| Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] | |
|
+8Carbones Mythic Zauriel Mugiwara Mr Terrific Mars contre attacks Hyperion Arathorn X 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Ven 4 Déc 2009 - 12:29 | |
| le sort de red arrow en image - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 27 Jan 2010 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 27 Jan 2010 - 22:15 | |
| Ah mais elle est pas fini? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Jeu 28 Jan 2010 - 7:39 | |
| nope, le 6 est sorti hier et on attend touujours le 7 avant de passer à la mini sur arsenal | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mar 2 Fév 2010 - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 24 Fév 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Jeu 4 Mar 2010 - 7:40 | |
| dernière page du 7 vu le personnage, on n'est pas étonnée de sa réaction lorsqu'il vient de perdre - Spoiler:
la fille d'arsenal et presque 1 000 000 de personnes vivant à star city
et ce qui devait arriver, arriva - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mar 9 Mar 2010 - 18:08 | |
| - Spoiler:
Tous ces gens sont morts?
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mar 9 Mar 2010 - 20:23 | |
| Ouais. Belle putain de connerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mar 9 Mar 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mar 9 Mar 2010 - 21:18 | |
| - Spoiler:
Prometheus, après avoir coupé le bras de Red Arrow, détruit Star City pour faire tomber la JLA (c'était la première ville dans son plan à tomber). D'où le nombre de morts et d'où la mort de la gamine qui s'y trouvait.
Ca ne sert qu'à rendre plus violents Queen et Harper, détruire l'évolution positive de Roy et fracasser une des rares choses qui séparait vraiment DC de Marvel (l'évolution adulte des sidekicks). C'est de la merde et ça m'énerve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mar 9 Mar 2010 - 21:50 | |
| Heureusement qu'ils ont dit que l'après Final Crisis serait le retour au fun et à la légèreté, j'ose pas imaginé ce que ça aurait donné cette saga sinon | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 10 Mar 2010 - 6:01 | |
| après blackest night, avec Britghtest day je pense que là se sera plus cool =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 10 Mar 2010 - 7:54 | |
| reste maintenant à savoir s'il va continuer dans cette voie là ou bien se remettre en question en tout cas après wonder woman, c'est au tour de green arrow de franchir les limites | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 10 Mar 2010 - 9:28 | |
| Brightest Day sera pas forcément très cool. - Spoiler:
En choisissant Sinestro, l'avatar de la vie indique quand même qu'il est prêt à mettre de l'ordre et à faire ce qu'il faut pour maintenir la vie. Or, s'il n'y a que la vie, c'est aussi un peu la merde vu que personne ne meurt. Avec Sinestro en chef opérateur, ça peut être assez hard. La lumière peut aussi t'aveugler, au fond.
Sinon, pour Queen, c'est n'imp'. Le perso' ne vendait plus bien, sûrement, sa série ne tenait pas autant que la précédente, et la seule idée de DC est de le faire tomber au plus bas avec son univers pour un...Rise & Fall classique. N'imp'. Refaire confiance à un auteur avec une vision intéressante comme Mike Grell, ça aurait été juste tellement mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 10 Mar 2010 - 11:09 | |
| Entité n'as pas vraiment choisis Sinestro . . c'était plus une question de vie ou de mort pour lui, si il ne fusionnais pas avec lui, il était mort... donc je ne suis pas sur qu'il reste bien longtemps en Sinestro. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 10 Mar 2010 - 15:30 | |
| Elle aurait pu prendre Hal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 10 Mar 2010 - 18:14 | |
| j'en déduis que tu n'as pas lu l'épisode ^^ - Spoiler:
en gros pour résumé Black Hand invoque Entité et nekron commence a l'attaquer, Hal explique qu'elle est comme Ion et Parallax et ne peut pas agir seul, il fonce vers elle pour se l'accaparer mais Sinestro le bloc et fonce vers Entité en lui demandant sont pouvoir.
Pour moi c'est faute de temps qu'elle l'a choisis, si elle n'avais pas été en danger de mort surement aurait-elle choisis quelqun d'autre.
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 10 Mar 2010 - 18:27 | |
| - Spoiler:
Hum, je vois aussi les choses sous l'idée qu'elle aurait pu passer au-dessus de Sinestro et pénétrer dans Hal. Ca aurait été possible vu l'état quasiment immatériel de ces entités. Je pense que ce choix est très révélateur de l'entité et de Brightest Day.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Mer 10 Mar 2010 - 19:43 | |
| moi je suis quand mm pas d'accord, Entité été blessé et tout le tralala mais bon seul Johns a la réponse à notre question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Jeu 11 Mar 2010 - 8:36 | |
| en tout cas une chose est sur Geoff johns nous surprend et ce qu'on attend de lui, si l'entité avait choisi Hal, tout le monde aurait crié au manque d'originalité et au fait qu'on le voyait venir depuis le début. Ce qui me plait dans cet évènement c'est d'être pris à contre pied et chaque numéro réserve son lot de surprises tout en permettant à l'histoire d'avancer ce qui n'a pas été le cas sur d'autres événements. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Sam 20 Mar 2010 - 10:03 | |
| extrêmement déu par la fin de cette série qui avait pourtant super bien commencé. on tombe dans un glauque qui n'a plus rien à voir avec les enjeux du début, et dégouté par le out of character de certains... bref, j'adore robinson, mais alors là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] Lun 22 Mar 2010 - 7:29 | |
| l'absence de batwoman est regrettable de même que l'utilisation de star man et gorilla, la mise en place et les motivations des personnages a pris trop de temps et cela a été je pense préjudiciable à ce titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Justice League: Cry For Justice [Mini-Série] | |
|