| Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] | |
|
+8Carbones Mythic Zauriel Mugiwara Mr Terrific Mars contre attacks Hyperion Arathorn X 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mar 29 Avr 2008 - 21:54 | |
| Je sais pas si on en a déjà parlé, mais une seconde série, nommée sobrement Justice League, va voir le jour prochainement, écrit par James Robinson et illustré par Mauro Cascioli (un compatriote d'Olivett qu'on a pu voir récemment sur Trial of SHAZAM!). Hal Jordan décide de monter une équipe plus active qui agirait à travers le monde entier, en gros un Justice League International sans le International. A ses côtés on retrouvera son camarade Green Arrow qui l'épaulera pour diriger une équipe composée de débutants et de héros plus aguerris: Supergirl (la dernière en date biensur), Batwoman (le perso va-t-il percé?), Starman (Mikaal Tomas, le Starman alien sur qui Robinson a écrit justement, son retour ici n'étonnera donc personne), Shazam (Freddy Freeman), Congorilla (un personnage qui a... 90 ans!) et Ray Palmer qui aura le costume d'Atom, les pouvoirs d'Atom mais pas le nom de code. Première image: Non ce n'est pas mystique mais Starman!
Dernière édition par Arathorn X le Sam 13 Juin 2009 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 30 Avr 2008 - 8:09 | |
| Ptdr, ben ouais j'ai aussitôt pensé à Mystique en homme. C'est vraiment exactement ses couleurs. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 30 Avr 2008 - 10:54 | |
| pas convaincu par les membres de cette equipe surtout que palmer doit aussi faire parti des challengers qui sureveillent les monitors, je jetterai quand meme un coup d'oeil au n°1 au cas ou | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 30 Avr 2008 - 11:29 | |
| Je me demende si l'appartenance de Green Arrow à cette League opposée à celle dont fait partie Black Canary va avoir des répercussions dans leur relation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 30 Avr 2008 - 11:57 | |
| il y aura surement des repercussions comme à l'epoque de justice leaugue elite | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 14 Mai 2008 - 13:23 | |
| A part batwoman auccun membre me tente; vous croyez qu'elle draguera supergirl ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 14 Mai 2008 - 13:35 | |
| apres l'echec du lancement de sa serie reguliere il etait temps qu'elle refasse son apparition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 14 Mai 2008 - 15:47 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- apres l'echec du lancement de sa serie reguliere il etait temps qu'elle refasse son apparition.
où ça série régulière. Elle est juste apparue dans Crime Bible est encore. Crois moi, elle aurait eut une série j'aurais acheté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 3 Déc 2008 - 13:05 | |
| Quelqu'un a des images de la nouvelle league ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 3 Déc 2008 - 16:43 | |
| Si tu parles du nouveau titre, rien de très officiel pour le moment si ce n'est la couverture de wizard et ces infos - Citation :
- There is a new monthly title by writer James Robinson and artist Mauro Cascioli simply called Justice League. This team will differ from the Justice League of America, and will be led by Hal Jordan and Green Arrow, alongside new recruits Supergirl, Batwoman, Starman (Mikaal Tomas), Atom (Ray Palmer), Shazam (Freddy Freeman), and Congorilla.
| |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 3 Déc 2008 - 17:45 | |
| C'est plus qu'alléchant, comme composition (à part Baille Jordan, bien sûr) | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Jeu 4 Déc 2008 - 17:36 | |
| c'est qui le mec qui vole derrière green arrow? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Jeu 4 Déc 2008 - 17:49 | |
| je crois que c'est un Starman alien | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Ven 5 Déc 2008 - 0:13 | |
| Oui,c'est Starman IV. sinon,je suis intriguer par la présence de Congorilla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Ven 5 Déc 2008 - 10:47 | |
| Oui je parler de ça ! | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Justice League Mar 7 Avr 2009 - 16:32 | |
| n'ayant pas trouvé le topic pour, je créer celui-ci, avec pour démarer, unteaser de la mini-série 'Justice League' art by Mauro Cascioli | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mar 7 Avr 2009 - 16:47 | |
| le sujet de la JLA est le plus adapté pour cette série dérivé | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: JLA Mar 7 Avr 2009 - 17:02 | |
| en même temps y a un topic Titans et Teen Titans donc sa me choquait pas plus que ça de faire un topic Justice League, de la même manière qu'il y a un sujet pour chaque équipe avengers etc . . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mar 7 Avr 2009 - 17:04 | |
| moi aussi, ça me choque... je vais en discuter mais il me semblerait logique de fusionner Teen Titans et Titans | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 8 Avr 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 8 Avr 2009 - 9:02 | |
|
Dernière édition par Mr Terrific le Mer 8 Avr 2009 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 8 Avr 2009 - 9:09 | |
| pas mal du tout dommage que le titre mère ne soit pas de la même veine | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 8 Avr 2009 - 9:15 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- pas mal du tout dommage que le titre mère ne soit pas de la même veine
Oui je vais regretter que "cry for justice" ne soit qu'une mini. Mais bon il vaux peut-être mieu pour que la qualité reste stable. | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 8 Avr 2009 - 10:38 | |
| Si c'est une mini alors ils vont tout faire pour que le scénar soit de qualité. avec les ongoing, on a la mauvaise surprise des épisodes pourris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Lun 11 Mai 2009 - 8:54 | |
| JUSTICE LEAGUE: CRY FOR JUSTICE #2Written by James Robinson Art and cover Mauro Cascioli The team continues its proactive hunt for justice as the trail leads to an army of Super-Villains. But the big bad may be deadlier than all of the new team combined... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] | |
|