| Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] | |
|
+5Ben Wawe Mythic Arathorn X Doc119 Mars contre attacks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mer 22 Déc 2010 - 21:18 | |
| AVENGERS: THE CHILDREN’S CRUSADE - YOUNG AVENGERS #1Written by ALLAN HEINBERG Pencils & Cover by ALAN DAVIS “Young Avengers” co-creator Allan Heinberg and legendary artist Alan Davis (Avengers Prime) team up to create an epic stand-alone tale that’s the perfect jumping-on point for new readers and introduces the Marvel Universe to an all-new team of Avengers. As a result of the Young Avengers' crusade to find the Scarlet Witch, Patriot has become Captain America, Hulkling has become Captain Marvel, and Iron Lad has become the Avengers’ new leader, Kang the Conqueror. But the future of these new Avengers is deeply rooted in the untold story of the Young Avengers very first adventure -- before the events of “Young Avengers #1.” The past and the future collide – and the secrets of the Children’s Crusade are revealed – in “Avengers: The Children’s Crusade – Young Avengers #1.” | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mer 22 Déc 2010 - 21:27 | |
| Tiens, pas de Wiccan dans leurs futur ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 23 Déc 2010 - 11:03 | |
| Je me demande qui sont Bucky et Falcon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Lun 7 Fév 2011 - 18:10 | |
| 4 pages du one shot young avengers | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Lun 7 Fév 2011 - 18:22 | |
| Je parie que le Bucky et le Faucon du futur sont les enfants de Patriot et d'Oeil de Faucon D'ailleurs comment elle se nomme depuis que Clint a repris le pseudo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Lun 7 Fév 2011 - 18:24 | |
| Clint lui a demandé de conserver le nom de hawkeye | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Lun 7 Fév 2011 - 18:28 | |
| Vu comment elle est proche de Speed, j'ai des doutes, Mythic. | |
|
| |
Gironbor All new member
Age : 39 Localisation : springfield Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mar 8 Fév 2011 - 10:35 | |
| C'est marrant, j'aurais pensé que ce Faucon du Futur seriait Danielle Cage, la fille de Luke Cage et de Jessica Jones. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mar 8 Fév 2011 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mar 8 Fév 2011 - 13:59 | |
| Quoi qu'il en soit, Wiccan manque à l'appel : funeste destin ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mar 8 Fév 2011 - 14:29 | |
| Ou un tour à la HoM "No More Mutants" comme sa Sorcière Rouge de Maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mer 9 Fév 2011 - 1:00 | |
| Wiccan y passe peut etre a la fin du run qui est en court dans Children Crusade | |
|
| |
rokku-san All new member
Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 16:52 | |
| En même temps les one-shot comme ça ne sont pas défitifs sur une série? Je veux dire, ce n'est peut-être qu'un futur alternatif?
Je serais vraiment trop dégoutée si Wiccan meurt T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 17:33 | |
| Ils sont rarement voire même jamais définitifs, avec le nombre de scénariste qui utilise un personnages, et au vu du nombre d'année qui se sont écoulé dans ce possible avenir, on peut être quasiment sur que ça n'arrivera jamais, par contre ils peuvent se servir de ce one shot pour révéler un évènement relatif au run actuel, Children Crusade en l'occurence. | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 17:34 | |
| Arf T_T *Prie pour Wiccan* | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 17:36 | |
| Yep, comme le dit Doc, dans les comics, les futurs prédits dans les histoires deviennent très rarement réalités. Qu'ils soient positifs ou négatifs, il y a toujours un évènement pour le modifier. | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 17:38 | |
| Je garde espoir alors! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 17:40 | |
| En même temps, ce one-shot est quand même bien lié au retour des Young Avengers vu qu'il est lancé durant Children's Crusade et directement lié à la maxi-série. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 17:45 | |
| Attends Ben, combien de futur vu ou d'évènements a-t-on vu réellement se produire ? Et puis on sait tous, sauf peut être encore Rokku, que Wiccan reviendra tôt ou tard s'il meurt. | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 17:47 | |
| Même s'il revient je trouve ça triste quand même >.<
Il est sorti ou va sortir ce one-shot? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 17:49 | |
| ah ça ! normalement ce mois ci ou le mois prochain au plus tôt mais Heinberg n'est pas un auteur très rapide, il a à peine produit une quinzaine d'épisodes de produit en l'espace de 4 ans. | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 18:00 | |
| Ok c'est bon à savoir! J'attends ça avec impatience alors!
Par contre c'est marrant mais je voyais plus œil de faucon avec Patriot, vu qu'il y a eu une scène de baiser. Avec Speed il y a eu un ou deux sous-entendu mais rien de plus...
Après comme dit, rien n'est définitif pour le présent actuel!
Dernière édition par rokku-san le Dim 6 Mar 2011 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 18:06 | |
| - Mythic a écrit:
- Attends Ben, combien de futur vu ou d'évènements a-t-on vu réellement se produire ?
Et puis on sait tous, sauf peut être encore Rokku, que Wiccan reviendra tôt ou tard s'il meurt. Le fait, quand même, que le one-shot soit lié à la maxi-série par le même nom et que ça soit scénarisé par Heinberg prouve que c'est lié à Children's Crusade, Mythic. Quand même ! Escroc ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 18:09 | |
| Je crois que dans l'histoire, tu es aussi escroc que moi | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Dim 6 Mar 2011 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] | |
| |
|
| |
| Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] | |
|