C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Spirit par Frank Miller

Aller en bas 
+9
Hyperion
Master_Jahoo
Psygambit
Carbones
MightyLeatherface
Geyser57
Ben Wawe
Arathorn X
Nick Nightingale
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:33

Avec Sin City, Frank Miller a vraiment pris goût au métier de réalisateur on dirait...

Selon Newsarama, il va adapter et réaliser The Spirit.

Très intéressant tout ca!!!

source: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=77458
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:09

Reprendra-t-il fidèlement le perso ou le réadaptera-t-il? J'espers que ça se passera à l'époque des histoires originales de Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:16

Miller dit ca:

Frank Miller a écrit:
"I intend to be extremely faithful to the heart and soul of the material, but it won't be nostalgic. It will be much scarier than people expect."

Traduction grossière:

Je veux être extrêmement fidèle au cœur et à l'esprit du personnage, mais ce ne sera pas nostalgique. Ca va être beaucoup plus effrayant que ce dont les gens s'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:42

Gaffe à pas faire de out of character, Frank...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:13

Citation :
La ravissante Scarlett Johansson rejoint le casting de The Spirit et y jouera le personnage de Silk N. Floss. Ainsi elle rejoint la personne de Gabriel Macht qui détient le rôle titre. Samuel L. Jackson lui aussi devrait être de la distribution et jouer le personnage d'Octopus.

The Spirit pour rappelle est inspirée d’une bande dessinée de Will Eisner et c’est le scénariste Frank Miller qui s’attaque à la réalisation.

Pour le plaisir des yeux, ci-dessous une photo de la charmante Scarlett !


The Spirit par Frank Miller Scrarllette082007
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5770
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:35

Ca me semble une excellente nouvelle de lire ce topic.
Frank Miller peut faire quelque chose de fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyLun 20 Aoû 2007 - 6:46

Je n'ai lu que le one-shot fait par Cook avec Batman. J'ai vraiment adoré, mais je crois que je suis plus attiré par l'époque du comic. Si Miller fait autre chose, pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:23

The Spirit par Frank Miller Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:24

Premières images: http://www.toutlecine.com/images/film/0024/00243421-the-spirit.html

Y'a pas à dire, mais les premières images d'un film avec fond vert c'est nettement moins bandant qu'une preview classique... Le Spirit tout en noir? Octopus follasse? Mouais... Bon j'irai très certainement le voir, mais je suis moins confiant qu'au début là.

J'aime beaucoup l'affiche par contre, bon c'est très Sin City:

The Spirit par Frank Miller The_spirit_posterus
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:17

Le teaser VF: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18812374&cfilm=114805&hd=1.html

Et VO: http://www.mtv.com/overdrive/?id=1585694&vid=225572

Je suis partagé. Ca ressemble beaucoup à Sin City et ça pourrait être un bon film mais les fans du personnage risque de voir ici un personnage différent de celui qu'ils connaissent. Enfin on a pas encore vu grand chose, attendons de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:13

The Spirit par Frank Miller Spiritposter
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:10

Nouveau trailer: https://www.youtube.com/watch?v=vG4nXEpvHPg

Euh gné Rolling Eyes scratch poor incroyable Miller aurait-il abusé de substances spiritueuses pendant l'écriture et le tournage???
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:38

Je n'ai jamais lu ce comics donc mon avis n'est que par rapport à la bande annonce.
les mots qui me viennent sont "Houla" et "Weird".
le rendut trop lumineux quand il parle (ou délire !?) à la fille qui vol n'est pas top.
La prestation de Samuel L. Jackson et les scènes ou il apparait sont....pas top.
Franchement après avoir vue cette bande-annonce,
j'ai pas envie d'aller voir se film peu-être que je lirais un jour le comics dont c'est adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:24

J'aime beaucoup le côté psychedelic du trailer... je sais pas ce que ça va donner sur un film au complet (si bien sur, celui-ci dégage la même atmosphère que le trailer)... mais le trailer en lui-même est un "trip" intéressant...

L'image ou Spirit tombe de la bouche d'une femme est intéressante...

moi je trouve ca à tout du moins intéressant comme trailer... c symboliquement jolie...


sinon je connais rien du comics, donc je peux pas commenté sur cet aspect du trailer....


Dernière édition par Nick Nightingale le Sam 19 Juil 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptySam 19 Juil 2008 - 7:47

Je suis d'accord avec Nick
Ça va être un gros foutoir ! J'ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptySam 19 Juil 2008 - 9:50

Miller fait du Goddamn Spirit. Heureusement qu'il pourra se défendre en disant qu'il était pote avec Eisner, ça évitera un tiers des attaques des fans qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:15

un bon lot d actrice dont une de la serie de heroes

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:50

C'est pas ça qui va sauver le film. Même s'il y a Miss Johanson dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:57

t oublie eva mendes et stana katic

que du lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:58

Tu oublies le plus important: le scénario et la mise en scène... Et pour l'instant a m'enchante pas...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:00

oui bien sur
je rigolais
j exprimais juste ma joie de voir une pleaide d actrice qui me plaisent
maintenant si le scenar est bidon , c'est pas ca qui sauvera le film
mais j'ai confiance vu que j avais une apprehension avant la sortie de sin city a cause de la pleaide d acteurs et le rendu visuel et au final je suis devenu + que fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:08

Psygambit a écrit:
j exprimais juste ma joie de voir une pleaide d actrice qui me plaisent

Oh pour ça t'inquiète je te comprends, c'est juste que j'attends tellement de ce flm, que le premier trailer m'avait énormément emballé et que là le second m'a bien refroidi, j'ai frachement peur de ce que ça va donné, biensur c'est une adaptation c'est la vision des scénaristes et du réalisateur mais la Millet a entièrement tout arrangé à sa saue, y'a qu'à Samuel L. Jackson dans le rôle d'Octopus (personnage dont on n'a jamais vu en 50 ou 60 ans le visage dans les comics, bref passons...) qui ici devient l'archétype du vilain follasse tatoué qu'on retrouve chez Miller, sans parlé de ses déguisements de ninja ou de nazi (encore un de se gimmicks)... Bref c'est un Sin City 2 en attendant la vraie suite... Effectivement le film ne vaudra que pour sa pléïade d'actrices je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:49

bon, pour mettre les choses au clair dès le départ, je n'ai jamais lu le comics origional et je ne connais pas du tout tout court.

Pour mon avis sur film... je suis consterné. Je pensais que Brosseliande et Bloody Malory avaient démontré les find fonds abyssaux dans lesquels certains films pouvaient aller se vautrer, là, j'avoue que Ze Spirit est parvenu à un résultat qui va chercher encore plus loin... et encore, je suis méchant avec Bloody Malory, parce que mine de rien, j'avais passé un moment rigolo... consterné aussi, mais rigolo.

Pour faire simple, les personnages sont des stéréotypes qui ne vont jamais plus loin que le stéréotype "je suis le méchant très méchant", "je suis la fille vénale très vénale", sans réelle motivation ou profondeur. l'histoire tient en trois.. euh... deux... euh... bon allez, une ligne et demi... et au final, l'aspect visuel ne m'a même pas paru particulièrement réussi.

Bref, pour moi il y a les mauvais films. Certains peuvent être justes mauvais. D'autre sont en plus consternants et the Spirit, pour moi en fait partie.

Désolé, s'il y a des fans, mais je serais justement très curieux d'entendre les vrais de connaisseurs à ce sujet, parce que là, je seche à trouver du bon dans tout ce merdier... (n'oubliez pas que j'arrive à trouver du bon dans Catwoman, c'est dire si je suis capable d'aller chercher loin ^^!).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:03

sacrilege !
comment ose tu comparer ce film a catwoman
catwoman c'est un bijou dans les films de super heros bien meilleur que hulk ou encore les 4 fantastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





The Spirit par Frank Miller Empty
MessageSujet: Re: The Spirit par Frank Miller   The Spirit par Frank Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Spirit par Frank Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frank Miller Urbaine tragédie
» "Rats: A Sin City Yarn" de Frank Miller
» 300 de Frank Miller au Ciné (Public Averti)
» Ronin, le prochain Frank Miller sur les écrans
» Daredevil par Frank Miller [Marvel Omnibus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: