C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wolverine: Origins #37-40 (Cover)

Aller en bas 
+9
Cernunnos
Arathorn X
Raccoon
Mythic
Ben Wawe
Blackbolt
Ice
Génome X
Mars contre attacks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #37-40 (Cover)   Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:48

C'est donc ça Romulus ? Un gros mélange de Wolverine et de Dents-de-sabre avec une griffe en plus à chaque main ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #37-40 (Cover)   Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:58

Ah ben ça alors ! Et son frère Rémus, il ressemble à quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #37-40 (Cover)   Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:33

Si ça se trouve, on va apprendre que Romulus est en réalité le frère de Logan qu'on a pu voir dans Wolverine the End et dont on avait entendu parler dans Wolverine Origin
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #37-40 (Cover)   Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:35

Non, il le manipule depuis l'enfance. Et rappelles-toi que Wolverine n'est pas un vrai Howlett, il vient d'une autre branche de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #37-40 (Cover)   Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:55

enfin si c'est un howlett mais un batard.et a mon avis son frere aussi vu les cicatrices de la mère

en tout cas je dois dire que ce subplot est sans doute un des plus ininteressants que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #37-40 (Cover)   Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 15:03

Nate a écrit:
enfin si c'est un howlett mais un batard.et a mon avis son frere aussi vu les cicatrices de la mère

Les cicatrices dans le dos de sa mère dans Origins ainsi que le fait que dans Wolverine: The End (un futur alternatif OK mais dont le passé est le même que celui du 616 jusqu'à un certain point) son frère ait des pouvoirs alors que lui n'est pas le fils de Thomas Logan (corrigez-moi si je dis une bêtise) sous-entendu très clairement que les pouvoirs de Wolverine venait de sa mère et non de son père bilogique (avec qui il partage juste une très grande ressemblance physique) mais dans l'arc de Loeb on voit que les Homo Lupus ressemblent à Wolverine ce qui invaliderait le fait que Thomas Logan n'ait pas eu de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #37-40 (Cover)   Wolverine: Origins #37-40 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine: Origins #37-40 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Origins #6-10 (Cover)
» Wolverine: Origins #28-30 (Cover)
» Wolverine: Origins #11-15 (Cover)
» Wolverine: Origins #1-5 (Cover)
» Wolverine: Origins #41-45 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: