| Statuettes et bustes Marvel en tout genre | |
|
+23Blue Storm Zauriel MoonBird Punispider Spider-78 Spellbound Marvel TheDeath998 Reflexion Automnes Mythic Psygambit Ice Neault Mystique W. Maximoff Raccoon Beast Em' Magik Maiki-X Hyperion Laurent110 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Les bustes Marvel de Randy Bowen Sam 23 Sep 2006 - 12:37 | |
| Je suppose que ceux qui vivent sur Paris et région Parisienne, connaissent l'axe Boulevard St Germain, rue Dante dans le 5ème Arrdt...Bref c'est l'endroit où se trouve la plus grosse concentration de vendeurs de comics US, V.F et autres produits dérivés BD et Comics. Contrairement aux figurines plastiques voici une alternative pour ceux et celles qui veulent collectionner de beaux personnages Marvel, ce sont les productions de Randy Bowen, ces mini-busts mesurent en moyenne 15 cm/16 cm et ils sont de très beaux dans l'ensemble Le prix moyenne est situé en 55,00€ à 80,00€ pièce...Les série sont bien souvent limitées. Personnellement je n'ai pas encore franchit le pas...Mais c'est pas l'envie qui me me manque...mais pour le moment je tiens bon...je résiste | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Sam 23 Sep 2006 - 12:43 | |
| Perso j'ai Emma Frost et Crystal en bustes, Magnéto Ultimate en buste et Thor en pied. Pour le nom de la collec je ne sais pas Mon rêve serait d'aquérir le buste de Polaris (dernière version) que m'avait montré Lorelei. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Dim 24 Sep 2006 - 4:30 | |
| Les bustes Bowen sur principalement basés sur le Silver et le Bronze Age...mais prochain un petit Modern voire Ultimates | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Lun 25 Sep 2006 - 9:02 | |
| Perso, je possède 2 statues et 1 bust. Emma Frost Colossus Et Loki Il y en a 2 que j'aimerais avoir : celui-là et celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Lun 25 Sep 2006 - 12:54 | |
| Colossus est une belle pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Lun 25 Sep 2006 - 15:25 | |
| Waouh ! La statue d'Emma Frost est magnifique ! Vous pensez qu'on peut trouver ce genre de figurine à l'éffigie de Sage ?? | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Lun 25 Sep 2006 - 15:52 | |
| Et bien je sais qu'il existe la version retro de la statue d'Emma, qui est selon moi pas mal non plus... je ne pense pas en avoir vue sur Sage, je me ballade fréquemment sur ebay et je n'en ai pas encore vue... mais peut etre que j'ai mal chercher^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mar 26 Sep 2006 - 18:48 | |
| En tout merci Em' d'avoir repondu à ma question. Il m'arrive aussi de chercher sur ebay et c'est vrai que j'ai jamais rien trouvé sur Sage. C'est bien dommage ! ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mar 26 Sep 2006 - 21:28 | |
| Sans t'offenser Maiki-X, elle est pas encore assez connue et sa carrière d'X-Woman est encore assez courte. Bon Emma est arrivée après elle réellement au sein de l'équipe, mais elle a tellement été surexposée ces derniers temps et est tellement devenue importante chez les X-Men, qu'on pouvait pas faire autrement. Puis elle a des codes physiques reconnaissables entre milles : blonde, poitrine généreuse, vêtements très courts et la couleur blanche. Sage, on pourrait la confondre avec Séléné dans ses codes. Séléné, elle, a plusieurs figurines à son actif. | |
|
| |
| |
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mer 27 Sep 2006 - 14:53 | |
| Moi, je l'aime Sage ! et je sors... PS : Très jolie collection ^^ | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mer 27 Sep 2006 - 17:30 | |
| Et Hypérion marque un point!! Ahlala la foule est en délire!! Mais que peux donc répondre maiki-X à cela?? Nous le serons prochainement, juste après la pub!! Hihi, sinon moi j'aime bien celle de Colossus portant la tête de la sentinelle à bout de bras | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 28 Sep 2006 - 17:30 | |
| J'ai trouvé un magnifique buste de Polaris ainsi que plein d'autre sur un super site... Avis à ceux qui cherche un buste, une statue de n'importe qui, si vous chercher bien je suis sure qu'il y aura votre bonheur sur www.pekabul.comD'ailleurs magik, les figurines que tu voulais y sont dans le site, je les ai vu^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 28 Sep 2006 - 20:24 | |
| Oui c'est bien celui que m'avait montré Lorelei et celui que je voudrais ajouter à ma collection. J'ai déjà Magnéto, dans la famille Lensherr je demande la fille, enfin l'une des filles. | |
|
| |
W. Maximoff All new member
Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Ven 29 Sep 2006 - 8:54 | |
| Rhaaa Polaris Merci pour ce site en tout cas! Il y a du choix, c' est clair! Malheureusement, la statue de Wanda, hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Ven 29 Sep 2006 - 10:17 | |
| Magnifique !! Trop joli ce buste de Polaris !! Merci pour le lien Kitty !! ^^ | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Ven 29 Sep 2006 - 13:12 | |
| tantan, de rien tout le monde!!
Héhé...heuu qu'est ce qu'elle a la statue de Wanda?? | |
|
| |
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Ven 29 Sep 2006 - 13:32 | |
| Et celle de Mystique, Elle est pas ... Ben elle est pas... Elle est pas belle!! Ouinnn!!! | |
|
| |
Neault New member
| Sujet: Mes bustes Marvel Mar 28 Nov 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mar 28 Nov 2006 - 20:24 | |
| J'aime beaucoup le Scarlet Spider, et c'est con mais je bloque sur la finition de son dos que je trouve très belle. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Mar 28 Nov 2006 - 20:26 | |
| Très belle collection , de qualité en plus | |
|
| |
Neault New member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 30 Nov 2006 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 30 Nov 2006 - 10:06 | |
| Celui d'Emma je l'ai | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre Jeu 30 Nov 2006 - 14:50 | |
| excellent ! ca doit te couter tres cher tout ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statuettes et bustes Marvel en tout genre | |
| |
|
| |
| Statuettes et bustes Marvel en tout genre | |
|