C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]

Aller en bas 
+8
helmet-boy
Mythic
Psygambit
Nate
Zabos
Cyclops
Ben Wawe
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:30

Je crois surtout qu'il n'y aura aucun élément temporel ou en lien avec les autres films. Un one-shot, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:31

Citation :
Le site Coming Soon nous dévoile aujourd'hui que Darren Aronofsky (Black Swan, Requiem For A Dream) vient de refuser de tourner le film The Wolverine, projet dont il était devenu réalisateur depuis plusieurs mois. Darren Aronosky a donc expliqué ses raisons à travers un communiqué de presse.

"Plus je parlais du projet avec mes collaborateurs de la Fox, plus il devenait clair que la production du film "The Wolverine" me garderait hors du pays pour presque un an. Je n'aime pas passer du temps loin de ma famille autant de temps. Je suis triste de ne pas pouvoir voir mon projet aboutir, avec un excellent script et j'étais très impatient de pouvoir travailler encore une fois avec mon ami Hugh Jackman."

La Fox a aussi souhaité s'exprimer sur le sujet. "Bien sûr que nous sommes déçus que Darren ne puisse pas faire The Wolverine, mais nous comprenons et acceptons ses raisons. Nous avons fait The Wrestler et Black Swan avec Darren et nous savons que c'est un réalisateur incroyable, et nous sommes impatient de pouvoir retravailler avec lui sur d'autres projets à l'avenir. Hugh Jackman et la Fox continuent tout de même a travaillé sur le film The Wolverine. Nous allons nous regrouper et avancer agressivement. "

La question reste maintenant de savoir qui remplacera Darren Aronofsky sur le film ... Affaire à suivre !
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-004060-x-men-the-wolverine-desormais-sans-realisateur.html

En voilà une mauvaise nouvelle! Peut-être faut-il aussi lier à cette décision les récents évènements qui ont eu lieu au Japon où le film aurait été tourné... C'est Hugh Jackman qui doit être heureux vu l'entrainement physique qu'il suit pour ce film depuis plusieurs mois. Même si les réalisateurs de talents intéressés par ce projet ne doivent pas manquer, la dernière fois que quelqu'un s'est retiré d'un projet sur la franchise mutant parce qu'il estimait que ça l'éloignerait trop de sa famille c'était Matthew Vaughn pour X-Men 3, on sait tous ce qui s'est passé ensuite... (donc le nouveau Wolverine sera réalisé par le premier yes-man venu et ce sera tellement décevant que le prochain film sera Wolverine Origins, la préquelle du spin-off, ce coup-ci réalisé par Aronofsky lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:31

Citation :
Nous vous annoncions récemment que Duncan Jones (Source Code, Moon) est pressenti pour remplacer Darren Aronofsky a la réalisation de la suite de X-Men Origins : Wolverine.

AICN révèle que Duncan Jones a déjà eu un rendez-vous avec la Fox, même si parallèlement il a rencontré d'autres studios pour différents prokets

S'exprimant à propos de Wolverine, Duncan Jones déclare : « Je pense que c'est un bon personnage, et je ne voudrais pas m'attirer des ennuis, mais je pense qu'il est plus intéressant que Batman. Je pense qu'ils ont fait une bonne franchise de films, et qu'un bon film sur Wolverine peut être une chose incroyable. Il est brutal, il a un bon sens de l'humour. J'adore ça. »
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/duncan-jones-pourrait-diriger-la-suite-de-wolverine-6380517-760.html

J'ai pas encore vu Moon mais j'en ai eu de très bons échos donc je préfèrerais que ce soit Jones plutôt qu'un simple yes-man. Après Hood était aussi un jeune réalisateur prometteur grâce à un film ayant eu des succès critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:26

Citation :
La suite des aventures de l'homme aux griffes intéresse toujours autant la FOX.

Malgré le départ de Darren Aronofsky, le Tsunami au Japon (en principe lieu de tournage du film) et la piste Duncan Jones qui n'a semble-t-il pas aboutit, la FOX aurait en effet huit réalisateurs en tête pour la réalisation de The Wolverine.

Se retrouveraient donc en concurrence:
Justin Lin (les derniers Fast and Furious, le prochain Terminator)
José Pradilha (le prochain Robocop)
Doug Liman (La mémoire dans la peau, Mr&Mrs Smith)
Antoine Fuqua (Le Roi Arthur, Shooter, l'Elite de Brookyn)
James Mangold (Walk the Line, Night and Day)
Gavin O'Connor (Le prix de la loyauté, et prochainement Warrior avec Tom Hardy)
Mark Romanek (Never let me go)
Et enfin un inconnu Gary Shore réalisateur de publicités, à qui l'on doit le faux teaser Wolverine vs the Hand qui pourrait lui valoir la place d'heureux élu.

Rien n'est donc décidé et tout reste à faire.
Source : http://www.mdcu.fr/news-004600-x-men-realisation-de-the-wolverine-ou-en-est-on-e.html

Du bon et du moins bon dans cette liste... Le teaser dont on parle ici est assez intéressant :

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:53

Aux dernières nouvelles le réalisateur John Mangold (Walk the Line, 3h10 pour Yuma) serait en négociations pour obtenir le poste. Un choix plus enthousiasmant que la plupart de ceux présentés ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:14

Citation :
Lors d’une interview à la radio de Toronto CHFI, l’acteur Hugh Jackman a donné quelques détails quant au tournage du film «The Wolverine» :
«Nous tournons en Octobre et donc, le film devra probablement sortir un an après».
Voilà qui est donc intéressant : le film tournage du film «The Wolverine» va bientôt commencer et le film sortirait donc fin 2012 !
Rappelons que le film n’a toujours pas de réalisateur attitré : certes le nom de James Mangold est de plus en plus évoqué mais rien n’est encore sûr.
Quant à l’histoire, c’est un script de Christopher McQuarrie qui sera utilisé et il s’inspire des histoires de Miller et Claremont.
Le pitch : Wolverine se rend au pays des samouraïs, le Japon afin de maîtriser sa rage et c’est dans ces lieus qu’il rencontrera la femme qui sera l’amour de sa vie : Mariko Yashida.
Source : http://www.mdcu.fr/news-004867-x-men-jackman-parle-de-the-wolverine.html
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:16

Lady Deathstrike et Cecilia Reyes seront de la partie !!!



Citation :

Deux personnages connus des lecteurs de comics intègrent le film.
Et oui, parfois il n’y a aucune bande-annonce, mais on a des infos sympas. Par exemple, on sait grâce à IMDB que dans la suite du (calamiteux) Wolverine origins, deux personnages feront leur apparition. En l’occurrence, nous aurons droit au retour de Kelly Hu. Donc de Yuriko Oyama. Evidemment, ça ne vous dit rien. Et si on vous dit que c’est Lady Deathstrike, ça ne vous aidera pas non plus. C’était dans X-men 2, la dame qui a des griffes en adamantium (le métal le plus dur qui existe chez Marvel) et qui les plante dans Wolvy, alias Hugh Jackman. Espérons qu’elle aura cette fois des répliques plus variées que « rahhhgggn », histoire d’expliquer d’où elle vient, comment elle en est arrivée là, etc.
La seconde nouvelle venue est Cecilia Reyes, qui sera interprétée par Naturi Naughton. Cecilia est (dans la bd) un médecin qui veut avant tout garder une vie « normale » et donc, ne pas se revendiquer mutante. Evidemment, ça ne loupe pas, elle deviendra une héroïne malgré elle et intègrera les X-men.

Comment ces personnages seront-ils intégrés au récit des origines de Wolverine ? Mystère. On espère surtout qu’on ne nous refera pas le coup de l’organisation secrète du gouvernement qui séquestre des gens avec des super pouvoirs. C’est un peu le prétexte facile pour caser à peu près n'importe qui n'importe comment. Non ?
Réalisé par James Mangold, le tournage de The Wolverine commencera en octobre prochain selon l'acteur principal.


source : premiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:55

C'est vrai que ça devient une habitude des films X-Men les personnages qui n'ont comme seule réplique que des grognements (au mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:37

Vous exagérez. Elle avait une réplique: "qu'est ce que vous faites ici?!"

Bon Cecilia sera donc une black aux gros seins^^
Je sens que le personnage sera bien modifié encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:00

naturi n'a pas de gros seins
c'est l'ex chanteuse (petite) de 3LW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:22

Je connais pas le groupe. Ben quand je vois les photos son decolleté a l'air bien rempli. Mais bon, il existe des artifices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:14

Je suis content du retour de Kelly Hu.
Pour Cécilia Reyes, je crains le phénomène John Wraith/Will.I.Am, le/la chanteur(se) connu(e) supposé(e) attirer ses fans mais qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:49

C'était Will.I.Am le wraith de Wolverine? j'avais même pas remarqué. D'ailleurs Wraith je connais pas non plus le personnage. Il est "important" semble t-il parce que lié à Weapon X mais on ne le vois jamais (à part ce mois ci bien sur en VF)

Pour Cecilia je ne connais pas la chanteuse/pseudo actrice donc ça ne fera pas de différence. J'attends de voir l'adaptation du personnage et vu son pouvoir dans la BD je sens qu'il vas y avoir du changement dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:10

Ben Wawe a écrit:
Pour Cécilia Reyes, je crains le phénomène John Wraith/Will.I.Am, le/la chanteur(se) connu(e) supposé(e) attirer ses fans mais qui ne sert à rien.

Le pire c'est que le bonhomme était pas encore trop mal en Wraith et même si on le voit pas beaucoup c'est quasiment le plus développé des membres de la Team X, Bolt est vite-fait bien fait expédié ad patres, le Blob est caricatural tout comme Zero qui est juste un tueur méchant parce qu'il est méchant qui n'a absolument rien à voir avec son homologue papier.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:31

On voit peu Wraith dans les comics parce qu'il est mort, Nate.
Et je suis d'accord avec toi, Ara', les membres de l'équipe n'étaient pas développés du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:47

je me rend compte qu'en fait je me souviens de pratiquemment rien de Wolverine^^

Wraith est mort?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:47

Il me semble bien qu'il est mort, oui. A voir après si le run de Hama n'a pas entièrement été retconné à coups de "ah non ce sont de faux souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:00

Je crois qu'il était tué dans la série Weapon X de Frank Tieri avant de réapparaître chez Aaron qui le montre vivant pour mieux le re-tuer, aux lecteurs de Wolverine de confirmer...
Les faux souvenirs on continue quand même à s'y emmêler même maintenant que Wolverine est censé se souvenir de tout, la preuve avec la mort de Silver Fox qui est remis sur le tapis dans son ancienne version par Loeb.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:02

Quel sac de noeuds. J'ai quand même un bon souvenir du run de Larry Hama.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:28

Il me semble pourtant que ce que faisait Hama d'un coté était défait de l'autre par Claremont, notamment l'histoire de paternité de Dents de Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:31

Je ne sais pas/plus. Je crois que Hama est resté après le départ de Claremont.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:58

J'ai l'impression que de tous les runs qu'on a pu avoir sur Wolverine celui de Hama reste un peu celui de référence. Bon après il a été assez long et a instaurer la plus grosse partie des intrigues et du casting des aventures solo de Wolvie, donc c'est normal qu'on s'y référence toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:10

C'est surtout Hama qui a développé le passé trouble de Wolverine et ses aventures dans l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:59

Hugh Jackman lui-même nous confirme que le tournage est pour bientôt :

Citation :
Hugh Jackman lui aussi fait son apparition surprise au Comic Con afin de promouvoir son nouveau film : Real Steel.

Mais notre homme a aussi parlé du prochain film centré sur le mutant griffu : «The Wolverine».
Rappelons que le film sera dirigé par James Mangold, qui remplace donc Darren Aronofsky.

Dans ses paroles, Jackman lache pas mal d’infos sur le film notamment quelques dates du tournage mais surtout le nom du (ou d’un des) vilain du film :

«Je part tourner les Misérables en Février mais avant, je serai sur le tournage de Wolverine 2 en Octobre. Chris McQuarrie a écrit un script fantastique qui devrait se révéler vraiment bon.
Je vais me battre contre le Samouraï d'Argent et ça en sera passionnant. La plupart du tournage aura lieu au Japon.»

Ainsi donc, le tournage devrait être terminé avant Février mais surtout, le (ou l’un des car on ne sait pas si il sera tout seul) méchant du film sera le Samourai d’Argent. En soi, ce n’est pas une grande surprise vu que l’intrigue se passe au Japon.
Source : http://www.mdcu.fr/news-005088-x-men-sdcc-le-mechant-de-the-wolverine-revele.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:53

A présent dirigé par James Mangold, le tournage de The Wolverine débutera le 11 Novembre de cette année pour se terminer et le 1er Mars 2012. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]   Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine : Le Combat de l'Immortel [Film]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Origins: Wolverine
» Red 2 [Film]
» Ant-Man [Film]
» Red [Film]
» R.I.P.D. [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: