| Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] | |
|
+12Blackbolt Mars contre attacks Nate Eveemax Adrien X-242 Kasunda Ice Raccoon Arathorn X Ben Wawe Hyperion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Mer 17 Juin 2009 - 23:28 | |
| Moi je vois plus ça comme un cross TB/Xmen.
C'est avec les vengeurs classiques qu'on attendais vraiment un cross. D'ailleurs c'était le projet mystère de Loeb et Turner avant la mort du dernier | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Mer 5 Aoû 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Mer 5 Aoû 2009 - 8:57 | |
| J'adore les dessins! | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Mer 5 Aoû 2009 - 9:09 | |
| haha colossus qui fait téter son poing à venom par contre je souhaite bonne chance à bullseye , la jolie petite surprise qu'il a du avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Mer 5 Aoû 2009 - 9:09 | |
| j'espère qu'il y aura un peu plus que de la baston entre les 2 équipes. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Mer 5 Aoû 2009 - 10:26 | |
| Si seulement Deodato pouvait dessiner tout le crossover! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Mer 5 Aoû 2009 - 11:59 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Cool Match est de retour! Mais qui est l'autre fille qui maîtrise les flammes?
peut être Magma. Par contre ceux qui s'en prennent à "Miss Marvel", il y a Foxx et j'ai l'impression que c'est Frenzy/Cargill et Nekra | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Jeu 6 Aoû 2009 - 16:21 | |
| - Blackbolt a écrit:
- C'est pas Foxx(qui était Mystique) mais Bling!
Ah que de souvenir cet arc avec Foxx (qui introduisait Bling d'ailleurs je crois), Gambit qui succombe au charme d'une fille moche mais irrésistible d'après les pitchs, tellement mémorable cette histoire que je l'ai jamais relu (mais rien que pour la scène de la douche de Gambit faudrait que je me la refasse). | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Jeu 3 Sep 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Ven 4 Sep 2009 - 18:32 | |
| Preview interressante après le gros soufflet retombé à plat dans le dernier Dark X-Men. reste qu'il est interressant de voir la différence entre scotty et Emma. Pour l'un c'est des mensonges qui le rongent, pour l'autre, ce sont des secrets avec lesquelles elle peut vivre. Cyclops reste dans le fond le scott que l'on a connu, et Emma reste la Reine Blanche. Bon, je en m'attend pas à de gros développements là dessus ni à du chamboulage dans les ménages (j'ai arrété d'en rêvé ^^!), mais je trouve la scène en elle-même plutôt intéressante. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Sam 5 Sep 2009 - 23:49 | |
| + ... Scott et Warren admettent que Archangel est une autre personnalité.
C'est exactement ce qu'à fait faire Norman au Sentry avec les Atlantes juste avant le cross. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Dim 6 Sep 2009 - 17:28 | |
| A mon avis, tu vas chercher trop loin. Ce que je lis de l'échange est surtout que Warren demande confirmation qu'il peut se montrer en tant qu'Archangel et pas "juste" Angel.
Reste que X-FORCE montre très clairement que la psyché de Warren est altérée sous forme d'Archangel, ce que ne semble reprendre pour le moment, aucun des autres titres X, et ce qui est fort dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Jeu 10 Sep 2009 - 12:51 | |
| Variant | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Jeu 10 Sep 2009 - 16:21 | |
| Pas très solides, les dents avec le pouvoir d'un millier de soleils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Jeu 10 Sep 2009 - 16:30 | |
| Sentry est passé en mode Super-Sayen niveau 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] Mar 6 Oct 2009 - 6:44 | |
| variante second printing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] | |
| |
|
| |
| Dark Avengers/ Uncanny X-Men: Exodus [One Shot] | |
|