| Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] | |
|
+10Mr Terrific Arathorn X Ben Wawe S*m*a*s*h Mars contre attacks Michel Mythic Klosterheim Maximum Hyperion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 21 Jan 2009 - 14:52 | |
| Parce que c'est le Millarverse et qu'apparemment il a assez de pouvoir pour n'avoir cure ni du Marvelverse (Exilés) ni du Bendisverse... (Dark Reign) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 21 Jan 2009 - 15:18 | |
| Ce ne sont pas Millar et Hitch qui sont sur cette série. Le concept a été refilé à une autre équipe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 21 Jan 2009 - 16:02 | |
| C'est Millar qui est à l'origine de l'équipe et du concept Mythic, ça s'est passé dans ses FF. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Fantastic Force #2 Mar 17 Fév 2009 - 19:28 | |
| FANTASTIC FORCE #2 Written by JOE AHEARNE Penciled by STEVE KURTH Cover by BRYAN HITCH He’s a descendant of the Hulk and the stepson of Wolverine—but now, Banner’s mother the Harpy has appeared from nowhere and is out to destroy the Fantastic Force! Alex Ultron, the 16th generation, has a shock when he realizes his brand new paradise is run on android slaves and telepath Natalie X finds out what's really on Logan's mind. Taking down the Harpy costs half of the Fantastic Force just as they face three of the most powerful women in history who are here to destroy Nu-World...and the new heroes who defend it! Bon je comprends pas bien tout, mais je m'attends à un gros pétard mouillé tout de même là | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mar 17 Fév 2009 - 19:30 | |
| Magik, les majuscules dans les titres sont réservés aux modo et admin Merci.
quant à cette série, on verra bien ce que ça donnera... on a déjà vu des génies naitre dans les familles les plus crétines
Dernière édition par Mythic le Mar 17 Fév 2009 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mar 17 Fév 2009 - 19:33 | |
| - Mythic a écrit:
- Magik, les majuscules dans les titres sont réservés aux modo et admin
Merci Je ne savais pas Pourquoi ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mar 17 Fév 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mar 17 Fév 2009 - 22:07 | |
| Ca attire mon attention oui Blackbolt. Mais oui c'est plus que probablement un pêtard mouillé. Dans les FF de Millar et Hitch, on a déjà vu Johnny Storm avec deux poufs sur les genoux déguisées en Tornade et Wanda. Donc bon ce sera sûrement du même acabit. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Fantastic Force # 2 (cover) Mer 18 Fév 2009 - 11:56 | |
| FANTASTIC FORCE #2Written by Joe Ahearne, pencils by Steve Kurth, cover by Bryan Hitch. He's a descendant of the Hulk and the stepson of Wolverine -- but now, Banner's mother the Harpy has appeared from nowhere and is out to destroy the Fantastic Force! Alex Ultron, the 16th generation, has a shock when he realizes his brand new paradise is run on android slaves and telepath Natalie X finds out what's really on Logan's mind. Taking down the Harpy costs half of the Fantastic Force just as they face three of the most powerful women in history who are here to destroy Nu-World -- and the new heroes who defend it! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 18 Fév 2009 - 14:07 | |
| Cette cover est tout simplement horrible . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 18 Fév 2009 - 22:14 | |
| On avait déjà un sujet, mais je t'accorde que vu qu'il avait été place dans "Autres séries mutantes" où il avait pas du tout sa place, tu pouvais pas trop le savoir... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Jeu 19 Fév 2009 - 0:11 | |
| - Maximum a écrit:
- Cette cover est tout simplement horrible .
Hitch me déçoit bien, il était bien meilleur sur Ultimates. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Jeu 19 Fév 2009 - 16:29 | |
| Carrément . Là , le visage des trois perso sont mal foutus . Elles sont moches .
Je me souviens de la Guêpe et la Veuve Noire dans Ultimates et elles n'avaient pas ces problèmes . | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Fantastic Force # 3 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 12:34 | |
| FANTASTIC FORCE #3Written by JOE AHEARNE Penciled by STEVE KURTH Cover by BRYAN HITCH Alex Ultron is in pieces and Banner Jr. has been turned against his teammates. It's a bad time for the Fantastic Force to face three of the most powerful women in the universe: Dark Phoenix, the Scarlet Witch and Polaris! The Hysteries, wrenched from their timeline at their maximum moment of betrayal and insanity, have been summoned to destroy Nu-World and the Fantastic Force are the only super heroes on this brave new planet to stand in their way...if they can even stand! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mar 24 Mar 2009 - 13:07 | |
| J'espère voir rapidement cette nouvelle série dans les séries cancelled. Aucun interêt en ce qui me concerne. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mar 24 Mar 2009 - 20:07 | |
| C'est vrai que ça fait doublon avec Exilée quand même . Mais je n'ai vu ausune page d'intérieur pour l'instant pour juger . On sait jamais , tant c'est une bonne série . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mar 24 Mar 2009 - 20:34 | |
| Ben on les a vu agir dans les FF normaux de Millar, donc moi c'est bon j'ai eu ma dose... | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Mer 25 Mar 2009 - 13:03 | |
| L'intérêt de cette série est de savoir ce que peut faire Joe Ahearne (très bon auteur sf pour la télé) sur un comics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Ven 17 Avr 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Fantastic Force #4 (of4) (Cover) Lun 20 Avr 2009 - 21:03 | |
| Written by JOE AHEARNE Penciled by STEVE KURTH Cover by BRYAN HITCH The Hysteries unleash their full powers against the Fantastic Force and just when they thought they had figured out this whole super hero thing, they realize they have to take it to the next level. The alien Lightwave has to access his more human side, and Banner, Jr. unleashes the next step in Gamma mutation. But super heroics don’t come easy...even if they manage to repel the Hysteries, their backer has another card up her sleeve. What match is manmade Nu-World against the awesome organic might of an entire planet? Enter: Ego the Living Planet! Au final, c'est devenu une mini série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Lun 20 Avr 2009 - 21:20 | |
| Hitch est vraiment moins bon qu'avant. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 25 Avr 2009 - 13:43 | |
| Whao , les Fantastiques Taches contre une armée d'écrans plats Samsung commandé par une planète moustachu !!!! J'en bave d'impatience . De plus Ego , il fait parti du Nova Corps je me trompe ? ( à moins que ce soit un univers parrallèles !!! Et eux qui sont des doubles dimensionels de l'univers 616 ils doivent sauver ce monde c'est ça ? Mince ça a jamais été fait ça !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Ven 12 Juin 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] Sam 13 Juin 2009 - 11:05 | |
| Les dessins sont pas mal , mais bon ,c'est du mauvais Hitch ( et déjà qu'il est pas en forme en ce moment ) . Même les cases sans contours ont été consérvées . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Fantastic Force #1-4 [Mini-Série] | |
|