Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Vidéos en tout genre Lun 1 Juin 2009 - 10:26
Vous avez trouvez une vidéo que vous souhaitez partager? C'est à poster ici!!
Et voici la première!
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 1 Juin 2009 - 11:56
Hénaurme!!!
Une petite vidéo que j'adore (même si la qualité laisse à désirer): en 1986 le groupe de heavy metal anglais Iron Maiden est invité dans une émission musicale allemande, comme dans beaucoup d'émissions de ce type les morceaux sont joués en playback:
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 17:43
Je ne pouvais garder plus longtemps cette... chose... pour moi tout seul:
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 18:04
Perso, j'aime beaucoup la musique (et non, c'est pas pour rire^^). Bon après, le gars qui gueule tout le temps, moui mais non^^.
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 18:08
Lol, par cette vidéo Attack attack regroupe tous les pires clichés de cette musique. Ecœurant
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 18:09
Moi c'est vraiment le passage techno qui n'a rien à faire là et leur danse ridicule dessus qui me fait bien rire. Après c'est sur que pour les mecs qui écoutent du emo pas mauvais c'est un vrai supplice que de voir ça...
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mar 1 Sep 2009 - 15:53
À chaque fois que les habitants de cette maison partaient pour quelques heures, ils revenaient chez eux et il y avait toujours plein d'eau aux alentours de la piscine. Pensant que c'était les jeunes voisins, ils ont mis une caméra pour les prendre en flagrant délit.... Trop fort !
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Sam 9 Oct 2010 - 16:50
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 17 Oct 2010 - 21:42
J'ai eu la bonne surprise de tomber un peu par hasard sur ça ce soir:
Comme quoi Stan Lee aura pas été le seul à faire des caméos dans les adaptations de leurs créations!
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Ven 18 Mar 2011 - 10:44
Il y a des jours où j'aimerais être fan de Star Trek uniquement pour comprendre toutes les conneries qu'on trouve sur le net sur William Shatner :
Depuis je suis fasciné par cette musique dans laquelle se cache sans doute les secrets de l'amour véritable, de la compréhension de l'âme humaine, de la raison de la création de l'univers et de la recette de la salade de pommes de terre de tatie Susanne. Pour ceux qui se demande quelle histoire se cache derrière tout ça, si j'ai bien tout compris il s'agit d'un montage fait à partir d'une interview de Shatner où il explique les raisons d'une scène du film Star Trek V (qu'il a co-écrit et réalisé, je crois que c'est l'un des pires de la saga pour les fans) où son personage du Captain Kirk grimpe sur une montagne.
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Jeu 23 Juin 2011 - 10:13
A mi-chemin entre Groland et les sketchs de François l'Embrouille, voilà un médecin et sa femme qui mériteraient de passer dans Strip-Tease :
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mar 13 Déc 2011 - 19:21
Nous sommes gouvernés par des extraterrestres !
Comment douter d'un tel prophète ?
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Mer 28 Mar 2012 - 19:55
Au hasard de mes errances sur le net hier je tombe sur une discussion concernant une émission diffusée au début des 90's sur TF1 intitulée Mystères. Présenté par Alexandre Baloud durant deux saisons (de 1992 à 1994), celle-ci présentait des reportages sur des phénomènes surnaturels et paranormaux (agrémenté de reconstitutions entrecoupés de témoignages) suivis de débats. L'émission eut un certain succès à l'époque et je me doute que les moins jeunes d'entre nous (oui Mythic, je pense à toi !) la connaissent.
Pourquoi vous parler d'une émission d'il y a 20 ans ? Parce que certains des reportages sont sur Youtube et que parfois c'est juste à mourir de rire ! Le plus fameux de ces reportages semblent être celui surnommés "les pommes volantes", traitant d'une maison de Normandie où un Poltergeist terrorise un couple de petits vieux en faisant du bruit et déplaçant des objets (dont des pommes). La reconstitution ressemble à un mélange improbable d'un épisode de Streap-Tease pitché par Pierre Bellemard et joué par des acteurs de Groland, tout sonne faux, l'agression par les pommes volantes semble sorti de Scary Movie et la scène final d'exorcisme fait penser à un mauvais remake turc*. Bref, j'ai pas autant ri depuis très longtemps !
La première partie, où les phénomènes étranges commencent
La seconde, où là on atteint un niveau de folie hallucinant, notamment avec les fameuses "pommes volantes" :
Et enfin le débat, pas très fou au début, il gagne en cachet à partir du milieu quand les partisans du paranormal s'en mêlent :
*qui existe d'ailleurs, ça s'appelle Seytan et ça reprend le film original plan par plan, mais en islamisant le tout !
Sujet: Re: Vidéos en tout genre Dim 15 Avr 2012 - 17:42
Le retour de Titanic dans les salles de cinéma, mais cette fois converti en 3D, ne vous a sans doute pas échappé. Mais ce n'était rien face à la version Super 3D pour laquelle George Lucas, J.J. Abrams et Michael Bay viennent mettre leur grain de sel :