| Humeur du Jour | |
|
+31Psygambit helmet-boy Adrien X-boy MidnightGambit Kasunda Eveemax Ama'San Génome X Jmadrox Ice Arathorn X Mugiwara Carbones Justice Reflexion Mars contre attacks Geyser57 Piotr Hyperion Klosterheim Wolvy Xorn Ben Wawe Blackbolt Zauriel Master_Jahoo Sentrythemadman Raccoon Fredmanson Mythic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 18 Avr 2009 - 8:53 | |
| Hdj: Premiere jour de vacances ,premiere fête en vue^^ | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 18 Avr 2009 - 9:12 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Hdj: Premiere jour de vacances ,premiere fête en vue^^
Pas de fete pour moi mais C'est les vacances !!!!! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 18 Avr 2009 - 11:22 | |
| Ah, sympa, moi elles se finissent | |
|
| |
| |
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 18 Avr 2009 - 21:06 | |
| david vincent les a vus... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 19 Avr 2009 - 8:05 | |
| HdJ: fatigué, énervé, mal au ventre,....ça doit être mes règles! Sorry pour cette blague machiste, mais j'ai pas pû m'en empêcher!
Vraie HdJ: fatigué et énervé....ça ira mieux ce soir quand j'aurai mon fils Je vais patienter en matant "Liar Game" | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 19 Avr 2009 - 14:02 | |
| - Wolvy a écrit:
- HdJ: fatigué, énervé, mal au ventre,....ça doit être mes règles!
Ca doit être ça . HdJ: viens d'aller faire un tour un vélo, ça fait du bien de sortir un peu . | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 19 Avr 2009 - 14:41 | |
| HdJ: Au repos, ou plutôt en décuvation^^ | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 20 Avr 2009 - 17:46 | |
| HdJ: je vais... bien XD. Il a plu toute la journée ce qui est un peu énervant compte tenu que ça fait deux semaines qu'on a pas eu de vrai soleil... et journée tranquille au boulot. Ouai, on peut dire que ça va^^. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 20 Avr 2009 - 18:17 | |
| HdJ : Crevé, j'ai visité trois apparts cet après midi. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 20 Avr 2009 - 18:21 | |
| Y'en a un qui t'a plu au moins? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 20 Avr 2009 - 18:27 | |
| oui, il y a en un qui nous a plu, certes il y a des travaux mais il y a énormément d'espace et les proprio ont l'air cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 21 Avr 2009 - 12:27 | |
| Hdj: en cherchant sur le net je suis tombé sur buzz comics et j'ai vu un certain ben wawe coincidence ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 21 Avr 2009 - 12:41 | |
| HdJ : Je viens de trouver un appartement avec mon amie, on a rendez vous vendredi midi pour faire l'état des lieux. Ce qui est cool, c'est qu'on n'a pas à laisser de caution ni à demander à nos familles de se porter caution, on paye le mois en cours et on entre dans l'appart certes il y a quelques travaux à prévoir mais la superficie, la vue et le prix en valent le coup | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 21 Avr 2009 - 12:42 | |
| - Mythic a écrit:
- HdJ : Je viens de trouver un appartement avec mon amie, on a rendez vous vendredi midi pour faire l'état des lieux. Ce qui est cool, c'est qu'on n'a pas à laisser de caution ni à demander à nos familles de se porter caution, on paye le mois en cours et on entre dans l'appart
certes il y a quelques travaux à prévoir mais la superficie, la vue et le prix en valent le coup hey!! c'est une bonne nouvelle ça!!!félicitations! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 21 Avr 2009 - 12:44 | |
| ouais, reste plus qu'à trouver le boulot pour payer le mobilier | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 21 Avr 2009 - 16:48 | |
| - Mythic a écrit:
- HdJ : Je viens de trouver un appartement avec mon amie, on a rendez vous vendredi midi pour faire l'état des lieux. Ce qui est cool, c'est qu'on n'a pas à laisser de caution ni à demander à nos familles de se porter caution, on paye le mois en cours et on entre dans l'appart
certes il y a quelques travaux à prévoir mais la superficie, la vue et le prix en valent le coup bravo | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 21 Avr 2009 - 18:29 | |
| Félicitation à toi Mythic!!! HdJ: pas mal. Troisième semaine de stage, troisième semaine où je ne fais pas grand chose^^ (enfin, si je fais des choses mais j'ai pas beaucoup l'impression d'avancer...). Du coup, on m'a proposé de participer à la publication d'un travail, chose que j'ai tout de suite accepté avec une copine qui fait le stage avec moi. Cet après-midi, ça a donc été lecture de chose en anglais, lecture de chose en anglais et... lecture de chose en anglais! En tout cas, deux publications de prévu pendant un simple stage de trois mois, c'est ce qui s'appelle avoir de la veine!!! | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Avr 2009 - 6:16 | |
| HdJ: déprime totale. Adieu, ptite bête. j'espère que tu feras plus attention en traversant la fois prochaine | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Avr 2009 - 13:06 | |
| Bravo Mythic ! - Sentrythemadman a écrit:
- Hdj: en cherchant sur le net je suis tombé sur buzz comics et j'ai vu un certain ben wawe coincidence ?
Du tout. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Avr 2009 - 13:16 | |
| par contre si tu trouves une certain Guertrude du coté de Berlin, là oui, c'est bien le même Ben | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Avr 2009 - 15:16 | |
| Ach nein. Aber wenn du einen Benjamin in der Nähe von Strassburg findest, wird das ja sein. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Avr 2009 - 15:24 | |
| Arrrgh de l'allemand ! mis à part les langues slaves, je ne connais pas de langues plus discordantantes.
en tout cas, ça me ramène plusieurs années en arrière....
Je ne te remercie pas Ben | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Avr 2009 - 15:29 | |
| Le suisse allemand et le néerlandais sont bien, bien pires. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 22 Avr 2009 - 15:34 | |
| J'ai eu la chance de ne jamais en entendre.... Encore le racaille est terrible aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|