| Justice Society of America [Série] | |
|
+10Zabos Mars contre attacks Zauriel Arathorn X Piotr Mythic Quintero Hyperion Ben Wawe Mr Terrific 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 1 Sep 2008 - 9:35 | |
| acheté mais pas encore lu mais à priori on se rapproche de plus en plus de kingdom come et connaissant johns on va surement retomber sur nos pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 15 Sep 2008 - 8:57 | |
| JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #22Written by Geoff Johns & Alex Ross Art by Alex Ross and Dale Eaglesham & Nathan Massengill Cover by Alex Ross Variant cover by Dale Eaglesham & Nathan Massengill Concluding the sequel to KINGDOM COME and featuring several pages of painted interiors by Alex Ross! The Justice Society have had their greatest wishes granted, but at what deadly price? As war breaks out among the Justice Society, the cost of Gog's watchful eye comes to light. But removing Gog from Earth will cost more than they could ever imagine. This finale will leave the Justice Society torn apart...and see a new team rise out of the ashes! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Mar 16 Sep 2008 - 13:57 | |
| Starman ferait-il des siennes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Mar 16 Sep 2008 - 14:10 | |
| non a mon avis il va servir de catalyseur pour renvoyer sur sa terre superman de kingdom come | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Ven 17 Oct 2008 - 8:27 | |
| S'il n'y avait le trip power girl et la présence de black adam, j'arrêterais. C'était un grand n'importe quoi. - Spoiler:
Le caporal devenu magog parle à sup de son dieu. Gog voulant continuer risque de rentrer en Kadnard une partie de la JSA ne veux plus le suivre. Division dans les rang. Ils sont tous vite renvoyé au qg ou power girl arrive suivit de l'infinity society.
Et bientot 3 numéro sur un moi, je risque de ne pas tous les faire ... Et si ça ne s'amméliore pas très vite j'arrête les frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 20 Oct 2008 - 11:18 | |
| JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #23Written by Geoff Johns & Alex Ross Art by Dale Eaglesham & Nathan Massengill Cover by Alex Ross “Black Adam and Isis” part 1 and a “Faces of Evil” issue! The new Justice Society regroups just in time to face one of their greatest and most personal enemies – Black Adam! The sorcerer Felix Faust has imprisoned the soul of Isis, Black Adam's deceased wife. But the Black Marvel just figured that out, and nothing will save Faust from his wrath — nothing except maybe the Justice Society of America. And everybody will be in for a surprise when they discover how Isis has changed since her death at the hands of the Four Horsemen. Will she be a friend to the world – or will she be its destruction? | |
|
| |
| |
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 20 Oct 2008 - 15:52 | |
| Heu,il y à comme une coui*** dans le paté là ! Néron et Faust se sont vue enfermer dans la tour du destin par Dibny (elongated man) via un sort de contrainte activer par sa mort. Comment un des deux et qui plus est le plus faible des deux à bien put sortir !? J'ai hate de lire la pirouette scénaristique expliquant cela. je rappel que le sort de contrainte les empêche d'avoir accès aux plans exterieur à la tour. en gros rien n'y entre et rien n'en sort tant que le lanceur ne la pas désactiver ors Néron à tuer dibny et ne peu plus réssusciter Dibny vue qu'il est sortie de leurs plan. Une belle explication en perceptive. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 20 Oct 2008 - 16:07 | |
| Vu que Johns a participé à 52 et sa conclusion, je pense qu'il avait prévu ça depuis le début - c'est rassurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 20 Oct 2008 - 16:08 | |
| c'est peut etre juste son esprit qui est sorti ? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 20 Oct 2008 - 20:39 | |
| c'est chaud, dibny ayant placé toute la tour sous un sort pour empêcher néron et faust d'en sortir. j'espère que le retour d'isis ne sera pas trop mal géré | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Sam 8 Nov 2008 - 12:51 | |
| Du grand n'importe quoi qui n'a servit à rien et pendant un temps je me suis même demander quel Karen il ramener moi ! Spoiler : - Spoiler:
Donc Karen et de retour suivit de l'infinty sociéty. Il y a du "Qui c'est eux", du "Mais tu est mort(e)", du "Est-ce des time-travellers ?" et du "ca beau être des héros c'est nos ennemis.C'est eux qui nous ont envahit les premiers". Ensuite ça se fight. Power girl frappe Kal en dissant un faux superman de plus. A-t-elle visiter plusieurs terre dans sa recherche de son cousin ? Obsidian attaque Green lantern defendu par son fils obsidian. Oui je sais on s'y perd. Et Jade "Onsidian mais que t'est-il arriver sur cette terre ?" Bref ça commence à enerver Kal mais starman à du mal à maintenir la porte. Power girl enléve power girl, et Alan, Jay, Terrific, Starman, stargirl et cyclone suivent. Power girl est interroger dans la batcave par robin, huntress, et l'autre power girl. Alors qu'huntress tente de calmer les ardeurs de son amie, elle se rend compte que Karen ne ment pas et tente de prendre sa défence. Arrive la Jsa qui n'attaque pas mais cherche enfin à résoudre le probléme. La on apprend que le costume de starman et une carte du multuivers fait par trois brainiac (Dans legion of three world ?). Et c'est sans doute le seul interêt. Ensuite il leur font la leçon. Oui c'est bien ta terre, mais ce ne l'est plus, le multiver à pris en charge ta disparition en créant une autre power girl. Et toi t'es sur d'avoir regarder partout pour ton cousin ? Ne perd pas l'espoir. Puis il rentre en disant à power girl que sa terre maintenant c'est la leur. On apprend aussi qu'à priorie même si power girl ne pleurera plus sa terre, sa rencontre aura des conséquences et qu'il la sauveront un jour (Final crisis ?)
Un gros flop donc et deux question qui se pause face à la crise actuelle tout de même. Enfin trois avec pourquoi starman préféré quand il avait perdu la tête et en quoi l'avoir risque de compromettre le futur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 17 Nov 2008 - 13:00 | |
| JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #24Written by Geoff Johns & Jerry Ordway Art and variant cover by Jerry Ordway Cover by Alex Ross “Black Adam and Isis” part 2 and featuring an “Origins and Omens” backup! The Justice Society faces off against a fully powered Black Adam and his wife, Isis, for control of the Rock of Eternity. But when Mary Marvel enters the fray, will she side with the Justice Society or join the Black Marvel family? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Mar 18 Nov 2008 - 9:53 | |
| ha oui tout de même. Je vais peut-être continuer un peu moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Jeu 27 Nov 2008 - 15:16 | |
| ca fait plaisir de revoir black adam dans la JSA et surtout il a l'air d'avoir fait sa fete à Captain Marvel | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Ven 28 Nov 2008 - 9:17 | |
| Euh d'ailleur faut l'appeler comment le premier cap Marvel maintenant que le tire est passé à junior ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Ven 28 Nov 2008 - 10:33 | |
| Captain Marvel Senior? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Ven 28 Nov 2008 - 11:07 | |
| nope je crois que c'est Marvel tout court maintenant | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : JSA (topic consacré) Ven 28 Nov 2008 - 11:21 | |
| moi je croyais qu'il était devenue le nouveau Shazam, et que cap marvel jr était devenue le nouveau Cap Marvel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Ven 28 Nov 2008 - 11:25 | |
| c'est apparement cela sauf qu'il se fait appeler Marvel et non Shazam | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : JSA (topic consacré) Ven 28 Nov 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Mer 10 Déc 2008 - 9:12 | |
| Geoff Johns quitte le titre à partir du n°26 qui s'intitulera "Black Adam a ruiné mon anniversaire"
Il souhaite retourner sur Flash et il travaillera sur la mini serie superman origins | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 15 Déc 2008 - 10:06 | |
| JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #25Written by Geoff Johns & Jerry Ordway Art by Jerry Ordway & Bob Wiacek Cover by Alex Ross Variant cover by Dale Eaglesham & Nathan Massengill The “Black Adam and Isis” epic concludes here! With Billy Batson banished from the Rock of Eternity, the Justice Society calls upon an old friend to help in the battle against the Black Marvel family and stop Black Adam and Isis once and for all! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Lun 15 Déc 2008 - 16:43 | |
| Miam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] Ven 9 Jan 2009 - 10:35 | |
| Grand n'importe quoi pour la fin du kindom comes et j'ai hate du changement de scénariste qu'il arrête le massacre. - Spoiler:
En gros alors que Gog survit à une explosion nucléaire de Dammage, il tombe aprés un coup (sans son costume tout de même) de steel ... Sup et starman l'emmène au mur pour l'y enfermé. Ensuite le légionaire revoit sup d'où il vient, et Ross fini kindom comes en parrallele de la fin du numéro de la JSA. Seul bon coté des ajout sur l'avenir de Kindom comes ou on voit vieillir sup et l'envole de la légion.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice Society of America [Série] | |
| |
|
| |
| Justice Society of America [Série] | |
|