C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Men Forever #1-24 [Série]

Aller en bas 
+24
Ice
Génome X
Galactica
Raccoon
Wolvy
Justice
Piotr
Mars contre attacks
Gosamyr
Starhawk
Mr Terrific
Geyser57
Zauriel
Ineris
Hicks
Arathorn X
Magik
Nate
Master_Jahoo
Ben Wawe
Mythic
Malicia X
Mugiwara
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:17

Zauriel a écrit:
les épisodes de sovereign seven parus dans strange étaient longs et chiants, du mauvais claremont
Il a pas fait que du bon, c'est clair. Il y a quelques épisodes sur ses derniers UXM qui étaient sympa, X-Treme X-Men, ça pouvait aller aussi.
Après j'ai pas aimé New Excalibur, New Exiles et Genext.... J'espère qu'il se rattrapera sur cette série.

J'essaye de pas être trop sévère avec lui car sans lui il n'y aurait même pas de franchise X-Men (la série était quasi arrétés avec des reprint tous les 2 mois depuis 2 ans quand il a repris et reboosté le truc).
Il a créer les nouveaux mutants qui ont été une très bonne série sur les 50 premiers numéros.
Il a aussi "sauvé" Spider-Woman dont la première série sombrait et fait de Jessica Drew un perso interessant, idem pour Ms. Marvel première série.

OK, il n'a pas su se renouveller, mais il a créer tellement de persos intéressants dans les années 80/90 que je suis indulgent. Si ça ne me plait pas, je ne lis pas, pour essayer de rester sur la bonne impression que j'avais de lui.

Et je pense que si Marvel continue a faire appel à lui malgré les ventes désastreuses de ses séries, c'est parce que c'est lui qui a créé leur plus grosse franchise. Cette companie est au moins honnête et reconnaissante avec les gens qu'elle emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:28

Pour ma part, autant je suis sensible à l'aspect graphique et donc fais preuve d'un minimum d'attention sur le dessinateur (bien que ce soit très rarement rédibitoire), autant je ne fais jamais attention au scénariste. j'aime, j'aime pas, je trouve ça bof, je toruve ça bien, mais j'ai plus tendance à penser à l'histoire en temps que telle qu'au scénariste en particulier, exeption faite de wheddon, mais pour une raison particulière: j'avais aimé son travail sur buffy et que je le connaissais à l'origine pour du travail hors comics, du coup, ça n'avait pas eu le même effet sur moi.
Donc pareil que Starhawk. Je vais lire, et si j'aime je poursuis, si j'aime pas, je poursuis pas, indépendamment du fait que ce soit clameront.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:51

Je fais partie des lecteurs qui ont donné et redonné sa chance sans arrêt à Claremont, puisque je lis à chaque fois pour les quelques impacts que ça donne, et entre la fin d'X-Treme X-Men (assez pourrie), X-Men The End (totalement à l'ouest pour pleins de persos), le très anecodtique Excalibur à Génosha, Uncanny X-Men (avec l'explication du retour de Psylocke 100 ans après), New Excalibur (pleins de moments pourris), New Exilés (presque quasiment constamment pourrie), l'horrible GeNext...

Nan je crois que c'est bon, j'ai eu le temps de me faire un avis sur le Claremont actuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 15:52

je te comprends parfaitement, starhawk. claremont fut pendant une grande période le "maître des x". il leur à donné de très belles aventures, à créer de nombreux personnages que j'apprécie beaucoup, et a donné aux anciens de belles lettres de noblesse. néanmoins, il semble qu'il se soit arrêté là et qu'il se repose désormais sur ses lauriers, à moins qu'il n'ait perdu le feu sacré, et faut dire que depuis presque dix ans maintenant, le mec pédale dans la semoule, alors je suis du même avis qu'hypérion. j'ai moi aussi " eu le temps de me faire un avis sur le claremont actuel"
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:15

Idem qu'hyp et zauriel.

Lors du désastreux Sov. Seven je m'était dit. Erreur de passage.
Puis X-trem X-men, bon ça doit juste être moi.
Lors du relaunch d'exca là j'avais moins de doute, mais d'autre continuer à lire, alors je me suis dit : bah j'aime plus claremont.
Exile, la Aie me suis-je dit. Puis la fin était pas si mal. Ouf.
Et puis il y a eux New exiles et là, non mais non quoi, il a réussit à me faire arrêter mon titre préféré. Bon j'ai rattraper mon retard pour le nouveau relaunch. Mais après lecture j'ai trouver ses runs très vide.
Genext pas aimé dès le premier numéro.
Donc je ne suivrais ni Genext ni forever et pourtant dieu sait combien je suis currieux.
Mais chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:56

Je suis partagé sur le concept de x men forever...
J'ai détésté les x men post claremont et l'idée qu'il puisse concretiser sa vision me plait. Mais, le souci c'est qu'avec sov, il aurait pu le faire et le refaire avec x trème... Bon , je pourrais souver Tessa mais nous connaissons son triste destin depuis... En plus, j'ai toujours pensé que les dessinateurs avec lesquels claremont bossait (depuis leinyl yu sur x-men) n'étaient pas de la trempe d'un silvestri ou d'un Jim Lee ( je sauve Alan Davis, même si je le sens moins adroit pour les raisons que nous connaissons, entre autres). Mais franchement, cette cover est hideuse, les costumes ridicules. Comment le vieux peut-il s'imaginer renouer avec le succés avec Grummet aux pinceaux????? flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue flingue
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:44

Quelles raisons pour Davis ?
Comme Hyperion et Zauriel, j'ai redonné sa chance à Claremont et il m'a déçu. Je crains qu'il n'ait plus l'inspiration ou plus l'envie de faire autre chose. Cette série le montre bien : il retourne, encore et encore, dans ce qui a fait son succès ; le souci, c'est que tout ce qu'il propose a été déjà fait et n'attire plus beaucoup, surtout que les "innovations" n'en sont jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:15

Il me semble que Davis a eu un ennui de santé pendant un moment à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:27

les covers officiels et le pitch

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Xmenforeveralphaagz2
X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Xmenforeveralphabrz3

X-MEN FOREVER ALPHA


Written by Chris Claremont, penciled and covers by Jim Lee.

X-Men Forever marks Chris Claremont's exciting return to a story he left unfinished over 15 years ago. Now, X-Men Forever Alpha #1 gets you caught up on all the best-selling action leading into Forever #1 with this special reprint of X-Men #1-3. The Master of Magnetism embarks on a holy crusade to rescue his fellow mutants from the coming genetic conflagration with humanity...regardless of the cost to either side. All that stands in the way of absolute chaos are the mutant heroes known as the X-Men, whose powers and abilities set them apart from a humanity that hates and fears them.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:41

Sauf que bon Grummett est loin d'avoir le style de Jim Lee et que les nouveaux looks vus auparavant sont désastreux. Lol, on va quand même être très loin du rendu de cette époque à l'heure actuelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:19

Grummett c'est quand même pas ce qu'il y'a de pire, wait and see Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:59

J'l'avais c'poster, nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:35

Geyser57 a écrit:
Grummett c'est quand même pas ce qu'il y'a de pire, wait and see Hyperion.

Ah si, j'ai vu ses Exilés et franchement pour moi c'est vraiment pas terrible. Tous ses persos ont la même gueule et il est incapable de faire des persos typés (asiatiques, noires, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:01

Il a un peu évolué, tu as l'impression que ses persos ont les yeux plus grands presque bridés mais c'est pas le bon terme.

Sur cette cover ci :

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 MARVEL_ADVENTURES_THE_AVENGERS_19

Tu sens l'influence de Byrne sur son boulot.


Sur celle ci :


X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 NewExiles01Preview5

Je sens déja qu'il essaie d'apporter une touche plus perso.

Celli ci est intéressante, on dirait une cover de chez Feu Cross gen.

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 ZEMO002_cov
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:12

Aucune image ne fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:13

Chez moi aucun souci. (Je suis sur Mozilla)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:53

Je suis aussi sur Mozilla et je vois que dalle...

essaie de reposter tes images à partir de site d'hébergement d'image.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:56

Tout pareil que Mythic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:39

Pareil je vois rien et tant mieux carj'en ai trop vu sur New exiles ... Je plusois donc Hypérion !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:10

Pour moi, Grummet c'est vraiment ce qu'il y a de pire... Lancer un titre avec ce gars au pinceaux est suicidaire (cf: la cover, tout simplement)!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:14

ça serait une série "moderne", je ne pourrais qu'abonder dans le sens général mais étant donné que c'est sensé être une série old school (dans le mauvais sens du terme à mon sens), je trouve que son style colle plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:21

old school, oui, mais inscrit dans les 90's alors...Donc, plus proche du style d'un jim lee que de john Byrne à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:23

Et surtout Grummett est naze pour faire des costumes, mais alors... beurk... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:34

Gosamyr a écrit:
old school, oui, mais inscrit dans les 90's alors...Donc, plus proche du style d'un jim lee que de john Byrne à mon avis.
Certes il aurait pu être plus judicieux d'avoir un clone de Jim Lee
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:36

Ou d'avoir Jim Lee tout court. J'aurai adoré... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Forever #1-24 [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Forever 2 #1-16 [Série]
» Milestone Forever [Mini-Série]
» New Mutants Forever #1-5 [Mini Série]
» X-Factor: Forever #1-5 [Mini-Série]
» Forever Evil #1-7 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: