C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ultimatum #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+23
Malicia X
Mugiwara
Sentrythemadman
Iron Novax
Maximum
Gosamyr
Nate
Marvel
Doc119
Hicks
Carbones
Klosterheim
93SanG
Mr Mojo
Galactica
Ben Wawe
Hyperion
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Blackbolt
Geyser57
Mythic
Arathorn X
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:44

On en a déjà parlé dans News diverses, mais autant ouvrire uns ujet dessus!

Ultimatum #1-5 [Mini Série] ComicBox36

Citation :






Une nouvelle fois, Marvel annonce LA série qui va chambouler l'univers Ultimate, une chose qui ne peut se dérouler dans l'univers classique, etc..

On retrouvera au dessin David Finch, déjà connu pour quelques incursions dans l'univers. Ultimatum sera une mini série en six numéros qui débutera au printemps 2008, et reliera tous l'univers et plus particulièrement UFF ( du 54 au 56 ) et UXM ( 94 à 96 ).

Ultimatum semble s'imposer comme le final de plusieurs mini séries en cours ou annoncées, comme le Ultimate Power de la trilogie JMS/Bendis/Loeb ou Ultimate Origins de Bendis, qui en marquera le commencement. On retrouve comme référence les "nouveaux" Ultimates de Loeb, dont la V3 est annoncée pour la fin de l'année..
Source: http://www.ultimatemarvel.net/article-902-details-d-ultimatum.html

La main droite de Fury est metallique (une greffe suite à la perte de son bras durant Uv2 13?) ou je rêve? Le Fauve est non seulement de retourmais avec son ancien look???


Dernière édition par Arathorn X le Sam 12 Juil 2008 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:46

le Fauve vient de revenir en VO mais il est d'apparence humaine
quant à Fury, je pense que c'est une main bionique comme Misty Knight dans la trilogie d'Ellis
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:48

Avec Finch aux dessins ça peut être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:09

Mythic a écrit:
le Fauve vient de revenir en VO mais il est d'apparence humaine

Oui je sais, ce qui m'étonne c'est le retour de la fourrure bleue.

Citation :
quant à Fury, je pense que c'est une main bionique comme Misty Knight dans la trilogie d'Ellis

Le truc c'est que dans Ultimate Power il ne semble pas avoir de bras bionique, mais bon cette mini part un peu dans tous les sens niveau continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyDim 20 Avr 2008 - 17:29

La cover:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:59

couverture attirante, je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:43

Je me demande à qui peut être la main géante.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:47

Mythic a écrit:
Spoiler:

C'est sûr cette fois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:54

la rumeur court et ça serait Dave Finch qui aurait fait cette déclaration
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:42

Mythic a écrit:
la rumeur court et ça serait Dave Finch qui aurait fait cette déclaration

Shocked Shocked Shocked
Suspect Suspect Suspect
No No No
silent silent silent
pale pale pale
pleurejet pleurejet pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:48

S*m*a*s*h a écrit:
Je me demande à qui peut être la main géante.

Sûrement Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:04

elle me fait penser à Kang ou au centurion écarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:01

Ca me dérangerait pas du tout, bien au contraire. Mais j'attend de voir. On nous a déjà fait cette déclaration milles fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:17

Que l'univers Ultimate disparaisse n'est pas quelque chose qui me plait mais je n'ai pas envie pour autant que les personnages de cette univers disparaisse dans les limbes comment ça a pu se passer pour 2099, New Universe, Heroes Reborn ou Escadron Supreme (encore que c'est deux univers sont utilisés plus ou moins régulierement)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:20

Qui te plaît ou qui te déplaît... parce que ton "pour autant" voudrait plutôt dire qui ne te déplaît pas... sinon j'ai rien compris à ta phrase... rire3

Ce que j'espère c'est qu'ils vont pas oser fusionner l'univers Ultimate avec celui de Terre 616 de quelque manière que ce soit... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:39

Vous pensez vraiment que l'univers où il y a Ultimate Spider Man, qui est parmi les meilleures ventes de Marvel et la série préférée de son scénariste star, va s'arrêter ? Alors qu'en plus Marvel a basé toute sa communication sur le succès d'Ultimate depuis ses débuts ?
Non, je n'y crois pas. Au pire, on a un arrêt pour un relaunch de quelques mois, avec peut-être même un Crisis. Ce qui est sûr, c'est que Ultimate est encore plus compliqué que Marvel maintenant niveau continuité, ce qui me fait d'ailleurs bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:41

j'ai trouvé un intérêt à une série Ultimate (The Ultimates) mais pratiquement tous le reste ne m'a pas passionné plus que ça donc s'ils arrêtent de publier cet univers Ultimate, ça ne me dérangera pas.
Cependant je n'aime pas l'idée qu'après nous ne reverrons quasiment plus cet univers, on a vu le cas pour 2099, Heroes Reborn, New Universe ou Escadon Supreme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:47

Ben Wawe a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que Ultimate est encore plus compliqué que Marvel maintenant niveau continuité, ce qui me fait d'ailleurs bien rire.

Bah justement donc c'est un échec manifeste, puisque leur projet était un univers simplifié, accessible aux nouveaux lecteurs.
Un crisis ou copier à fond DC quoi... et le relancer donc tous les 8 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:18

Dès le départ, on savait que cette simplification (un relaunch de l'univers Marvel) n'aurait qu'un temps et que l'univers ultimate ne devait pas n'être qu'un clin d'oeil à l'univers classique.
Il lui fallait une identité forte.

Pour moi, le véritable attrait de l'univers Ultimate a été d'être plus ancré dans la réalité avec un souffle plus moderne que l'univers Marvel classique de l'époque (avec une réalisation de qualité).

Mais le MU s'est en quelque sorte ultimisé depuis Disassembled et a retrouvé un nouveau souffle.
Seul Ultimate spiderman trouve encore grâce à mes yeux car je trouve que c'est dans cette série que l'on retrouve l'essence du "vrai" spiderman.
Mais voilà, maintenant BND point le bout de son nez (en VF)...

Alors qu'est-ce qui le démarque encore de l'univers classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:47

Galactica a écrit:
Dès le départ, on savait que cette simplification (un relaunch de l'univers Marvel) n'aurait qu'un temps et que l'univers ultimate ne devait pas n'être qu'un clin d'oeil à l'univers classique.
Il lui fallait une identité forte.

Pour moi, le véritable attrait de l'univers Ultimate a été d'être plus ancré dans la réalité avec un souffle plus moderne que l'univers Marvel classique de l'époque (avec une réalisation de qualité).

Mais le MU s'est en quelque sorte ultimisé depuis Disassembled et a retrouvé un nouveau souffle.
Seul Ultimate spiderman trouve encore grâce à mes yeux car je trouve que c'est dans cette série que l'on retrouve l'essence du "vrai" spiderman.
Mais voilà, maintenant BND point le bout de son nez (en VF)...

Alors qu'est-ce qui le démarque encore de l'univers classique ?

Kitty Pryde! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:34

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:30

Le jour où les ventes seront catastrophiques je croirai à l'arrèt de la gamme, mais quand on voit comment sont placés USM ou Ultimates (les mois où ça sort lol! ) dans le top des ventes on a du mal à croire qu'ils puissent envisager d'arrèter la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:33

BND va peut-être enterrer USM ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:56

USM est publié maintenant depusi assez longtemps pour avoir quand même son identité et ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum #1-5 [Mini Série]   Ultimatum #1-5 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: