C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-Men #182-187 (Cover)

Aller en bas 
+14
Zauriel
Cannonball01
Flameboy
WarrenW3
Arathorn X
Spiderboy
Tarot
Super Nico
Nick Nightingale
Ineris
Siemgi
Sunfire
Ben Wawe
Hyperion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:45

Non, Sunfire a été ramené à l'Institut Xavier depuis sa transformation par Apo (je rappelle qu'il avait les jambes coupées par Deathstrike) et que maintenant il remarche, et a même retrouvé ses pouvoirs, bref...

Gambit, lui, n'a pas eu le temps de revenir à l'Institut, les évenements se sont enchaînés... Il est resté sous l'influence d'Apo, malgré une légère reprise de conscience où il a sû qu'il éprouvait encore des sentiments pour Malicia. A l'issue de la dernière bataille, Sunfire l'a emmené avec lui... apparemment donc au Japon. Donc il a pas reçu d'aide psychique comme Sunfire avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:48

Pas encore lu, mais j'ai X-Men #187 entre les mains:

Spoiler a écrit:
Bon je sais que ca va déplaire à plusieurs, mais Marvel est enfin logique avec elle-même... (dans ce cas ci du moins) Polaris n'est pas une mutante elle à nouveau des pouvoirs, mais plus de Gene X. Emma dit qu'Apo a recréé les anciens pouvoirs de Polaris grâce à une technologie et non pas par le Gêne X...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:50

Ouais enfin bon dans deux ans c'est fini, ça. Je suis OK, c'est bien que Marvel fasse ça, mais dans l'absolu ça sert à rien vu que maintenant beaucoup disent que le Fléau est un Mutant, et en plus ça change strictement rien pour le perso' : c'est comme si Marvel pissait dans un violon avec ça...Ok, Marvel le fait en tenant compte du reste, mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:57

Ca reste dans la logique des choses c tout ce que je demande pour ma part...
Spoiler a écrit:
comme je dis depuis le début, j'ai absolument rien contre que certains des anciens mutants retrouvent des pouvoirs, mais je suis contre qu'on se foute de ma gueule en nous dissant que ce sont à nouveau des mutants (Car c impossible puisqu'on nous a dis que leur Gene X avait été effacé par Wanda)...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:45

Ca va pas durer et on le sait tous les deux, Nick. Au prochain changement de scénariste, ça sera déjà oublié...comme les derniers événements chez les Mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:35

Citation :
Ca peut être assez interressant dans le sens où Polaris maintenant sera indétectable par les Sentinelles, insensibles aux inhibiteurs de gene X, etc... Sinon, elle a juste ses pouvoirs magnétiques?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men # 187 (Preview)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:51

J'allais dire exactement la même chose qu'Arathorn les grands esprits se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:54

Un autre grand? Où ca?!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men # 187 (Preview)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:56

Rhaaaaaaa j'aurais dû la voir venir mdr Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:04

Ben Wawe a écrit:
Ca va pas durer et on le sait tous les deux, Nick. Au prochain changement de scénariste, ça sera déjà oublié...comme les derniers événements chez les Mutants.

Tu sais rien ne dure mon ami, c pour ca qu'il faut savoir saisir le moment présent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:32

Polaris indétectable des Sentinelles et Psylocke, quasiment iréelle et indetectable des psy, lol. Je ne sais plus si on peut encore considérer mes deux favorites comme mutantes.

Sinon si Lorna n'est plus mutante mais qu'elle a encore ses pouvoirs magnétiques, ça change pas quand même des masses.
J'ai jamais bien compris ton argument Nick, les pouvoirs de Wanda sont quand mêmes assez imprévisibles, de là à pouvoir affirmer exactement ce qui va se produire. Il reste pas mal de mutants, donc à partir de là son effacement du gêne mutant c est quand meme bien aléatoire. Déjà qu'on a toujours pas compris comment elle avait "choisi" ses victimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men # 187 (Preview)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:39

Ah parce qu'elle les a choisi ? Je croyais que c'était le hasard moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:48

Hyperion a écrit:

J ai jamais bien compris ton argument Nick, les pouvoirs de Wanda sont quand mêmes assez imprevisibles, de lá á pouvoir affirmer exactement ce qui va se produire. Il reste pas mal de mutants, donc á partir de lá son effacement du gêne mutant c est quand meme bien aléatoire. Déja qu on a toujours pas compris comment elle avait "choisi" ses victimes...

Que les pouvoirs de Wanda soit imprévisibles ou pas, C dit quelque part par Emma (il me semble) que ceux qui ont perdu leur pouvoirs c parce qu'ils n'ont plus de gene X, Wanda a effacé leur gene X, je l'ais pas inventé c ce qu'on nous a dit... Le gene X n'a pas simplement été désactivé, il est plus là... donc logiquement si il n'est plus là, il ne peut pas être réactivé...

Donc les démutanisés ne peuvent pas redevenir mutant car, ils n'ont plus de gene x...

Ils peuvent retrouver des pouvoirs par différents moyens, mais cela ne fera pas d'eux des mutants... (des Mutates comme ceux du Savage Land tout au plus)

Là est mon argument... qui se base sur ce que Marvel nous dit....


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:49

Je ne sais pas si elle les a choisit, mais c bizarre que beaucoup des X-Men aient été épargnés, etc. Comment on peut effacer le gêne mutant, en en laissant d'autres en activité. Elle a pas effacé le gêne mutant en général mais juste désactivé ceux de certains. A partir de là pour moi, ce qui est désactivé peut être réactivé ensuite...

En plus si Apo et Vif-Argent continuent leur "guérison" des depowered, on va se retrouver avec une nouvelle race ? Les anciens mutants non mutants... ???!!! mais avec des pouvoirs copiés sur des mutants. Fatalement ça va poser problème ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:54

Hyperion a écrit:
Je ne sais pas si elle les a choisit, mais c bizarre que beaucoup des X-Men aient été épargnés, etc. Comment on peut effacer le gêne mutant, en en laissant d'autres en activité. Elle a pas effacé le gêne mutant en général mais juste désactivé ceux de certains. A partir de là pour moi, ce qui est désactivé peut être réactivé ensuite...

Désolé mais ce qu'on nous a dit, c qu'elle a effacé le gene X de ceux qui on perdu leur pouvoirs... que ce soit fait au hasard ou pas c ce qu'on nous a dit...

Hyperion a écrit:
En plus si Apo et Vif-Argent continuent leur "guérison" des depowered, on va se retrouver avec une nouvelle race ? Les anciens mutants non mutants... ???!!! mais avec des pouvoirs copiés sur des mutants. Fatalement ça va poser problème ce truc...

Oui peut-être, mais c ca quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:57

Oui mais bon on en serait pas a la premiere contradiction dans les dialogues... Strange a bien dit dans Dissassembled que Wanda maitrisait pas la magie denigrant des annes de continuité.
C pas non défaisable ça, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men # 187 (Preview)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:57

Est-ce qu'Emma dit bien que les nouveaux pouvoirs de Lorna ne viennent pas d'un nouveau gène X parce que sinon Apo a très bien pu lui transmettre un nouveau gène X non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:01

Hyperion a écrit:
Oui mais bon on en serait pas a la premiere contradiction dans les dialogues... Strange a bien dit dans Dissassembled que Wanda maitrisait pas la magie denigrant des annes de continuité.
C pas non défaisable ça, au contraire...
Je sais bien, mais tout ce que je dis c que pour l'instant Marvel est logique avec elle-même...

Nous dire que Polaris est de nouveau une mutante, bien qu'illogique ca aurait été facile via retcon...

Mais ici Marvel décide de dire que Polaris n'est plus une mutante et ca entre dans la logique de ce qu'on nous a dit avant et ca moi je trouve ca très bien...


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:06

marvel a écrit:
Est-ce qu'Emma dit bien que les nouveaux pouvoirs de Lorna ne viennent pas d'un nouveau gène X parce que sinon Apo a très bien pu lui transmettre un nouveau gène X non ?

Oui c bien dit... Emma dit que Apo a redonné ses pouvoirs à Polaris grace à une technologie plutôt que le Gene X.

Emma Frost a écrit:
A simulacrum hardwired into her by Apocalypse. A facsimile of her former mutant powers created by technology rather than the X gene.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:37

Si Wanda a effacé le gène X, pourquoi Stacy X n'a pas plus de pouvoirs mais encore sa peau de serpent ? et pareil pour Marrow... c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:03

Parce que les conséquences des pouvoirs sont toujours là : comme Chamber qui a le torse explosé ou le Colosse qui a toute sa peau en trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 - 12:30

Ca y'est, avec du retard, je l'ai lu Wink

Hyperion en spoiler a écrit:
- Sunfire a amené Gambit dans un temple zen au Japon. Rémy dit à Sunfire qu'il doit être déshonoré car il doit ses jambes à Apocalypse. Shiro lui répond qqch comme "il faut tuer le patriarche, le bouddha, etc". Bref Sunfire veut que Gambit et lui se défassent de l'influence d'Apocalypse et crée quelque chose de nouveau…Pour convaincre Gambit de ses dires, Sunfire veut le purifier par le feu et aussitôt crée un cercle de feu qui emporte Rémy…
- A l'Institut, Havok et le Fauve sont alertés par Lorna qui pousse un hurlement. Ils retrouvent Emma auprès d'elle. Lorna est blottie dans un coin. Emma explique que Lorna se réveillant, s'est retrouvée désorientée et a poussé un hurlement. Alors qu'ils tentent de s'approcher d'elle, une explosion se produit (créé visiblement par Lorna), lorsque la fumée se dissipe, elle a disparue. Havok et Emma pensent aussitôt aux escaliers…
- A l'étage du dessous, Iceberg blague avec Bling, lorsqu'une nouvelle explosion se produit et Bobby retrouve Lorna inconsciente. Bling demande à Iceberg si Polaris va bien… Bobby répond que Lorna a vu des millions de gens périr à Génosha, qu'elle a été asservie par Apocalypse et que maintenant elle est à terre sur le plancher… (on pourrait très facilement allonger la liste et énumérer encore une page, lol) et que donc non, tout ne va pas bien pour Lorna. En voyant Polaris, Malicia se pose des questions sur le conditionnement irréversible ou non de Gambit par Apo… Emma dit que le Fauve va examiner Lorna et que peut-être on pourra répondre à ces questions, ainsi que sur les nouveaux pouvoirs de Polaris. Il semble qu'elle ne puisse pas réellement entrer dans son esprit. Iceberg lui remercie Havok pour avoir sauver Lorna des griffes d'Apocalypse. Havok répond juste qu'il est arrivé le premier…
- Alors que Pulse et Malicia ont une conversation qui ressemble à un flirt et qu'ils se tiennent toujours par la main, Mystique surgit derrière eux. Malicia lui demande, énervée, pourquoi elle se faufile en douce comme un serpent… Mystique répond qqch du genre qu'elle est une X-Man désormais et qu'elle peut aller où bon lui semble. Mystique demande ensuite à Pulse si il a demandé la main de Malicia… Pulse s'en va. Malicia semble se demander pourquoi Mystique fait tout pour mettre Pulse entre Gambit et elle…
- Au dehors dans la nuit, les soldats du ONE qui surveillent le complexe sont happés par quelque chose…
- Le Fauve a rendu le résultat des tests effectués sur Polaris. Emma explique que Lorna n'est plus une mutante mais qu'apparemment ses pouvoirs mutants ont étés copiés et sont exactement les mêmes en plus puissants. Iceberg a du mal à comprendre que si Polaris a les mêmes pouvoirs que Polaris, elle ne soit plus Polaris… Emma est interrompue dans ses explications par l'arrivée de Sunfire et de Gambit… Ce sont eux qui ont mis KO les soldats du ONE dehors et ils viennent chercher Polaris pour l'emporter avec eux.
- Sunfire et Gambit disent que Polaris est l'une des leurs. Malicia tente de parler à Gambit qui ne semble même pas l'écouter. Havok demande à Iceberg de le couvrir et tente de parlementer avec Sunfire en lui disant qu'ils peuvent les aider. Comme Shiro refuse et se montre menaçant, Alexander se baisse sur le côté et demande à Iceberg de tirer. Bobby envoie une rafale de glace qui propulse Sunfire et Gambit plus loin et les congèle. Mais Shiro se libère avec Rémy par une fameuse rafale et l'onde de choc met plusieurs des X-Men à terre. Malicia se précipite sur Gambit. Ce dernier tente alors de la tuer avec ses nouveaux pouvoirs… Pulse arrive derrière lui et avec ses pouvoirs annule pendant un petit temps ceux de Rémy. Malicia parvient ainsi à se libérer.
- Pendant ce temps, Polaris s'est réveillée et avec ses nouveaux pouvoirs, met Sunfire à terre. Shiro comprend que Lorna ne les rejoindra pas, il attrape Gambit et s'enfuit avec… Laissant les X-Men désabusés. Plus tard Havok parle avec Valérie Cooper et raille que les soldats du ONE étaient censés prévenir une éventuelle attaque. Cooper répond que si les Sentinelles étaient encore là, elles l'auraient faits et apparemment dit qu'elle attend un nouveau détachement de nouvelles Sentinelles…
- Polaris décide de quitter l'Institut (euh là Milligan j'ai envie de crier… ENCORE !!!! Vous reprenez l'épisode juste avant qu'elle tombe sur Daap et vous avez exactement la même situation). Le fait que Apo lui ait donné de nouveaux pouvoirs est un nouveau départ pour elle, mais elle s'interroge, se pose des questions et veut trouver les réponses… Havok veut aller avec elle, elle lui répond que ce n'est pas le moment… La question est de savoir où Polaris veut chercher ses réponses, question que se pose aussi Malicia lors d'un tête à tête avec Pulse. Ce dernier répond qu'elle les cherchera probablement en Egypte, ce qu'il ferait à sa place… Malicia revient sur le fait que Gambit allait la tuer… Pulse dit que maintenant que Rémy est parti, ils peuvent penser à leur propre romance. Malicia se fâche et déclare catégorique que son grand amour vient tout juste de se terminer, et qu'elle ne veut pas commencer une nouvelle romance. Et qu'elle ne sait pas si elle sera prête de nouveau un jour… La scène n'échappe pas à Mystique, elle raille Pulse qui finit par lui dire de faire les choses par elle-même et il s'en va…
- Alors que Sunfire et Gambit retournent au Japon, Rémy dit qu'il se sent libéré des X-Men, d'Apocalypse, de Malicia, de tout… Sunfire lui répond que néanmoins ils sont seuls désormais. Une voix dans l'ombre du temple leur répond que non, ils ne sont pas seuls… Gambit se retourne, il dit qu'il connaît cette voix… Mr Sinistre sort alors de l'ombre et dit qu'il est heureux de voir que Gambit n'a pas oublié sa voix, son passé… Il déclare que désormais il est son futur…

Et bien perso j'ai trouvé ça pas mal.
Belle conclusion.
Bon finalement, je ne crois pas trop en l'avenir de Pulse chez les X-Men. Mais bon il parait logique que Malicia après une si longue relation, veuille désormais s'en tenir là... On l'aurait traité d'un vilain nom, si elle s'amusait à passer d'une relation aussi sérieuse à une autre avec une telle facilité.
Pour Polaris, j'ai dit que je trouvais ça répétitif, sa décision de partir en quête de réponses, bon je suppose que c'est une commande peut-être de Brubaker ou alors je sais pas... mais en tout cas ça fait doublon avec ce qu'on a eu quelques épisodes précédément, mais bref.
Je ne vois pas trop où Sunfire veut aller, il semble complétement perdu. Ce qui me fait peur à moi c'est qu'on rapproche Gambit de son ancien maître, le personnage arrivant à la toute fin. Ok, d'un côté c'est cool car c'était le maître de Rémy quand il était un bad guy, en même temps ce que je crains c'est qu'on use de cela pour en arriver à la conclusion qui me fait frémir et décrite dans "X-Men The End" de Claremont, la filiation-clone, beurkkkkkkkk....
Enfin d'ici qu'on revoit Gambit, il se sera peut-être passé du temps.
Non là j'aime bien cette clôture. Et peut-être ce pont pas si mal que ça entre la fin de cette compo et celle de Carey. Malicia est en effet brisée et donc forcément pour se remettre, elle va s'endurcir, ça me paraît logique. Et Mystique rode... Les éléments sont en place pour le changement de compo. C'est cool Wink

Ah oui les dessins aussi. Très beaux comme d'habitude pour moi, sauf peut-être le Fauve que décidément beaucoup de monde rate... Et moi Larroca va me manquer, ptdr rire2 Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:56

J'ai hate d'arriver a ce moment en Vf
Je trouve le scenario très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:18

ouais, y a sunfire version AoA et qui controle son pouvoir sans se cramer la peau, trop cool^^ (hein, comment ça je suis fan?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:20

Le scénario me plaît également beaucoup, et j'ai hâte de pouvoir lire ça en VF!! Comme Hypérion, j'ai peur qu'avec cette fin, ils n'arrive à la conclusion clone avec Gambit, ce qui serait encore une fois énervant, j'en ai marre des clones. Masi en même temps, dans the end, il est avec Malicia, ils ont même des enfants, ce n'est pas rien.

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men #182-187 (Cover)   X-Men #182-187 (Cover) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men #182-187 (Cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men #7-12 [Cover]
» X-Men #200-204 (Cover)
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» FF #19-23 [Cover]
» What If ? AvX #1-4 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: