C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spirit [DC Heroes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spirit [DC Heroes] Empty
MessageSujet: Spirit [DC Heroes]   Spirit [DC Heroes] EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:51

Spirit [DC Heroes] 2949

DC HEROES : SPIRIT 1
136 pages Spirit, le héros mythique du maître Will Eisner, revient dans un album rgroupant les quatre épisodes introductifs de sa nouvelle série écrite et dessinée par Darwyn Cooke, et un crossover avec Batman mené tambour battant par Jeph Loeb ! Parution le 10 avril.


Dernière édition par Arathorn X le Sam 6 Déc 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Spirit [DC Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [DC Heroes]   Spirit [DC Heroes] EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:48

Je m'était payer le one-shot Spirit/Batounet et j'avais adorer. Je crois que je vais me laisser tenter pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spirit [DC Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [DC Heroes]   Spirit [DC Heroes] EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:54

Je l'ai acheté et dévoré!
Le cross avec Batman est super sympa, Loeb nous serre quelque chose loin de ses soupes actuelles. La mise en parallèle du Spirit et de Batman, de leurs vilans et de leurs alliés est super bien faite. Bon après si comme moi on ne connait rien à l'univers du Spirit on ne saisit pas immédiatement tout (ne connaissant pas P'Gell par exemple je n'ai pas tout de suite compris que la nouvelle amie de Gordon se jouait de lui). La collaboration entre les deux héros fait mouche et on se doute bien que celle entre les criminelles ne porte pas les fruits espérés. L'histoire est assez classique (une réunion de policiers de tout le pays qui amène une réunion des vilains de Central City et Gotham City décidés à se venger des commissaires et des vengeurs masqués de ces deux ville) mais qu'importe car ce n'est qu'une excuse pour ce sympathique crossover. Cooke s'en sort merveilleusement bien comme je vais en parler par la suite.
Commence ensuite la nouvelle série régulière dessinée et écrite par un Cooke plus en forme que jamais, son style convient parfaitement à cette série et ses dessins sont tout simplement un régal pour les yeux. Il réinterprète de manière moderne le monde du Spirit tout en restant très fidèle à l'oeuvre originale. Il y a beaucoup d'humour mais ce n'est pas qu'une série comique pour autant, l'action, la séduction ou les rebondissements ont la part belle.
Le Spirit est un héros atypique, fils des détectives des pulps et des super-héros enquêteurs, il vit des aventures hautes en couleurs servit ici par le style frais et dynamique de Cooke. Le nouveau lecteur peut se lancer dans cette lecture car Cooke réinvente les personnages, ses origines et son supporting cast se révèlent au fur et à mesure des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spirit [DC Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [DC Heroes]   Spirit [DC Heroes] EmptySam 6 Déc 2008 - 13:08

Spirit [DC Heroes] 9782809404326et7

DC HEROES : LE SPIRIT T02
27 NOVEMBRE
Auteur : Darwyn Cooke
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Après le succès du premier album, le détective créé par le maître Will Eisner revient dans des aventures inédites et quatre nouveaux épisodes entièrement conçus par Darwyn Cooke.

Sympa mais sans plus, je suis légèrement déçu ça se laisse lire mais c'est bien en-dessous du premier volume. La dernière histoire est la suite d'une du précédent volume et les deux auraient gagné à être conçues comme un seul arc.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spirit [DC Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [DC Heroes]   Spirit [DC Heroes] EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:50

Spirit [DC Heroes] 2789

DC HEROES : LE SPIRIT 3

Auteur : Darwyn Cooke

Alors que le film réalisé par Frank Miller (l’auteur de Dark Knight Returns) a envahi les salles obscures le 31 décembre dernier, PANINI COMICS vous propose le troisième tome du célèbre héros créé par Will Eisner, l'un des pionniers du comic. Dans cet album, Darwyn Cooke prouve encore une fois qu'il était l'artiste idéal pour reprendre le flambeau du maître, en nous plongeant directement dans l'univers surnaturel qui entourait parfois les aventures du Spirit d'Eisner. Et en bonus : quelques histoires courtes réalisées par de grands noms, tels Walter Simonson, Gail Simone, Chris Sprouse et Eduardo Risso !

96 pages - 11,00 €
En librairie, le 14 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spirit [DC Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [DC Heroes]   Spirit [DC Heroes] EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:06

Citation :
La sortie du tome 3 de Spirit, prévue initialement le 14 janvier,
est repoussée à une date ultérieure. Nous sommes désolés de ce
contretemps et ne manquerons pas de vous communiquer la nouvelle date
de sortie dans une prochaine news.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spirit [DC Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [DC Heroes]   Spirit [DC Heroes] EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:08

Spirit [DC Heroes] Image_gallery?img_id=2558337&t=1259923275303


DC HEROES : THE SPIRIT 4

144 pages - En librairie seulement
À paraitre: 02/12/2009
prix: € 13.00

Description:

Auteurs : Sergio Aragones, Mark Evanier et Mike Ploog
Le héros culte de Will Eisner continue ses aventures modernes. D’un yacht à un ranch, il est toujours prêt à risquer sa vie avec style et humour pour sauver la veuve (surtout si elle est jolie !) et l’orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit [DC Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Spirit [DC Heroes]   Spirit [DC Heroes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit [DC Heroes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit [Série]
» Flash [DC Heroes]
» DC Heroes [Trimestriel]
» Ghost Rider: Spirit of Vengeance [Film]
» White Spirit L'Histoire d'un super héro tout droit sortit d'un placard de ménagère :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: