C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Uncanny X-Men #513-514 (Cover)

Aller en bas 
+20
Piotr
Raccoon
S*m*a*s*h
Adrien
Mars contre attacks
Magik
Jmadrox
Mariposa Mental
Arathorn X
Mugiwara
Gironbor
Génome X
Gosamyr
Nate
Hicks
Ben Wawe
Mythic
Master_Jahoo
X-242
Hyperion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:07

Hyperion a écrit:
(1.)Si Cyclope était si tranquille avec sa décision de tuer, pourquoi n'en parle t-il pas à Emma et aux autres X-Men ?
(2.)Mais oui pour moi Cyke est à l'heure actuelle largement plus blâmable.

1. Qui a dit qu'il etait tranquille avec cette decision ? Justement ce que j'etais en train de te dire, il sait que c'est mal mais selon lui c'est un mal necessaire. Je pense qu'il est aussi realiste sur le fait qu'il ne pourra pas garder ce secret indefiniment, mais tant qu'il le peut, il fait ce qui doit etre fait quitte a ce qu'apres on le lui reproche et qu'il se fasse jeter des X-Men....
En revanche ca marche aussi dans l'autre sens : pourquoi Emma ne dit pas a Scott au moins ce qu'elle fait ? Reponse :
Citation :
Rien que cela nous renseigne sur ce qu'en pense Cyclope et que sait déjà Emma.


2. Bah justement, c'est pas ca la question que je te posais Wink
Tu as dit
Citation :
sans Emma les X-Men auraient pas étés loin ces derniers temps...
Je te demande en quoi elle les a tant aide et tu me repond qu'elle est moins pire que Scott. Selon moi, il s'est peut-etre plus sali les mains mais ca a ete vachement plus utile a la cause mutante que ce qu'a fait Emma cad s'attirer des emmerdes avec le Gouvernement et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:21

Le prof x de cette équipe a les sourcils broussailleux et des pattes.C'est peut-être sébastian shaw. Pour le captain oméga, je dis guardian as micheal pointer. Pour moi c'est une bonne recrue pour une équipe dark x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:27

Le gars avec ses ailes je pense à mimic comme beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:20

Génome X a écrit:
Je te demande en quoi elle les a tant aide et tu me repond qu'elle est moins pire que Scott. Selon moi, il s'est peut-etre plus sali les mains mais ca a ete vachement plus utile a la cause mutante que ce qu'a fait Emma cad s'attirer des emmerdes avec le Gouvernement et puis c'est tout.

Euh je t'ai déjà répondu sur mon opinion en quoi Emma les avait tant aidés. Pour moi elle n'a plus de preuves à faire...
En revanche Cyclope est entrain de s'engluer dans la boue, dans le sang... Ce qui n'est pas le cas d'Emma actuellement, jusqu'à preuve du contraire. Et il a transformé certains des X-Men en bouchers. C'était nécéssaire ? Pas sûr, jusqu'ici les X-Men réglaient leurs conflits autrement et même si leur univers est devenu plus sombre... pas sûr que les membres d'X-Force parviennent à s'en sortir indemmes, vis à vis des autres. Cyclope a été très loin et les membres d'X-Force aussi...

Tu préfères la solution de Cyclope, à savoir le meurtre, que celle d'Emma. C'est clairement pas mon cas. Wink
Pour moi les X-Men ne devraient pas tuer et Cyvlope va trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:39

Hyperion a écrit:
Euh je t'ai déjà répondu sur mon opinion en quoi Emma les avait tant aidés. Pour moi elle n'a plus de preuves à faire...
Bah alors j'ai du rater ta reponse... C'est quand tu m'as dit qu'elle voulait garder l'école ouverte et qu'elle ne voulait pas renvoyer les eudiants chez eux ?
Hyperion a écrit:
En revanche Cyclope est entrain de s'engluer dans la boue, dans le sang... Ce qui n'est pas le cas d'Emma actuellement, jusqu'à preuve du contraire. Et il a transformé certains des X-Men en bouchers. C'était nécéssaire ? Pas sûr, jusqu'ici les X-Men réglaient leurs conflits autrement et même si leur univers est devenu plus sombre... pas sûr que les membres d'X-Force parviennent à s'en sortir indemmes, vis à vis des autres. Cyclope a été très loin et les membres d'X-Force aussi...

Tu préfères la solution de Cyclope, à savoir le meutre, que celle d'Emma. C'est clairement pas mon cas. Wink
Pour moi les X-Men ne devraient pas tuer et Cyvlope va trop loin...
Et la encore tu compares les deux alors que c'est pas mon propos. Tu trouves ca vraiment bastard de la part de Cyclope de commanditer l'éxécution de terroristes/meurtriers/tortionnaires pour sauver la vie d'innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:42

Emma co-dirige les X-Men depuis un moment maintenant et contrairement à Cyke, n'a jamais baissé les bras. Heureusement qu'elle était là, alors que le Prof X et Tornade elle-même les ont laissés tombés...

Cyclope est un bastard dans X-Force oui, c'est ce que je pense et je ne suis pas le seul à le penser. Je suis contre la solution de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:13

Génome X a écrit:
Et la encore tu compares les deux alors que c'est pas mon propos. Tu trouves ca vraiment bastard de la part de Cyclope de commanditer l'éxécution de terroristes/meurtriers/tortionnaires pour sauver la vie d'innocents ?

En ce qui me concerne, ils en sont tous les deux au même point: cyclops qui commandite des assassinats pour le bien de la communauté, et Emma qui s'allie à des terroristes et des bandits notoires pour le bien de la communauté.
Dans les deux solutions, il y a du sang qui coule. La première l'assume, la seconde se réfugie derrière un "c'est pas moi, c'est les autres".
Bref, ils en sont vraiment tous les deux au même point, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:00

Hyperion a écrit:
Moi ça me fait délirer vos récriminations contre Logan, X-23 et Daken. Vous savez très bien que ça va ne pas changer... A quoi ça sert donc de râler à chacune de ses apparitions ? Parfois elles sont totalement justifiées, mais même ça vous ne voulez plus le voir, ptdr. Wolverine est une des icones de Marvel, comme Batman et Superman sont celles de DC. Ca changera pas.

DDS c'est quand même pratiquement de la famille de Logan, c'est juste son double maléfique. Et il est toujours présent en quelque sorte, puisque cloné indéfiniment avec les Maraudeurs. On l'a revu dans Legacy.

ça je le sais qu'on le voit partout. Mais si en plus on doit voir ses clones partout aussi...

DDS est la némésis de Logan, un tueur psychopathe sadique et animal. X-23 est juste un clone froid avec la personnalité d'une huitre et Daken un fiston en manque d'amour paternel qui fait sa crise d'ado contre papa en fsuivant ses traces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:09

Nate a écrit:

DDS est la némésis de Logan, un tueur psychopathe sadique et animal. X-23 est juste un clone froid avec la personnalité d'une huitre et Daken un fiston en manque d'amour paternel qui fait sa crise d'ado contre papa en fsuivant ses traces
Pour rebondir là-dessus, je suis d'ailleurs plutôt déçu que les auteurs se soient cantônnés à un registre totalement identique de celui de "papa wolvie" pour faire les rejetons. certes, cela permet les déclinaison de type batman/nightwing/robin, où finalement on a la même choses pour des cibles légèrements différentes, mais d'un point de vue strictement scénaristique, je trouve que ça n'a que peu d'intérêt.

mj, qui a faillit supprimer par erreur le post de Nate et qui va devoir faire super attention a là où il clique maintenant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:13

Ce qui est surtout décevant, c'est d'avoir un Daken aussi décevant. Autant son origine n'est pas si mauvaise, autant son attitude, son absence de charisme, sa coupe (!), ses griffes (celle venant de l'intérieur du bras...) le font tomber bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:18

Ben Wawe a écrit:
Ce qui est surtout décevant, c'est d'avoir un Daken aussi décevant. Autant son origine n'est pas si mauvaise, autant son attitude, son absence de charisme, sa coupe (!), ses griffes (celle venant de l'intérieur du bras...) le font tomber bien bas.
Je suis tout à fait d'accrod sur la question du charisme et de la coupe de cheveux désolante digne de... euh... non en fait, elle est digne de rien. Néanmoins, même si visuellement, c'est moyen, je trouve les griffes du dessus interressantes pour le fait qu'elles ajoutent une différence très "notable" vis-à-vis du papa, et pas une simple redite de la trinité de gauche et de la trinité de droite.
En tout cas, comme d'autres, je m'interroge franchement sur la raison d'être de ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:29

C'est certes différent, mais au niveau pratique, c'est pas ça : il ne peut normalement pas bouger son poignet ou presque, ça doit "rogner" ses doigts quand elle sort (même s'il guérit, ça handicape un peu)...c'est moyen. J'aurais pu vu la griffe sortir à l'extrémité du coude.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:30

Ben Wawe a écrit:
J'aurais pu vu la griffe sortir à l'extrémité du coude.

Tout à fait d'accord, ça aurait été bien meilleur à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:32

Et ça aurait fait un aspect offensif plus présent. Mais bon, ça sera pour son enfant de la Terre Sauvage, ça n'est pas perdu.
Pour l'équipe, je pense que ça sera encore un plan de communication d'Osborn : après avoir fait ses Vengeurs, il veut avoir ses X-Men pour les contrôler. J'avais déjà indiqué que je pensais voir sous peu des Dark Fantastic Four, c'est encore possible (et au niveau de la compo', il "suffirait" de placer Kristoff Vernard et Miss Chose pour avoir déjà la moitié de l'équipe...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:36

Ben Wawe a écrit:
Et ça aurait fait un aspect offensif plus présent. Mais bon, ça sera pour son enfant de la Terre Sauvage, ça n'est pas perdu.
Pour l'équipe, je pense que ça sera encore un plan de communication d'Osborn : après avoir fait ses Vengeurs, il veut avoir ses X-Men pour les contrôler. J'avais déjà indiqué que je pensais voir sous peu des Dark Fantastic Four, c'est encore possible (et au niveau de la compo', il "suffirait" de placer Kristoff Vernard et Miss Chose pour avoir déjà la moitié de l'équipe...).
Pour moi, et comme ça a déjà été envisagé un peu plus haut (peut-être même par toi d'ailleurs), il est fort possible que ça n'augure d'une grosse rupture entre Cyclops et Emma (ce que j'aimerais beaucoup d'un point de vue purement scénaristique). ça me fait d'ailleurs attendre le cross avec dark avengers avec encore plus d'impatience pour voir de quoi il en retournera, a fortiori parce que ce n'est pas une mini distincte et que du coup, on peut s'attendre à des réels effets.
Pour le coup, on aurait réellement un nouveau statu-quo dans l'univers-X à la gestion bien interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:38

Non, ce n'était pas par moi. Ca mènera peut-être à ça, mais ça serait dommage : même si scénaristiquement ça peut donner de bons moments, les X-Men sont en telle phase de reconstruction actuelle que briser le couple "phare" serait, je pense, une erreur et ne montrerait que les auteurs cédant à la tentation du "on casse tout pour que ça pète partout".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:44

Ben Wawe a écrit:
"on casse tout pour que ça pète partout".
J'avoue que j'aimerais bien voir ça. On a pas eu ça depuis le seuil du péril et j'avais plutôt aimé la période qui avait suivie.
D'ailleurs, ce n'est pas tant pour voir le "couple phare" brisé que je dis ça, mais plus par rapport au fait que chacun des deux occupent une place pivot dans cet unnivers, ce qui fait que les diviser entrainne forcément d'importantes répercussions.
Je suis en manque "d'actions fortes" de la part de Marvel qui s'embourbe dans un marasme sans nom à essayer de tout changer en conservant tout. J'ai vraiment très envie que ça pète bien, bien comme il faut et dans tous les sens, qui à voir certains de mes personnages préférés mourrir et disparaître (oui oui, même Warren!), si cela peut apporter un peu de renouveau dans l'ensemble du marvelverse (ce qui ne se produira de toute façon pas, malheuresuement)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:47

Je comprends ; je préférerais voir un peu plus les X-Men à San Francisco avant de tout casser et de revenir à zéro. Je ne pense pas non plus que les auteurs soient ceux pour faire comme Claremont jadis, qui a tenu beaucoup sur un titre d'une équipe mais sans équipe. Surtout, je ne pense pas que la politique d'événement sur événement de Marvel puisse accepter ça. Et surtout, je pense que c'est injouable avec tant de séries X reliées entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:51

Ben Wawe a écrit:
Je comprends ; je préférerais voir un peu plus les X-Men à San Francisco avant de tout casser et de revenir à zéro. Je ne pense pas non plus que les auteurs soient ceux pour faire comme Claremont jadis, qui a tenu beaucoup sur un titre d'une équipe mais sans équipe. Surtout, je ne pense pas que la politique d'événement sur événement de Marvel puisse accepter ça. Et surtout, je pense que c'est injouable avec tant de séries X reliées entre elles.

je sais bien, je sais bien... et ça me désespère lol
A l'heure actuelle, on a plus aucun suspens sur les séries en ce qui concerne les personnages. Les têtes de liste ne meurent jamais, les semis-connus quasiment jamais non plus... J'ai l'impression qu'il n'y a que dans x-force que l'on ose les "séquelles" sur les personnages.
Je trouve ça super dommage. ça gache une bonne partie des choses, encore plus quand les scénario sont assez moyens comme dans l'uncanny actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:54

Oui, mais ça a été voulu par le succès des adaptations en films et aux achats des fans de certains titres "juste" par la présence de certains personnages. Comment tuer un personnage qui vend même quand on le fait écrire et dessiner par des mauvais ? Ca serait stupide, et Marvel est tout sauf stupide.
Je regrette aussi la quasi immortalité des têtes d'affiches, mais ça a toujours été comme ça ; on a Internet maintenant donc les spoilers sont morts pour nous, mais il arrive quand même des "événements" aux gros, comme jadis. Sauf que là on le sait à l'avance ! C'est pour ça que je me suis toujours plus intéressé aux secondaires, moins mis en avant dans les infos parfois et surtout plus sacrifiables.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:17

Mythic a écrit:

alors mon pronostique
Xavier
Dazzler
Namor
Daken
Emma Frost mais pas certain
pour les trois derniers
celui avec les ailes : Mimic
juste devant Dazzler : Exodus
mais par contre aucune idée pour le Captain Omega...

Le mien :
Mimic
Cloak & Dagger
Daken
Namor
Charles
Emma
Omega
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 4:12

je te rejoins à 100 % magik juste avec une précision c'est que omega pour moi c'est michael pointer
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 4:20

J'imagine assez mal Charles, pour ma part, et la présence de Namor me laisserait aller, comme d'autres, dans le sens d'un Sebastian Shaw "maquillé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:10

Bon en fait, il s'avère qu'il n'y aura pas de série Dark Xmen. C'est la couverture d'un des Uncanny concerné par le crossover DA/Xmen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:19

ça me satisfait même si la composition de l'équipe me plaisait beaucoup et que j'aurai trouvé intéressante de la voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #513-514 (Cover)   Uncanny X-Men #513-514 (Cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny X-Men #513-514 (Cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micro Héroes
» X-23 #10-12 [Cover]
» All New X-Men #22.NOW-24 [Cover]
» X-Men #7-12 [Cover]
» X-Men #200-204 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: