C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 V (nouvelle version)

Aller en bas 
+4
Wolvy
Mythic
Hyperion
Psygambit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:36

comme vous le savez peut etre deja , V aura droit à un reboot
les fans ont bien sur tous hate mais en meme temps sont inquiets de voir comment va se passer la releve de Diana joué par Jane Badler dans la premiere version qui fut l'unique et gros symbole de la serie

une parodie deja circule sur le net opposant Anna (le nouveau personnage machiavalique) contre diana


ici :


https://www.youtube.com/watch?v=m6EqwqOL5GI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:09

Mouais parodie vraiment pitoyable. Je suis un grand fan de "V". Faut voir ce que ça va donner ce nouveau jet, mais vu les années de silence depuis l'arrêt de la série, je ne suis pas mécontent qu'on en reparle un peu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:15

J'aimerai qu'on nous donne une vraie conclusion à la série originale plutôt que d'avoir un remake de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:25

Il peut toujours y avoir des guest-stars et des clins d'oeil au premier volume. Je pense même que c'est assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:36

Mythic a écrit:
J'aimerai qu'on nous donne une vraie conclusion à la série originale plutôt que d'avoir un remake de celle ci...

Surtout qu'on a jamais eu le dernier épisode en France! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:59

En Amérique non plus si ça peut te rassurer geek
En fait le dernier épisode n'a purement et simplement jamais été tourné pour je ne sais quelle raison de production, le script ou le résumé est trouvable sur le net, en gros tout le monde se fout sur la gueule, Julie passe l'arme à gauche et le grand chef des méchants déclarent que la Terre est soumise.
Y'a quelques années ils parlaient d'une suite de V genre 20 ans après, pour moi V ne sera pas V sans Mike Singer et Mickael Ironside!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:02

Ironside n'est pas arrivé tout de suite pourtant...

Mike Singer je veux bien. Et Diana. La popularité de la série est largement dûe à Diana...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:07

Hyperion a écrit:
Ironside n'est pas arrivé tout de suite pourtant...

Il arrive mi-première saison, non? En tout cas son rôle m'a toujours marqué. Après oui, Diana est indubitablement la star du show!
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:26

Pareil: V c'est Mike Donovan et Ham Tyler VS Diana! lol!

Ironside, même s'il n'est pas arrivé au début a beaucoup marqué les esprits avec ce rôle
J'aimais bien le contraste gros dur qui veut tuer du lézard et homme au grand coeur (caché au fond de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:44

Y avait aussi l'enfant interstellaire, perso très important pour la série : Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:51

Et Willy!!! (Robert Englund alias Freddy Kruger) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptySam 4 Avr 2009 - 9:01

Arathorn X a écrit:
Hyperion a écrit:
Ironside n'est pas arrivé tout de suite pourtant...

Il arrive mi-première saison, non? En tout cas son rôle m'a toujours marqué.
alors sur ce point, je te rejoins totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptySam 4 Avr 2009 - 9:29

Psygambit a écrit:
ne parodie deja circule sur le net opposant Anna (le nouveau personnage machiavalique)

Ils pourraient au moins assumer le truc jusqu'au bout et reprendre les "vrais" noms, le chef des gentils se sera Ike Danavon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptySam 4 Avr 2009 - 11:01

En tout cas, j'ai lu un truc comme quoi le héros sera interprété par Scott Wolf (Bailey dans "La vie à cinq")
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:52

Les premières images circulent sur le net:

Deux extraits: http://www.scifi-universe.com/actualites/8226-v-le-remake-premier-apercu-de-la-serie-.htm

Le trailer: http://www.scifi-universe.com/actualites/8240-v-le-retour-des-visiteurs-avec-une-bande-annonce.htm

Allociné a écrit:

Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions
pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde !
Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son
fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne
cacheraient-ils pas de sombres motivations ?

Parmi le casting on retrouve Elizabeth Mitchell (Juliet dans Lost), Joel Gretsch (4400) ou encore la ravissante Laura Vandervoort (Kara dans Smallville).
Bon j'avoue que je suis "tiède" à l'idée de ce remake, d'un côté je suis finalement content que l'on ne retrouve aucun personnage original et j'espère que l'intrigue sera vraiment très différente (en gros que ce soit pas un recopié avec des portables et Youtube en plus) mais bon tout m'emballe pas des masses non plus, le look des Visiteurs par exemple, exit les combis fascistes rouges, les lunettes noires et la grosse voix, mais bon on verra bien ce que ça donnera au final. Au vu du trailer on peut d'ores et déjà parié sur une amourette entre le jeune qui rejoint les sympathisants et la blonde qui l'accueille. J'ai quand même hâte de voir à quoi les lézards ressemblent sans leurs masques.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:10

J'adore la série d'origine et ce trailer m'a donné sacrément envie de voir la série
En plus y'a Juliet et Kara! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neufel
All new member
All new member
Neufel


Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 20/05/2009

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:04

Hey, z'avez oublié Morena Baccarin ! La Adria de Stargate SG-1, et Inara dans Firefly.

Aaah... j'attendais avec impatience de la voir dans un costume de cuir rouge. Mais bon. Les fanboys ne peuvent pas avoir tous leurs rêves réalisés...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:05

La première saison fera 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptySam 23 Mai 2009 - 6:35

En ce qui me concerne, je suis vraiment très curieux. il y a beaucoup de ralage (pas ici) autours du fait que la série ne ressemble pas beaucoup à l'originale et n'en reprenne pas certains éléments fondamentaux, mais pour ma part, il ne s'agit que d'une série qui s'inspire du thème, qui ne cherche pas à être en continuité ou à poursuivre la série originale, donc bon....

Sinon, il était question que la suite se fasse par le biais d'un film et j'ai cru comprendre que la suite de la série avait été publiée sous forme de script ou d'un bouquin, je ne sais plus trop.

En revanche, je ne comprend pas très bien l'histoire du dernier épisode. Même si la fin était très ouverte, la série m'avait l'air de s'être conclue sur un dernier épisode (ils partent dans un vaisseau en lançant un appel à un autre peuple extra-terrestre qui avait vaincu par le passé les visiteurs (la suite traitant justement de la réponse faite par cet autre peuple). J'ai loupé un truc?).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyDim 24 Mai 2009 - 8:59

voici la bande annonce avec Juliet de Lost

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:53

Elle était dans le premier lien de mon post un peu plus haut Wink Autant je suis pas fan des écrans sous les vaisseaux ou des nouveaux costumes, autant la scène où on voit le demi-visage alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:57

Du coup, plus de Kara dans Smallville?

Dans V, je me souviens que c'est dans la seconde saison que Diana devient la vraie boss. J'aimais assez sa rivalité avec Lydia la blonde pure 80's niveau coiffure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:48

Oui dans la saison 1 le boss c'est John si je dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:51

Arrivée sur Terre prévue pour le 3 novembre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) EmptySam 28 Nov 2009 - 19:02

Vu les trois premiers épisodes, je m'attendais à pas grand chose et finalement j'ai été pas mal surpris! C'est pas parfait mais j'accroche pas mal!
La série est à la fois proche et différente de la série d'origine (attention spoiler important):
Spoiler:

Le premier épisode ne perd pas une seconde et à la fin tout est en place: les V arrivent et commencent leurs miracles, l'héroïne est embarqué dans la résistance et découvre la vraie nature des Visiteurs... On est loin de Lost quand même pour le développement de l'intrigue! Bon y'a quand même quelques couacs, la scène avec la camionnette à côté de la cabane est quand même couillone comme pas possible. Et puis ici tout le monde est tout beau, pour les V on peut penser que cela fait partie de leur politique de séduction, mais pour les pauvres humains c'est un peu too much.
Au final malgré quelques imperfections cette série m'a beaucoup plu, à voir maintenant comment elle va se développer sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: V (nouvelle version)   V (nouvelle version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (nouvelle version)
» Le Prisonnier (nouvelle version)
» Nouvelle version de hung up
» Fahrenheit 451 (nouvelle version)
» Les Pierrafeu (nouvelle version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: