| New Avengers #48-54 (cover) | |
|
+29Adrien Ineris Jmadrox Geyser57 X-242 Mr Terrific Master_Jahoo Carbones Galactica Zauriel Iron Novax Magik Nate Mariposa Mental Sentrythemadman Gosamyr Maximum Mars contre attacks Piotr Mythic Arathorn X Hicks Fred le Mallrat Klosterheim Blackbolt S*m*a*s*h Doc119 Mugiwara Hyperion 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 9 Déc 2008 - 14:38 | |
| fatalis était déjà sorcier suprême dans un what if. ça serait peut être de trop qu'il le devienne dans la 616 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 9 Déc 2008 - 14:42 | |
| Pour le moment il a pourtant peu d'encrage sur la magie non ? La dernière fois qu'il a essayé, il s'est retrouvé aux Enfers... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 9 Déc 2008 - 15:59 | |
| Je ne crois pas que ce sera Fatalis . Même si c'est sous Dark Reign . Il serait trop puissant , il pourrait tuer qui il veut en un claquement de doigts . En plus de ses voyages temporels pour voir la Fée Morgane qui lui donne des conseils . Pareil pour Dormammu , avec Hood en plus à sa botte .
La Sorcère Rouge : Modifier la réalité ça suffit pas ? Il faut en plus qu'elle soit sorcière suprême ?
Ghost Rider :Lequel ? Parce que il y en a deux maintenant non ? Un démon en sorcier suprême ... Bon je suis pas la série , mais Danny a-t-il du mal parfois à contrôler Ghost Rider ?
Frère Vaudou ; Personnage tout simplement pas assez connu . Même si ça serait pas mal un sorcier suprême vaudou .
Magic : Je la connais pas donc je ne vais pas commenter , mais je ne la voit pas en sorcière suprême .
Hellfire : Ce serait pas mal . Mais physiquement , c'est un clone de Strange en plus jeune .
Clea : succédeur idéal . | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 9 Déc 2008 - 17:23 | |
| les deux ghost riders ont du mal à contrôler leurs démons tous deux. magik, ça pourrait être sympa, ça permettrait de faire un lien avec les X | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 9 Déc 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 9 Déc 2008 - 22:52 | |
| - Iron Novax a écrit:
- Et pourquoi pas Wong?
Mdr, eh pourquoi pas. Et si Fatalis est présent, pourquoi pas Loki ou Karnilla...? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 10 Déc 2008 - 0:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- Quand à Dormammu, nous sommes en période "Dark Reign", donc il peut tout à fait prendre le titre de Sorcier Suprême et ouvrir une ère maléfique de la sorcellerie, tout comme Doc Fatalis le ferait s'il parvenait à chopper le titre.
Cela dit, avec Dark Reign qui commence, tout est à présent possible pour les méchants... surtout pour The Hood et Fatalis qui sont membres officiels du groupe des dark illuminati. Y a du potentiel en ce moment chez Marvel, pourvu qu'ils ne gâchent pas tout, encore. | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 10 Déc 2008 - 6:19 | |
| moi je dirai fatalis car il serait le docteur strange des dark illuminati | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 10 Déc 2008 - 10:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour le moment il a pourtant peu d'encrage sur la magie non ? La dernière fois qu'il a essayé, il s'est retrouvé aux Enfers...
Ben non A la derniere designation , il a fini juste derriere Strange... Il me semble avoir plus les epaules que Wanda ca s est clair... Quand a Magik.... ca a toujours semblé dependre des limbes que d elle même... (enfin en tout cas avant sa mort) Fatalis a appris la magie depuis longtemps... avec les livres de sa mere et d autres sorciers.... il l utilisa regulierement dans les 70's 80's Wanda, elle a appris avec Harkness qui en finisaant dit qu elle ne sera jamais une gra,nde magicienne (avengers) | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 10 Déc 2008 - 10:16 | |
| Dormammu ca me semble pas normal... il fait partie des etres qu on peut invoquer... c est une entité au meme titre que les Vishantis ou Agamotto... ou Cyttorak... | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 10 Déc 2008 - 10:49 | |
| Quant à Magik, elle est la sorcière suprême de sa dimension (les limbes). Dans notre dimension, il me semble que ses possibilités sont plus limitées. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 10 Déc 2008 - 11:01 | |
| - Zauriel a écrit:
- cléa n'a jamais été sorcière suprême que dans earth x je crois. et si wanda doit être la prochaine, alors il serait temps de tout remettre à plat au niveau de ses pouvoirs mutants/magiques, parce que ça va être un beau bordel sinon
Cléa a été la sorcière suprême de la Dark dimension à l'époque où Dormammu en était banni. C'est un des postulants les plus crédibles pour le poste. Mais cela n'apporterai pas de grands changements à la situation passée. Je serai plus intéressé par une victoire de Dr Doom, qui pourrait faire ressortir toute l'ambiguïté du personnage (dualité vilain/héros). Il prendrait très à cœur la défense de sa dimension contre les forces démoniaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 10 Déc 2008 - 11:38 | |
| yep... peut on etre sorcier supreme de plusieurs dimensions..???
Et peut etre que quelqu un a rappelé à Bendis, le Graphic Novel "Doctor Strange and Doctor Doom :Triump and Torment "... Il etait dit que le concours pour decider du sorcier supreme était a date fixe..... A priori si on prend la continuité, Strange au depart ne succede qu avec la mort de l Ancien... Mais là il semble qu il perde le titre a cause des incantations faites durant WWH... et si les vishantis choisissaient le 2ème? Doom!!! Bon apres, je me souviens plus qui etait Sorcier Supreme ( s il y en avait un) quand Strange a renoncé aux incantations des Vishantis et autres et a choisi la magie des catastrophes.... (run de Quinn puis Ellis durant les 90's) J avoue que j ai un trou de memoire | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 10 Déc 2008 - 11:59 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
J avoue que j ai un trou de memoire Ca devait être Sentry, alors. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Dim 18 Jan 2009 - 22:01 | |
| - Hicks a écrit:
- pour les new avengers, je verrai bien :
captain america luke cage wolverine spiderman ronin (clint barton) black widow sorciére rouge Mariposa Mental a raison, pour les membres mis en page dans ce numéro, on a : - Captain América (Bucky) - Wolverine - Spider-Man - Ronin (Barton) - Luke Cage - Ms Marvel - Spider-Woman (la vraie) - Mockingbird - Jessica Jones A voir si Jessica va réellement rester dans l'équipe à l'avenir. Sinon on à prioris la compo officielle pour un petit moment... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Dim 18 Jan 2009 - 22:12 | |
| - Spoiler:
Luke Cage va faire affaire avec Norman Osborn afin qu'il retrouve sa fille : Danielle, enlevée par les Skrulls (Jarviskrull précisément) à la fin de SI).
On en a donc pas tout à fait fini encore avec les Skrulls... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Dim 18 Jan 2009 - 22:15 | |
| - Doc119 a écrit:
- oui c'était pas un enfants de cœur comme tu dis mais quand il décide d'intervenir dans l'invasion et de choisir un camps et qu'il s'adresse au skrull en disant que leur invasion s'arrête ici sa prouve bien que c'est pas un mauvais bougre ?
Je suis d'accord avec Arathorn, Marvel Boy a été un bastard depuis le début, sauf mini trève durant SI... C'est peu comme rédemption et ça prouve pas grand chose. Par contre le marché Cage-Osborn a l'air d'avoir été de courte durée, enfin je m'en doutais quand même. Mockingbird est absente de la cover, probablement qu'elle aura son nouveau costume d'ici là, hélas... | |
|
| |
Galactica Young member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Dim 18 Jan 2009 - 22:22 | |
| - Hyperion a écrit:
Par contre le marché Cage-Osborn a l'air d'avoir été de courte durée, enfin je m'en doutais quand même. A moins qu'il ne joue un double jeu dans les New A pour le compte d'Osborn. Difficile d'imaginer que Cage trahisse ses potes mais Osborn a de très bonnes cartes en main... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Dim 18 Jan 2009 - 22:26 | |
| C'est pas idiot, effectivement. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Dim 18 Jan 2009 - 22:29 | |
| J'espere bien que bendis va vraiment réutiliser Jessica Jones dans cette équipe.
En tout cas, Spiderwoman, miss Marvel et jessica Jones; j'achète! il faudrait juste virer wolverine, ça lui coute trop cher ces aller retours san francisco new york | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Lun 19 Jan 2009 - 9:41 | |
| La vraie Spider-woman vole-t-elle comme l'usurpatrice ou flotte-t-elle comme avant ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Lun 19 Jan 2009 - 10:26 | |
| A t-elle une poitrine aussi grosse que l'autre et une libido de la même taille ? A t-elle des origines Bendisiennes ou Claremontiennes... On peut rêver... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 20 Jan 2009 - 19:54 | |
| pas la compo officielle car Doc Strange revient assez vite et dans Marvel Spotlight : Dark Reign, Bendis revele que Ironfist est present dans les 5 numeros qui suivent SI.... Echo reviendra dans Spiderwoman | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 21 Jan 2009 - 16:44 | |
| The hood nouveau sorcier suprême !? En gros c'est plutot Dormammu car c'est sa magie qui anime les objets de The hood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) | |
| |
|
| |
| New Avengers #48-54 (cover) | |
|