C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uncanny X-Men #513-514 (Cover)

Aller en bas 
+20
Piotr
Raccoon
S*m*a*s*h
Adrien
Mars contre attacks
Magik
Jmadrox
Mariposa Mental
Arathorn X
Mugiwara
Gironbor
Génome X
Gosamyr
Nate
Hicks
Ben Wawe
Mythic
Master_Jahoo
X-242
Hyperion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gironbor
All new member
All new member



Age : 38
Localisation : springfield
Date d'inscription : 21/06/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:16

Sur la cover de "Dark Reign Files", on voit le visage de Xavier, accolé du nom "Sinister". Se pourrait-il qu'il soit Mister Sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:45

Hicks a écrit:
ce qui m'intrigue c'est que cette équipe est peut-être issue du crossover dark avengers/uncanny x-men ce qui voudrait dire que les conséquences risquent d'être dramatiques et nombreuses

Tu me fais rêver, là. franchement, j'espère que ça va bien être le cas. J'en ai un peu marre des pseudo status-quo qui ne changent jamais grand chose au final et un bon coup de shaker dans le X-verse actuel pourrait faire beaucoup de bien. D'ailleurs, je pense qu'il est fort possible que ce soit bel et bien Wolverine, et pas Daken. SI cela se passe après Messiah War, je pense que wolvie à plus trop envie des le bon poto de cyclops ^^!

edit> en revanche, je trouverais une idylle Namor/Emma plutôt ridicule Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:26

Vu la position des griffes, c'est bien Daken.
Ca me plaît bien, je dois dire. Surtout la présence de Namor et de Mimic.
Par contre, la Cape et l'Epée au milieu de la racaille, ça m'inquiète: la Cape a beau avoir eu des bas au cours de sa carrière, lui et l'Epée sont de vrais super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:27

La griffe du milieu vient de l'intérieur du bras : c'est bien Daken. Et avec les modifications de l'univers Marvel, je ne vois pas bien où le statu quo n'a pas été changé ; ça n'est pas aussi brutal chez les X-Men, mais la mise à l'écart définitive de Xavier, l'orientation plus brutale, le déménagement à San Francisco, ce sont quand même des changements notables, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:17

Ah mais on va tous les avoir, à quand les Dark Defenders, Dark New Warriors, Great Dark Lakes Avengers?... Vu qu'il semble y avoir Xavier dans les rangs, je me demande si plutôt que d'être une nouvelle série toute neuve ce serait pas le nouveau nom du titre X-Men qui doit prochainement arriver au bout de l'aventure Legacy?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:40

Ben Wawe a écrit:
La griffe du milieu vient de l'intérieur du bras : c'est bien Daken. Et avec les modifications de l'univers Marvel, je ne vois pas bien où le statu quo n'a pas été changé ; ça n'est pas aussi brutal chez les X-Men, mais la mise à l'écart définitive de Xavier, l'orientation plus brutale, le déménagement à San Francisco, ce sont quand même des changements notables, non ?

Carrément ces dernières années on a même que ça des changements... Shocked Tellement qu'on finit par ne retrouver certaines essences fondamentales dans certaines séries : X-Men (famille soap, le dosage aujourd'hui n'est plus le bon et est devenu caricatural au possible), FF, Avengers...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 6:24

Ben Wawe a écrit:
mais la mise à l'écart définitive de Xavier, l'orientation plus brutale, le déménagement à San Francisco, ce sont quand même des changements notables, non ?
tout à fait d'accord pour xavier, mais bon, le déménagement, franchement, je ne trouve pas que ça soit un changement qui ait un impact particulièrement fort. Ils sont "ailleurs", ok.... et?
Le M-day est notable également, mais finalement, il n'a pas eu énormément d'impact non plus sur le coeur même du x-verse puisque assez peu (je n'ai pas dit aucun) de personnages centraux ont été affectés.
Bref, pour ma part, je fais vraiment référence à des changements en profondeur et en ce qui me concerne, je n'ai pas vu grand chose d'hyper gonflé de la part de marvel (le m-day étant un pétard mouillé de la part de poules mouillées qui l'ont essentiellement limité a des personnages "annexes" ou qui n'avaient plus la même exposition qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:22

Je suis d'accord pour le M-Day mais si tu considères que le déménagement n'est pas grand-chose, ça reste une appréciation personnelle. En dehors du déménagement en Australie, c'est la seule vrai fois où les X-Men ne sont plus dans leur lieu mythique à New York et ont donc un nouvel environnement à explorer et des rencontres moins possibles avec le reste des héros Marvel, du moins ceux à New York. Ca reste quand même d'envergure !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:55

Ben Wawe a écrit:
Je suis d'accord pour le M-Day mais si tu considères que le déménagement n'est pas grand-chose, ça reste une appréciation personnelle.
Je te plussoie à 300% et je ne voudrais pas que mon post passe pour autre chose. Tout ce que je dis ne sont QUE des appréciations personnelles lol
Citation :
En dehors du déménagement en Australie, c'est la seule vrai fois où les X-Men ne sont plus dans leur lieu mythique à New York et ont donc un nouvel environnement à explorer et des rencontres moins possibles avec le reste des héros Marvel, du moins ceux à New York. Ca reste quand même d'envergure !
J'avoue avoir du mal à considérer un déménagement comme quelque chose d'envergure si finalement tout le reste continue de se passer comme avant. Et puis pour les rencontres, c'est aps comme s'ils les x-men passaient leur temps à croiser les autres héros dans New York lol

edit> pour être plus précis, je trouve que c'est un changement de pure forme qui ne change aps grand chose en terme de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:40

Pour revenir sur les membres de cette équipe, je me demande si c'est bien Xavier, vu comment il est positionné on dirait qu'il est assis (retour en fauteuil???) et le truc noir à côté de ses oreilles on dirait des petites pattes (à moins que cela soit un jeu d'ombre qui n'ait rien à faire là), de même que je me demande si c'est bien la Dark Wihte Queen est bien Emma, m'étonnerait pas qu'ils nous refassent comme pour Dark Avengers avec des sosies qui ressemblent pas normalement mais assez pour tromper le grand public lol!
Au moins on verra enfin Cloak et Dagger agir dans une équipe mutante et Mimic-616 est enfin rééxploité c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 9:49

Certains murmurent effectivement que le Xavier est Sebastian Shaw, la tête rasée...

Pour Emma, elle fait déjà partie de la Cabale, donc je vois pas trop pourquoi ce serait un sosie. Il est possible aussi que deux personnes jouent le rôle de la Cape et de l'Epée, tout comme Daken (absolument reconnaissable ici à ses griffes particulière) joue le rôle de Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:20

ce que je vois, c'est que comme on papa daken va multiplier les equipes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:23

Je trouve ça normal, s'il doit jouer le "sosie" de Wolverine, il doit apparaître sur les mêmes terrains de jeu que son père et on sait tous qu'ils sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:45

Nate a écrit:
ce que je vois, c'est que comme on papa daken va multiplier les equipes

et ça, c'est vraiment du bonheur en boite rendre
Je suis surpris qu'ils ne nous aient pas encore fait le coup avec x-23 lol
Bref, j'aimerais très sincèrement que daken quitte les dark avengers pour n'être qu'ici, mais faut vraiment pas rêver. On aura droit à papounet contre gentil fiston deux fois au lieu d'une (ou trois, ou quatre... en incluant les autres titres wolverine). on est plus à ça près sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:02

Quel est le but au fond des equipes " Dark"??? Elles bossent pour Osborn? mais sont elles considérées comme bonnes ou maivaise equipes?
et emma joue double jeu ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:05

Emma a la même politique que dans Civil War je pense : assurer les arrières des mutants. Peu importe l'image qu'elle donne et les accusations qui écloseront un jour ou l'autre. Dans le fond des choses, elle oeuvre pour le bien des mutants. Elle est rédemptée depuis longtemps maintenant, sauf retcon magistral de Bendis...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:32

En tout cas la famille griffue commence à me courir.
si on pouvait nous debarasser de x23 et daken et nous rendre dds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:40

Moi ça me fait délirer vos récriminations contre Logan, X-23 et Daken. Vous savez très bien que ça va ne pas changer... A quoi ça sert donc de râler à chacune de ses apparitions ? Parfois elles sont totalement justifiées, mais même ça vous ne voulez plus le voir, ptdr. Wolverine est une des icones de Marvel, comme Batman et Superman sont celles de DC. Ca changera pas.

DDS c'est quand même pratiquement de la famille de Logan, c'est juste son double maléfique. Et il est toujours présent en quelque sorte, puisque cloné indéfiniment avec les Maraudeurs. On l'a revu dans Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:46

Moi le seul probleme que j'ai qvec cette equipe, c'est Xavier, je vois vraiment pas ce qu'il vient foutre la dedans, il est tres bien ou il est. Donc lui, j'espere que c'est un imposteur (je pense pas a Shaw, parce que si Namor apprend que Shaw est en vie il va se retourner contre Emma). Perso je pense que c'est rien de plus qu'une cover du cross Dark/X. Surement que les X-Men sont tous neutralises par Normie et sa clique et donc bah une nouvelle equipe interime, rien de plus (le seul truc pas coherent c'est la presence de Daken, a moins qu'il fasse partie de ceux qui quitte les DA a la fin du premier arc....)... Je serais quand meme bien emmerde parce qu'elle me plait bien cette equipe, j'aimerais la voir durer. En fait j'aimerais que Cyke vire Emma de chez les X en apprenant qu'elle a vu Normie dans son dos et qu'elle monte sa propre team pour botter le train a Norman/Scott au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:49

Et moi que les X se réveillent, parce que dernièrement c'est quand même Cyclope qui est plus bastard qu'Emma elle-même et que sans Emma les X-Men auraient pas étés loin ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:57

Hyperion a écrit:
Et moi que les X se réveillent, parce que dernièrement c'est quand même Cyclope qui est plus bastard qu'Emma elle-même
Je vois pas en quoi, il prend des decisions difficiles, mais il ne le fait pas de gaiete de coeur et pas non plus dans son propre interet, en quoi ca fait de lui un "bastard" ?
Hyperion a écrit:
sans Emma les X-Men auraient pas étés loin ces derniers temps...
Serieux ? La encore faut que tu m'eclaires parce que je vois pas du tout en quoi elle les a aides...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:03

C'est Cyclope qui a créé une équipe de tueurs dans le dos d'Emma et des autres X-Men. Pas Emma.

C'est Cyclope qui a téléporté X-Force dans le futur au moment où ils allaient sauver Boom Boom. Et donc qui a provoqué l'assassinat de Tabitha. Pas Emma.

C'est Emma qui à l'époque de Morrison voulait que les X-Men continuent là où Cyclope voulait fermer l'école. C'est Jean qui lui a fait changer d'avis.

C'est Cyclope qui a pronnoncé la dissolution des X-Men et renvoyé tous les étudiants chez eux (sachant comment les New X-Men ont étés chacun perturbés par cette situation). Emma se sentait de continuer l'école sans le Prof et il a fallu attendre que Cyke s'y remette aussi.

Emma a rejoint la Cabale, pour autant on ne l'a vu pour le moment, commettre aucun assassinat interposé. Alors que Scott a déjà du sang sur les mains, avec tout ce qu'il a commandé à X-Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:40

Hyperion a écrit:
C'est Cyclope qui a créé une équipe de tueurs dans le dos d'Emma et des autres X-Men. Pas Emma.
Tu trouves qu'il a eu tort ? Regarde ce qui leur serait tombe dessus si il ne l'avait pas fait. Bien sur le meurtre n'est pas quelque chose de "bien",mais regarde a qui ils ont affaire. Mets-toi a sa place : il-y-a ce groupe de psychopates qui ont deja tue pres d'une cinquantaine d'enfants qui etaient sous sa garde et tout recemment, ils ont massacre des enfants, des nouveaux-nes et personne ne le leur a reproche. Et ils courrent toujours et il sait qu'ils attendent la moindre occasion pour recommencer, pour massacrer d'autres gens. Et les autorites ne font rien, car ce groupe est infiltre dans toutes les couches de la societe et peut agir impunement et massacrer autant de mutants qu'ils le souhaitent sans que personne leur jette la pierre. Et a cote de ca, il-y-a des gens comme Logan ou Laura qui n'attendent que ton signal pour aller leur regler leur compte, les mettre hors d'etat de nuir definitivement. Et il sait qu'en faisant ca il se salit et qu'il ne pourra plus faire marche arriere mais dans sa tete c'est "Nous ou Eux'. Alors il decide de tout faire pour assurer la survie des siens, quitte a avoir du sang sur les mains (et en plus, ca rime cheers ). Serieux pose toi la question, qu'est-ce que t'aurait fait a sa place ?

Hyperion a écrit:
C'est Cyclope qui a téléporté X-Force dans le futur au moment où ils allaient sauver Boom Boom. Et donc qui a provoqué l'assassinat de Tabitha. Pas Emma.
Il me semble que Scott ne savait pas que Tabby etait sur le point d'y passer, juste qu'ils avaient trouve la LQ. D'ailleurs techniquement, aucun d'entre eux ne sait encore avec certitude vu que la LQ l'a tue apres leur depart... Bon ils doivent avoir de gros doutes mais aucune certitude. Et puis encore une fois,il fallait choisir entre la vie d'UNE mutante et l'avenir de la race mutante c-a-d lefils de Scott et un bebe (en tout cas il pense que c'est un bebe). C'est pas un choix facile mais je crois que c'est le bon (meme si je suis quand meme deg pour Tabby).

Hyperion a écrit:
C'est Emma qui à l'époque de Morrison voulait que les X-Men continuent là où Cyclope voulait fermer l'école. C'est Jean qui lui a fait changer d'avis.
Oui elle voulait mais elle l'aurait pas fait sans Scott (la preuve elle l'a pas fait, c'est comme ca qu'est ne le futur de "Deja Demain"). C'est bien beau d'avoir de bonnes intentions mais faut savoir mouiller sa chemise aussi.

Hyperion a écrit:
C'est Cyclope qui a pronnoncé la dissolution des X-Men et renvoyé tous les étudiants chez eux (sachant comment les New X-Men ont étés chacun perturbés par cette situation). Emma se sentait de continuer l'école sans le Prof et il a fallu attendre que Cyke s'y remette aussi.
Pas d'accord, elle etait bien OK avec lui pour renvoyer les gamins chez eux histoire de prendre des vacances en Terres Sauvages et c'est elle qui s'est comporte en vrai conn*sse avec Julian quand il s'est reveille, l'abandonnant dans une chambre d'hotel. Et meme admettons qu'elle etait opposee a la fermeture de l'ecole, qu'est-ce qui l'empechait de continuer seule ? La encore, pleion de bonnes intentions mais au final rien?

Hyperion a écrit:
Emma a rejoint la Cabale, pour autant on ne l'a vu pour le moment, commettre aucun assassinat interposé. Alors que Scott a déjà du sang sur les mains, avec tout ce qu'il a commandé à X-Force
Oui bah l'histoire de la Cabale est pas terminee donc c'est facile de dire que ca a fait aucun mal mais on a vu ca dans quoi, deux episodes pour l'instant ? Et puis cette situation ne semble pas du tout profiter aux mutants vu qu'on sait que Normie va lacher les DA sur leur sanctuaire, avec des consequences encore a determiner....

Bref, pour la batardise de Cyclope, j'imagine que c'est une question de point de vue (hihihi, jeu de mot) mais la dans tout ce que tu me dis a propos d'Emma, c'est juste "elle est moins pire que Cyclope". Les actions de Cyke profitent a la cause mutante puisqu'elle permettent de sauver l'espece tandis que celles d'Emma ne font que leur attirer des ennuis (avec les DA, prochainement...)
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:44

Tout à fait d'accord avec toi GenomeX
Tout reporter sur Cyclops, me semble une erreur quand finalement, les deux agissent de la même manière. Seuls les moyens diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 12:50

Si Cyclope était si tranquille avec sa décision de tuer, pourquoi n'en parle t-il pas à Emma et aux autres X-Men ? Rien que cela nous renseigne sur ce qu'en pense Emma et que sait déjà Cyclope. C'est une ex-meurtrière elle-même et elle peut toujours être hot par moments, mais elle a choisi la voie de la rédemption et a épousé la cause des X-Men. Elle était opposée à ce qu'X-23 continue de côtoyer les New X-Men par exemple...

Pour le fait qu'Emma ne prenne pas les rênes totalement seule, je pense que vis à vis des X-Men, elle a quand même besoin du symbole qu'est Cyclope aux yeux du groupe. Elle, elle est l'étrangère dont beaucoup se méfient et pourtant dernièrement elle a donné 1000 preuves qu'elle est une X-Man comme les autres. D'ailleurs dans ses titres à la Cabale, elle est bel et bien considére comme chef des X-Men. Ce qui n'est pas nouveau, elle l'était déjà du temps de Milligan par exemple ; où elle supervisait entièrement l'équipe d'Havok.

Cyclope savait très bien que la vie de Tabitha était en danger, je pense qu'il n'a aucune excuse là-dessus.

Emma est "moins pire en ce moment" que Cyclope, est exactement mon propos. Tout à fait. Pour la Cabale, sauf contrordre de Bendis et Fraction, mon avis est qu'elle veut protéger les mutants comme la neutralité du temps de Civil War et le pacte conclu avec Iron-Man. Pour moi c'est le même esprit. Emma œuvre pour les X-Men et non pas contre. Cyclope pour sa propre cause, a déjà souillé toute l'équipe d'X-Force (Wolfbane comprise) et vient de sacrifier Boom Boom. J'attend qu'Emma en fasse autant pour la décrier à son tour. Mais oui pour moi Cyke est à l'heure actuelle largement plus blâmable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny X-Men #513-514 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micro Héroes
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» X-Men #7-12 [Cover]
» X-Men #200-204 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: