai observé elle avait l'air un peugênée elle ne la ramenait plus.

Brian émit un petit rire ironique:

-Ah la pauvre, en même temps elle n'est pas si méchante mais parfois j'ai l'impression qu'elle veut prendre des airs supérieurs du genre "oui je suis belle j'ai une bonne éducation,je suis gentille mais pas trop si tu me cherches tu me trouves"...

Il se remit à rire.

Julian: Oui tu as raison,malgré sa gentillesse elle a quand même "son" caractère,elle maîtrise mal ses émotions et ça lui joue des tours. Parfois quand je la vois de loin je la surprends en train de se disputer avec David en lui rappellant constamment que c'est elle qui descide vu qu'elle est le chef.

Brian:Pfff "la féministe en puissance",ce doit-être pour ça qu'elle t'a trahi.Avoir son petit ami comme chef ça sappe sa fierté féminine HAHA HAHA!!!



Julian lui lança son cousin à la figure:

-Enfoiré.... ferme là t'es trop con parfois!!

On toqua à la porte, c'était leur ami et coéquiper Santo Vaccaro:

- Dites les gars je m'ennuie comme vous ne pouvez pas l'imaginer, mon compagnon de chambre me gonfle avec sa zik de mec "kéké"...si j'étais en forme je l'aurais menacé mais cette fois je préfère laisser passer j'ai envie de prendre un peu l'air.

Brian: Santo on ne peut pas sortir, à 22h00 toutes les lumières doivent être éteintes en semaine de cours.

Santo:Tu crois que je ne suis pas au courant de ça?

Julian le regarda avec des grands yeux pétillants d'excitation:

-Tu veux qu'on fasse le mûr c'est ça?

Il se tourna vers son ami Brian le regard encore plus énorme avec un sourire qui en disait long.

Brian:Vous êtes malade...





Quinze minutes plus tard les garçons étaient déjà dehors.Brian craignait de sortir mais Julian savait se montrer persuasif quand il avait une idée en tête,Brian se sentait obligé de les accompagner contre son gré.

"Et puis tu la ramèneras moins en ce qui concerne la meuf que j'aime" lui avait lancé Julian en chemin d'une manière sarcastique.
Les 3 garçons avaient été rejoind par Victor Borowsky et Dallas Gibson (Specter).

Santo:Pourquoi avoir voulu que Victor vienne avec nous julian? Là où on va il se sentira pas à sa place vu que les meufs c'est pas son truc.

Victor l'avait entendu:

-Là où je t'enverrai Santo tu ne te sentira pas à ta place non plus.

Santo:Répète ça, tu crois impressionner qui "lavette"?

Julian:Ta gueule Santo, de toute façon y'a plus intéressant à faire dehors que de draguer des filles.Suivez moi...





Ils arrivèrent à l'entrée d'un cinéma assez connu au centre ville où le nombre de film qui y étaient diffusés était assez riche contrairement aux autres salles de cinéma. Julian avait un plan en tête et le dévoilà à ses amis uniquement au moment où ils réussirent à se cacher dans le parking près d'une grille éloignée de l'entrée principale. Il y'avait une place où quelqu'un se préparait à se garer. Un jeune homme et sa copine en sortirent.C'est à ce moment là que Dallas fit ce qu'il avait à faire.
Alors que la fille cherchait quelque chose dans son sac,elle cru voir par terre l'ombre d'une femme en train de toucher celle de son copain d'une manière assez ambigue,elle se retourna vivement:

- C'est qui cette fille?

-Quelle fille? Lui répondi son copain.

-Ne me mens pas, j'ai vu quelqu'un te caresser les cheveux à l'instant et on aurait dit que tu lui répondais.

-T'es vraiment folle toi, durant tout le week-end tu n'as pas cessé de me prendre la tête pour que je t'accompagne à ce dîner chez tes copines et maintenant ça,qu'est-ce qui ne va pas chez toi?

- Je crois que c'est plutôt chez toi que ça ne va pas...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase.Elle regarda son copain l'air étonné puis son visage se décomposa par la peur.

- Jessica qu'est-ce que t'as?

Il s'avança vers elle les bras tendus en avant mais elle fit mîne de se protéger et recula vivement.

-Ne me touche pas,dit-elle.

Elle s'écarta encore puis s'en alla en courant. Son copain ne comprenait rien à son comportement,il n'eut même pas le temps de prendre les clés dans sa voiture pour fermer la portière.Julian et les autres en profitèrent pour prendre la voiture.

Julian:Bien joué Brian!!

Le jeune homme fut surpris et réalisa sa bêtise,il accouru derrière sa voiture qui démarrait et quittait le parking. Victor,qui était assis à l'arrière au côté de Brian et Dallas fut choqué:

-Dites vous êtes dûr quand même, et toi Julian tu as vraiment eu une idée tordue.

Santo regarda Julian:

-Je t'avais dis Julian de ne pas prendre cette "fillette",ELLE se sent offensé par tout et rien.

Brian: Non Victor a raison, ça me met un peu mal à l'aise ce qu'on fait là.

Julian:Fermez là,on ne peut plus faire marche arrière on va s'amuser.



Alors qu'ils étaient sur la route, Santo ouvrit sa vitre et lança des petits calloux sur les gens qui marchaient sur le trottoir.Heureusement ils ne fûrent pas grâvement blessés. Santo et Julian rièrent à gorge déployée. Ils arrivèrent devant un "Night-Shop", Santo lança un cailloux plus grand sur la fenêtre, c'est alors que Dallas se transforma en ombre pour entrer par là et effrayer le commerçant pakistanais. Julian ordonna à Victor et Brian d'entrer et de prendre le maximum de nourriture.
Ils s'éxécutèrent à contre coeur. Brian toûcha le commerçant,ce qui fit fuir les rares clients se trouvant dans le magasin. Victor, quand à lui, se servit de ses talents d'acrobate pour sauter d'un rayon à l'autre prendre les articles les plus intéressants et ce en se servant aussi de sa langue de reptile.
Ils regagnèrent la voiture 10 minutes plus tard.

Santo:Oh j'aurais dû te demander du papier toilette aussi Victor car j'en ai presque plus dans la toilette de ma salle de bain.

Victor: Hé bien pour éviter que ça finisse vite tu pourrais déjà moins manger ainsi tu iras moins souvent aux toilettes... Wink

Brian,Dallas et Julian se mirent à rire. Santo ne trouvait pas ça drôle du tout:

-C'est bon fermez là...

Ils bûrent tous de la bière dans les canettes sauf Victor qui préférait du jus de fruit.

Santo:Tiens "Fillette" toi par contre tu ne t'alimentes pas comme un vrai mec hein?

Julian:ça suffit maintenant Santo,...

Il lui lança un regard noir.

Santo:Mais qu'est-ce que t'as Julian je rigolais c'est tout...

Julian:Tu es le seul ici à sortir des vannes limites contre Victor j'aime pas ça.

Brian:Oui Julian a raison Santo, tu fais trop le gamin.

Santo:Attend attend là,c'est TOI qui me fait la morale Julian? Tu es le chef des Hellions et pourtant au lieu de te comporter en bon leader tu sors des plans tordus dans lesquels tu nous impliques tous.

Julian plissa les yeux:

-Qu'est-ce que tu insinues? ça te gêne que je sois le chef c'est ça!!!?

Victor et ses deux amis sentirent que le ton montait...

Santo:Oui ça me gêne, et je ne suis pas le seul.Cessily ce confie souvent à moi et déplore ton aptitude puérile.Sooraya et Brian aussi...et je ne parle pas de Kevin.

Brian tressalli,Julian se retourna pour le toiser du regard.Il frêna brusquement et alla se garer en catastrophe au bord d'une route qui était presque déserte.Il sorti de la voiture précipitament,il n'avait pas l'air content du tout.

Brian:Putain Santo qu'est-ce qui t'a pris là?

Santo:ça devait sortir Brian,tu sais que j'ai raison tu penses idem aussi reconnais le.

Julian ouvrit la portière de Santo et lui demanda de sortir.Santo ne se fit pas prier il était prêt à en venir aux mains s'il le fallait. Victor se sentait de plus en plus mal.Dallas se dit en lui-même qu'il avait bien fait de quitter ce groupe pour faire parti des "Corsaires".

Julian:Toi qui a une si grande gueule Santo, déballe moi en face ce que t'as à dire...allez vide ton sac!!!

Santo se rapprocha de lui:Tu crois que j'ai peur de toi?

Brian sorti aussi de la voiture:

- Arrêtez vous deux,nous étions sorti au départ pour s'éclater par pour régler nos comptes.

Julian se retourna vers lui un sourire narquois aux lèvres:

- Ah alors tu te dégonfles toi aussi."On" parle dans mon dos mais dès qu'il s'agit de venir me voir y'a plus personne.

Brian trouvait que Julian lui faisait pitié mais ça Santo ne comprendrait jamais pourquoi vu que julian ne se confiait jamais à lui, à Brian si. Brian savait quand même à quel point Julian souffrait au fond de lui,il cachait sa souffrance derrière un comportement antipathique.Ne supportant pas l'autorité de ses parents il pensait compenser en adoptant une aptitude dûre et anticonformiste dans le leadership des "Helllions".
Brian s'adressa à lui calmement et posa une main sur son épaule espérant qu'il ne s'emporte pas:

-Allez déconne pas Julian personne ici cherche la bagarre.Au départ on avait comme idée de sortir pour s'éclater pas pour se battre...malheureusement les plaisanteries étaient quand même de mauvais goût on aurait pû trouver autre chose ça a mal tourné.

Julian avait toujours les poings serrés et les traits crispés.Son visage était fermé par la colère.Il toisa Santo du regard.Brian lu dans son regard de la colère mais également de la tristesse,il avait visiblement était profondément blessé d'apprendre que les personnes les plus proches qu'il considérait comme ses amis disait du mal de lui dans son dos.Il ne dit rien et retourna au volant de la voiture.Brian regarda Santo et hocha la tête dans cette direction comme pour dire "on y va et évite de parler pour éviter que ça dégénère encore"...


... le reste du voyage se passa dans le silence,interrompu uniquement par les bruits des sachets de chips et des mastiquements ("crok-crok") de Victor et Dallas qui mangeaient des chips.Un moment Victor fut étonné d'entendre Julian briser ce silence gênant d'une manière brusque en lui demandant s'il pouvait aussi en avoir un peu.Victor lui tendit le paquet en baissant presque la tête.Ils ramenèrent la voiture sur le parking du cinéma et rentrèrent à la maison à pied.

Chacun retourna dans sa chambre sans rien se dire,sauf Dallas qui eut la maladresse de lancer comme ça:

"C'était quand même une super soirée riche en émotion hein? dormez bien les gars!!!" Very Happy

Puis il disparu sous la forme d'une ombre qui glissa sous une porte.

Brian:Mais quel con celui là heureusement qu'il ne traîne plus avec nous.

Julian se mit sous sa couette après s'être déshabillé:

- De toute façon je ne crois pas qu'il m'aurait apprécié en tant que chef non plus...n'est-ce pas?

Il éteignit sa lampe et ne dit plus rien. Brian resta encore debout près de son lit ne sachant pas quoi dire.Il avait un peu honte de lui même puis brusquement il réalisa qu'il était quand même reconnaissant envers Santo pour avoir osé briser la glace,ça aura au moins permi à Julian de se remettre en question pour devenir un chef décent. Il se coucha dans son lit puis s'endormi.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:19

Citation :
Pour ce qui est du vocabulaire, j'ai une solution iracle à te proposer: lis et lis beaucoup et lis de tout. Tu sais, même lire des comics m'a appris certains mots que je ne connaissait pas avant lol C'est d'autant plus important de lire lrosque 'lon écris, car cela permet de découvrir des styles différents et aide à forger le siens.

Jz lis beaucoup de romans dans la catégorie "drâme psychologique" qui raconte des histoires d'adolescent en conflit avec leurs parents et leur entourage.

Je suis très fan de Stephen King qui a uns tyle tellement développé que ce serait une insulte de dire que je veux être comme lui sachant très bien que ça n'arrivera jamais,il assure trop lol.

Je me suis remis à lire tous les bouquins "Peur bleue-édition j'ai lu" dont les histoires sont écrites pas RL STINE (le même auteur que les "chairs de poule" pour enfant),NICHOLAS PYNE et CHRISTOPHER PYKE.
J'ai relu ce que j'avais déjà et j'en ai acheté des nouveaux via amazon.fr vu que maintenant on en vend plus sauf dans les magasins d'occasion "pêle mêle".

Précision: les livres "peur bleues" sont des livres à suspens dont les héros sont des adolescents dans une ville nommée "FEAR STREET".Une malédiction plâne sur cette ville e qui fait que de nombreux meurtres ont lieu.A chaque livre sont mis en avant des personnages différents même si parfois ont remarque des brefs clins d'oeil aux autres histoires. Contrairement aux "chair de poule" les histoires sont plus matures car déjà il n'y a pas de fantastique (pas de fantôme pas de sorcière pas de loup-garoux),tout ce qu'on raconte c'est la réalité et en plus de cela il y'a des vrais victimes.Des gens sont réellement tuées dedans.
Même si Christopher Pyke aborde un peu de fantastique il évite d'en faire trop,il fait en sorte que ses histoires soient les plus réalistes possibles.



Les séries télés que je regarde m'inspire aussi. Les soap opéra dans la catégorie "Melrose place" et "Dinasty".Récement c'est surtout la série familiale "Brothers and Sisters".
Y'a aussi les séries ados comme "Degrassi" "les frères Scott" "Newports Beach".

C'est plus facile de parler de la vie des ados car c'est du vécu et durant l'adolescence c'est la période où la personnalité se développe le plus et il y'a beaucoup de changement c'est là que c'est réellement intéressant de raconter d'autant plus qu'on observe facilement la croissance des gens. Dépassé 20 ans on continue de mûrir mais on a l'impression qu'entre 20 et 30 on peut la plupart du temps mettre tout le monde dans le même panier du coup on voit moins facilement l'évolution des personnages.

Je prend l'exemple de tornade,on sait qu'elle a vécu beaucoup de chose mais il est difficile de voir explicitement dans quel domain elle a évolué. ça a pris du temps pour que les auteurs se descident à la marier,sa vie amoureuse a été peu exploiter depuis ses début dans les années 70.On aurait dû beaucoup se pencher là dessus je trouve. Neutral


Citation :
ah oui, tient, tant que je suis dans mon mode ronchon et gros chieur (bah quoi?? lol). Je ne suis pas du tout non plus des noms qui précèdent les lignes de dialogue.

Non là je ne veux pas changer car ça fait parti de mon style donc oui moi aussi je vais te faire chier tien Twisted Evil

lol!


Citation :
Pour ma part, je les trouve dommageables, car finalement ce sont des lignes d'écritures qui n'existent pas. En tant qu'auteur, c'est ton travail de retranscrire les émotions par des mots et du coup, ça me donne le sentiment que ce travail n'est que partiellement fait. Je te sens largement capable de le faire.

J'ai essayé de faire un effort à ce niveau là...lis l'épisode que je viens de poster qui raconte "la virée entre mecs" tu me dira quoi... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptySam 28 Mar 2009 - 17:41

9/ Cessily Kincaid/Mercury "Je ne suis pas un monstre"

Dans la chambre qu'elle partage avec Laurie Collins, Cessily est occupé à feuilleter un album photo rempli de souvenirs de sa vie de famille ainsi que les divers événements importants où elle et des copines étaient sorties pour s'amuser. Cessily avait toujours été une jeune fille ouverte qui n'avait pas peur de faire le premier pas vers les autres garçons. Au début certaines filles de son entourage avaient vu ça d'un mauvais oeil pensant qu'elle voulait se faire une réputation d'allumeuse mais Cessily était tellement charmante et avait tellement de classe qu'elles ont rapidement compri que ce qu'elle cherchait c'était surtout du sérieux.
Une de ses copines les plus proches lui avait donné quelques tuyaux pour brancher les garçons qui lui plaisaient et Cessily apprennait très vite.

Elle se mit à sourire en repensant à toutes ces anecdotes pendant qu'elle regardait les photos. Elle s'attarda sur une photo de elle et sa mère à la sortie d'un magasin de vêtement pour femmes.Cette photo elle se rappelle que c'est son père qui l'a prise.Cessily et sa mère aimaient beaucoup sortir faire du shopping,sa mère avait toujours été une belle femme qui aimait s'occuper de son aspect physique.La première fois que son père l'avait vu il était rapidement tombé sur le charme.Sa mère valorisait toujours la beauté de Cessily et l'a même encouragé de faire partie des pom-pom girls de son lycée ce qui l'avait rendu encore plus populaire auprès de ses copines et surtout des garçons...en particulier celui qui lui plaisait.Elle sentait au fond d'elle que c'était réciproque.

Malheureusement les choses se passèrent mal lorsqu'à 14 ans ses pouvoirs se manifestèrent alors qu'elle se préparait à présenter le match de fin d'année.Son père l'avait surprise au moment où elle commençait à se transformer en mercure.Ne sachant pas quoi faire il est parti en hurlant de peur sans se soucier des supplications de sa fille qui était désemparée.Elle profita de sa fuite pour sortir par la fenêtre de la salle de bain sous forme de liquide de mercure.Son père remarqua qu'elle avait disparu.
Cessily était allé au lycée pour voir celui qui allait sûrement être son petit ami.Celui-ci fut choqué de voir une flaque de mercure se diriger vers lui dans les vestiaires en parlant.Il se trouvait seul et voulait crier à l'aide mais la peur l'en empêcha.La flaque prit forme humaine et se présenta sous une forme féminine de jeune fille.Le garçon avait reconnu la voix de Cessily et compri qu'elle était devenue une mutante.Il réussi finalement à s'enfuir en la traitant de monstre avant de claque la porte derrière lui.

Les semaines qui ont suivie était devenue infrnale pour Cessily qui fut obligée de rester cloitrée chez elle sous la demande de ses parents de peur que le voisinage parle trop.Heureusement pour elle le professeur Xavier et Jean Grey vinrent la chercher durant les vacances d'été pour l'emmener dans l'école pour surdoués...ce qui fut un grand soulagement pour ses parents qui étaient content de se débarasser de leur monstre de fille.Ils ne l'avaient pas dis ouvertement mais le professeur Xavier l'avait lu dans leur esprit.Cessily de son côté fut assez naïve les premiers jours mais en voyant au fil des semaines que ses parents ne venaient pas la chercher elle compri rapidement qu'ils ne voulaient plus d'elle.Jean Grey fut la première à la consoler.
Elle réussi néanmoins à se faire des amis à l'école comme Julian Keller qui l'intégra dans sa bande au côté de Santo Vaccaro et Brian Cruz.Tout ce beau monde l'avait aidé à comprendre qu'elle n'était pas un monstre et qu'elle était une très belle jeune fille remplie de qualités.

Toujours assise sur son lit en train de feuilleter les photos Cessily se dit en elle-même qu'elle était passée par beaucoup de choses en moins d'un an.Elle était heureuse au début d'être dans la même chambre que Laurie Collins mais le regard de celle-ci lui rappella le regard méprisant de sa mère envers elle qui était devenue une mutante.Cessily ne pouvait plus supporter cette froideur.Elle ferma brusquement son album photo et le jeta près d'elle sur son lit.Laurie sursauta en remarquant ses gestes brusques mais ne dit rien...Cessily sorti en claquant la porte derrière elle.
Angel Salvadore passait par là:

- Alors que se passe-t-il? Elle t'a aussi "hypnotisé"?

Cessily:Non son pouvoir ne marche pas sur moi,ce doit-être pour ça que le professeur a voulu que je partage ma chambre avec elle.Mais elle est muette comme une tombe,un jour j'ai voulu lui retirer les vers du nez et elle s'est encore plus fermée...je perd patience!!!

Angel: Tu sais ne fais pas attention à elle c'est une meuf' zarbie,si c'est vraiment l'enfer aurpès d'elle demande à changer de chambre je ne crois pas que Xavier sera contre il est très à l'écoute même envers moi qui a un caractère de chienne.

Elle se mit à ricaner en lui tapant sur l'épaule et s'en alla laissant Cessily seule.Cessily commença à réfléchir pour savoir si son aptitude envers Laurie était vraiment juste.Elle même avait souffert auparavant et savait ce que c'était que d'être rejetée.Si elle prenait ses distances ça n'était pas par méchanceté mais surtout parce qu'elle souffrait de la froideur de Laurie elle ne voulait pas réveiller d'anciens mauvais souvenirs. Elle descida de lui écrire une lettre qu'elle laissa sur son oreiller avant d'emménager dans sa nouvelle chambre.

Dans cette lettre Cessily expliqua que la vie était trop courte et qu'il ne fallait rien gâcher.Elle encourageait Laurie à plus s'ouvrir pour qu'elle puisse profiter des plaisirs simples comme connaître un garçon,elle méritait de savoir ce que c'est.Ce serait dômmage de quitter ce monde sans avoir connu l'amour,Cessily termina disant qu'elle espérait VRAIMENT qu'un jour elles puissent devenir de grandes amies.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptySam 28 Mar 2009 - 17:47

Mon commentaire perso sur l'épisode de Mercury:

Ceux qui ont lu la série "New X-men" savent que Laurie est morte tuée par un des agents de Stryker.Vers la fin j'ai mis justement un passage assez émouvant et également très triste qui aborde le fait de quitter ce monde sans avoir eu la chance de vivre l'amour que l'on mérite tous.

Laurie était un personnage que j'affectionnais beaucoup et je ne m'en remet pas que les auteurs aient voulu la tuer mais en même temps ils ont fait en sorte qu'elle puisse être décomplexée à cause de son pouvoir.Elle a pû se faire des amis (Sofia,David,Kevin,Danielle,...) et est sorti avec le garçon qu'elle aimait beaucoup (Josh).

La lettre de Cessily n'est pas anodine dans cet épisode...

Crying or Very sad


Dernière édition par Justice le Sam 28 Mar 2009 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants EmptySam 28 Mar 2009 - 18:21

10/ ICARUS "Reprendre goût à la vie".


Au début Jay Guthrie ne voulait pas sortir de sa chambre pour aller en cours de vol.Warren Worthington était un professeur calme et compréhensif envers ses élèves.Il comprennait pourquoi certains d'entre eux refusaient au début d'utliser leurs pouvoirs pour voler car ils en avaient honte, ils se voyaient encore comme des monstres. Warren a connu ça aussi, il s'est longtemps vu comme un monstre mais a pû surmonter tout ça pour devenir un X-man, un héros et tout simplement un HOMME à part entière fier de ce qu'il est. Il n'était pas du tout du genre à forcer la main ainsi il accepta le fait que Jay reste cloitré dans sa chambre durant son cours. Mais sa petite soeur Mélodie l'informa que s'il se comportait ainsi ça n'était pas parce qu'il avait honte de son pouvoir mais surtout car il craignait ce que cela représentait.
Au débt Warren ne comprenait pas mais Mélodie se montra plus explicite disant que sa petite amie était morte à cause des tentions provoquées par les anti-mutants et Jay se sent en partie responsable car c'était lui surtout qui était au coeur du problème.Mélodie dit qu'il fallait le secouer un peu pour qu'il se descide enfin à sortir de cette "coquille" destructrice pour reprendre goût à la vie, on ne l'aidait pas du tout en le laissant ainsi. Warren compri que Mélodie avait raison et lui demande de sortir de sa chambre sinon il serait pénalisé pour son absence.

Jay vint un quanrt d'heure plus tard à contre coeur en "trainant des ailes" au côté de sa soeur Mélodie. Il rearqua qu'il était le seul garçon ce jour là mais Wing le rassura lui disant qu'il ne serait pas le seul.Warren a prévu de faire un match de volet dans les airs.Wing proposa alors de faire équipe avec Jay et de jouer eux seuls contre les filles. En face d'eux il y'avait Sofia, Angel 2,Hisako,Pixie et Mélodie. Warren trouva cette idée loufoque mais accepta.Sofia trouva leur aptitude assez machiste mais accepta quand même curieuse de voir comment ces deux garçons s'y prendraient pour les affronter. Au début ils avaient l'avantage mais l'amour propre de Wing se retourna contre lui et l'équipe de Jay perdit contre l'équipe des filles.Pixie félicita tout de même Jay en lui faisant les yeux doux et s'en alla.Warren félicita Jay et lui dit que c'était une bonne chose de sortir de sa chambre car ça lui permettait de voir du monde et d'avoir du succès avec les filles mais Jay le prit très mal lui rétorquant qu'il a perdu sa copine il y'a à peine quelques mois.
Il s'envola au loin furieux.Warren avait compri la gaffe qu'il avait faite.

Mélodie: Oui c'es vrai que là par contre c'était un peu trop rapide d'aborder le sujet des "filles"...

Warren:Et dire que je critique l'immatûrité de Bobby...

Mélodie:Comment?

Warren:Mmh? Oh non rien je pensais tout haut...écoute hem,Mélodie je te suis très reconnaissant pour ton aide.Tu pourras dire à Jay que s'il refuse de venir à mes deux prochaisn cours je comprendrais c'est moi qui me suis mal comporté.

Des larmes sortirent de ses yeux,il pensait à Betsy Braddock qui était morte l'année passée.

Mélodie:Monsieur Wortighton?

Il ne lui répondi pas et s'en alla en volant.Mélodie avait bien remarqué qu'il voulait pleurer sans savoir réellement de quoi il s'agissait.C'est seulement plus tard que Paige lui a expliqué qu'il avait perdu la femme de sa vie lors d'un combat.Mélodie compri la similitude entre son vécu et celui de leur frère Jay.




Au pied d'un arbre, Jay est occupé à chanter une de ses compositions à la guitare.De loin Danielle et Shan l'observe tristement:

Danielle: Et dire que c'est le petit frère de Sam,ils sont si différents.

Warren entra dans la pièce:

-Je me suis comporté comme un con envers lui.

Danielle:Paige nous a raconté l'incident tu devrais faire gaffe.

Warren:Oui je sais,je ne crois pas que ce soit le moment pour aler lui présenter mes excuses.Pour l'instant je pense qu'il est bon que quelqu'un lui tienne compagnie pour l'aider à se sentir à l'aise ici.Un prof comme toi par exemple,tu es très proche de son frère.

Shan:Tu pourrais lui proposer de faire parti de ton équipe.

Danielle:J'y avais pas pensé,pas bête du tout comme idée...après Sam c'est au tour de Jay de devenir un "nouveau mutant".

Excitée par cette idée elle quitta précipitament la pièce pour aller rejoindre Jay.



De la fenêtre de la cafétéria, Emma Frost pu observer Danielle qui était occupée avec Jay.Phoebe se trouvait en face d'elle.

Emma:Tu lui en veux toujours de t'avoir interrompu au piano l'autre fois.

Phoebe:J'avais composé cette musique pour Jermaine,franchement c'était un manque de respect que de m'avoir coupé ainsi.

Emma posa sa main sur la sienne:

-Je te comprends.

Phoebe senti un froid électrique passer le long de son dos de haut en bas.

Emma: Tu sais que toi et ce garçons avez quelque chose en commun?

Phoebe:Quoi?

Emma:La musique...le thème de vos chansons tournent autour de l'amour que vous avez perdu,ça devrait plutôt vous rapprocher tu ne trouves pas?

Phoebe n'avait jamais fais attention à ce détail là. Elle eut un petit sourire en coin:

- Joue rà ses côtés pourrait être pas mal...

Emma: Tu veux que je m'arrange pour que Cyclops le mette dans ton équipe?

Phoebe rougit: Heu non...je ne crois pas que ce sera un bon plan,mettez le plutôt chez vos hellions pour commencer.





Le soir avant d'aller se coucher Jay croisa Warren dans les couloirs. Ils se dévisagèrent un instant, Warren était le plus gêné mais Jay finit finalement par parler:

- Je vous pardonne, je sais que vous vouliez me remonter le moral mais ça n'était pas vraiment le bon moment.

Warren: Merci de ta compréhension Jay, tu sais j'ai la langue qui fourche parfois je sais que je suis maladroit dans mes propos parfois.

Jay:En plus vous êtes un play-boy ça ne m'étonne pas que la drague soit une chose aussi banale pour vous.


Jay se mit à ricaner et alla dans sa chambre.Warren était resté seul là se demandant comment il devait prendre cette remarque se disant en lui-même que ce jeune garçon devait quand même lui en vouloir encore un peu.Il avait revu Danielle plus tard qui l'avait rassuré lui disant que Jay lui avait promis qu'il se comporterait mieux en étant plus ouvert aurpès des autres étudiants au point même qu'il lui a sorti qu'il serait peut-être un X-man aussi talentueux que son frère ainé.

Warren:Hé ben dis dons il vise déjà loin lui!!!

Danielle:Aussi loin que son frère qui "fonce" droit au but.


Ils se mirent tous les deux à rire...



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classic New Mutants Empty
MessageSujet: Re: Classic New Mutants   Classic New Mutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classic New Mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mutants maghrebins (suivi des mutants européens)
» Tarot (topic consacré)
» Cypher (topic consacré)
» X-Men Classic [Trimestriel]
» Avengers Classic #1-11 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: