| Humeur du Jour | |
|
+31Psygambit helmet-boy Adrien X-boy MidnightGambit Kasunda Eveemax Ama'San Génome X Jmadrox Ice Arathorn X Mugiwara Carbones Justice Reflexion Mars contre attacks Geyser57 Piotr Hyperion Klosterheim Wolvy Xorn Ben Wawe Blackbolt Zauriel Master_Jahoo Sentrythemadman Raccoon Fredmanson Mythic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 3 Mai 2009 - 18:07 | |
| ah, tu étais parti ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 3 Mai 2009 - 19:22 | |
| HdJ: trois jour au moyen air! La campagne (avec quand même des collines que ça monte et tout) ça vous gagne... rando de 4h hier, c'est sympa, mais les bois c'est pas vraiment mon truc. Vivement le prochain week-end de trois jour! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 11 Mai 2009 - 5:49 | |
| HdJ: pas du tout motivée pour aller bosser là... je veux retrouver mon lit! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 11 Mai 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 11 Mai 2009 - 8:27 | |
| - Kitty a écrit:
- HdJ: pas du tout motivée pour aller bosser là... je veux retrouver mon lit!
Pareil... | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 11 Mai 2009 - 8:32 | |
| Levé pour 1 journée de cours (à 7h40) et en arrivant j'ai appris que j'avais en fait 2h de français... (Sisi en BTS il y a encore du français) du coup j'ai eu la blase de me levé pour ça est rentré chez moi a 10h15... Du coup maintenant j'ai plus sommeil... Fait chier. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 11 Mai 2009 - 16:28 | |
| Moi j'aurais bien aimé finir à 10h15. Mais pas commencer du tout c'est encore mieux je pense^^. | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 11 Mai 2009 - 20:33 | |
| Hdj: pas terrible surtout depuis que j'ai lu quelque part que le cancer avait fait une victime agé de 29 ans déjà 40 c'est pas beaucoup alors ... | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 11 Mai 2009 - 20:36 | |
| Hdj: pas envie d'aller à Madrid demain T________________T | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 11 Mai 2009 - 20:40 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Hdj: pas envie d'aller à Madrid demain T________________T
T'es vraiment bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 12 Mai 2009 - 4:23 | |
| - Mythic a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Hdj: pas envie d'aller à Madrid demain T________________T
T'es vraiment bizarre... Maieuuuh, j'aime pas être loin de mon petit chez moi ^^! Ok, c'est super sympa de voyager de, d'être à l'hotel, de se faire payer la bouffe et tout, mais quand même, c'est pas ton lit, t'es tout seul, tu es triste et désoeuvré lol Bref, faudrait que je puisse emmener toute ma petite famille dans mes bagages pour que ça ne me pose pas de soucis lol Du coup, pas fini ma valise hier soir et mal dormi cette nuit ^^! | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 12 Mai 2009 - 9:06 | |
| uuuh c'est meunion Bien j'espère que tu fera bon voyage ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 12 Mai 2009 - 9:08 | |
| - Ama'San a écrit:
- uuuh c'est meunion
rigole, rigole, on en reparlera quand tu sera grand (je plaisante, bien entendu) franchmeent le suel truc qui me fait kiffer dans les voyages pour letaff, c'est le ptit dej à l'hotel!!! miammmm | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 12 Mai 2009 - 11:23 | |
| HdJ: Pas trop mal... rêve bizarre cette nuit, j'ai révé que je dormais... mouai...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 12 Mai 2009 - 21:24 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- franchmeent le suel truc qui me fait kiffer dans les voyages pour letaff, c'est le ptit dej à l'hotel!!! miammmm
Pense aux serviettes à voler et surtout au mini-bar à piller! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 12 Mai 2009 - 21:31 | |
| Et pourquoi pas les draps aussi ? tu peux refaire ton linge de chambre pour pas cher comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 12 Mai 2009 - 21:42 | |
| Doit y avoir aussi des verres dans le mini-bar. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 12 Mai 2009 - 21:43 | |
| il peut embarquer le mini bar et le matelas aussi | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 13 Mai 2009 - 9:20 | |
| Sauf que quand tu chourre dans le mini-bar, il te font payer après... Par contre, il faut penser à garder les savons, shampoing... Même le PQ, parce que ça ça passe ! Tu peux aussi prendre les ampoules dans les lampes et les piles dans la télécommande de la télé, si tu es un peu vicieux... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 13 Mai 2009 - 9:22 | |
| On voit le connaisseur | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 13 Mai 2009 - 9:25 | |
| Même pas, je ne vais jamais dans des hôtels. Mais bon, je me prépare, au cas où... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 13 Mai 2009 - 10:03 | |
| Toi, tu connais Ross de Friends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 13 Mai 2009 - 10:37 | |
| - Eveemax a écrit:
- Tu peux aussi prendre les ampoules dans les lampes et les piles dans la télécommande de la télé, si tu es un peu vicieux...
XD Je vois trop le client suivant se vener sur la télécommande pour qu'elle fonctionne alors qu'il y a plus de pile, puis après le soir quand il allume les lampes XD. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 13 Mai 2009 - 10:41 | |
| HdJ : j'ai un entretien professionnel cet après midi, j'en ai un autre demain midi et j'ai du refuser une mission pour y aller... qui a dit que c'était la crise ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 14 Mai 2009 - 15:33 | |
| j'ai eu deux très bonnes nouvelles aujourd'hui, deux propositions de travail, une certaine et une autre un peu moins... et donc je commence lundi midi, ce qui signifie que je serais un peu moins présent pendant 15 jours ou trois semaines d'une part à cause du boulot et d'autre part parce que je n'aurai pas encore le net dans mon nouveau logement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|