| The Spirit par Frank Miller | |
|
+9Hyperion Master_Jahoo Psygambit Carbones MightyLeatherface Geyser57 Ben Wawe Arathorn X Nick Nightingale 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: The Spirit par Frank Miller Mer 19 Juil 2006 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Jeu 20 Juil 2006 - 10:09 | |
| Reprendra-t-il fidèlement le perso ou le réadaptera-t-il? J'espers que ça se passera à l'époque des histoires originales de Spirit. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Jeu 20 Juil 2006 - 18:16 | |
| Miller dit ca: - Frank Miller a écrit:
- "I intend to be extremely faithful to the heart and soul of the material, but it won't be nostalgic. It will be much scarier than people expect."
Traduction grossière: Je veux être extrêmement fidèle au cœur et à l'esprit du personnage, mais ce ne sera pas nostalgique. Ca va être beaucoup plus effrayant que ce dont les gens s'attendent. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Jeu 20 Juil 2006 - 18:42 | |
| Gaffe à pas faire de out of character, Frank... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Dim 19 Aoû 2007 - 15:13 | |
| - Citation :
- La ravissante Scarlett Johansson rejoint le casting de The Spirit et y jouera le personnage de Silk N. Floss. Ainsi elle rejoint la personne de Gabriel Macht qui détient le rôle titre. Samuel L. Jackson lui aussi devrait être de la distribution et jouer le personnage d'Octopus.
The Spirit pour rappelle est inspirée d’une bande dessinée de Will Eisner et c’est le scénariste Frank Miller qui s’attaque à la réalisation.
Pour le plaisir des yeux, ci-dessous une photo de la charmante Scarlett !
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5770 | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Dim 19 Aoû 2007 - 16:35 | |
| Ca me semble une excellente nouvelle de lire ce topic. Frank Miller peut faire quelque chose de fantastique. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Lun 20 Aoû 2007 - 6:46 | |
| Je n'ai lu que le one-shot fait par Cook avec Batman. J'ai vraiment adoré, mais je crois que je suis plus attiré par l'époque du comic. Si Miller fait autre chose, pourquoi pas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Lun 19 Nov 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Dim 6 Avr 2008 - 11:24 | |
| Premières images: http://www.toutlecine.com/images/film/0024/00243421-the-spirit.html Y'a pas à dire, mais les premières images d'un film avec fond vert c'est nettement moins bandant qu'une preview classique... Le Spirit tout en noir? Octopus follasse? Mouais... Bon j'irai très certainement le voir, mais je suis moins confiant qu'au début là. J'aime beaucoup l'affiche par contre, bon c'est très Sin City: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Jeu 24 Avr 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Dim 15 Juin 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Ven 18 Juil 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Ven 18 Juil 2008 - 20:38 | |
| Je n'ai jamais lu ce comics donc mon avis n'est que par rapport à la bande annonce. les mots qui me viennent sont "Houla" et "Weird". le rendut trop lumineux quand il parle (ou délire !?) à la fille qui vol n'est pas top. La prestation de Samuel L. Jackson et les scènes ou il apparait sont....pas top. Franchement après avoir vue cette bande-annonce, j'ai pas envie d'aller voir se film peu-être que je lirais un jour le comics dont c'est adapter. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Ven 18 Juil 2008 - 21:24 | |
| J'aime beaucoup le côté psychedelic du trailer... je sais pas ce que ça va donner sur un film au complet (si bien sur, celui-ci dégage la même atmosphère que le trailer)... mais le trailer en lui-même est un "trip" intéressant...
L'image ou Spirit tombe de la bouche d'une femme est intéressante...
moi je trouve ca à tout du moins intéressant comme trailer... c symboliquement jolie...
sinon je connais rien du comics, donc je peux pas commenté sur cet aspect du trailer....
Dernière édition par Nick Nightingale le Sam 19 Juil 2008 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Sam 19 Juil 2008 - 7:47 | |
| Je suis d'accord avec Nick Ça va être un gros foutoir ! J'ai hâte de voir le résultat. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Sam 19 Juil 2008 - 9:50 | |
| Miller fait du Goddamn Spirit. Heureusement qu'il pourra se défendre en disant qu'il était pote avec Eisner, ça évitera un tiers des attaques des fans qui viendront. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 22 Juil 2008 - 10:15 | |
| un bon lot d actrice dont une de la serie de heroes
j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 22 Juil 2008 - 11:50 | |
| C'est pas ça qui va sauver le film. Même s'il y a Miss Johanson dedans. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 22 Juil 2008 - 11:57 | |
| t oublie eva mendes et stana katic que du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 22 Juil 2008 - 11:58 | |
| Tu oublies le plus important: le scénario et la mise en scène... Et pour l'instant a m'enchante pas... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 22 Juil 2008 - 12:00 | |
| oui bien sur je rigolais j exprimais juste ma joie de voir une pleaide d actrice qui me plaisent maintenant si le scenar est bidon , c'est pas ca qui sauvera le film mais j'ai confiance vu que j avais une apprehension avant la sortie de sin city a cause de la pleaide d acteurs et le rendu visuel et au final je suis devenu + que fan | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 22 Juil 2008 - 12:08 | |
| - Psygambit a écrit:
- j exprimais juste ma joie de voir une pleaide d actrice qui me plaisent
Oh pour ça t'inquiète je te comprends, c'est juste que j'attends tellement de ce flm, que le premier trailer m'avait énormément emballé et que là le second m'a bien refroidi, j'ai frachement peur de ce que ça va donné, biensur c'est une adaptation c'est la vision des scénaristes et du réalisateur mais la Millet a entièrement tout arrangé à sa saue, y'a qu'à Samuel L. Jackson dans le rôle d'Octopus (personnage dont on n'a jamais vu en 50 ou 60 ans le visage dans les comics, bref passons...) qui ici devient l'archétype du vilain follasse tatoué qu'on retrouve chez Miller, sans parlé de ses déguisements de ninja ou de nazi (encore un de se gimmicks)... Bref c'est un Sin City 2 en attendant la vraie suite... Effectivement le film ne vaudra que pour sa pléïade d'actrices je crois bien. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Lun 20 Oct 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mer 7 Jan 2009 - 12:49 | |
| bon, pour mettre les choses au clair dès le départ, je n'ai jamais lu le comics origional et je ne connais pas du tout tout court.
Pour mon avis sur film... je suis consterné. Je pensais que Brosseliande et Bloody Malory avaient démontré les find fonds abyssaux dans lesquels certains films pouvaient aller se vautrer, là, j'avoue que Ze Spirit est parvenu à un résultat qui va chercher encore plus loin... et encore, je suis méchant avec Bloody Malory, parce que mine de rien, j'avais passé un moment rigolo... consterné aussi, mais rigolo.
Pour faire simple, les personnages sont des stéréotypes qui ne vont jamais plus loin que le stéréotype "je suis le méchant très méchant", "je suis la fille vénale très vénale", sans réelle motivation ou profondeur. l'histoire tient en trois.. euh... deux... euh... bon allez, une ligne et demi... et au final, l'aspect visuel ne m'a même pas paru particulièrement réussi.
Bref, pour moi il y a les mauvais films. Certains peuvent être justes mauvais. D'autre sont en plus consternants et the Spirit, pour moi en fait partie.
Désolé, s'il y a des fans, mais je serais justement très curieux d'entendre les vrais de connaisseurs à ce sujet, parce que là, je seche à trouver du bon dans tout ce merdier... (n'oubliez pas que j'arrive à trouver du bon dans Catwoman, c'est dire si je suis capable d'aller chercher loin ^^!). | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mer 7 Jan 2009 - 15:03 | |
| sacrilege ! comment ose tu comparer ce film a catwoman catwoman c'est un bijou dans les films de super heros bien meilleur que hulk ou encore les 4 fantastiques ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller | |
| |
|
| |
| The Spirit par Frank Miller | |
|