| Humeur du Jour | |
|
+31Psygambit helmet-boy Adrien X-boy MidnightGambit Kasunda Eveemax Ama'San Génome X Jmadrox Ice Arathorn X Mugiwara Carbones Justice Reflexion Mars contre attacks Geyser57 Piotr Hyperion Klosterheim Wolvy Xorn Ben Wawe Blackbolt Zauriel Master_Jahoo Sentrythemadman Raccoon Fredmanson Mythic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 14 Mai 2012 - 17:14 | |
| - Zauriel a écrit:
- humeur du jour : youhou !
on m'a annoncé aujourd'hui que je serai pris en cdi à mon taf, à la fin de mon contrat d'intérim, c'est à dire fin juin. je rencontre les ressources humaines le 23.05 et après c'est parti mon kiki ! Cool! c'est toujours pour le sous traitant d'Airbus ? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 14 Mai 2012 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 21 Mai 2012 - 18:30 | |
| Je suis heureux de vous annoncer que ma présence va diminuer un peu sur le forum du fait que ma femme attend un Brood ! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 21 Mai 2012 - 18:41 | |
| Félicitations à tous les deux!!! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 22 Mai 2012 - 13:23 | |
| Oh mon Dieu, Mythic se reproduit ! Félicitation, et bonne chance à la mère pour vous supporter toi et ton futur marmot ! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 22 Mai 2012 - 16:03 | |
| Félicitations ! Mais on attend toujours tes photos de mariage | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 22 Mai 2012 - 16:20 | |
| Les photos de quoi ? J'entends rien, j'ai pas encore récupéré le net depuis mon déménagement....
Merci en tout cas pour le Brood et la malheureuse qui me supporte. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 12 Juin 2013 - 20:26 | |
| Ahahah, LE topic que j'aime ! Parce que je peux parler de mes galères... Aloooors, voyez-vous, ce soir je suis allée faire une pétanque. J'y suis allée en vélo, je retourne donc chez moi en vélo. Lors du trajet, alors que je roule sur une piste cyclable quelque peu étroite, voilà qu'un vélo devant moi est presque à l'arrêt. *Pas de soucis" me dis-je, *double comme il faut par la gauche et le tour est joué*. Mais mon destin est foireux, et voilà que le mec essaye de faire un "One roue", et comme un crétin, il se viande juste devant moi.
............................Et un vol plané plus tard avec une chaussure en moins...
Voilà, je finis ma soirée avec juste quelques égratignures (heureusement), mais un sérieux mal au pied gauche. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 13 Juin 2013 - 4:32 | |
| Quand on sait pas faire de vélo, on en fait pas! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 14 Juin 2013 - 21:39 | |
| Quand on sait pas être méchant, on essaye pas de l'être ! J'ai la moitié du pied bleu quand même... Joli bleu | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 17 Juin 2013 - 18:56 | |
| Gros changement dans ma vie, j'ai un chat ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 18 Juin 2013 - 4:50 | |
| ça veut dire que tu ne pourras plus partir en vacances ! Cool d'avoir fait ça pour les autres. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 18 Juil 2013 - 19:05 | |
| Pour la première fois de sa vie, mon chat a... vomi.
HdJ : fatiguée, journée pas super productive, j'ai piétiné... Vacances, venez vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|