| Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Dim 17 Sep 2006 - 13:19 | |
| FURY Qui est cet étrange personnage et qu'est-ce qui justifie sa récente prestation dans uncanny x-men de claremont? (enfin ça devient une habitude, papy Claremont pose des trucs parce que ça lui plaît, sans expliquer plus avant) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Dim 17 Sep 2006 - 13:33 | |
| Fury vient d'un univer paralléle ou les superhéros ont tous été exterminé. C'est dans les épisode de Cap.Britain de marvel UK avec Moore au scénario et Davis au dessin. Cette créature résiste à tout et peut s'adapter à tout, elle a d'ailleurs tué Cap Britain (il va mieux depuis). Les épisode de cette période inspirerons beaucoup le run de Excalibur vol 1, avec Mad Jim Jasper qui, à peu de chose prés, est le moule de Jaimie comme on l'a vue dans ces derniéres incarnations. On retrouve dans ces épisode beaucoup des thémes de Moore qu'on retrouvera dans V: systéme dictatoriale, folie des dirigeants. http://en.wikipedia.org/wiki/Fury_(Marvel_Comics) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Dim 17 Sep 2006 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Dim 17 Sep 2006 - 18:07 | |
| oki, merci. par contre, j'ai pas compris pourquoi la XSE a affaire à lui surtout avec l'histoire de Jamie, et Cap qui se porte le mieux du monde... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Dim 17 Sep 2006 - 18:10 | |
| Parce que comme tu l'as dit Claremont aime bien ramener des choses sans explications. Ce doit être pour faire un lien avec l'univers de Captain Britain. Personnellement j'ai bien aimé car j'adore l'univers de Cap Britain, donc je l'ai pris comme un clin d'oeil. Mais dans le fond des choses, oui c'est ramené comme un cheveu sur la soupe. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Dim 17 Sep 2006 - 18:20 | |
| Selon les Handbooks de Marvel, c'était un Fury créé par Jamie Braddock pour tester les X-Men. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Dim 17 Sep 2006 - 18:26 | |
| Ca expliquerait le retour de Fury qui avait été détruit entiérement par Captain Britain qui avait voulu l'empêcher de se régénérer justement... S'il a été ramené par les pouvoirs de Jaimie ça explique bel et bien son retour. | |
|
| |
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Dim 17 Sep 2006 - 18:57 | |
| - Piotr en spoiler a écrit:
- Ni l'un ni l'autre vu qu'au finale c'était pour battre des salamandres volantes (pendant que le Watcher se dégourdissait les jambes) et aussimettre la paté à un pendant masculin à la force Phénix.Et Féron, on en fait quoi du coup ?
J'ai pas aimé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) Dim 17 Sep 2006 - 19:02 | |
| Youhou s*m*a*s*h et Piotr, je vous rappelle qu'on est en section VF Même si je suis absolument d'accord avec vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Fury, l'ennemi de Captain Britain (topic consacré) | |
|