[SIZE="5"]Trinity Wars part 4[/SIZE]
auteurs :Illustrateur : Dough Mahnke
Encreur : Christian Alamy, Keith Champagne, Marc Deering, Doug Mahnke, & Walden Wong
Scénariste : Goeff Johns & Jeff Lemire
Justice League of america présente donc le quatrième volet de l'événement caniculaire de DC comics.
Tout commence par un homme lisant les journaux.
Un homme qui est jaloux et curieux de qui et comment quelqu'un (Qui n'est pas lui) à mit à mal l'homme d'acier.
Et c'est alors qu'arrive
Qui veut passer à Luthor la boite. Bas oui si elle a contaminé le meilleurs de tous, peut être donnera-t-elle la solution à Pandora avec le pire de tous. (Logique à trois balles :ouf: )
Pendant ce temps la société continue de mettre les pièces en place tranquillement ( 8( Au sein d'Argus tout de même, c'est osé)
Pendant ce temps les héros avec superman font la chasse à Dr Psycho. Celui-ci veut s'échapper et demande le soutien de la société (A mon avis il peut toujours courrir).
Il arrive à embrouiller Green Arrow pour qu'il tire sur Cyborg mais panique quand arrive
Il attaque alors superman toujours pas bien, mais Martian Manhunter arrive en renfort pour faire cracher le morceau à Dr Psycho.
Pendant ce temps ceux qui ont suivit Question tentent de rentrer dans la maison des mystères (Franchement il demandait à benjamin castaldi ils rentraient dans celle des secrets :oups: )
Vibe s'y s'est essayer en vain et Baz ne fait pas mieux
Il a droit à de vive critique de Barry (Whouai mon pote Hal il aurait trop pu lui, t'es trop nul ... Il reveille les morts du con, tu crois qu'hal le peu :non: )
Bref c'est Selina qui par une approche toute féminine ouvre la porte.
(Moi aussi je lui ouvre quand elle veut :huhu::luv: )
Et c'est encore elle qui retrouve le strangers et ceux partit avec lui.
(Sélina à +1000 en compte & légende sur l'utilisation des miroires faut croire
J'suis même pas sur qu'elle déconné pas en parlant au miroir comme la reine de Blanche neige)
Par contre pour le strangers les carottes semblent être cuite (C'est pas comme s'il avait un titre à assuré non plus ... :meurmf: )
Et Atom qui s'en veut mais que personne n'écoute depuis que Trinity à commencé arrive enfin à enlever le poids qui lui pesait. Du coup Sup change de cible.
Bien écoute Atom la connaissant la waller je n'en serais pas si sur si on ne connaissez pas nous le responsable ... Du coup je comprend le doute des héros.
Donc Pando veut donner sa boite mais bon c'est pas si simple.
J'adore la tête de Luthor au passage
Bref maintenant que les héros veulent la boite (Parce que c'est wonder woman & c° qui sont là) Luthor la veut aussi. Il aurait pas un esprit de contradiction c't'homme là ?
Et le strangers tente de passer son dernier message.
Mais putain dit ce qu'est la boite au lieu de perdre du temps ... :huhu:
Entre temps superman est ses copains sont retourner au bercail. Et le cliff de fin arrive déjà à grand pas :
- Spoiler:
- Spoiler:
Un bon numéro de transition surtout si comme moi on se tient loin des spoilers et interviews. Le dessin est petit peu juste sur les visages.
Pour l'instant y'a pas de faute sur se crossover qui va maintenant faire face à Infinity.