| Deathtrap [Crossover] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gironbor All new member
Age : 39 Localisation : springfield Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Sam 17 Jan 2009 - 10:26 | |
| Dans le résumé du Titans 11, il est question d'un Crossover nommé "Deathtrap", en 5 parties, qui sera concentré sur le personnage de Jericho. Je vous montre les premières covers. (Je ne sais pas s'il fallait que je les mette ici ou dans la rubrique "TITANS") TEEN TITANS ANNUAL 2009 #1 Written by Sean McKeever Art by Fernando Dagnino & Raul Fernandez Cover by Andrew Robinson Prelude to the “Deathtrap” crossover between the pages of TEEN TITANS, TITANS and VIGILANTE! Titans Tower has mysteriously come to life to attack the Teen Titans! But The Titans have one secret weapon their unknown assailant doesn’t know about. Will they be able to use this weapon in time to save themselves? Find out as the story continues in TITANS #12! TITANS #12 Written by Judd Winick Art by Howard Porter Cover by Andrew Robinson “Deathtrap” Part 1 of 5! Completely unhinged, Jericho continues his assault upon his former teammates. As if that wasn’t enough, he also draws the Teen Titans into his twisted plot. And the Vigilante makes it his mission to stop Jericho – permanently! VIGILANTE #5 Written by Marv Wolfman Art by Rick Leonardi & John Stanisci Cover by Andrew Robinson “Deathtrap” part 2 of 5! After attempting to kill Cyborg, Vigilante has been locked up by the Titans. But Vigilante knows that there is a traitor in their midst, and he will use any means necessary to bring Jericho to justice – Even if that means killing all of the Titans to do it! TEEN TITANS #70 Written by Sean McKeever Art by Joe Bennett & Jack Jadson Cover by Andrew Robinson “Deathtrap” Part 3 of 5! Straight from the pages of VIGILANTE #5, the team gets roped into Jericho’s insane plot to take out both Titans teams. But how can they fight back against a menace who can possess their bodies? Continued in TITANS #13! (Excusez-moi pour les covers, mais je n'arrive pas à les agrandir entièrement sur la page du forum) On note que sur la cover du "Teen Titans Annual 2009 #1", la présence d'Aquagirl et l'apparition d'un autre personnage en rouge (serait-ce Red Devil ou Impulse ?), qui est aussi présent sur le cover de Titans 12.
Dernière édition par Gironbor le Mer 21 Jan 2009 - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Dim 18 Jan 2009 - 19:42 | |
| Zut. J'espérais que Traci 13 rejoigne les Titans. Enfin, Beetle et Ms Martian sont toujours là, c'est déjà ça. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Lun 19 Jan 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mer 18 Fév 2009 - 11:32 | |
| TITANS #13Written by Sean McKeever, art by Howard Porter, cover by Andrew Robinson. "Deathtrap" Part 4 of 5! Vigilante and now the Teen Titans all get roped into Jericho's insane plot. Can their combined forces halt their foe's master plan? This riveting crossover concludes in Vigilante #6! VIGILANTE #6Written by Marv Wolfman, art by Tom Lyle and Scott Hanna, cover by Andrew Robinson. The horrifying conclusion to the Titans/Teen Titans/Vigilante ³Deathtrap² crossover! Vigilante takes matters into his own hands to stop Jericho once and for all -- even if it means becoming a target himself! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mer 18 Fév 2009 - 20:49 | |
| Oh que cyborg est moche, je crois ne l'avoir jamais vu aussi moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Jeu 19 Fév 2009 - 9:30 | |
| Dommage que ce crossover qui devait relancer ces titres ne soit pas supporter par un artiste de meilleur acabit | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Sam 4 Avr 2009 - 14:08 | |
| titans 12:deathtrap part one preview: - Spoiler:
Well, Jericho’s gone nuts. And, as usual, it’s up to his former friends in TITANS to clean up the mess. Featuring the artwork of Angel Unzueta and words by Sean McKeever, this issue kicks off a crossover with TEEN TITANS and VIGILANTE. I’m also guessing that having “death” in the name of the crossover does not bode well for our dear Titans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mar 14 Avr 2009 - 10:45 | |
| j'ai lu le teen titans annual et la première partie de deathtrap, je trouve dommage que l'on commence par un crossover entre les 2 titres alors qu'on vient juste de refondre les 2 équipes. On ne leur laisse pas beaucoup de temps pour s'installer sur leur titre respectif. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mar 14 Avr 2009 - 10:54 | |
| Tu n'apas tort sachant qu'en plus sur le couvertures des numéros suivant deathtrap on constate qu'il manque des membres aus teen titans: aquagirl et kid devil. je pense aux covers du 71 ou du 72. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mar 14 Avr 2009 - 11:15 | |
| ils sont embrochés au bout des épées de ravager | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mar 14 Avr 2009 - 11:24 | |
| Moi je pense ps que leur absence soit liée à ravager car kid devil étaiot tout de même très proche d'elle.Au fait, il n'y a pas kid eternity non plus. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mer 22 Avr 2009 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Lun 11 Mai 2009 - 19:57 | |
| - Spoiler:
Ben on dirait que les évènements des origins and omens des teen titans commencent à se réaliser. Mais j'espère que c'est un moyen de revoir ce personnage avec ses pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mer 13 Mai 2009 - 12:33 | |
| je viens de lire le dernier numéro des titans et je dirais tout ça pour ça, on aurait pu gagner des épisodes en allant directement à la conclusion décidement cette saga avec jericho est beaucoup trop longue et n'apporte pas grand chose à l'univers des titans alors qu'on aurait pu developper les nouveaux personnages et leurs relations et surtout commencer des intrigues secondaires car il en manque serieursement actuellement. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Jeu 14 Mai 2009 - 18:48 | |
| C'est ça le problème de commencer une nouvelle team avec un crossover interteam. Il aurait fallu plus de temps pour lier les personnages entre eux. Le prochain story -arc serait bien s'il était sur les big bang babies , enemis de Static. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Lun 25 Mai 2009 - 17:11 | |
| Bah! Les auteurs trouveront surement un moyen de les lui rendre prothèses, greffes, etc,...Mais bon si ça pouvait se faire le plus tard possible. S'ils veulent des enemis les auteurs, ils peuvent piocher dans les big-bang babies de Static. Il y en a qui pourraient faire une belle bande de méchants contre les teen titans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mar 26 Mai 2009 - 8:55 | |
| C'est vrai que pour l'instant, ils ne sont allés chercher que les héros de cet univers, ça serait bien qu'il reprenne aussi leurs contreparties | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mar 26 Mai 2009 - 18:17 | |
| En plus il y en a des pas mal tout de même. L'industriel Edwin Alva ferait bon ménage avec Lex Luthor.Hotstreak et Ebon( seulement apparu dans l'animé Static) seraient des bons enemis teenager. J'aimerai bien voir rocket , la sidekick d'Icon faire équipe avec les Teen Titans . C'est un très bon personnage tout comme Page , le sidekick loser du héros Kobalt. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mar 26 Mai 2009 - 18:57 | |
| Les héros Milestone sont ajoutés de quelle façon au DCU? Ils font comme s'ils avaient toujours été là? | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] Mar 26 Mai 2009 - 19:05 | |
| Dc ignorent l'event Worls collide qui avit lié les deux univers parallèles de DC et de Milestone.Je pense qu'ils font comme ci ils téaient déjà présents. Cela est suggéré par le fait qu'Icon et Superman se connaissaient déjà avant le crossover jla/shadow cabinet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deathtrap [Crossover] | |
| |
|
| |
| Deathtrap [Crossover] | |
|