C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

De l'autre côté du lit

+2
Maximum
Geyser57
6 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

De l'autre côté du lit Empty
MessageSujet: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:25

http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18849355&cfilm=134189

Synopsis

Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ?

De l'autre côté du lit 19020066
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:47

Allez , encore un film français bidon ...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:11

tu peux développer ton propos Maximum ? parce que je ne suis guère partisan de ce genre de réflexion apparemment sans fondement.
Je reconnais que je ne suis pas très amateur des films français mais vivant avec une personne qui l'est, j'ai vu par la force des choses d'excellents films français qui me changent un peu des gros blockbuster américains.
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:04

Maximum a écrit:
Allez , encore un film français bidon ...
Amélie Poulain, Un Long Dimanche de Fiancailles, Jeu d'Enfant, Bernie, Serial Lover...

Pfiou c'est vrai que les films américains sont telllllllllement mieux que les films français...

Non sérieux, tu me fais rire.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:57

Amélie Poulain c'est mon idole!! =D
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:44

Je trouve que dès que les français sortent des films qui ne sont pas dans le style comiques, je trouve que c'est assez mauvais . Les acteurs jouent mal et l'histoire est habituellement lassante ( par contre , il faudrait que je voit Mesrine , j'ai eu de bonne appréciations pour ce film . )

Dès que c'est comique comme Kaamelot , Les Visiteurs , Le Dîner de con , Le père Noël est une ordure ...là , je me régale . Ou encore quand un réalisteur français fait des film aux Etats-Unis là aussi d'habitude c'est bien ( surtout Luc Besson ;pardon pour l'ortho ) le 5eme élément , Arhtur et les Minimoys , L'incroyable Hulk ( c'est un réalisateur français non ? ) ou Otage .Ce qui me saoule dans les films français c'est qu'ils se prennent la tête , qu'il n'y a aucun humour ( sauf films comique ) ou alors , ils essayent de refaire les série américaines " Paris , enquête criminel ou je sais pas quoi .

Donc pour le film " De l'autre côté du lit " , j'ai vu la band-annoce et ça me branche pas .
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:56

Maximum a écrit:
Je trouve que dès que les français sortent des films qui ne sont pas dans le style comiques, je trouve que c'est assez mauvais . Les acteurs jouent mal et l'histoire est habituellement lassante ( par contre , il faudrait que je voit Mesrine , j'ai eu de bonne appréciations pour ce film . )

Dès que c'est comique comme Kaamelot , Les Visiteurs , Le Dîner de con , Le père Noël est une ordure ...là , je me régale . Ou encore quand un réalisteur français fait des film aux Etats-Unis là aussi d'habitude c'est bien ( surtout Luc Besson ;pardon pour l'ortho ) le 5eme élément , Arhtur et les Minimoys , L'incroyable Hulk ( c'est un réalisateur français non ? ) ou Otage .Ce qui me saoule dans les films français c'est qu'ils se prennent la tête , qu'il n'y a aucun humour ( sauf films comique ) ou alors , ils essayent de refaire les série américaines " Paris , enquête criminel ou je sais pas quoi .

Donc pour le film " De l'autre côté du lit " , j'ai vu la band-annoce et ça me branche pas .

Oui Luc Leterrier est Francais, il avait fait Danny the Dog notemment.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:17

Maximum a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, je partage plus ou moins cet avis. Je trouve que pour les acteurs français quand ils sortent du registre comique ou dramatique et qu'ils s'essaient aux films d'actions, ça sonne faux, ça manque de rythme ou c'est incohérent.

Maximum a écrit:
Dès que c'est comique comme Kaamelot , Les Visiteurs , Le Dîner de con , Le père Noël est une ordure ...là , je me régale . Ou encore quand un réalisteur français fait des film aux Etats-Unis là aussi d'habitude c'est bien ( surtout Luc Besson ;pardon pour l'ortho ) le 5eme élément , Arhtur et les Minimoys
Luc Besson n'a réalisé aucun film aux USA, il utilise des acteurs américains. Tous ses films et ses productions sont considérés comme des films français. De toute manière, je suis réfractaire à 90% de la production de Luc Besson situé après le 5 eme élément.

Maximum a écrit:
A la première vision de la bande annonce, ça m'a paru lourd tandis qu'à la seconde, il y a eu un petit quelque chose mais je ne pense toujours pas aller le voir.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:27

Pourquoi 90% ? Qu'est-ce qu'il y a de bien après le 5e élément chez Besson ? Franchement ? Que ça soit dans ses réalisations ou productions, rien n'est à sauver.
Sinon, je ne considère pas ce film pire que Sept Vies avec Will Smith : tu vires Smith et tu mets un acteur français et ça te donnera un film français - en sûrement moins guimauve (les américains, dans ce registre, sont plus lourds que nous).
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:57

par 90%, je voulais dire que je n'aime pas la quasi-totalité de la production/réalisation de Besson post 5eme élément. il n'y a que Wasabi pour sa connerie et Arthur et les Minimoy qui trouvent grace à mes yeux.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:40

Wasabi je l'ai pas vu mais je pense que ça doit frôler le fond quand même.
J'ai écrit Luc Leterrier plus haut c'est Louis le prénom.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:52

Geyser57 a écrit:

On a tous nos plaisirs coupables et Wasabi est l'un des miens.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:53

Mythic a écrit:
Geyser57 a écrit:

On a tous nos plaisirs coupables et Wasabi est l'un des miens.

Absolument et ça se respecte.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:35

Je suis allé le voir plus ou moins poussé par mon amie.
Au final, ce n'est qu'une enième comédie romantique de plus, avec tout ce qui s'y passe habituellement (non dit, incompréhension...). il se laisse regarder avec deux trois scènes assez amusantes et qui sortent de l'ordinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'autre côté du lit   De l'autre côté du lit Empty

De l'autre côté du lit
Page 1 sur 1