C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Supergirl [Série]

Aller en bas 
+10
Mariposa Mental
Mars contre attacks
Carbones
Zabos
Mythic
Arathorn X
Mr Terrific
Geyser57
Ben Wawe
Hyperion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:01

Moi je ne peux pas dire... C'est pas mes maigres connaissances en DC et mon suivi une fois tous les trois ans de l'Univers DC qui pourrait apporter un avis éclairé sur la question...
Mais bon de ce que j'entend un peu partout, oui les avis ont pas l'air très positifs sur cette série.
Bah encore un arrêt et un 280ème retour de la série inévitable plus tard, plus la création d'une 800ème Supergirl pour contrer celle qui n'a pas marché.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:42

DC a une grosse politique de maintien des séries et redonne souvent des chances aux titres plébiscités par les fans : que ça soit Firestorm, Manhunter ou d'autres, on peut quand même dire que DC est très généreux sur ce coup-là (Marvel aurait d'ailleurs des leçons à recevoir, voir par exemple la série Ant-Man qui n'a duré que 12 numéros ou des choses du genre...mais après, DC a Warner derrière, ça aide).
Et après, Supergirl, j'ai l'impression que l'équipe créatrice change à chaque numéro ou presque. Le personnage a été assez mal recréé par Loeb, le démarrage de sa série a été paraît-il pathétique et le reste tente de gérer le truc. Apparemment, le nouveau scénariste semble vouloir rester...on verra.

Perso', je ne pense pas que DC va annuler. Ils vont tenter une équipe stable un temps, on verra bien. Le personnage est trop iconique pour le virer ainsi, alors qu'ils ont attendu si longtemps pour la faire revenir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:32

On en est à la 5eme equipe creative en 20 numéros, c'est pas mal. Le titre est à 40 000 ce qui me surprend par contre il a perdu 10 000 lecteurs en 6 mois et 20 000 en 1 an soit un bon tiers des lecteurs, il y encore de la marge car le seuil d'arret de DC est plus bas que cela de marvel (environ 15 000 contre 25 000)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:39

Ben moi j'ai craqué et j'ai acheté une sorte de 100% Supergirl par Loeb et Churchill.
Je suis fan de Supergirl depuis Matrix et fan de Churchill. Il fallait bien ça pour me pousser à acheter du DC, ptdr.

Alors je sais que beaucoup trouvent ça totalement nul, mais moi je kiffe trop les dessins et le perso m'inspire vraiment. Après je suis pas fan des dialogues. J'ai pas encore fini de le lire, mais pour le moment je ne regrette quand même pas mon achat. Vraiment surtout pour les dessins, j'adore et c'est mon premier DC depuis un bout de temps, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:15

J'espere que ce retour dans l'univers DC s'accompagnera d'autres achats, il y a pas mal de series qui valent le coup actuellement chez eux mais le probleme pour les nouveaux lecteurs c'est souvent le manque de connaissance sur l'historique des evenements et des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:01

Ce qui est plutôt normal... A chaque fois que j'ai fourré mon nez dans DC, quelques années plus tard, tout ce que j'avais intégré de continuité était fichu en l'air... Difficile de s'accrocher à quelque chose... cpasmafote

Je suis un fan de Matrix. (pas le film dont j'ai horreur). Qu'en reste t-il aujourd'hui ?
rien.......

Et c'est le cas pour toutes mes expériences DC. Je lisais un peu quand j'étais gosse. Et bien rien n'est plus debout. Ce sont toujours les mêmes personnages, mais leurs origines sont différentes. Et personnellement ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:13

Hyperion a écrit:
Je suis un fan de Matrix. (pas le film dont j'ai horreur). Qu'en reste t-il aujourd'hui ?
rien.......

il me semble qu'il y a une suite non officiel à Supergirl/Matrix avec la série Fallen Angel de PAD qui a commencé chez DC avant de déménager chez un autre éditeur dont le nom ne me revient pas à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:17

Non officiel et hors DC quoi, lol... Ca c'est de la continuité gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:45

Mythic a écrit:

il me semble qu'il y a une suite non officiel à Supergirl/Matrix avec la série Fallen Angel de PAD qui a commencé chez DC avant de déménager chez un autre éditeur dont le nom ne me revient pas à l'heure actuelle

Il s'agit d'IDW qui diffuse aussi buffy et angel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:59

Supergirl [Série] - Page 2 Supergirl31

SUPERGIRL #31
Written by Kelley Puckett, art and cover by Drew Johnson and Ray Snyder.
Following her startling decision last issue, where does Supergirl go from here? Her relationship with Superman is shattered, and for the first time in her young life, Supergirl finds herself truly alone. But with a new day comes a new threat and a new ally -- enter: Empress, last seen in Young Justice!

Déjà 31 numéros, personnellement je pensais qu'avec son arrivée dans la Légion son titre allait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:49

c'est l'inverse vu qu'elle a quitté la legion Very Happy par contre son titre ne se porte pas tres bien et le manque de direction dans ce titre ne favorise pas l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:51

C'est comme ça depuis le début non ? Mais apparemment elle s'en sort toujours. C'est l'un des rares persos que j'aime bien chez DC, lol.
Paradoxale puisque je déteste Supy... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:55

c'est peut etre parce qu'elle est blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:52

Ptdr ? Et ?
Je crois pas faire une fixette sur les blondes...
Bon je cherche une blonde que j'aime pas... Euh, je sais pas. Mais je veux dire Black Canary m'indiffère quand même pas mal, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:03

j'essayais de trouver la difference entre superman et supergirl qui faisait que ... et donc la couleur de ces cheveux m'ait venu en 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:05

Ben je trouve pas que Supergirl soit "Miss Perfection". C'est une fille forte, bourrée de pouvoirs, mais je la trouve pas aussi exemplaire de manière agaçante que son cousin. Et y a pas non plus cet effet que j'ai toujours trouvé stupide de la méche et des lunettes qui fait que personne ne se rend compte de son changement d'alter-égo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:19

d'accord avec toi, elle fait moins boy scout

HS : je me souviens d'un tres vieux numeros de superman ou il avait ete choisi pour illustrer un timbre et ca crainte etait que sur le cachet il y a un double O ou 0 qui vienne sur ces yeux demasquant ainsi sa double identité Very Happy heureusement ils ont pris comme modele son visage de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:16

Supergirl [Série] - Page 2 Supergirl32

SUPERGIRL #32
Written by Kelley Puckett, art and cover by Drew Johnson and Ray Snyder.
It's the moment of truth, as Supergirl struggles to do the impossible by fulfilling her promise to find a cure for a young boy's fatal illness. If she succeeds, she will change the course of history ­ and maybe not for the better! And if she fails, a child will die.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:58

quelqu'un lit regulirement le titre en vo afin de savoir si ca vaut le coup de le reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:39

Supergirl 33:

C'est peut-être bon signe pour un retour en grace de Young Justice. Empress réapparait ici bouggi
Supergirl [Série] - Page 2 Supgirl33la3
Supergirl [Série] - Page 2 Supgirl33la3.9e2f2910fa
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:44

Supergirl [Série] - Page 2 Sg_cv33_solicit_sSUPERGIRL #33
Written by James Peaty
Art by Ron Randall
Cover by Stephane Roux
Coming off the most devastating decision of her young career, Supergirl finds herself at a crossroads. Is she worthy of the "S" she wears? Can she involve herself in the affairs of humans again after misusing her powers so badly? Enter the Empress (of YOUNG JUSTICE fame), who has a whole different perspective on the matter!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:13

Mr Terrific a écrit:
Supergirl 33:

C'est peut-être bon signe pour un retour en grace de Young Justice. Empress réapparait ici bouggi

+1, la fraicheur de ce titre me manque mais avec bart et connor qui ont passé l'arme a gauche, ca va etre difficile de remttre en route le titre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:54

Pourquoi pas des ch'tit nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:56

generalement ca ne marche pas, regarde doom patrol, infinity inc, et meme teen titans ou outsiders, l'absence de certains membres est prejudiciables et les remplacants pas souvent à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:42

Je ne suis pas d'accord.

Infinty Inc était habusé. la seule chose simpa (steel au femini) étant retiré. Et beaucoup de doublon.
Outsider bien que noir avait son charme avec nightwing et Jade.
Bien fait pour teen titans. Y n'avez pas qu'a arrêter YJ.
Et doom patrol c'est un trop vieux concept.

Même si YJ avait trois perso qui commencé à monté (Robin, impulse et superboy). Wonder girl n'avait que peux d'existence et Secret et Arrowette non était créer que dans YJ. Ensuite sont apparu Slobo et Empress ...

Moi j'y verrais bien : la nouvelle spoiler, Empress, Slobo en plus de nouveau.
Firebrand ayant été dans la team de remplacement ça justifierais sa présence. Argent ou Prysm des titans pourrait amener le rapport au titan que robin et wondergirl amenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Supergirl [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supergirl [Série]   Supergirl [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supergirl [Nouvelle Série]
» Superman/Supergirl: Maëlstrom [Mini Série]
» Supergirl [DC Heroes]
» Superman/Supergirl - Maelstrom [DC Heroes]
» Catwoman [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Le Duo Dynamique-
Sauter vers: