C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nos points series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos points series Empty
MessageSujet: Nos points series   Nos points series EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:49

Ce topic servira pour que chacun fasse son point sur les series qu'il regarde , qu'il a aimé (par un classement par ex) , qu'il decouvre , qu'il n'a pas aimé ou qu'il aimerait regarder


je commence en vous mettant mon top 10 :

1 - Lost
2 - True Blood
3 - Heroes
4 - Desperate Housewives
5 - Dexter
6 - Mysteres à Twin Peaks
7 - 24 heures chrono
8 - V
9 - The Shield
10 - Damages


Pour moi à ce jour (hormis mysteres à twin peaks qui a un tout petit peu vieilli) , seules Lost et True Blood sont abouties scenaristiquement parlant! Les personnages sont tous attachants ou marquant que ce soit les premiers roles ou second role . Chaque detail a son importance et l'histoire est haletante . A un point que ces 2 series ont reussies à construire leur propre mythologie.

Sinon le reste de mon top 10 j ai vraiment ete fan ! Heroes haut la main mais avec quelques legeres deceptions suite à quelques erreurs de scenarios et choix scenaristiques mais ce n'est pas assez mechant pour m'en degouter . J'ai de beaux espoir avec la serie Dexter qui peut augmenter dans mon classement (peut etre depassé Heroes et desperate housewives). Desperate Housewives est bien classé car c'est tjs un plaisir de retrouver le quartier de Wisteria Lane. J'y suis tres familier et les personnages encore une fois sont tous droles , touchant et attachants . V et Twin peaks restent à mes yeux des series cultes . The shield fut une serie en beton et 24h chrono est l'une des meilleurs pour ce qui est des cliffhanger des oufs (cela ne s essoufle jamais ...). Puis damages est une belle petite surprise . Faut voir si ca peut durer sur la longueur.


Sinon parmi les series qui m'ont decu je mettrai haut la main Prison Break . J'ai pas eu la force de finir la saison 4 (pourtant j'aurai bien voulu connaitre le destin de Gretchen et T-Bag mais impossible de supporter de voir tous les autres personnages handicaper l histoire ....)

Parmi les series que je n'ai pas aimé , je dirai Les Sopranos ! j'ai pas reussi a mettre le 3eme episode . La facon de relater les histoires par le biais de la psy ne me branchait pas du tout . Fringe j'ai pas trop accroché car ca change d histoire à chaque episode et j'aime pas trop ce concept . X-Files m'avait suffit sur ce point


Sinon je suis en cours de rattrappage sur New York 911 (saison 3 ) ; Battlestar Galactica (saison2) et je me met à decouvrir grey's anatomy (saison1) et je termine OZ (qui devrait etre dans mon top 10 c'est quasi sur)

Parmi les series que j'ai abandonné , ce serait newport beach et masters of horror , non pas que je n'aimais pas mais je voyais bien que cela serait + une perte de temps qu'autre chose

Puis j'hesite encore à decouvrir Nip Tuck , Dr House (car tout le monde me soule sur lui un peu comme grey's anatomy) et Six Feet Under (mais moins branché par ce dernier).


Sinon des series que je n'ai pas cité comme Ally Mc Beal , Urgences , Melrose Place , les 4400 (dommage que ce soit arreté brutalement) , les simpsons of course sont toutes des series que j'ai bien apprecié!

Pour terminer j'avoue que j'attend impatiemment le reboot de la serie V avec Juliet de Lost , la suite de Melrose Place qui promet quelque chose d interessant avec un meurtre à la clé et je pense que Flash Forward pourrait m'interesser (avec charlie et penny de lost)



N'hesitez pas à donner vos avis et de donners vos choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Nos points series Empty
MessageSujet: Re: Nos points series   Nos points series EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:47

Mon classement des séries....

1- Battlestar Galactica
2- Heroes
3- Read Or Die
4- Fireflfy
5- Buffy
6- Alias
7- The Lost Room
8- Lost
9- Evangelion
10- Damages

Difficile de classer tout ça dans un ordre particulier ^^!
Battlestar galactica m'a vraiment accroché dès le départ et je ne m'en suis jamais lassé, me gavant des coffrets DVD dès leur sortie. Une excellente série dans ses personnages et son histoire n dépit de quelques facilités.
Heroes, bon, je ne présente, juste pour dire que je ne suis pas aussi dur vis-à-vis de cette série que beaucoup d'autres. Disons que je la regarde "tranquillement" sans chercher la petite bête, ce qui doit jouer aussi.
Read or Die!!! aahhhh ce que j'ai pu kiffer "The paper", "techno boy" et tout les autres. Entre un Chara design aux petits oignons et des personnages hauts en couleurs, c'est vraiment un bonheur intense. J'adore!!
Firefly. J'ai découvert à rebour en commençant par aller voir Serenity au Cinéma, ce qui m'a donné envie de découvrir ce western de l'espace. 13 épisodes vraiment excellents et vraiment très drôles. Franchement, ça vaut sacrément le détour, c'est bien fandard.
Je ne présente pas la tueuse de vampire. Typique le genre de série (tout comme Angel) dont j'ai dit "ah ah, ridicule!!" pour finir en "'tain! elle est où la suite!!". J'ai craqué et je ne regrette pas. Des épisodes excellents avec des persnonages très attachants dans une écriture drôle et bien menée.
Alias. Coup de coeur très personnel même si elle n'aura jamais pu faire mieux au final que ses deux premières saisons.
The lost room m'a vraiment plu par son ambiance et son concept. Vraiment dommage que la série n'ai pas pu se poursuivre plu loin.
Lost. L'a encore je ne présente pas. Des hauts des bas, des difficultés à rentrer dedans, et une fois que j'ai été dedans, difficile d'en ressortir. Je ne peux pas dire que ce soit ma série favorite de tous les temps, mais j'ai aimé.
AAAh Evangelion, son final et ses séquelles au cinéma tant huées... il n'empèche qu'il s'agit d'une série excellente et profonde, incomprise autant qu'incomprenable avec des personnages forts et des épisodes marquants.
Damages. UN scénaio excellement bien mené de bout en bout, je n'ai qu'une hâte, que le coffret de la saison deux sorte chez nous pour que je puisse enfin le regarder et voir ce qu'ils nous réservent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Nos points series Empty
MessageSujet: Re: Nos points series   Nos points series EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:53

On est obligé de classer?????? Parce que c'est assez difficile^^

1- Scrubs
2- Heroes
3- Urgences
4- Buffy contre les Vampires
5- Dr House
6- Lost
7- Desperate Housewives
8- Prison Break
9- Stargate
10-

Bon, je n'arrive même pas à compléter la liste.

Scrubs est une des séries que j'adore, tout simplement. L'humour, les personnages, les acteurs, les scénarios... tout ça mélangé et l'on obtient une des séries les plus drôles de notre époque (à mon sens^^).

Heroes que j'aime beaucoup tout simplement (put*** Sylar comment t'as la classe).

Urgence, mon coup de coeur après les deux premières séries citées. Bien qu'aujourd'hui, on sente que la qualité n'est plus vraiment la même (les pointures sont parties et bien que les nouveaux acteurs jouent "convenablement", le niveau n'est pas le même qu'aupparavant), j'ai toujours aimé le milieu hospitalier et la manière ça a été présenté pendant de si nombreuses années.

Buffy... parce que Whedon a été bon sur le coup, tout simplement^^.

Dr House, Lost et Desparate, je ne présente pas et je ne vais pas non plus commenter. Juste que par le scénario et les acteurs, c'est normal de bien aimé^^.

Prison Break, pour la première saison qui a été d'une innovation étonnante. Et Stargate, parce que parmis toutes les séries que j'ai pu voir, c'est la seule qui mérite à mes yeux de finir sur un classement.
Revenir en haut Aller en bas
X-boy
All new member
All new member
X-boy


Age : 36
Localisation : dans ton c....
Date d'inscription : 03/03/2009

Nos points series Empty
MessageSujet: Re: Nos points series   Nos points series EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:02

euh...
1. will and grace
2. dead like me
3. la caravane de l'étrange
4. et alors?
5. stargate atlantis
6. stargate sg1
7. medium
8. buffy contre les vampires
9.
10.




Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos points series Empty
MessageSujet: Re: Nos points series   Nos points series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos points series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullet Points #1-5 [Mini Série]
» Les séries Docteur Who
» Les séries Stargate
» Les Series en danger
» Séries favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: