C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

X-Men Forever #1-24 [Série]

+24
Ice
Génome X
Galactica
Raccoon
Wolvy
Justice
Piotr
Mars contre attacks
Gosamyr
Starhawk
Mr Terrific
Geyser57
Zauriel
Ineris
Hicks
Arathorn X
Magik
Nate
Master_Jahoo
Ben Wawe
Mythic
Malicia X
Mugiwara
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:43

Oh oui avoir Jim Lee sur la série aurait permis de n'avoir qu'un ou deux numeros par an Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:44

Vu la qualité de Claremont ces derniers temps, j'aurai dit : alleluiah ! Wink

Ca aurait fait deux bonnes nouvelles à la fois.
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:53

ou une bonne et une mauvaise, c'est selon les points de vue... voire pour une extrême minorité, deux mauvaises nouvelles Wink
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:15

La photo familiale du début des années 90 en haut est superbe,ça me fait vraiment plaisir d'avoir à revoir cela,merci beaucoup Wink

Je suis un peu triste de voir Feral là car ce personnage était très interessant et on a descidé de la faire mourir y'a pas longtemps Neutral
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 6:36

J'essaie de les reposter.

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 MARVEL_ADVENTURES_THE_AVENGERS_19

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 NewExiles01Preview5

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 ZEMO002_cov

Je ne suis pas indifférent à ce que fait Grummett, peut être un peu plus à ce qu'essaie de faire Claremont actuellement je dis bien.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:34

Je suis d'accord avectoi Justice sur Féral, c'est dommage en effet...
Crying or Very sad pleurejet
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:41

Je trouve qu'elle manque un peu de profondeur, à la différence de Rahne qu'elle a évincé et dont elle s'est inspirée.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:54

c'est sur que comparés à Rahne, la plupart des persos Marvel manqent de vécu et de profondeur (selon moi)... Cependant, Féral n'en était pas dénué et méritait juste que l'on se penche d'avantage sur son cas. Je sais que beaucoup faisait le lien avec Rahne mais j'ai toujours fait le distingo entre les deux. D'autre part, Féral ne s'inspire pas de Rahne. Avant la création d'X force I, Liefeld à voulut imposer Cougar dans l'équipe tout en profitant d'x tinction agenda pour évincer Rahne. Une couverture a même été faite montrant Cougar dans les derniers n° des New mutants. Marvel, éstimant qu'il y avait trop de mecs demanda à Rob L. de se débarrasser de Cougar(qu'il rebalancera dans son Youngblood) pour lui préférer une autre de ses créations: Féral( dont elle s'inspire).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:02

Oui Mythic je ne vois absolument pas le rapport. Féral n'a pas évincé Wolfbane. Rahne était partie de l'équipe pour attérir dans X-Factor, avant l'arrivée de Féral et elles ont deux personnalités totalement différentes.

C'est dans X-Factor que Wolfbane sous la plume de David a eu des problèmes avec ses instincts sauvages, alors que sa vraie personnalité était d'être douce, timide et très croyante.

Féral au pire est la face obscure de Rahne, comme DDS pour Wolverine. Mais pour autant ne l'a en rien évincé. Maria est cruelle, sadique, sauvage. Tout ce que n'a jamais été naturellement Rahne. Et dans X-Force, on a exploré et la personnalité et les origines de Féral avec sa soeur Thornn, sa famille qu'elle a massacré (car son beau-père l'avait violé), etc.

Féral a tout de même été exploité et a une histoire complétement différente de Rahne. Maria aurait eu tout à fait sa place dans l'actuelle X-Force, bien plus que Rahne et là aurait mérité de l'évincer.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:06

Ce que je comprend du message de Mythic, c'est que Rhane a été remplacée par un personnage qui représente le même archétype de base (femelle féline), mais qui pour autant n'avait pas tout son background (qui a été développé par la suite).

J'avoue partager cette opinion. C'est comme remplacer captain américa par US Agent. ce ne sont pas les mêmes personnages, mais ils représentent le même archétype.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:11

De plus, dans plusieurs articles, il est dit que Liefeld voulait impérativement son personnage "animal" mais comme Cougar/Féral faisait doublon avec Rahne, cette dernière a été éjectée pour que Cougar/Féral puisse intégrer l'équipe.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:12

Oui mais le mot "évincé" ne correspond pas, vu que Rahne n'était plus dans la série. Remplacé par un autre perso sauvage, oui... Et après ? Elles sont deux persos complétement distincts. On ne s'est pas contentés de la remplacer par un perso sauvage avec exactement la même personnalité que Rahne. Wolfbane n'aurait pas pu faire parti d'X-Force à l'époque. Pas le même esprit du tout. Rahne détestait Cable et sa ligne de conduite, alors que Maria tout le contraire...

Au passage : archétype "femelle féline"... Pitié !!! Rahne n'est pas un félin... Ce n'est pas parce que les traducteurs VF sont cons qu'il faut reprendre leur sempiternelle faute : Wolfbane --> Félina. Rahne n'a jamais eu la moindre apparence de chat, normal...

J'ai pas lu le même article Mythic, parce que moi j'avais compris que les persos avaient déjà étés répartis pour PAD.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:16

Hyperion a écrit:
Elles sont deux persos complétement distincts. On ne s'est pas contentés de la remplacer par un perso sauvage avec exactement la même personnalité que Rahne. Wolfbane n'aurait pas pu faire parti d'X-Force à l'époque. Pas le même esprit du tout. Rahne détestait Cable et sa ligne de conduite, alors que Maria tout le contraire...

Comme j'essayais de l'expliquer, ce n'est pas tant une question de personalité que d'archétype de personnage.

Citation :
Au passage : archétype "femelle féline"... Pitié !!! Rahne n'est pas un félin... Ce n'est pas parce que les traducteurs VF sont cons qu'il faut reprendre leur sempiternelle faute : Wolfbane --> Félina. Rahne n'a jamais eu la moindre apparence de chat, normal...
Merci pour cette précision.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:19

tu préfères archétype femelle animale ? Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:21

Pour l'archétype je suis d'accord. Mais pour le fait que Féral souffre de la comparaison avec Wolfbane pas d'accord. Elles sont très différentes. Féral n'est pas un simple doublon.

Archétype "sauvage", celui qu'on aurait dû avoir en ajout dans Uncanny X-Men avec l'arrivée d'Hepzibah. Encore plus non-utilisée que Dazzler actuellement, voir totalement oubliée pour le moment.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:36

J'avais bien aimer le combat Feral/Wolfane. Maria la coyais faible jusqu'à ce que Rahn se change en loup garou et lui face très mal (pendant le champs du bourreau).
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:59

J'avais trouvé ce combat vraiment chouette moi aussi. On pouvait mesurer l'étendue du changement qu'avait opéré Peter David sur Wolfsbane. Bien que je reste un peu nostalgique de la Rahne timide, la transformation était... spéctaculaire. Dommage qu'il n'y eut qu'un seul face à face wolfsbane/féral. Il aurait été plus judicieux de buter Thornn ou aucune des deux, mais bon...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:24

Rahne était malade, c'était encore son lien avec Havok qui la rendait folle ; jusqu'à ce que Haven la guérisse.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:14

Thorn n'a pas été tuer dans le premier X-force ?
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:22

Non, jamais. Elle est plus sociable que Féral, bien utilisée Thornn pourrait devenir intéréssante. Malheureusement on ne lui donne que des seconds rôles, le lot de beaucoup de femmes-chats chez Marvel... cpasmafote
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:23

une autre cover

X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 Xmforev001cvrcol
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:27

oula le retour des costumes des années 90, ça ne nous rajeunit pas Wink
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:53

mais que cela fait plaisir à voir!!!! cheers
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:32

Ah, autant j'étais d'accord avec toi sur mon dernier post, autant là plus du tout : je n'ai jamais été fan des costumes des années 90 de la majorité des personnages. Que ça soit Jean, Cyclops, Gambit (toujours été horrible, lui) ou Malicia, pas un ne me plaît.
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:49

Master_Jahoo a écrit:
mais que cela fait plaisir à voir!!!! cheers

comme toi je suis aux anges cette période des x-men me manque car c'est à partir de cette époque que j'ai découvert les x-men
ça fait plaisir de revoir jean grey dans ce costume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men Forever #1-24 [Série]   X-Men Forever #1-24 [Série] - Page 4 Empty

X-Men Forever #1-24 [Série]
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant