| Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] | |
|
+10Mr Terrific Arathorn X Ben Wawe S*m*a*s*h Mars contre attacks Michel Mythic Klosterheim Maximum Hyperion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 12:06 | |
| Ca m'emballe mais alors pas du tout, ce nouveau projet. Reprise du nom de la première équipe, pour un groupe de héros alternatifs... Très bof.
Dernière édition par Hyperion le Mar 20 Jan 2009 - 23:23, édité 2 fois | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 15:52 | |
| Oh tient Wolverine . | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 17:07 | |
| Espérons une mini-série de deux ou trois épisodes. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 17:21 | |
| - Maximum a écrit:
- Oh tient Wolverine .
Ce n'est pas Wolverine, c'est Hooded il me semble | |
|
| |
Michel New member
Age : 56 Localisation : Brive / Toulouse Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 20:38 | |
| A priori - Spoiler:
le Wolverine / Hooded Man des Defenders apparaissant dans les Fantastic Four de Millar serait le Old Man Logan du même Millar
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 3 Jan 2009 - 20:58 | |
| C'était ça le lien entre les deux séries, oui, lol. Suite d'une discussion antérieure avec SMASH. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mar 13 Jan 2009 - 10:20 | |
| une image plus avancée | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 14 Jan 2009 - 13:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'était ça le lien entre les deux séries, oui, lol. Suite d'une discussion antérieure avec SMASH.
Ce qui m'intéresserait plus que ça, - car là le lien, limite je m'en fous - ce serait que ces futurs découlent de Dark Reign. Rêve toujours, mais bon. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 14 Jan 2009 - 13:44 | |
| Millar a toujours dit qu'il racontait ses histoires sans se préoccuper de ce qu'écrivait les autres, par contre les autres ont intérêt à le faire. C'est une attitude que je trouve désolante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 14 Jan 2009 - 13:48 | |
| Sauf quand il écrit Civil War et tout le monde doit se mettre à son pas. Moui. Dommage comme attitude. on bosse pas en continuité si on respecte pas les contraintes. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 14 Jan 2009 - 13:55 | |
| ...et qu'on fait des histoires redondantes et faciles (90% de la production millarienne). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 14 Jan 2009 - 13:57 | |
| J'allais dire, ses persos font un peu Ultimates (du aussi au dessinateur !)
M'enfin! Qui sont-ils, et surtout, aura-t-on droit à une daube du style X-force vs FantasticForce ??? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 14 Jan 2009 - 14:01 | |
| tout dépend de ce que sera Fantastic Force, une mini ou une ongoing ? personnellement je penche pour la mini. juste histoire de développer un peu plus les personnages que Millar a "crée" | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 14 Jan 2009 - 14:13 | |
| J'attends de voir comment il veut lier Fantastic Four, Old Man Logan (bon les deux là ok), 1985 et Kick Ass (mais pas sûr que ce dernier soit dedans). Je me demande s'il ne commence pas à avoir la folie des grandeurs, comme Morrison lors de ses Se7en Soldiers of Victory ; sauf qu'au moins chez Morrison, on a des idées bizarres à la place de splash pages et de cliffhangers à répétition. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Ven 16 Jan 2009 - 21:54 | |
| - Mythic a écrit:
- Millar a toujours dit qu'il racontait ses histoires sans se préoccuper de ce qu'écrivait les autres, par contre les autres ont intérêt à le faire.
C'est une attitude que je trouve désolante. Ellis et Bendis ont exactement la même attitude... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Ven 16 Jan 2009 - 22:05 | |
| Oh Bendis tient compte de la continuité... Enfin quand ça lui plait ou qu'on l'oblige | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Ven 16 Jan 2009 - 22:08 | |
| Parle-en à Drew et à la Guêpe et.. et aussi à... nan sérieux, je pourrais te fournir une belle liste, y a de quoi faire. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Ven 16 Jan 2009 - 22:10 | |
| Ben pour elles c'était le cas où ça lui plaisait pas et où personne ne l'a obligé à suivre à la lettre ce qui a été fait avant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Ven 16 Jan 2009 - 22:12 | |
| Justement c'est trois scénaristes qu'on oblige jamais à rien, ils font exactement ce qu'ils veulent et prennent (beaucoup trop) leurs aises. Enfin Millar est celui que je connais le moins, donc je peut difficilement le critiquer. Mais vous connaissez mon amour insatiable pour les deux autres. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 17 Jan 2009 - 9:23 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mythic a écrit:
- Millar a toujours dit qu'il racontait ses histoires sans se préoccuper de ce qu'écrivait les autres, par contre les autres ont intérêt à le faire.
C'est une attitude que je trouve désolante. Ellis et Bendis ont exactement la même attitude... Ellis et Bendis ont peut être exactement la même attitude mais ils n'ont pas eu la franchise/"connerie" de le dire dans une interview. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 17 Jan 2009 - 10:58 | |
| Ben ils sont quand même réputés Mythic, pour leur personnalité. Ellis je te le présente plus, je pense qu'il vaut bien Millar si ce n'est plus... Bendis c'est le mec qui récemment a interprêté une petite danse sur le net, heureux de ses propres ventes, même si les fans s'accordent pour dire que la qualité n'était pas au RDV... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mar 20 Jan 2009 - 23:23 | |
| FANTASTIC FORCE #1 Written by JOE AHEARNE Pencils by STEVE KURTH Cover by BRYAN HITCH FROM THE PAGES OF FANTASTIC FOUR: The Hooded Man! Lightwave! Banner! Natalie X! Psionics! Alex Ultron! They’re the last six superhumans from a devastated future! They’ve rescued the remnants of a devastated humanity by relocating them to an artificial planet in the present day! Now they face their greatest challenge—to create a better utopian society! But there are vast forces from across the Marvel Universe who will move against them—plus a threat from their own era they thought they’d left behind! Plus, 8 pages of Director's Cut Extras! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 21 Jan 2009 - 14:32 | |
| Au costume j'ai cru que c'était du ultimate. Pauvre FForce c'était pas terrible mais ils meritaient pas ça | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 21 Jan 2009 - 14:35 | |
| Hytch ultimatise tout ce qu'il touche... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 21 Jan 2009 - 14:47 | |
| Du coup si c'est des héroes alternatif, pourquoi c'est pas la nouvelle mouture d'exiles ou une equipe concurente à exiles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] | |
|