| Humeur du Jour | |
|
+31Psygambit helmet-boy Adrien X-boy MidnightGambit Kasunda Eveemax Ama'San Génome X Jmadrox Ice Arathorn X Mugiwara Carbones Justice Reflexion Mars contre attacks Geyser57 Piotr Hyperion Klosterheim Wolvy Xorn Ben Wawe Blackbolt Zauriel Master_Jahoo Sentrythemadman Raccoon Fredmanson Mythic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Jan 2012 - 9:01 | |
| félicitations, parles leur du multivers, ca couvrira toute erreur que tu pourrais dire lors d'un cours. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Jan 2012 - 9:05 | |
| Pas glop... tu pourras toujours leur montrer les couvertures de Cap A qui combat les méchants communiste asiatique pour le maccarthisme | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Jan 2012 - 9:43 | |
| A priori je vais surtout à avoir à enseigner la IVe et Ve République aux 3e que j'aurais, donc tous les trucs rigolos ce sera pas pour cette année. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Jan 2012 - 9:48 | |
| Tu exiges qu'ils achètent Nos Années Stranges pour étudier les années 70/80 | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Jan 2012 - 10:11 | |
| Tu peux toujours leur faire un rappel aux premières séances. En tout cas c'est super, et ça te servira énormément pour la suite ! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 18 Jan 2012 - 20:00 | |
| alors petite humeur du jour: giga happy. mon petit frère, qui est parti à l'étranger depuis deux ans et que je n'ai pas eu l'occasion de revoir depuis, rentre demain pour plusieurs mois. bref, je saute partout ! avec le grand frère, on a déjà mal aux cheveux de nos retrouvailles ! c'était mon humeur du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 18 Jan 2012 - 20:04 | |
| Ça doit être long deux ans ! Il était dans quel(s) pays ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 22 Jan 2012 - 16:17 | |
| 2 ans, c'est très long. il était en australie pendant un moment, a fait un tour à bali, est parti quinze jours au japon. il reste quelques mois et repart ensuite au japon, d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 22 Jan 2012 - 16:33 | |
| C'est vraiment la mode de vivre en Australie ces dernières années, je connais plusieurs personnes qui y sont allé, et pas que pour leurs études, dont une amie en ce moment. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 22 Jan 2012 - 16:44 | |
| Idem, c'est la grosse mode. C'est le fait de fêter Noël sur la plage en maillot de bain qui excite tout le monde ? | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 22 Jan 2012 - 17:06 | |
| ma tante, mes deux cousins et ma cousines vivent là-bas et pourtant jamais eu l'occasion d'y aller ma tante est partie vivre en Australie pour faire des études, a épousé un australien et a eu 2 garçons et une fille puis et grâce à FB je peux communiquer avec eux instantanément alors qu'avant le courrier c'était long à parvenir et les lettres pas assez longues vive internet quand même mais vivement la téléportation | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 22 Jan 2012 - 17:16 | |
| C'est vrai qu'avec les capacités de logiciels comme Skype qui permettent de faire de vraies vidéoconférences il est maintenant assez aisé de communiqués avec des gens à l'autre bout du monde et sans se ruiner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Jan 2012 - 18:27 | |
| on en a bien profité pendant son absence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 2 Mar 2012 - 20:48 | |
| Et voilà, prof depuis deux jours et déjà totalement exténué ! Comme le dit si bien Didier Super dans une de ses chansons : les enfants, faut les brûler ! Non plus sérieusement c'est un très beau métier mais comme partout c'est dur au début, surtout quand on y débarque comme ça du jour au lendemain. Bon du coup j'ai vraiment beaucoup moins de temps pour venir sur le forum... mais j'essaie quand même de passer tous les jours ou presque ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mar 2012 - 18:03 | |
| Je suis ultra content, notre dossier de location de maison a été accepté par le propriétaire et on va donc quitter notre appart début mai. Et puis étant donné le nom "pourri" du village, je vais pouvoir me lâcher sur les jeux de mots à la con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mar 2012 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mar 2012 - 18:25 | |
| la Chutte, je te laisse imaginer ce que ça peut donner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mar 2012 - 19:00 | |
| Évite d'y construire un mur | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mar 2012 - 19:14 | |
| J'ai peur pour mes cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mar 2012 - 19:14 | |
| Y a pas un film sur un moustachu hargneux qui y a été tourné ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mar 2012 - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mar 2012 - 20:02 | |
| On pourrait faire une liste en fait. Je suis content, je viens d'achever mon premier paquet de copies à corriger (mais encore 25 demain pour une autre classe, youhou !), en plus c'est même pas noté (histoire de bien se faire chier) mais c'est parce que c'est le premier paragraphe argumenté que font mes troisièmes... et je dois dire que si c'était long à lire, je me suis quand même bien fendu la poire par moment ! J'ai même pu déjà commencer ma liste de perles. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mar 2012 - 20:04 | |
| Tu nous en fait un peu profiter, histoire (hohoho) qu'on se marre nous aussi un peu
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 14 Mai 2012 - 16:09 | |
| humeur du jour : youhou !
on m'a annoncé aujourd'hui que je serai pris en cdi à mon taf, à la fin de mon contrat d'intérim, c'est à dire fin juin. je rencontre les ressources humaines le 23.05 et après c'est parti mon kiki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 14 Mai 2012 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|