| New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] | |
|
+3Ben Wawe Hyperion S*m*a*s*h 7 participants |
Auteur | Message |
---|
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mar 20 Juin 2006 - 14:33 | |
| - tony stark a écrit:
tous les êtres à pouvoirs... tous ceux qui portent des collants... chaque mutant...
la traduction est approximative, mais le sens y est. j'ai enfin une source qui confirme. Ca semble concerner aussi les non-héros à pouvoirs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mar 20 Juin 2006 - 14:48 | |
| Exact. Je viens de vérifier également, c'est ce que j'avais compris aussi à la première lecture, mais bon au fil du débat j'étais plus sûr et j'avais paumé la référence Mais Iron Man dit bien " anyone with powers.. anyone in costume... any mutant... any of our kind by law to reveal themselves to the United States Government" Donc Nick, n'importe quel mutant "tranquillement assis devant sa télé" est bien concerné... ainsi que n'importe quel surhumain... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 0:08 | |
| quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les illuminati? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 8:55 | |
| En fait il s'agit d'un groupe secret composé de Mister Fantastic, Iron Man, Charles Xavier, Namor, Flèche Noire et le Docteur Strange (la Panthère Noire a refusé d'en être). Ils se sont réunis après la guerre Kree/Skrull pour essayer de faire des mesures communes ou d'améliorer la communication entre leurs groupes. C'est une sorte de pseudo conseil secret qui essaye de protéger le monde des différentes menaces. Enfin, pour le moment, ça a pas trop marché vu toutes les crises, mais bon hein. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 11:36 | |
| L'idée est bonne mais dommage qu'ils l'aient eu aussi tard, dur de pas trouver des incohérences. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 11:40 | |
| En clair, une sorte de Conseil de sécurité secret de super-héros... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:06 | |
| Yep, qui devrait avoir primeur sur les bavures de super-héros. Mais bon pour le moment certains comme Iron Man préfére se laisser passer la corde au cou par le gouvernement. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:10 | |
| Je pense que leur rôle sera plus intense après CW. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Yep, qui devrait avoir primeur sur les bavures de super-héros. Mais bon pour le moment certains comme Iron Man préfére se laisser passer la corde au cou par le gouvernement.
relisez Illuminati les gars... dans Illuminati Iron Man proposait cela et les autres on dit non... | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:17 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Je pense que leur rôle sera plus intense après CW.
na Illuminati est dissous à la fin du One Shot, Illuminati n'existe plus... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:20 | |
| Oui, oui, Nick, on sait, mais c'est impossible que l'Act reste et que le Gouvernement connaisse toujours les identités des héros : à un moment, ça redeviendra normal et je pense que les USA demanderont aux Illuminati de prendre leur place et de surveiller les métahumains.
Et j'ai relu Illuminati, Nick, et Stark l'a proposé d'une façon vraiment arrogante que les réactions des autres sont compréhensibles...Je suis d'ailleurs de l'avis de Strange qui leur dit d'aller se faire foutre, c'était bien sympa' ça.^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:20 | |
| Faut reconnaître qu'entre : - Iron Man pour... - Dr Strange contre... - Namor dégoûté des autres à cause de ce qu'ils ont faits à Hulk - le Prof X sans ses pouvoirs - Black Bolt en guerre avec la Terre et la Panthère Noire qui a refusé de devenir membre... clair qu'ils sont pas près de se réunir vite vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:29 | |
| - Ben Wawe a écrit:
Et j'ai relu Illuminati, Nick, et Stark l'a proposé d'une façon vraiment arrogante que les réactions des autres sont compréhensibles...Je suis d'ailleurs de l'avis de Strange qui leur dit d'aller se faire foutre, c'était bien sympa' ça.^^ Maintenant que l'act est passé Tony avait raison... mais avant c'était un connard... c pour ca qu'Illuminati ne peut pas marcher.... c pour ca que l'act n'a pas été négocié les héros et le gouvernement, c pour ca Illuminati a implosé... personne ne s'écoutait l'un l'autre dans ce groupe... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:31 | |
| Bien sûr, Tony est le pauvre mec qui avait tout prévu, et prévenu les autres, mais personne l'a écouté...Et maintenant il va les arrêter voir pire mais c'est pas de sa faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:34 | |
| ba qu'il soit le pauvre petit ou pas... c un fait désolé... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:37 | |
| Donc tout ce qu'il fera ça sera de la faute des méchants qui auront voulus garder leurs vies privées par rapport à l'Etat, ce qui est quand même une liberté primaire dans la majeure partie des Etats du monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:46 | |
| Na dutout... c un accumulation d'événements c tout, il y a pas vraiment de responsables, les choses arrivent c tout...
les héros ne sont pas arrivé à s'entendre dans Illuminati que ce soit la faute de Tony qui a mal présenté le truc ou la faute des autres qui n'ont pas compris... il en reste que c arrivé c comme ca... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Mer 21 Juin 2006 - 12:53 | |
| Ce sont des personnalités fort contrastées. Je ne crois pas que Tony y soit pour quelque chose dans la mésentente entre les Illuminatis. Mais déjà ils sont d'appartence différentes, tous. Ils n'ont pas la même vision du monde et leurs peuples ne sont déjà pas bien intégrés les uns avec les autres :
- le monde de la magie - les Inhumains sur la Lune - le monde de la finance et de la technologie - les atlantes dans leur royaume sous-marin - le Wakanda, pays replié sur lui-même (il est pas membre, mais il aurait très bien pu et juste parce qu'il a refusé) - les mutants
Ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs, chacun ayant une cause complétement différente à défendre. Normal qu'ils s'entendent pas. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Jeu 6 Mar 2008 - 17:38 | |
| en vf les illuminati sont bien dans un unique numero de marvel icons hs le numero 8 c'est bien cela ? ou est ce encore une serie qui se poursuit au meme titre que les avengers par exemple ?. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Jeu 6 Mar 2008 - 17:46 | |
| Tu as un one-shot Illuminati (prélude), publiée dans le HS dont tu parles et une mini en 5 numéros actuellement publiée dans Marvel Icons. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Jeu 6 Mar 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Ven 7 Mar 2008 - 10:34 | |
| Hypérion voulait dire dans Marvel Heroes (et non icon). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] Ven 7 Mar 2008 - 10:35 | |
| Exact. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] | |
| |
|
| |
| New Avengers: Illuminati: Road to Civil War [One Shot] | |
|