| Micro Héroes | |
|
+11Flameboy MightyLeatherface Maiki-X Mystique DarkPhoenix S*m*a*s*h Dax Marvel Hyperion Ben Wawe Psygambit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 23 Juil 2006 - 13:02 | |
| dax et marvel ou trouvez vous les persos en avatar et en signature que vous avez ? j aimerai voir si ya ceux que j'aime merci | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 23 Juil 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 23 Juil 2006 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 23 Juil 2006 - 13:38 | |
| Il y a probablement ceux que tu aimes PsyGambit . Ce site a quand même un très vaste choix de persos représentés et très peu de leurs costumes manquent. C'est magnifique. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 23 Juil 2006 - 13:47 | |
| dommage on peut en mettre que 2 lol | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 23 Juil 2006 - 13:47 | |
| - Hyperion a écrit:
- Il y a probablement ceux que tu aimes PsyGambit . Ce site a quand même un très vaste choix de persos représentés et très peu de leurs costumes manquent. C'est magnifique.
oui exact ! j ai l impression qu ils n ont oublié aucun perso | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 31 (Cover) Dim 23 Juil 2006 - 18:06 | |
| Klr c'est un site de génie !!! mais c'est dommage qu'on puisse mettre que 2 persos c'est vrai je voulais mettre Iceberg | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 23 Juil 2006 - 19:39 | |
| moi j etais ent rain de rajouter Dust , Cecilia Reyes , Gambit et Phenix
je me suis prix un vent lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 23 Juil 2006 - 19:45 | |
| Monet est vraiment belle dans ce costume. J'aime bien "l'effet à la Superman", pour la fille parfaite et aux multiples pouvoirs. | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 23 Juil 2006 - 21:34 | |
| Mon micro-héro, en avatar, je l'ai fait moi même. sur le Site donné par Ben, le Site du Ball Breaker, vous trouverez pleins dem icros c'est sur, mais Ball Breaker est avant tout un collectionneur, moi je fait les deux, je collectionne (j'ai pour 300Mo voir plus de micros sur mon disque dur) et j'en fais, d'ailleur si vous avvez voir sur mon site (bouton WWW en bas de mon post) vous trouverez d'autres de mes réalisations. Pour voir le reste, deux adresses possibles, le forum internationnal des micros héros dans ma galerie : http://microheroes.free.fr/viewtopic.php?t=39 ou encore, X-design, dans ma galerie également : http://xdesign.fr/viewtopic.php?t=432si vous avez envie d'utiliser mon travail, j'ai en général rien contre, mais c'est sympa de demander avant ^^ et de me créditer si vous le faites | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Mar 25 Juil 2006 - 10:56 | |
| J'aime bien tes Micro, Dax, ils sont franchement bien faits, mais ce que j'admire surtout c'est la démarche créative qui va avec. ça, c'est canon. | |
|
| |
DarkPhoenix All new member
Age : 40 Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 27 Aoû 2006 - 4:37 | |
| Tres joli et tres reussi, je me suis permis d'en copier quelques uns, j'espere que ca derange pas ^^;
Par contre je n'arrive pas à mettre d'images dans ma signature, quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait? | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Explications détaillées pour DarkPhoenix Dim 27 Aoû 2006 - 16:16 | |
| Ah! C'est vrai que c'est pas super simple. C'est pour cela que je t'explique tout en détail. Alors tu vas commencer par copier-coller l'adresse de tes images. Pour cela, vas sur n'importe quel topic et va sur "répondre". (bien sûr tu ne réponds pas vraiment!). Tu prends les adresses URL des images. adresse URL: https://2img.net/r/ihimizer/img292/3779/mystique4ji3.jpgPour les obtenir, va sur "Insérer une image". Ceci doit t'ouvrir une nouvelle page, appelée "ImageShack", où il doit y avoir une grenouille jaune. Clique sur file (dossier), pour choisir ton dossier (les images). Je te conseille de les mettre toutes prêtes sur ton bureau. On opère image par image. Une fois ton dossier choisi (son nom doit apparaître à côté de "choisir le fichier"), clique sur "Host It", ce qui va te conduire sur la page suivante; la liste des adresses URL. L'adresse URL nécessaire c'est celle du bas. Tu as quatre adresses, un espace, et quatre adresses encore. C'est la dernière de la dernière série d'adresses. Tu la copie, tu retournes sur la page "répondre" du forum d'où tu es venu, tu cliques sur "Image" de façon à obtenir: Voilà, ton image est prête et elle apparaîtra une fois sur le forum. Tu peux mettre autant d'images que tu veux, en procédant pareil. Ensuite, sélectionne ton ou tes adresses d'images que tu as préparé dans le champ de réponse et fait "copier" ou "couper", comme tu veux. Après va sur la page principale du forum et va sur ton "profil". Va sur la zone de signature et fait "coller". Normalement tu devrais voir tes adresses y apparaître. Voilà! Tu verras sur le forum et sur tous tes anciens posts tes images arriver. Tu peux même rajouter des textes avec tes images dans ta signature. J'espère que c'est assez clair (je pense que c'est toujours mieux que les explications triche pour Tomb Raider!), @+ sur le forum, Mystique. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Micro Héroes Dim 27 Aoû 2006 - 18:32 | |
| Désolé par ma faute tu as écris un long post pour rien je lui ai déjà dit comment faire sur son topic de bienvenue lol j'aurais dû le faire ici désolé | |
|
| |
DarkPhoenix All new member
Age : 40 Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Dim 27 Aoû 2006 - 23:32 | |
| Bah vaux mieux deux fois que pas du tout Et puis maintenant au moins je suis au point En tout cas merci pour l'accueil, ya vraiment une très bonne ambiance ici | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Lun 28 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Ca faisait un petit moment que je connaissais les Micro Heroes. Les tiens Dax sont super jolis aussi !! ^^ Ton travail est remarquable.
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Mer 30 Aoû 2006 - 8:58 | |
| Oh ne t'excuses pas marvel! C'est du réchauffé! C'est celui que j'ai rédigé pour Maiki-X que j'ai copié-collé! Je le garde comme ça si on a besoin pour les nouveaux venus je le sors de mes tiroirs! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Micro Héroes Ven 3 Nov 2006 - 20:17 | |
| Juste un petit post pour Dax et Ben Wawe pour dire que j'ai regardé leur site et que leurs nouveaux micros sont vraiment très beaux pour la plupart, en particuliers ceux de Polaris (si c'est l'un de vous deux qui les a fait bravo !) | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Sam 4 Nov 2006 - 7:17 | |
| ...
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Sam 4 Nov 2006 - 10:20 | |
| Mon micro préféré c'est celui-ci : Je trouve que Babar est parfaitement représenté... P.S : 800 posts | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Jeu 15 Fév 2007 - 7:53 | |
| je remonte le topic, désolé, mais je voulais vous montrer ma version de nova. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Micro Héroes Jeu 15 Fév 2007 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Micro Héroes Jeu 15 Fév 2007 - 8:38 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006