C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]

Aller en bas 
+17
Justice
Gosamyr
Malicia X
Ben Wawe
Hicks
Nate
Mariposa Mental
Magik
Mars contre attacks
Mr Terrific
Mugiwara
Master_Jahoo
Arathorn X
Ineris
Hyperion
Wolvy
Mythic
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:37

Hyperion a écrit:
Ben là je dirais qu'on s'attend à un T'Challa alternatif, vu que pour le coup le BP n'est pas un BP féminin. Donc on s'attend plus à ce que se soit T'Challa...

Pour ma part, je me suis arreté là.
Comme dans la série BP, BP est absent, ça me semble logique qu'ils le recasent ailleurs, quitte à ce que ce soit une version alternative-juste-pour-la-forme.
En même temps, quand je vois mystiq ou gambit dans New exiles, ça pourrait aussi bien être Johnny Storm que ça ne m'etonerait même plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:41

Oui mais oublie pas que c'était Claremont à la barre ! Il faisait pas du Exilés, il faisait du X-Treme X-Men-Exilés, y a une énorme différence... "Gambit" ça vient de là, faut pas chercher plus loin...

Pour T'Challa, déjà dit, mais le vrai, celui de 616, est apparemment dans une cuve cryogénique, dans le coma...

On a pas encore pu exploiter réellement la descendance de T'Challa et de Tornade. Et pourtant un pareil héritage, y a de quoi faire... Moitié roi, moitié X-Man... Je trouve qu'Exilés serait justement le moyen et l'endroit de le faire (un peu mieux qu'Hudlin ce qui encore une fois n'est pas bien dûr), alors que dans le 616 on sait tous que c'est déjà plus que compromis.

Déjà je serais curieux de voir dans quel merdier exactement PAD s'est fourré avec le gosse de Madrox et Cyrène. Les enfants dans les comics Marvel ne sont pas gérables, surtout sur la longueur, tout le monde le sait...
Exilés c'est la série justement appropriée pour voir un avorton adulte ou adolescent d'Ororo et T'Challa.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:45

Et du coup à te lire j'aurais préféré le fils de Cyrén dans Exiles. Que se soit Madrox le père ou mieux Deadpool ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:46

Hyperion a écrit:

Pour T'Challa, déjà dit, mais le vrai, celui de 616, est apparemment dans une cuve cryogénique, dans le coma...
Ce que je voulais dire, c'était que justement comme il était out de sa série, c'était commercialement le moment de refourguer un BP (une version alternative), juste pour utiliser le nom sous son incarnation mâle. et donc récupérer éventuellement quelques lecteurs fans du tchalla originel.
Nous sommes d'accord sur le fait que ce n'est vraisemblablement pas le tchalla 616 qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:50

Ben déjà là il semble y avoir une petite transformation, c'est juste : "The Panther" et non pas "Black Panther", ce qui pourrait aussi vouloir dire en fait que le perso sous le masque n'est pas noir du tout, mdr. rigolus

Mais sinon pas besoin de T'Challa, pour avoir un Black Panther alternatif. Ca peut être son fils, ou son père (T'Chaka) ou n'importe lequel de ses ancêtres, le costume et le nom restent appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:52

Hyperion a écrit:
Ben déjà là il semble y avoir une petite transformation, c'est juste : "The Panther" et non pas "Black Panther", ce qui pourrait aussi vouloir dire en fait que le perso sous le masque n'est pas noir du tout, mdr. rigolus

Mais sinon pas besoin de T'Challa, pour avoir un Black Panther alternatif. Ca peut être son fils, ou son père (T'Chaka) ou n'importe lequel de ses ancêtres, le costume et le nom restent appropriés.

Entièrement d'accord, d'où l'"incarnation mâle" mentionnée. Ceci dit, là où je t erejoins également, c'est sur le "problème clameron", j'avais vraiment beaucoup aimé ce qu'il avait fait à l'époque su rles x-men, mais là, tout ce que j'en ai lu dernièrement a globalement été toujours hyper decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:10

Hyperion a écrit:
Jeff Parker... mouais.
Ben au moins sur cette série il pourra pas faire trop de dégâts, tout est à refaire et la continuité n'importe pas.

Ne me fait pas des peur pareil. Pourquoi, il n'a pas l'air de t'enchanté ? Il a fait quoi comme autre titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:17

Pour ma part, je trouverais ça trop "simple" que ça soit le fils de T'Challa et Tornade.
L'avantage des réalités alternatives, c'est qu'on a accès à d'autres mondes que celui de l'univers 616
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:49

Et que grace à claremont ont à eux deux membre de cette même terre ensemble ! sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:01

Mythic a écrit:
Pour ma part, je trouverais ça trop "simple" que ça soit le fils de T'Challa et Tornade.
L'avantage des réalités alternatives, c'est qu'on a accès à d'autres mondes que celui de l'univers 616

Ben justement c'est pas l'univers 616 le futur de Hudlin. Nocturne ça a été quasi pareil, c'était un futur imaginé sans repercussions ailleurs.
Je vois pas trop ce qu'il y a de "simple" dans le fait d'avoir le fruit du mariage dans les Exilés, qu'on ne verra probablement jamais dans l'univers 616 normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Exiles (Vol.2) # 2 (cover)   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:02

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Exilesv2002_cov

Bon ok, je suis vaincu... radma
Je vais suivre la série... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:23

Sympa de voir les 2 sœurs ensemble, surtout devant cette statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:25

On dirait qu'on nous refait le trip "Petit Chaperon Rouge" avec Wanda, comme dans "Mystic Arcana : The Scarlet Witch". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:30

Ce que je trouve rigolo aussi, c'est toujours les places interchangeables de Psylocke et Polaris. Moi qui suis fanboy des deux, ça fait un moment que j'ai remarqué, qu'elles jouaient à la chaise musicale : l'une remplaçant toujours l'autre. C'est ce qu'on a eu alternativement dans X-Men, puis dans Uncanny X-Men et maintenant dans Exilés.

Elles ne coéxistent jamais longtemps dans une série toutes les deux et certainement pas dans la même équipe, c'est jamais arrivé.

Et là quand on compare cette cover avec Polaris au centre, c'est encore plus frappant.
Psylocke (perso devenu central des New Exilés) vient juste de partir. Hop, Lorna la remplace.

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 318640-80191-psylocke_superExiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Exilesv2002covkv4

C'est toujours Psylocke OU Polaris, mais jamais les deux en même temps et ici les deux costumes sont pas si éloignés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:52

jE trouve bizare le dessin de la couv, la statue et zarb. Comme si le corps était mal fait. Dom, dom, mais je suis.

Sinon hyp, bien vu sur la ressemblance des costume.

Enfin elle ont au moins du faire équipe en crossover non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:59

Très très peu Mr Terrific. De mémoire là tout de suite, on voit Psylocke sonder les pensées de Lorna, alors possédée par Malice (période "Australie") et donc répondre à Havok, qu'elle ne perçoit pas Polaris (puisque Malice)...

Et il y a aussi la fois où Psylocke asiat, libère Polaris de l'influence du Roi d'Ombre sur Muir... (une des rares fois où on les voit intéragir ensemble).

Ensuite oui quelques crossovers, comme le "Chant du Bourreau" ou encore pas loin de la Saga des Douze, mais on les voit ensemble sur le même panel et basta... Elles ne se parlent pas. Ca a été encore le cas lors du vote pour accepter Mystique chez les X-Men.

Et comme je l'ai dit, quand une est dans un titre genre "X-Men", l'autre était dans "Uncanny", puis inversement. Jusque maintenant Exilés. Psylocke 616 va revenir sur Terre, or Lorna 616 est dans l'espace, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:31

le pitch

EXILES #2


Written by Jeff Parker, penciled by Salvador Espin, cover by Dave Bullock.

It appears that affecting the course of history on another world is hard. Especially when all the mutants of this world work together against you! How can a new untested team take on The X-Men, The Brotherhood, and everybody in between? Join the Exiles as they tumble head first into the answer as the relaunch of this fan-favorite series continues!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:51

Voyant Blink et la fmaille lehnsherr (presque) au complet bah je me dis que peut-être que ce volume 2 va se passer dans la réalité de Blink en partie non?
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 5:57

Décidément, je n'aime pas du tout le style de ce dessinateur. ça fait limite SD en fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:31

SD... Oui. Mais encore. Quelqu'un a le décodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:35

Super Deformed, ce sont des dessins où le corps est tout petit et la tête une taille disproportionnée.

un exemple
Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Chibi4
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:38

Merci Mythic. gentil

On est quand même loin du talent de Ramos pour ce genre de trucs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:51

Je rappelle juste que Morph est cencé, sur son monde, être dans une éprouvette sur le bureau à Mc Coy. Bon après on ne sait pas à quel point les insectes ont mentit. Mais si c'est vrai un Black panther dans le coltard ne serait pas plus idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:15

franchement pas trés enthousiasmé par cette nouvelle équipe... Pour Blink, no problem. Pour Lorna par contre, la maison des idées ferait mieux de s'occuper de celle de la terre 616.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:01

Mais non! Vous n'avez pas encore comprit! Ils viennent de la réalité des Bratz!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]   Exiles (Vol.2) #1-6 [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Exiles #13-18 (Cover)
» New Exiles #1-6 (Cover)
» Exilés #95-100 (Cover)
» Exiles
» Exiles #81-83 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: