|
+5Mythic Master_Jahoo Geyser57 Psygambit Arathorn X 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Avatar Sam 30 Mai 2009 - 15:31 | |
| Le fameux projet de James Cameron qui paraît-il va révolutionné le ciné visuellement, un peu comme Star Wars en 1977... Pour l'instant hormis le synopsis et la distribution très peu de choses sont connues sur ce film: Réalisateur : James CAMERON Producteur : James CAMERON Scénariste : James CAMERON Avec : Sigourney WEAVER (Grace), Michelle RODRIGUEZ (Trudy Chacon), Giovanni RIBISI (Selfridge), Zoe SALDANA (Neytiri), Sam WORTHINGTON (Jake Sully), Peter MENSAH (NC) SYNOPSIS Dans le futur, Jake, un vétéran de guerre paraplégique, est amené sur la planète Pandora, habitée par les Na’vi, une race humanoïde avec leur propre langue et culture auxquels les humains ont bien du mal à s’accoutumer. Une histoire d’amour va naitre entre un Jake et l'une des humanoïdes alors qu’une guerre est sur le point d’éclater entre les deux peuples. Toujours aucune images du film lui-même mais deux "concept art" circulent sur le net depuis hier: | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 30 Mai 2009 - 22:04 | |
| michelle rodriguez j ai hate !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Sam 30 Mai 2009 - 23:10 | |
| Je me doutais que tu t'en réjouirais | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Sam 11 Juil 2009 - 14:21 | |
| Première affiche: James Cameron sera au San Diego Comic Con pour faire la promo du film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 23 Juil 2009 - 19:57 | |
| Le stand d'Avatar au San Diego Comic Con: | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Avatar Dim 9 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Synopsis Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation. Un film très attendu !!! | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Aoû 2009 - 19:50 | |
| tellement attendu, qu'en fait, je ne sais même pas ce que c'est. j'imagine que c'est issu de quelque chose de connu?
Mj, l'inculte notoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Dim 9 Aoû 2009 - 20:18 | |
| Non ce n'est pas issue de quelque chose de connu, le projet est né de l'imagination de James Cameron y'a une dizaine d'années, lorsque les effets spéciaux nécessaires à la réalisation du film n'étaient pas encore au point. D'après les critiques des premières personnes qui ont pu visionner des bouts de film c'est beau mais pas si renversant que ça, on verra bien le résultat final. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Aoû 2009 - 7:19 | |
| apparemment il sera possible de voir gratuitement des préview de ce film dans plusieurs salles en france. il sera diffusé toutes les 30 min | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Aoû 2009 - 10:21 | |
| vous trouvez des fotos de michelle rodriguez dans le film ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 10 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Pour l'instant aucune photo du film ne circule. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 12 Aoû 2009 - 7:44 | |
| - Citation :
- Décidément le 21 août réserve son lot de surprises pour le film Avatar de James Cameron. Le réalisateur et 20th Century Fox nous proposent de découvrir en exclusivité mondiale les premières images en 3D du film.
Et c'est 15 minutes d'Avatar, prochain film du réalisateur de Titanic, qui seront présentées en 3D le 21 août lors de projections exceptionnelles dans les cinémas Pathé et Gaumont. Séance gratuites et libres pour tous, les salles commenceront à partir de 18h à projeter les extraits et ce toutes les 30 minutes. Evidemment dans la limite des places disponible.
Liste des salles de cinéma projetant les premières images du film AVATAR le 21 août :
Bordeaux : Gaumont Talence Lieusaint : Gaumont Carré Sénart Lyon : Pathé Carré de Soie Marne la vallée : Gaumont Disney Village Marseille : Pathé Plan de Campagne Montpellier : Gaumont Multiplexe Nantes : Pathé Atlantis Paris : Gaumont Champs-Elysées Marignan Paris : Gaumont Opéra (côté Capucines) Rennes : Gaumont Rouen : Pathé Docks 76 Toulouse : Gaumont Wilson
Plus d'informations à partir du 19 août sur les sites www.cinemagaumont.com, www.cinemapathe.com et www.avatar-lefilm.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Dim 16 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Première image de Sam Worthington et de son "avatar": | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Avatar Jeu 20 Aoû 2009 - 18:46 | |
| voici la premiere photo de michelle rodriguez pour le film evenement qui fait tant parler de james cameron : Avatar | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Avatar Ven 21 Aoû 2009 - 20:30 | |
| J'ai vu la BA sur ma bobox 360 ce matin je dois dire que ça m'avance pas des masse XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Ven 23 Oct 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Sam 14 Nov 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Avatar Sam 14 Nov 2009 - 10:30 | |
| Ben moi ça me donne pas envie cette bande annonce.. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avatar Dim 20 Déc 2009 - 9:42 | |
| Je l'ai vu hier soir dans une salle pleine, sans la fameuse 3D mais je dois dire que j'ai été conquis par ce film. Certes l'histoire n'est pas très original et presque convenu, cependant la virtuosité de Cameron la rend extraodinnaire, on est conquis par la vie de Jake Sully et son amour naissant pour la planète Pandora et l'étrange culture des Na'vis. Que dire des effets spéciaux, ils sont magnifiques, on a beaucoup de mal a les distingué des "vrais" humains, on a vraiment le sentiment que les Navis sont réels. Après faut il le voir avec les fameuses lunettes 3D, je ne suis pas certain que ça soit ultra nécessaire et que ça apporte grand chose... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Mer 23 Déc 2009 - 9:04 | |
| Avatar, c'est beau, c'est 2h40 de très jolies images (où la 3D ne sert pas à grand-chose sauf à te faire mal au nez avec ces sales lunettes) mais avec un scénario qui empile tous les clichés de la fable écologique et des histoires de SF. Dommage, ça n'a pas une once d'originalité et quasiment pas de suspense ; ça serait bien que Cameron s'achète un scénariste en plus de tous ses beaux jouets.
Ah, et si tous les animaux étaient vraiment cools et bien faits, il y en avait quand même peu sur 2h40 ! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 28 Déc 2009 - 0:02 | |
| je suis allé le voir en 2D, c'est une grande claque visuelle. vraiment, on en sort sur le c.. après, le thème du renégat a déjà été usé jusqu'à la moelle dans bien d'autres films, et cameron n'a pas vraiment fait l'effort de creuser un peu plus les dilemnes du personnages de jack. après, la civilisation des navis, leurs rites, leur mode de vie est concret, ce n'est pas de l'allusif. pareil pour l'environnement. les décors sont magnifiques, mais ils n'ont pas qu'un rôle d'illustration, et ça, dans le septième art, ça compte beaucoup. donc en un mot comme en cent, avatar reste un bon divertissement. on s'en prend plein la gueule, c'est dépaysant, malgré des faiblesses scénaristiques prononcées. à voir | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 28 Déc 2009 - 0:10 | |
| En jeux vidéo ça aurait été génial. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 28 Déc 2009 - 12:55 | |
| il y a un jeu video de sortie. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avatar Lun 4 Jan 2010 - 15:37 | |
| Je l'ai revu mais cette fois ci en 3D et ça confirme mon avis, la 3D n'apporte pas grand chose au film. Je n'ai pas vu tant que ça les effets 3D, à la limite, ils sont plus visibles dans les bandes annonces pour Shrek4 et Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|