| Marvel : les Incontournables | |
|
+5Hyperion The Dark Knight Spider-78 Mythic Arathorn X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel : les Incontournables Mar 31 Mar 2009 - 13:06 | |
| 18 ans. Les gens sont pour le moment toujours très étonnés quand je dis mon âge véritable et me donnent à chaque fois 4 ans de moins. Soit 14 ans ! Ainsi soit-il... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel : les Incontournables Mar 31 Mar 2009 - 13:14 | |
| si c'était le cas, tu devrais t'auto-bannir du forum | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel : les Incontournables Mar 31 Mar 2009 - 13:18 | |
| J'ai dis que j'avais l'apparence, pas le mental, lol. Tu connais Baby Herman, dans "Roger Rabbit" ? | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marvel : les Incontournables Mar 31 Mar 2009 - 19:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mais euh je suis pas un newbie moi ?
Je suis un jeune newbie !!! Non mais... t es deja un vioque... Moi je suis deja un ancetre... Les gens comme Michel ou Manticore sont des esprits... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel : les Incontournables Mar 31 Mar 2009 - 20:03 | |
| eh oui on subit tous les outrages du temps | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel : les Incontournables Ven 3 Avr 2009 - 21:35 | |
| - Mythic a écrit:
- On notera la suppression de l'incontournable sur le Punisher et son remplacement par "les Femmes Fatales".
Oui, c'est pas comme si la première apparition de Franky c'était dans un spider-titre et que par la suite les deux perso se sont souvent croisés... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Spider Man et les Héros Marvel #8 : les Xmen - Juillet 2009 Mer 22 Juil 2009 - 17:27 | |
| X-Men/Spider-Man #1 à 4
mini série au concept original, chaque épisode racontant une rencontre entre Spider Man et les Xmen à 4 époque différente, celle de leur début, à l'époque de la dernière chasse de Kraven et de Mutant Massacre, à l'époque de Ben Reilly/Spider Man et nos jours. Je disais que le concept était original mais au final, l'histoire ne l'ai pas, elle a un gout d'inachevé, on se demande quel impact elle pourrait avoir dans le futur... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel : les Incontournables Jeu 23 Juil 2009 - 14:17 | |
| Bon concept, réalisation peu inspirée mais dessins intéressants et souvent très beaux. Cage avait une bonne idée mais la gère mal, livrant un scénario trop souvent axé sur le combat et doté, de plus, d'une conclusion un peu facile et mal amenée. Dommage, mais ma corde de fan aura été excitée par quelques pages de Ben Reilly, c'est toujours ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel : les Incontournables | |
| |
|
| |
| Marvel : les Incontournables | |
|