| The Spirit par Frank Miller | |
|
+9Hyperion Master_Jahoo Psygambit Carbones MightyLeatherface Geyser57 Ben Wawe Arathorn X Nick Nightingale 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mer 7 Jan 2009 - 15:13 | |
| - Psygambit a écrit:
- sacrilege !
comment ose tu comparer ce film a catwoman catwoman c'est un bijou dans les films de super heros bien meilleur que hulk ou encore les 4 fantastiques ^^ ah mais moi, j'ai passé un très bon moment en regardant catwoman, ce qui n'est pas le cas pour The Spirit. Je faisais juste cette référence, car globalement ce film n'a pas meilleure presse qu'Elektra. N'empeche que sur bien des aspect, Catwoman est bien meilleur que "ça". ^^! Même sur Brosseliande, je me suis moins emmerdé, et duc oup, je me suis repassé Bloody Mallory pour me remonter le moral, et je me suis bien poilé ^^! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mer 7 Jan 2009 - 15:32 | |
| - Psygambit a écrit:
- sacrilege !
comment ose tu comparer ce film a catwoman catwoman c'est un bijou dans les films de super heros bien meilleur que hulk ou encore les 4 fantastiques ^^ Catwoman, c'est LE rare film comics que je déteste. Rien à sauver dedans de mon avis. Halle Berry a bien mérité son prix... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mer 7 Jan 2009 - 15:46 | |
| on est la preuve vivante sur ce forum que les gouts et les couleurs faut de tout pour faire un monde en l occurence aucun film n'est vraiment une merde puique y'aura toujours quelqu'un qui aura aimé le film critiqué | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mer 7 Jan 2009 - 15:56 | |
| - Psygambit a écrit:
- on est la preuve vivante sur ce forum que les gouts et les couleurs faut de tout pour faire un monde
en l occurence aucun film n'est vraiment une merde puique y'aura toujours quelqu'un qui aura aimé le film critiqué Justement, j'aimerai bien l'avis de quelqu'un qui a aimé, pour savoir ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce film. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mer 7 Jan 2009 - 18:39 | |
| J'essaierai de le voir rapidement et de donner mon avis. Je suis un peu étonné quand même. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 12:12 | |
| J'ai vu le Spirit de Miller et... euh... le générique où le Spirit se déplace de toit en tout est génial! Pour le reste... C'est joli visuellement mais ça reste un Sin City avec plus de couleurs... Pour la fidélité aux comics les fans vont hurler: - Spoiler:
Ici Denny Colt n'est pas ressucité parce qu'il est tombé dans un marée rempli de produit toxiques, c'est Octopus, qui est un généticien de génie ici, qui lui injecte un produit que le ressucite et lui donne un facteur auto-guerisseur! Puis Octopus s'injecte le produit sur lui-même et obtient les même facultés surhumaines... D'ailleurs, même si les célèbres gants et le chapeau sont là, on nous montre dès le début le visage d'Octopus... Ses hommes de mains sont des créations de laboratoire tous plus idiots les uns que les autres, d'ailleurs il en crééra même un de quelques centimètres de haut qui est en fait un pied avec une tête... on touche le fond par moment... On retrouve tous les ingrédients d'un comics à la Miller: des ninjas (Octopus joue à découper sans raisons ses clones idiots au katana), des nazis (Octopus et Silken Floss habillés en SS sans raisons), des femmes fatales... J'ai préféré rire du film et c'est passé... Les amateurs de belles femmes pourront admirer le fessier d'Eva Mendes ou le décolleté de Scarlett Johanson...
Frank Miller nous montre qu'il ne sait plus faire qu'une chose: du (mauvais) Frank Miller! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:06 | |
| je ne peux qu'helas te rejoindre dans ton analyse, je ne connaissais pas le personnage et par consequent j'avais tres peu de reperes par rapport au comics, le film est assez poussif, quelques blagues de mauvais gout bref le bon vieux eisner a du se retourner en voyant ce film de l'au dela Autant sin city et 300 etaient de bonne facture autant the spirit restera comme esperons le une erreur de parcours en attendant sin city 2 | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:08 | |
| Je n'avais pas envie d'aller le voir, vous me confortez dans mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:10 | |
| Ouf, ça me rassure. J'avais peur de passer pour le vieux grincheux de service ^^! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:12 | |
| Vieux, certes pas mais grincheux ... si, tu l'es | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:13 | |
| - Mythic a écrit:
- Vieux, certes pas mais grincheux ... si, tu l'es
*ronchonne, ronchonne* même pas mal! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:16 | |
| bah quoi ? je ne vais pas dire que tu es vieux sinon ça veut dire que moi aussi ! Et puis qui mieux que moi peut dire qui est ronchon et qui ne l'est pas ? depuis le temps qu'on dit ça de moi et qu'on me traite de schtroumpf grognon, je pense être l'expert ès ronchon Mythic qui n'aime pas quand on dit la vérité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:18 | |
| - Mythic a écrit:
- bah quoi ? je ne vais pas dire que tu es vieux sinon ça veut dire que moi aussi !
je t'attendais au tournant pourtant, zut alors ;-) mj, qui se dit, qu'il devrait arreter le HS lol En tout cas, sincèrement, à mon sens, tu ne perds rien en n'allant pas voir The Spirit. (rattrapage bancal pour revenir dans le sujet ^^!) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:21 | |
| Oh mon dieu ! un membre qui rappelle à l'ordre un admin du forum ! c'est du jamais vu ! Tu te prends pour qui pour me dire ça à moi ? Que je t'y reprenne plus ! Non, vous ne faites que tous me conforter dans mon avis, je pense que je vais plutôt mater Hancock | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:54 | |
| mythic rappelé a l'ordre par mj sinon pour eviter le hs j'ai pu envie de le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:55 | |
| - Mythic a écrit:
- Oh mon dieu ! un membre qui rappelle à l'ordre un admin du forum ! c'est du jamais vu !
Tu te prends pour qui pour me dire ça à moi ? Que je t'y reprenne plus ! maieuuuh, je me parlais à moi mj, chassez le HS... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 14:01 | |
| - Mythic a écrit:
- Il revient au galop ?
au triple galop, même En même temps, ce film ne mérite pas mieux qu'un flood éhonté | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 14:06 | |
| On voit bien que ce n'est pas toi qui va te faire punir par Hyp si il voit ça ! il risque de me priver de comic | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 14:07 | |
| - Mythic a écrit:
- On voit bien que ce n'est pas toi qui va te faire punir par Hyp si il voit ça !
il risque de me priver de comic on fera un ptit sacrifice avec Kitty pour te sortir de là... Promis, c'était le dernier, pardon aux familles et tout ^^! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 14:11 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Mythic a écrit:
- On voit bien que ce n'est pas toi qui va te faire punir par Hyp si il voit ça !
il risque de me priver de comic on fera un ptit sacrifice avec Kitty pour te sortir de là...
Promis, c'était le dernier, pardon aux familles et tout ^^! un petit sacrifice avec Kitty ? ça veut dire que vous n'allez rien faire ! moi, je ne demande pas pardon ! ça sert à rien, c'est de leurs fautes si on est comme ça ! | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 14:25 | |
| Je crois que le lot de mauvaises critiques me retient d'aller le voir... (ce qui est are, car je ne me fie jamais aux avis des critiques et magazines d'habitude)...
Mais là, je sais pas, j'ai peur de perdre mes thunes... (j'ai pluskadoré 300, V, et Sin City pourtant)
J'attendrais la 'MeD' dans quelques temps... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 14:29 | |
| Question Xmaxx, autant je vois le lien entre 300, Sin City et the Spirit, autant j'ai un peu plus de mal à voir pour V. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 19:05 | |
| Ya bcp moins de rapport que les autres (et aucun graphiquement), mais je l'ai mis dans la liste pour l'adaptation de comics moins mainstream que les Marvel... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller Mar 13 Jan 2009 - 19:30 | |
| Je comprends mieux maintenant... quoique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Spirit par Frank Miller | |
| |
|
| |
| The Spirit par Frank Miller | |
|