Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Lun 1 Mar 2010 - 19:06 | |
| je viens de finir BN 7 et je suis choqué ^^ | |
|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 3 Mar 2010 - 7:32 | |
| couverture du BN8 - Spoiler:
Dernière édition par Mars contre attacks le Mar 9 Mar 2010 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 9 Mar 2010 - 9:39 | |
| | |
|
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mar 23 Mar 2010 - 7:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 31 Mar 2010 - 12:17 | |
| Ca y est le crossover marthon de BN vient de se terminer les héros - Spoiler:
ils gagnent en s'alliant et en devenant tous des white lantern, ils coupent le lien avec black hand en le ramenant à la vie grâce au white ring, ils coupent la source d'energie avec l'antimonitor en le ramenant à la vie, ils détruisent Nekron par conséquence
les prisonniers de guerre - Spoiler:
black hand est capturé par la tribu indigo, l'antimonitor est exilé dans son univers
les morts - Spoiler:
ils restent morts sauf ceux qui se trouvaient à proximité du white ring comme hawkman, hawkwoman, martian manhunter, aquaman, firestorm, le premier hawk, jade, deadman , maxwell lord, captain boomrang, professor thrawne (comme annoncé dans flash rebirth), osiris
les ressurections - Spoiler:
à priori elles ne seraient plus possible
la white corp - Spoiler:
une batterie blanche apparait en plein milieu d'une route
| |
|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Jeu 1 Avr 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] Mer 7 Avr 2010 - 9:08 | |
| pour ma part, je trouve que c'est le meilleur event depuis des années chez DC, très bien construit même si on aurait pu éviter des numéros redondants dans les séries à côté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blackest Night, Green Lantern et Green Lantern Corps [Séries Blackest Night] | |
| |
|