C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wanted 2 [Film]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wanted 2 [Film] Empty
MessageSujet: Wanted 2 [Film]   Wanted 2 [Film] EmptySam 18 Avr 2009 - 17:04

http://www.dvdrama.com/news-33166-wanted-2-invite-winnie-l-ourson-.php

Une suite est donc prévue avec un scénariste qu'on ne voyait pas là : celui d'une suite de la Petite Sirène, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wanted 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted 2 [Film]   Wanted 2 [Film] EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:19

Citation :
En avril dernier, nous apprenions que Timur Bekmanbetov était intéressé par l'actrice Kristen Stewart, actuellement en plein boom médiatique grâce à la saga Twilight, pour remplacer Angelina Jolie dans la suite de Wanted, sympathique film d'action sorti en 2008. Et comme la jolie Bella est bien décidée à préparer son après-Twilight, elle s'est montrée très enclin à jouer dans Wanted 2, comme en témoigne l'interview réalisée par MTV News.

« Est-ce que je le ferais ? Bien entendu », déclare Kristen Stewart, argumentant « Définitivement, c'était très bon et, je veux dire, c'est très excitant d'avoir cette opportunité. ». Elle ajoute, « Wanted était un excellent film, et James McAvoy a fait qu'il était différent des autres films d'actions, parce qu'il est un mec réaliste, et je sens que beaucoup d'entre eux n'ont pas ça. Donc si je peux le faire, je le ferais. Mais je ne voudrais pas d'un simple film pop corn. »

Dans tous les cas, Kristen Stewart sera de retour dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, le 7 juillet prochain.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/kristen-stewart-interessee-par-wanted-2-5892814-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wanted 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted 2 [Film]   Wanted 2 [Film] EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:29

Le projet pourrait être remis sur le tapis :

Citation :
L'adapatation du comic book de Mark Millar et J.G. Jones pourrait revenir très prochainement.

En effet, les scénaristes Michael Brandt et Derek Haas ont été engagés par Universal Pictures pour s'atteler à l'écriture d'un second opus.

Wanted était sorti en 2008 et proposait une histoire assez différente du matériau original. Millar promet une suite depuis plusieurs années mais rien de concret n'a encore vu le jour.
Les deux auteurs vont donc inventer entièrement cette suite qui se fera de toute façon sans la belle Angelina Jolie.
Source : http://www.mdcu.fr/news-005705-mdcu-les-scenaristes-de-wanted-ecrivent-une-suite.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wanted 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted 2 [Film]   Wanted 2 [Film] EmptySam 27 Oct 2012 - 9:14

Le scénario commence à se dévoiler :

Citation :
Cela faisait un moment que l’on entendait plus parler de Wanted 2 et pourtant le site Hollywood.com s’est entretenu avec le co-scénariste Derek Haas, qui affirme que Michael Brandt et lui-même sont en train de finaliser la seconde version du script.

Haas et Brand avaient quitté le projet, mais en 2011 le studio leur a demandé de revenir. Hass déclara : « Nous avons reçu le coup de fil que chaque scénariste aime recevoir : Les gars, pouvez-vous revenir s’il vous plait ? Nous aimions le monde entier, cette expérience était géniale. Nous leur avons montré ce que nous voulions faire dans la séquelle, et ils ont répondu "Okay". »

Haas explique qu’ils feront « démarrer l’histoire quatre ans après Wanted. Où se trouve Wesley quatre ans après le premier film ? » Alors qu’Angelina Jolie ne souhaite toujours pas faire partie de l’aventure, « la seule chose que je peux vous dire c’est que Wesley (James McAvoy) est, depuis quatre ans, en train de recruter une jeune femme qui était dans sa situation dans le premier film. Elle mène une put**n de vie. Son sort est désormais entre les mains de la Fox. Cette nouvelle fille est intégrée dans notre monde », a-t-il déclaré.

Wanted eut un succès important en Juin 2008 et rapporta 341,4 millions de dollars dans le monde.
Source : http://www.unificationfrance.com/?23515-Wanted-2-Derek-Haas-donne-des
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Wanted 2 [Film]   Wanted 2 [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted 2 [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted [Film]
» Red 2 [Film]
» Ant-Man [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Red [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: