C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les noces rebelles ( Revolutionnary Road)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les noces rebelles ( Revolutionnary Road) Empty
MessageSujet: Les noces rebelles ( Revolutionnary Road)   Les noces rebelles ( Revolutionnary Road) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:33

voilà il s'agit du prochains film de sam mendès ( american beauty, les sentiers de la perdition, et jarhead). j'ai vu la bande annonce hier soir et ça m'a l'air très sympa ( en même temps, j'ai jamais été déçu par mendès, bien que je trouve que jarhead manque un peu de souffle parfois)

voici le résumé d'allociné
"Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris..."

Désolé si le résumé prend un peu de place^^.
donc le sujet me parait sympa car inspiré d'un sentiment que je vois se développer chez certains couples que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les noces rebelles ( Revolutionnary Road) Empty
MessageSujet: Re: Les noces rebelles ( Revolutionnary Road)   Les noces rebelles ( Revolutionnary Road) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:46

Les noces rebelles ( Revolutionnary Road) 19027674
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Les noces rebelles ( Revolutionnary Road) Empty
MessageSujet: Re: Les noces rebelles ( Revolutionnary Road)   Les noces rebelles ( Revolutionnary Road) EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:37

je suis allé le voir tout à l'heure. très bon faceà face concubinal Dicaprio/winslet. la mise en scène plutot académique sert très bien le propos. mendès travaille toujours autant ses cadres, sa lumière, et je suis content de voir qu'il collabore une nouvelle fois avec thomas newman à la musique ( road to perdition)
un très bon film, assez dur parfois, sur un sujet qui est presque banal ( un couple qui se pose "temporairement" après le premier enfant et qui ne parvient pas à redécoller)
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les noces rebelles ( Revolutionnary Road) Empty
MessageSujet: Re: Les noces rebelles ( Revolutionnary Road)   Les noces rebelles ( Revolutionnary Road) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces rebelles ( Revolutionnary Road)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rebelles de la Fôret
» Mad Max 4: Fury Road
» Wolverine: The Road To Hell [One Shot]
» New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot]
» Bruce Wayne: The Road Home [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: