| Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 16 Juil 2006 - 18:58 | |
| Réponse à Wawe : Tu as pu constater par toi-même que les comics qui sortent des sentiers battus ne marchent pas toujours sur la majorité. Je ne connais pas l'auteur, mais de ce que je vois du dessinateur c'est un artiste que je classe dans les artistes "atmosphère". Perso j'attendrai de voir pour me pronnoncer.
Yep et c'est pas plus mal Nick, ça me dérangeait pas plus que ça, mais c'était clairement pas crédible entre les 3 équipes, ses apparitions même dans New X-Men, plus le fait qu'il appartienne aux Nouveaux Vengeurs, ptdr. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 16 Juil 2006 - 19:03 | |
| Ba je dis pas ca va marcher... les ventes de Marvel pour ma part c pas ce qui m'intéresse, mais vite comme ca na je crois pas que ca va marcher des masses...
Et que Marvel prenne des risques comme sortir un Giant-Size avec ces supers dessins loin de ce que le lecteur moyen recherche normalement, ba je dis cool... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 16 Juil 2006 - 19:06 | |
| Pour moi c'est définitivement une histoire, qui peut-être sympa, qu'on peut caser en Unlimited ou Annual Wolvie, pas besoin de sortir un Giant-Size pour publier ça. Surtout avec le risque probable effectivement que ça ne marche pas. Je ne vois pas trop où est le bon calcul. Euh... sinon, moi non plus les ventes ne m'intéréssent pas en général, lol. Sauf quand c'est une série que j'aime vraiment beaucoup et dont j'ai envie de la voir vivre le plus longtemps possible. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 16 Juil 2006 - 19:11 | |
| Écoute si c une bonne histoire (hypothétisons) ca change vraiment quelque chose le nom du comics sur la cover?? c si grave que ca que ce soit écris Giant-Size au lieu d'Annual?? marvel a mentis et puis.. c pas si grave... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 16 Juil 2006 - 19:21 | |
| Ben non rien n'est grave, je ne fais que dire mon avis, lol Je passerai pas mon temps à mettre des "pour moi", si ce que je dis par moi-même devrait être absolument l'opinion de tous ici. On est en démocratie aussi sur ce forum, no problem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 16 Juil 2006 - 20:49 | |
| Je donnes aussi que mon avis t'inquiète... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Jeu 20 Juil 2006 - 9:50 | |
| La cover me fait + penser à Amytiville qu'à l'Exorciste. | |
|
| |
| Sujet: Giant-Size Wolverine #1 [Preview] Dim 17 Sep 2006 - 11:33 | |
| Giant-Size Wolverine #1 will arrive in stores on Oct. 4 from Marvel Comics. The issue is written by David Lapham, with art and cover by David Aja. Here's how Marvel describes the issue: "Wolverine has been injured before, but never like this. Blasted with 5,000 rounds of machine gun shells and lifted to the edge of earth¹s atmosphere by a giant robot, Wolverine was 85,000 feet in the air when he finally disabled the killing machine. Now, after a horrendous descent and fiery crash into a rural Nebraska cornfield, he lies at the edge of death, lapsing in and out of a coma as his body desperately tries to heal. And that's when things really get bad. The men who sent the robot to destroy Wolverine have come to finish the job. The townsfolk who witnessed the crash have gathered up a mob to hunt down and destroy the alien that's landed. And Wolverine's fate just might rest in the hands of the strange little girl who first found him in that dark cornfield. A strange little girl with an affinity for taking care of odd creatures, and whose family holds a deep, dark secret hidden from the light of day... House of Blood and Sorrow is an all new 34-page chilling story just in time for Halloween! This Giant Size edition also includes a special Classic tie-in to Wolverine Origins with reprints of X-Men 6 and 7 by Jim Lee, featuring Omega Red and Sabretooth!" | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 17 Sep 2006 - 13:56 | |
| je me souviens d'une époque ou Wolverine mettait du temps pour récupérer (par exemple au pied de l'Eagle Plazza de Forge, ou aprés les scéances de tortures des Reavers); On voyait qu'il avait des limites.
maintenant il fait une chute de 25 km accroché à un robots en flammes, il a juste de l'acnée.....Pire, il se fait exploser, jusqu'a ce qu'il ne reste plus que son squelette et il régenére en 2/3mn. C'est un peu nawak je trouve. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 17 Sep 2006 - 14:02 | |
| Y a même un épisode (j'ai plus les références en tête) où il se fait décapiter et où sa tête repousse, non | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 17 Sep 2006 - 14:06 | |
| Sans décoooooooooonnnnnnnnnnnnner ?
C'est pas plutot un team up avec Punisher ou il lui crame la gueule qu'il en a plus de visage. (dessiné par l'ancien dessino de News Warriors et Transmet entre autres ) ? 5y a unne réferences à ça dans les CW Files, ça m'a fait marrer) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 17 Sep 2006 - 14:10 | |
| Je sais plus, j'avais lu ça quelque part mais j'ai pas les refs. On avait dit à l'époque que c'était n'importe quoi, surtout pour le squelette en adamantium qui lui ne peut pas repousser... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Dim 17 Sep 2006 - 14:15 | |
| Oui, n'importe nawak. (Au fait c'était Darick Robertson dont je parlais je crois). Mais sinon, y a Ultimate Wolvie qui s'est fait déchiré en 2 par Hulk et qui rampe jusqu'a ses jambes dans l'attente de la sortie du numéro 3. C'est dans la neige en plus et tout le pauvre. Et Hulk a lancé ses jambes vachement loin.
C'est bon de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Jeu 21 Sep 2006 - 9:03 | |
| Je crois que pour UWvsH Jennifer Walter dit dans le numéro 1 ou 2 que son adamantium n'est pas indestructible ou quelque chose du genre. Sinon je pense qu'il devrait y avoir certaines limites, genre si son cerveau est détruit. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) Sam 30 Sep 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giant-Size Wolverine # 1 (Previews) | |
| |
|