C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque

Aller en bas 
+2
Ben Wawe
Master_Jahoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:34

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Saint_seiya_ost_1


Ben Wawe a écrit:
Je crois qu'il l'a fait soft : VF, vieille version apparemment. J'ai les premiers, premiers épisodes, le Sanctuaire, Harès, Asgard. C'est bien ?

Hares? houlaaa malheureux!!!! la potence n'est pas loin!! qu'on lui coupe la tête!! :p

En toute franchise, jette-toi sur les coffrets (certe un peu chers, je l'avoue) mais qui valent vraiment le coup. La VF n'est en soit pas mauvaise et à l'avantage de présenter les voix emblémtiques que l'on connait, mais à l'énorme défaut d'être amputée à l'arrache au point du vomitif. En outre, certaines traductions sont parfois hasardeuses et confinent au non-sens "Camus, le maître de tout les chevaliers d'or" ah ah ah ah ah ah!! je me marre (j'adore camus, mais faut pas pousser non plus)

Franchement ça se laisse regarder avec plaisir, même si de nombreux ajouts sont franchement dispensables (docrates, les chevaliers des abysses...). D'autres en revanches, sont de vrais perles, notamment Asgard qui est de loin la partie la plus réussie de tout l'animé.

Pour ce qui est d'Hadès, c'est très très irrégulier dans la qualité. Pour ma aprt, je n'aime que la toute première fournée le "Jyunikyu" présentant les chevaliers d'or renégats à l'assaut du sanctuaire. La réalisatione tla mise en scène de toute la suite est franchement désastreuse, mais peu valoir le coup pour cleui qui n' a pas lu les manga.


Dernière édition par Master_Jahoo le Mar 19 Mai 2009 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:36

Ah oui, c'est Hadès. Boah ça va hein, il y a deux semaines je disais encore que les CDZ c'étaient juste des masochistes qui se prenaient toujours des branlées. Laughing
Pour les coffrets, hélas, je crains que ça ne soit pas dans mes moyens. Je vais me contenter des épisodes que mon copain m'a filé, on verra si ça me plaît. De toute façon, je n'aime déjà pas Seyar, c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:40

Ben Wawe a écrit:
Ah oui, c'est Hadès. Boah ça va hein, il y a deux semaines je disais encore que les CDZ c'étaient juste des masochistes qui se prenaient toujours des branlées. Laughing
Pour les coffrets, hélas, je crains que ça ne soit pas dans mes moyens. Je vais me contenter des épisodes que mon copain m'a filé, on verra si ça me plaît. De toute façon, je n'aime déjà pas Seyar, c'est mal parti...

Je te rassure je le hais très cordialement aussi. faut juste réussir à ne pas trop se focaliser là-dessus (c'est dur par moment, je sais ^^!).
c'est amrrant ton commentaire sur SS me fait penser à une remarque qu'on m'avais fait sur Hokuto no ken (ken le surivant): "Ken, c'est celui qui sauve perosnne, mais qui vnge tout le monde" ^^!
Si tu fais une indigestion de Yayar, je te recommande chaudement le Jyunikyu où on ne le vois pas trop et où on peut, en revanche, voir des combats de goldies entre eux, ce qui fait beaucoup de bien (notamment Shion/Dohko qui est bien sympa) et un combat très réussi de Shaka contre trois autres golds d'un coup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:43

Pour l'instant, j'ai vu un épisode avec ma douce, c'était déjà spécial quand ça parle de "cosmos à l'intérieur de toi", mais c'est pas mal. Je me fais ça dès lundi prochain, si je n'ai pas trop de sang dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:46

Master_Jahoo a écrit:
Si tu fais une indigestion de Yayar, je te recommande chaudement le Jyunikyu où on ne le vois pas trop et où on peut, en revanche, voir des combats de goldies entre eux, ce qui fait beaucoup de bien (notamment Shion/Dohko qui est bien sympa) et un combat très réussi de Shaka contre trois autres golds d'un coup ^^!

Même avis surtout pour Shaka!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:46

Ben Wawe a écrit:
Pour l'instant, j'ai vu un épisode avec ma douce, c'était déjà spécial quand ça parle de "cosmos à l'intérieur de toi", mais c'est pas mal. Je me fais ça dès lundi prochain, si je n'ai pas trop de sang dans l'alcool.

Ou au contraire, quand tu en as suffisamment pour certains épisodes ^^!

Un conseil, soit bien imbidé quand tu vas regarder les chevaleirs des abysses, ça aide bien à fair epasser les combi en latex loool

Sinon, j'aime beaucoup la notion de cosmos justement et vaut mieux pas que ça te choque, parce que toute la série repose autours de ce concept, des constellations, des points étoilés... ou comment rendre fana toute une génération d'astronomie et de mythologie grecque ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:47

Wolvy a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Si tu fais une indigestion de Yayar, je te recommande chaudement le Jyunikyu où on ne le vois pas trop et où on peut, en revanche, voir des combats de goldies entre eux, ce qui fait beaucoup de bien (notamment Shion/Dohko qui est bien sympa) et un combat très réussi de Shaka contre trois autres golds d'un coup ^^!

Même avis surtout pour Shaka!

le passage est encore mieux réussi en version papier je trouve. par contre, le meikai et elysion... quels ratages du point de vue de la réalisation!!!! c'est vraiment honteux!

Kuru a été trop con de virer yamauchi pour le coup. c'est bien lui qui faisait le meilleur de boulot. et de très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:48

C'est juste que le premier épisode est violent dans le choc des cultures et dans l'absence totale d'explication sur ce qu'il se passe. Et la notion de cosmos, si intéressante qu'elle est, j'espère qu'elle sera développée ; je veux bien croire à un type qui mange des planètes, mais Lee avait au moins vaguement entouré son concept d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:50

Ben Wawe a écrit:
C'est juste que le premier épisode est violent dans le choc des cultures et dans l'absence totale d'explication sur ce qu'il se passe. Et la notion de cosmos, si intéressante qu'elle est, j'espère qu'elle sera développée ; je veux bien croire à un type qui mange des planètes, mais Lee avait au moins vaguement entouré son concept d'explication.

il faut plus le prendre dans le sens ou l'homme est en harmonie avec l'univers tout entier et que son propre corps est un univers.
Si tu veux faire très simple, le cosmos de saint seiya n'est jamais que le "ki" de DBZ.

edit> et ne te stresses pas sur un "mange des planètes" (tu sors ça d'où?? c'est la VF???), l'un des personnages à une attaque qui fait "exploser des galaxies" looool
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:51

D'accord. Enfin, pour l'harmonie, c'est Rael qui a sponsorisé Saint Seya, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:51

Master_Jahoo a écrit:
Un conseil, soit bien imbidé quand tu vas regarder les chevaleirs des abysses, ça aide bien à fair epasser les combi en latex loool

lol! Arrête, ils sont trop impressionnants! lol!

Et je te rejoins, la version papier est plus réussie que la version animée pour tous les OAV
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:55

ben> Non, c'est Kuru qui avait du trop picoler ou perdre un pari... mais bon en attendant, c'est vraiment devenu culte "sens-tu bruler ton cosmos??"? Plus sérieusement, il y a certes de nombreux passages cheap (le coup de la pyramide en sibérie, je m'en remttrai jamais), mais d'autres sont vraiment... incroyables d'intensité et émotionellement très forts! Je pense au premier combat Hyoga/Camus ou à presque toute la partie asgard.

Wolvie> c'est clair (à part le jyunikyu qui était pour moi une très bonne adpatation en dépit de la 3D un peu excessive). j'ai été tellement écoeuré que je n'ai même pas fini de les regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:01

Je verrais bien. Je dois caser ça entre How I Met Your Mother, Battlestar Galactica et Lost (auquel je n'accroche pas mais mon meilleur ami me harcèle dessus). J-3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:03

Ben Wawe a écrit:
Je verrais bien. Je dois caser ça entre How I Met Your Mother, Battlestar Galactica et Lost (auquel je n'accroche pas mais mon meilleur ami me harcèle dessus). J-3 !

how I met your mother> une série qui se regarde avec grand plaisir et qui s'avale à vitesse grand V

Battlestar galactica> sans doute l'une de mes série préférée de SF je kiff je kiff je kiff!!

Lost> très sympa, mais pas ce que je préfère

mj qui va retourner voir la suite de twin peaks et sarah connors chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:04

C'est clair qu'il y a beaucoup d'émotions dans Saint Seiya (notamment Asgard)
Et puis, pour une fois que des épisodes rajoutés qui ne sont pas dans le manga sont excellents, on va pas se priver
Vive Siegfried!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:06

Master_Jahoo a écrit:
how I met your mother> une série qui se regarde avec grand plaisir et qui s'avale à vitesse grand V

Battlestar galactica> sans doute l'une de mes série préférée de SF je kiff je kiff je kiff!!

Lost> très sympa, mais pas ce que je préfère

mj qui va retourner voir la suite de twin peaks et sarah connors chronicles

HIMYM, c'est sympa', je regarde en couple, Ted est un con, ça fait rire, Barney est un Dieu. Classique. Laughing
BSG, j'avais beaucoup aimé le pilote mais vu que je suis un bourreau de travail dans l'année, je me suis peu accordé de détente, je vais rattraper ça. Mais Lost...ça m'ennuie ; je suis coincé au milieu de la S2 après avoir vu la une en VF, et je m'en fiche complètement de ce que peuvent devenir les personnages. Je trouve ça embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:08

Wolvy a écrit:
C'est clair qu'il y a beaucoup d'émotions dans Saint Seiya (notamment Asgard)
Et puis, pour une fois que des épisodes rajoutés qui ne sont pas dans le manga sont excellents, on va pas se priver
Vive Siegfried!!!! cheers

Quand tu penses qu'Asgard a été totalement boudée au japon... tsssss c'est vraiment abusé! pour une fois qu'on avait une partie ajouté avec des adversaires charisamtiques et avec de la profondeur...
Ceci dit, c'est vrai que c'était difficile d'égaler l'intensité et la réussite de la traversée des douze temples. je crois que rien n'a mieux marché que ça dans Saint seiya.

Sinon, au registre des animés, j'ai hâte de voir comment va rendre Lost canvas en OAV. déjà que jaime beaucoup le manga, vu que c'est produit par l'équipe de D-Gray-Man, je suis sûr que ça va être excellent!

go, Albafica des poissons!!!!!!


Dernière édition par Master_Jahoo le Mar 19 Mai 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:10

C'est clair: la partie Sanctuaire est la plus réputée et la meilleure
Mais comme déjà dis, les guerriers d'Asgard ont été super bien développés

Ben: pour Lost, la saison 2 est à chier, j'ai failli arrêter de regarder mais les suivantes sont excellentes
Je viens de voir le final de la saison5 et j'ai hâte de voir la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:12

Oui, je sais, mon ami ne sait pas tenir sa langue et je suis au courant de tout. C'est spécial sans voir, quand même. Mais je m'en fiche, je lui dis tout sur Rulk, Final Crisis et tout ; en contrepartie, il me bassinne avec les Yuuzhan Wong chez Star Wars.
C'était l'instant "je raconte ma vie". Je me demande quelle sera la participation d'Arathorn X à ce débat, d'ailleurs. Laughing Et s'il reconnaîtra la personne dont je parle (non ce n'est pas lui, il a bon goût, il ne lit pas tous les SW).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:13

Wolvy a écrit:
pour Lost, la saison 2 est à chier,

ayant commencé et découvert par là, c'est du coup forcément ma préférée ^^! moi, c'est al saison trois que j'ai eu énormément de mal à regarder (j'ai du m'y reprendre à trois ou quatre reprises avant de rentrer dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:14

J'en veux à la saison 3 pour la mort d'un de mes persos préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:17

sinon ben, dans le registre Saint Seiya, quand tu auas avancé un peu dans la découverte du support, je te recommande très très chaudement le film "Abel" qui pour moi est narrativement et visuellement une très belle réussite, ainsi que "la bataile des dieux" dont les musiques me prennent aux trippes à chaque fois (mais quelles sont belles ces p... de musiques!!!!!)!
En vo, comme de bien entendu ^^!. Je dis ça parce que je me suis acheté le coffret des quatre films (rien à faire VO ou VF, Lucifer m'est toujours autant insupportable) (qui ne coute pas cher (19€) et que franchement en VO ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:19

Je les ai aussi, ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:19

Abel est le meilleur des films!
Et puis, en VF y'a quand même Camus qui devient Camille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:20

Wolvy a écrit:
Abel est le meilleur des films!
Et puis, en VF y'a quand même Camus qui devient Camille!!! lol!

allez, pour le plaisir de lancer une polémique (sur le sujet, ça marche très souvent ^^!): as-tu ou non aimé le dernier film "Tenkai Hen Jôsô Overture"??

Je te le dis tout de suite: je l'adore au plus haut point (même si je suis l'un des seuls ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque   Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya - Les Chevaliers du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: