| Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) | |
|
+11Asura Génome X Mars contre attacks S*m*a*s*h Mariposa Mental Starhawk Master_Jahoo Nate Mugiwara Hyperion Magik 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Magik Spectacular member
| Sujet: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Lun 23 Mar 2009 - 21:46 | |
| - Spoiler:
Meggan is Captain Britain's wife, an X-Man in Hell. And she's going to fight her way home. Over years, bargains, battles, with only her love to guide her. Can she get back to Earth in time to help her husband turn back Dracula and his evil invasion? And is that a metal gauntlet offering a hand? Don't miss this key part of "Vampire State"! Plus: MI13 delves into the secrets behind British Magic. Et un retour de plus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Lun 23 Mar 2009 - 21:53 | |
| Elle va revenir combien de fois ? Ils sont à cours d'idées pour la série ? Hop après Dracula, on sait plus quoi faire... on va encore ressusciter Meggan, tiens, ça nous calera les fans pour au moins un numéro le temps de trouver une idée... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Lun 23 Mar 2009 - 22:00 | |
| Pff... Il ferait mieux de ramener John le Skrull. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Lun 23 Mar 2009 - 22:07 | |
| Je préfère Meggan. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Lun 23 Mar 2009 - 22:54 | |
| Meggan était un vrai élément de fraicheur dans Excalibur. Je vote pour son retour | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Lun 23 Mar 2009 - 22:57 | |
| Ouais mais franchement après le coup pourri avec elle qu'on nous a déjà fait dans cette série, question fraicheur on peut repasser lol. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 7:03 | |
| Même sans avoir lu, t'as râté l'épisode avec Meggan en gros plan sur la cover ? Annonce de ressurection pour au final nous dire que non, elle revient pas. Alors remettre le couvert quelques temps après, ptdr. Wahouh, trop inventifs... - Spoiler:
A quand encore le prochain ? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 7:54 | |
| oh berk, meggan par Land... décidément, il me fait rpesque el même effet que Bianchi celui-là. quoiquil en soit, j'espère qu'elle va revenir, ça va refaire remonter les stats des mutants dans le marvelverse ^^! Et puis je l'aimais bien, moi, Meggan, enfin... avant sa "transofrmation" en élémentale ou je sais plus trop quoi. | |
|
| |
Starhawk New member
Age : 114 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 9:47 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- oh berk, meggan par Land... décidément, il me fait rpesque el même effet que Bianchi celui-là.
Marrant, si on garde que le tête, on a Emma, Dazzler, Madelyne, Jean..... C'est ce que j'aime chez ce dessinateur... Le jeu de piste à chaque fois. Heureusement qu'il reste le costume pour différencier les persos . | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 11:35 | |
| il s'agissait vraiment d'elle quand elle est revenue la premiere fois? | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 12:24 | |
| Oui, mais le truc magique était - volontairement je crois - confus. De sorte que Cap a cru que cette Megan n'était que le fruit de son imagination. En réalité, elle était la seule chose réelle dans au milieu de l'illusion, et à la fin on la voit qui cherche toujours une voie pour sortir de l'oubli. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 17:22 | |
| le pitch
CAPTAIN BRITAIN AND MI13 ANNUAL #1
Written by Paul Cornell, penciled by Michael Collins, cover by Greg Land.
Meggan is Captain Britain's wife, an X-Man in Hell. And she's going to fight her way home. Over years, bargains, battles, with only her love to guide her. Can she get back to Earth in time to help her husband turn back Dracula and his evil invasion? And is that a metal gauntlet offering a hand? A key part of ³Vampire State²! Plus: MI13 delves into the secrets behind British Magic. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Mar 24 Mar 2009 - 17:24 | |
| Si tu as la vraie cover de cet épisode en petit format (comme dans tes autres posts) ça m'intéresse. Ca me permettra d'enlever les balises spoilers. Bon juste pour ce topic si ça te donne trop de boulot... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Ven 8 Mai 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Sam 9 Mai 2009 - 15:44 | |
| On aperçois Blackheart et Mephisto dans l'une des pages previews. Quelqu'un sait si il y a récemment eu une apparition de Blackheart ? Le voit on entrer en action ?
Merci beaucoup! | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Sam 9 Mai 2009 - 17:13 | |
| Meggan, fatigué d'attendre que vous savez qui daigne venir la sauver, décide d'essayer de se sauver elle-même de l'enfer... Nice Donc Meggan solo adventure... second nice Cependant Meggan n'est pas tout à fait seul à vouloir se sortir de l'Enfer, apparemment les pouvoirs de Meggan serait très utile contre Dracula et un super-villain, qui n'est pas vraiment d'accord avec ce que Dracula veut faire (c'est à dire conquérir l'Angleterre), a décidé de lui donner un petit coup de main... qui est ce super-villain? Wait and see.... (mais bon euh tout pointe vers -->Dr. Doom ) et donc Meggan sera peut-être ou peut-être pas un facteur dans la conclusion de l'arc "Vampire State", ou Cap Britain et son équipe affronte Dracula... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Ven 29 Mai 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Ven 29 Mai 2009 - 16:53 | |
| La deuxième version, oui. Avec un type et une femme qui accompagne l'homme au chapeau (Steed, je crois). | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) Ven 29 Mai 2009 - 20:52 | |
| J'aime beaucoup les dessins et Meggan est un perso que j'apprécie assez. Tout ça a du bon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) | |
| |
|
| |
| Captain Britain and MI 13 Annual # 1 (cover) | |
|