| X-Men Forever #1-24 [Série] | |
|
+24Ice Génome X Galactica Raccoon Wolvy Justice Piotr Mars contre attacks Gosamyr Starhawk Mr Terrific Geyser57 Zauriel Ineris Hicks Arathorn X Magik Nate Master_Jahoo Ben Wawe Mythic Malicia X Mugiwara Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Sam 25 Juil 2009 - 9:18 | |
| Wolvie utilise du gel qui résiste au feu? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Ven 31 Juil 2009 - 16:38 | |
| Ah mais voilà le costume qu'ils auraient dû laisser à Jean ! (en ajoutant le symbole du phoenix sur sa poitrine, façon premier costume de phoenix, et à la ceinture aussi s'il fallait) | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Ven 31 Juil 2009 - 23:41 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Quelqu'un sur le forum suit cette série? Je suis quand même un peu curieux de savoir ce qui s'y passe.
j'ai lu les trois premiers (pas encore le quatrième) et c'est euh.... un peu n'importe quoi (à mon goût). - Spoiler:
Magnéto est mort dans l'astéroide M, fabian cortez a survécu. les années ont passées, restent les étudiants qui ont grandis et jean et logan qui entretiennent une romance cachée qui est assez visible, amis dont cyclops ne se rend pas vraiment compte. Le poilu part en mission en solo et est tué au grand désarroi de jean. le squelette est retrouvé, mais une griffe est manquante. Sabertooth attaque les x-men, mais ses yeux sont grillés par Storm, qui se révèle finalement être celle qui a grillé le poilu jusqu'à la moelle et qui attaque les x-men. on ignore encore pourquoi pour le moment.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Sam 1 Aoû 2009 - 8:12 | |
| elle doit être encore possédé par le Roi d'Ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Sam 1 Aoû 2009 - 14:04 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- et c'est euh.... un peu n'importe quoi (à mon goût).
Comme toutes les productions X de Claremont depuis 2000 quoi | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Sam 1 Aoû 2009 - 15:05 | |
| C'est pourtant probablement ce que je trouve de plus réussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Sam 1 Aoû 2009 - 16:56 | |
| N'empêche ils se moquent bien de nous, au début on nous annonce qu'on va voir ce que Claremont aurait fait s'il était resté sur les titres X en 91 et dès le début on se retrouve des années plus tard... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Sam 1 Aoû 2009 - 17:41 | |
| pour cela, c'est plus la faute des publicitaires de Marvel que de Claremont | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Bah, au moins niveau dates, technologie, etc... ils seront pas emmerdés... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Disons, pour faire un peu "l'entre-deux" entre Mythic et Arathorn, que je ne suis pas tant gêné, finalement, par certaines idées que par la façon abrupte dont elles sont balancée, sans évolution, ni ménagement. Pour le coup, je trouve ça mal raconté, ce qui gâche énormément un ensemble qui aurait pu me plaire bien plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 15:45 | |
| C'est aussi confus et indigeste que X-Men: The End? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 15:49 | |
| - Arathorn X a écrit:
- C'est aussi confus et indigeste que X-Men: The End?
Difficile de faire une réponse vu mon aversion profonde pour x-men the end que j'ai survole plus que lu. Disons, que si le mister ne se donne pas la peine d'apporter des éléments bien amenés sans trop tarder, ça pourra encore passer, sinon, ça fera très moche, vu comment c'est parti. A mon sens, c'est vraiment un problème de narration plus qu'autre chose. Avec une bonne narration, tu peux faire passer pas mal de choses. Faut savoir bien le raconter, et là, j'avoue que je ne suis pas du tout convaincu ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Ahhhh, bon, le 4 commence à me rabibocher avec le titre. Enfin une excellente idée qui offre de bonnes perspectives pour la suite. - Spoiler:
Storm n'est peut-être pas qui elle semble être, mais ce n'est pas sûr en revanche, Gambit retrouve une ancienne connaissance... une jeune fille pickpocket africaine aux cheveux blanc. ça me plait bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 16:09 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Arathorn X a écrit:
Difficile de faire une réponse vu mon aversion profonde pour x-men the end que j'ai survole plus que lu. Je me suis relu les deux premiers tomes, c'est quand même un peu le foutoir son histoire, on y comprend rien, rien n'est quasiment expliqué sur le background du futur, bref j'en reparlerai peut-être dans la section appropriée... - Master_Jahoo a écrit:
- Avec une bonne narration, tu peux faire passer
pas mal de choses. Faut savoir bien le raconter, et là, j'avoue que je ne suis pas du tout convaincu ^^! C'est vrai que Papy est parfois assez lourd à lire ces dernières années, mais si au moins il y a des meilleures idées que sur ses dernières productions c'est déjà ça! En fait, on a pas ce qu'il aurait écrit en 91, mais ce qu'il aurait écrit de nos jours s'il était jamais parti (ou alors ce qu'il aurait écrit en 2000 s'il avait été inspiré ). | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 17:07 | |
| [quote="Arathorn X"] - Master_Jahoo a écrit:
- Arathorn X a écrit:
Difficile de faire une réponse vu mon aversion profonde pour x-men the end que j'ai survole plus que lu. Je me suis relu les deux premiers tomes, c'est quand même un peu le foutoir son histoire, on y comprend rien, rien n'est quasiment expliqué sur le background du futur, bref j'en reparlerai peut-être dans la section appropriée...[/spoiler] Ma réponse n'avait d'autre but que d'aller dans ton sens. j'ai littéralement haïs lol | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 2 Aoû 2009 - 21:05 | |
| Bon... je reconnais que là... après relecture... mais faut vraiment avoir l'esprit mal placé tsssss . | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Ven 7 Aoû 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Ven 7 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Les dessins sont pas mal! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Ven 7 Aoû 2009 - 15:11 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Les dessins sont pas mal!
Ouai grave, ça fait enrager de voir qu'une série de Papi soit très bien dessinée alors que pour certains titres plus important, on a des trucs affreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Ven 7 Aoû 2009 - 15:17 | |
| malheureusement seul le dessin à l'air de qualité, en terme de scenario on reste sur du claremont, en plus il y a eu 15 fois l'occasion de relancer la branche des x-men à chaque fois qu'il est revenu et il n'a jamais réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Dim 9 Aoû 2009 - 9:23 | |
| Quelques infos tombées au Chicago Comic-Con: - Citation :
- Paniccia said to look for a major reveal at the end of X-Men Forever #5. The "Secret History of the Sentinels" will run in #7-9 with art by Tom Grummett, #10 will feature the return of Paul Smith and Wolverine's funeral and #11 will spotlight Colossus.
Source: http://www.comicscontinuum.com/stories/0908/08/mondopanel.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] Lun 10 Aoû 2009 - 12:26 | |
| la variante 70th du numéro 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série] | |
| |