| New Avengers #48-54 (cover) | |
|
+29Adrien Ineris Jmadrox Geyser57 X-242 Mr Terrific Master_Jahoo Carbones Galactica Zauriel Iron Novax Magik Nate Mariposa Mental Sentrythemadman Gosamyr Maximum Mars contre attacks Piotr Mythic Arathorn X Hicks Fred le Mallrat Klosterheim Blackbolt S*m*a*s*h Doc119 Mugiwara Hyperion 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 11:08 | |
| Oui enfin sur ce dessin Captain América la regarde même pas pour moi mais bon...
Sinon moi aussi Gosamyr ça me fait trop plaisir de revoir Mockie comme ça, malheureusement je pense que le nouveau costume va me gâcher mon plaisir. Ce ne sera plus vraiment le perso pour moi, déjà qu'au niveau personnalité, vu le temps passé et le talent de Bendis pour être à côté de la plaque, c'est plus trop non plus celle qu'on a connue... Là il restera plus grand chose, lol... le nom, comme d'hab. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 12:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui enfin sur ce dessin Captain América la regarde même pas pour moi mais bon...
Non je sais mais on peut se le demander... | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 12:27 | |
| c'est sùr qu'avec Bendis, phallocrate devant l'éternel, je ne m'attend à rien de bon pour Bobbie. Suffit de voir ce qu'il a fait de Tigra et des autres... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 15:14 | |
| Ne suivant pas la VO Avengers et ayant sûrement loupé quelques posts quelqu'un peut me briefer sur la résurrection de Bobbie Morse ? - Spoiler:
C'est l'effet Skrull ?
| |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 16:07 | |
| on en saura beaucoup lus dans la mini serie : avengers the reunion | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 19:29 | |
| Acheté et lu - Spoiler:
Très agréablement surpris. Ce numéro laisse augurer de très bonnes choses à venir sur ce titre pour la période dark reign. Les new découvrent donc les dark, devinant qu'il s'agit des anciens thunderbolts pour certains. Ils décident de leur casser la gueule, et spider woman va voir norman osborn. Elle lui explique que les new peuvent pas la piffrer (veranke-pawa oblige) et le supplie de le prendre dans son équipe, lui porposant de lui indiquer là où les new se cachent. Norman, au lieu d'y aller avec les dark, balance sur les new The Hood et toute sa clique, car il avait flairé le piège. S'ensuit des scènes développant l'état d'esprit de chacun des membres des new avec un dessinateur à chaque fois (très interressant) et les new parviennent à s'échaper grâce à spider woman qui power-up ms Marvel. Le titre se finit sur Clint qui passe à la télé, à visage découvert en balançant très clairement que les dark sont une bande d'assassin, qu'osborn est malade mental ex green goblin et que les news sont là pour protéger les gens de ces gens. Très bonne surprise, donc, je ne m'attendais pas du tout à un déballage de sac public télévisé. J'attend certe la réplique médiatique d'Osborn, mais j'apprécie très sincèrement le côté franc de l'action qui nous change du gros complot. J'ai également beaucoup aimé la position très délicate de Jessica qui finalement, a beaucoup de mal à toruver sa place et qui est consciente qu'il n'est pas évident pour les gens autours d'elle de lui faire vraiment confiance, avec luke cage qui l'a sacrément à l'oeil. Franchement très très content de cet achat.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 19:40 | |
| la série commencerait à être intéressante ? Enfin je suis un petit peu méchant, New Avengers a déjà eu quelques bons passages, principalement lorsque Bendis n'utilise qu'un ou deux personnages qui sont bien trop souvent les mêmes ou qu'il utilise des personnages qui n'appartiennent pas vraiment à l'équipe voire pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 20:26 | |
| - Mythic a écrit:
- la série commencerait à être intéressante ?
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvée interressante ainsi, moi non plus. J'avais vraiment aimé le démarrage et les premiers arc, mais très honnètement, depuis civil war ça n' aplus eu la même saveur. J'espère vraiment que le titre va redécoller (pour moi, en tout cas). | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 20:38 | |
| - Citation :
mais très honnêtement, depuis civil war ça n'a plus eu la même saveur.
je suis bien d'accord, et pas que pour les vengeurs, pour une grosse parties des productions je trouve =( | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 20:39 | |
| - Doc119 a écrit:
-
- Citation :
mais très honnêtement, depuis civil war ça n'a plus eu la même saveur.
je suis bien d'accord, et pas que pour les vengeurs, pour une grosse parties des productions je trouve =( voila pourquoi j'attend avec impatience la suite, en espérant retrouver un peu de bon là-dedans lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 20:41 | |
| - Doc119 a écrit:
- je suis bien d'accord, et pas que pour les vengeurs, pour une grosse parties des productions je trouve =(
Ah bah j'avais un peu d'avance dans mes avis, mais finalement y en a quand même pas mal qui finissent par être d'accord. Pour ma part, je me suis jamais habitué aux relaunchs en tout genre des Vengeurs depuis "Dissassembled". | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: New Avengers # 50 (preview) Mer 25 Fév 2009 - 21:01 | |
| personnellement (et je l'ai déjà posté ailleurs) je n'ai jamais retrouvé la ptite flamme que j'avais en lisant les vengeurs avant dissasambled et civil war qui été extra je l'avoue aura porté le coup de grâce sur la suite, bien que je suive toujours les aventure de nos héros j'espère beaucoup de dark reign, peut être trop, qui sait ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 21:06 | |
| Ben disons que vu que c'est Bendis qui a provoqué la mort des Vengeurs tels qu'on les connaissait et que c'est encore Bendis qui orchestre Dark Reign. J'ai quand même de gros doutes sur un possible changement de cap et un retour à ce qu'on aimait... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mer 25 Fév 2009 - 21:24 | |
| Et pourtant j'ai espoir aussi. Surtout qu'il y'a quelque temps à part Hyp, ont semblait pas beaucoup me soutenir sur le fait que les Vengeurs ne soient plus les Vengeurs. Alors je suis heureux là ! Avengers Forever ... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Ven 27 Fév 2009 - 19:32 | |
| Un peu bordélique cette bataille, surtout la double-page, mais ça a l'air pas mal tout de même! | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Dim 1 Mar 2009 - 16:41 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Mythic a écrit:
- la série commencerait à être intéressante ?
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvée interressante ainsi, moi non plus. J'avais vraiment aimé le démarrage et les premiers arc, mais très honnètement, depuis civil war ça n' aplus eu la même saveur. J'espère vraiment que le titre va redécoller (pour moi, en tout cas). Pour moi c est le contraire, seul CW a donné du sens a cette equipe et a valider dans un sens la compo...l equipe de Cap car anti reg... Les numéros 1 à 21 n ont aucun sens, aucune logique, aucune direction... Et raconte peu de choses pour tant de pages... En plus ca se contredit deja avec Illuminatis ou disassembled (sans parler de la coherenec passée..) Initiative a donné la coherence a cette equipe... Sauf que beaucoup d histoires continuaient a etre vide Là c est aussi la cas... le preview de 4 pages devoile l essentiel... apres c est une grosse baston qui n amene pas grand chose...(et dire qu on me disait que les comics des 60's, 70's, 80's etaient bourrins... plus que ce numéro??? je crois pas) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 3 Mar 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 3 Mar 2009 - 18:57 | |
| Que fait Stan Lee dans New Avengers ? | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 3 Mar 2009 - 18:59 | |
| L'autre personnage on dirait Hood ou Wiccan mais la première image laisse à penser que ce serait une fille. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 3 Mar 2009 - 19:02 | |
| Donc c'est Wiccan... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 3 Mar 2009 - 19:03 | |
| - Hyperion a écrit:
- Donc c'est Wiccan...
Très drôle. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 3 Mar 2009 - 19:05 | |
| Bah vu les manières qu'il a sur certains dessins et vu le costume avec "résilles" qu'il avait dans Avengers Presents, je ne m'étonne plus de rien... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Mar 3 Mar 2009 - 21:56 | |
| - Maximum a écrit:
- En plus de ses voyages temporels pour voir la Fée Morgane qui lui donne des conseils .
Sauf que vu comment elle lui tient rencune se serait pas pour des conseilqu'il irait à mon avis. Sinon il me semble que c'est le titre de sorcier suprême qui lui permet d'avoir l'oeil, l'amulette et l'orbe d'agamotto, non ? Moi je vote pour Dr Fate ou mordru | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) Jeu 5 Mar 2009 - 14:49 | |
| la variante
Dernière édition par Mars contre attacks le Jeu 5 Mar 2009 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers #48-54 (cover) | |
| |
|
| |
| New Avengers #48-54 (cover) | |
|