C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New Avengers # 26 (Cover)

Aller en bas 
+10
Anole
Geyser57
WarrenW3
Glocauer
Nick Nightingale
Ben Wawe
Piotr
Arathorn X
Quintero
Hyperion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:21

Arathorn X a écrit:
Mais si on résume Clint est vraiment mort durant Disassembled et Wanda l'a ressucité c'est ça?

La tenue et l'article de journal cloués par flèches sont montrés également de la même façon, trouvés par les Vengeurs, à la fin de HoM, juste après que Wanda ne prononce sa fameuse formule. Donc on pouvait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:10

C'est très joli. Je prendrais sûrement en VO si je tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:17

Lu, j'ai adoré bravo

Citation :
- Plusieurs mois auparavant : Après House of M, Clint Barton se réveille dans un parc (Central Park ?) à New York. Il se rend aux ruines de l'ancien Manoir des Vengeurs et voit un article de journal qui parle de sa mort. Clint raccroche costume épinglé à une de ses flèches (cf. fin de House of M la série).
- Il se rend ensuite chez le Docteur Strange. Stephen n'en croit pas ses yeux… Clint est désemparé, il dit au Docteur qu'il a lu les journaux et a vu ce qu'avait fait Wanda : "no more mutants", il ajoute qu'elle ne l'a pas tué qu'une fois, mais bien deux fois… Clint demande au Docteur s'il peut retrouver Wanda, mais ce dernier lui répond qu'il ne sait pas où elle est… Stephen veut savoir s'il doit prévenir les Vengeurs que Clint est de retour… Clint : "pas maintenant". Il dit qu'il n'est pas encore prêt et qu'il doit absolument parler à Wanda. Il veut savoir pourquoi lui… Et Clint décide de se rendre aussitôt au Mont Wundagore où il pense pouvoir la trouver [ça fait pas très sérieux quand même, si Clint y pense directement, pourquoi Magnéto, les X-Men, les Vengeurs, le Shield, Vif-Argent eux n'ont pas effectués des recherches là bas…].
- Après avoir rencontré un groupe d'enfants, Clint est abordé sur place par une jeune femme. A sa vue, il tourne de l'œil… Lorsqu'il se réveille, il est chez la jeune femme, dans son lit. Cette dernière se tient sur une chaise. Elle lui demande de baisser la voix car sa tante Agatha dors… La femme lui demande ensuite s'il est américain, ce à quoi il répond oui, et lui demande ce qu'il cherche ici. Clint répond qu'il cherche une amie. La femme lui demande son nom, que peut-être elle la connaît. Clint élude en demandant directement à la femme son nom à elle. La jeune femme répond : "Wanda Maximoff, et toi ?". "Clint Barton". [C'est bien Wanda et visiblement elle est amnésique]. Elle lui dit ensuite qu'elle va lui préparer à manger. Elle lui dit encore qu'elle n'a pas de mari, qu'elle n'a plus de famille à part sa tante. Clint lui demande si elle a entendu parlé de ce qui est arrivé aux Vengeurs. Wanda les connaît vaguement par les médias… Il lui raconte qu'un des leurs a attaqué ses coéquipiers. Wanda est sincèrement étonnée et demande alors s'ils vont tous bien… Clint répond non, pas du tout… Wanda revient sur l'amie de Clint qu'il cherche, elle lui redemande son nom, pour savoir si elle la connaît… Clint enfouit son visage dans ses mains : "elle n'est pas ici". Clint est vraiment bouleversé et hum… pleure un peu [ah vi… textuellement in the text : "snif", "snif", mdr]… Cette nouvelle Wanda le déconcerte… Et celle-ci tente de le consoler plus ou moins de sa peine… Elle se rapproche… lui dit qu'il sera son héros… et l'embrasse !…
- Plus tard, après avoir fait l'amour, Clint se révéille… Wanda dort encore… La phrase qu'elle lui a dit tantôt revient le hanter : "ma tante Agatha dort"… Clint veut vérifier… Clint ouvre la porte… elle donne [si je comprend bien… sur la rue… Wanda est donc toujours folle, lol, et Agatha Harkness n'a pas ressuscitée, du moins pas dans cet épisode de New Avengers, il me semble qu'elle a ressuscité ailleurs d'ailleurs…].
.

En tout cas cet épisode remplit pour moi ses conditions, à savoir que les deux persos sont effectivement bien de retour.
La nouvelle condition d'Elle est très intéréssante... Tout comme son frère dans Son of M, on a là des choses à explorer avec Elle pour les moments à venir... C'est cool, et malgré tout ça permet un retour non expéditif mais progressif...
Lui est très touchant dans cet épisode, les dessins sont magnifiques et parlent d'eux-mêmes. On a pas l'habitude de Le voir ainsi justement... et ici Il est gagné par la séduction, l'innocence qui se dégage d'Elle. Tout est dans le dessin, le jeu des regards... bounce
Bon le seul petit bémol est comme je l'ai dit la manière dont Lui la retrouve, c'est abusé alors que beaucoup sont à sa recherche à Elle...
Et sinon donc le seul au courant de son retour à Lui est le Docteur Strange qui tait donc ce secret.

J'ai vraiment beaucoup aimé, vivement la suite. bouggi bouggi bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:43

J'ai aussi trouvé ça excellent. Le seul petit bémol est que c'est trop court ! Ca aurait pu faire 2 épisodes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:26

Citation :
Pour la porte qu'ouvre Clint, pour moi c'est bien celle de la chambre d'Agatha. Il l'ouvre, mais on ne sait pas ce qu'il voit et ensuite, il décide de partir.

Sinon, le dessin et la mise en scéne était superbe. ELLE est pleine de sensualitée et le processus de séduction, tout ses "charmes",sont exprimé par la gestuel qui lui est donné.
Un épisode envoutant
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:03

Piotr a écrit:
Pour la porte qu'ouvre Clint, pour moi c'est bien celle de la chambre d'Agatha. Il l'ouvre, mais on ne sait pas ce qu'il voit et ensuite, il décide de partir.

C'est possible Piotr, j'hésitais sur l'interprêtation de ce passage...
Et je suis bien d'accord avec toi sur la sensualité et l'atmosphère de cet épisode. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:19

Pour l'explication du comment-il-la-retrouve :

Citation :
peut-être que les Vengeurs, FF et X-Men ont eus autre chose à gérer et qu'ils n'y ont pas vraiment pensé. Avec Decimation, le Collective Man chez les Vengeurs et autres trucs préparatifs à CW comme l'envoie de Hulk dans l'espace, ils ont peut-être pas eus le temps de se poser, de réfléchir et de la chercher. En plus, Clint la connaît vraiment très, très bien, ça peut aider aussi.

Sinon, c'est vrai que ça a l'air très bien. Je vais essayer de me le choper, surtout que Bendis semble très bien comprendre Clint et Wanda ici, ce qui n'a pas vraiment été le cas jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:21

Pour moi, c'était simplement parce qu'ELLE voulait bien qu'IL la retrouve. C'est "son héros"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:22

C'est pas bête non plus. Les deux sont jouables, je pense. Après, faut voir aussi si elle a encore des pouvoirs ou non...Mais le truc qu'elle fasse qu'inconsciemment seul lui la retrouve, c'est pas bête, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:25

Si c'est cette explication là ok, sinon on a vu dans New Avengers le Shield se lancer à sa recherche, donc tous n'étaient pas occupés, certains l'ont cherchés aussi. Vif-Argent également voulait la retrouver et toujours dans New Avengers, Wolverine a questionné Magnéto à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:08

Glocauer a écrit:
J'ai aussi trouvé ça excellent. Le seul petit bémol est que c'est trop court ! Ca aurait pu faire 2 épisodes. Very Happy

Un première chez Bendis qui d'habitude fait en cinq épisodes quelque chose qui tiendrait en un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:47

oui, c'est clairement Elle qui le retrouve. C'est falgrant quand il est dans les rues de Wandagore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:49

Pour ça oui... Mais Il a quand même l'idée de venir la chercher là... Ce qui est un peu étonnant de la part des autres, on nous aurait dit qu'ils avaient effectués des recherches à cet endroit sans rien trouver, ça m'aurait paru plus évident si le seul facteur c'est qu'Elle ne soit trouvée que si Elle le veut bien et ça ça impliquerait qu'Elle ait encore des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:43

Oui, mais le pouvoir de Wanda c'est d'agir sur la réalité et de faire à peu près ce qu'elle veut, que cela soit consciemment ou inconsciemment. Donc on peut penser que l'oubli par les autres de vérifier son pays d'enfance et l'idée de s'y rendre de Clint Barton, soit "suggerer" par the Daughter of M... Non?
Sinon j'ai pas mal aimé, surtout le dessin. Je rêve de voir ce gars sur un titre X-Men... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 22:34

J'arrive pas à retrouver l'épisode, peut-être après l'interrogatoire de Spidey par le Shield, Hill parle de Wanda et veut qu'on la retrouve... Faut que je retrouve cet épisode, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:22

WarrenW3 a écrit:

Sinon j'ai pas mal aimé, surtout le dessin. Je rêve de voir ce gars sur un titre X-Men... Rolling Eyes

J'adore Maleev, mais je le vois pas sur une série de "groupe" haut en couleur etc. Pour moi, il reste un dessinateur de séries plus sombres avec un personnage solo (Daredevil, Batman ou Clint Barton).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:19

Surtout que c'est beau c'est incontestable, mais il a quand une façon très personnelle de représenter ses persos. Le Dr Strange, Elle et Lui y a quand même fallu le contexte, les bulles, voir la couleur pour Elle, lol, sinon d'emblée on les reconnait pas. Wink Ce ne sont pas leurs représentations habituelles. Surtout Elle, elle est jolie dans cet épisode, mais c'est plus du tout sa dernière représentation en date et elle semble même avoir rajeunie.

Sinon je me demandais un truc, cet épisode se passe dans New Avengers. Est-ce que ce sera une histoire à la Tieri avec Chamber, donc une sorte de one-shot qui n'a rien avoir avec la série dans laquelle c'est publié, encore que bien sûr ici ce soit deux ex-Vengeurs donc on peut encore comprendre, ou bien vont-ils devenir officiellement membres des New Avengers par la suite ce qui expliquerait donc la publication de cette histoire dans ce titre ?!... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:43

meme si j aime le dessin de maleev, je trouve au contraire que le beau c est ce qu il y a de plus contestable...
Le beau c est pas quantifiable, c est justement a l appreciation...
le bien, le mieux
le storytelling, la technique, l anatomie, l expression, le cadrage, le decoupage... ca se discute mais c est quelque chose qui s argumente et qui peut arriver à etre prouvé....
Le beau.... c est la seule chose qui est affaire de gout
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:03

Oui de ma part c'est plus une expression lol... Je suis pas trop du genre à dire personne ne peut dire que c'est moche. Non non s'il y en a qui aiment pas, je respecte. No soucy. Wink Et dans ma phrase c'était juste pour faire le pont avec ce que je dis : que c'est beau, mais qu'on arrive pas à identifier les persos sans le contexte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 1:02

Au passage moi je suis pas sur (malgré son regard en bas d'avant derniere page) qu'il ai ouvert la porte.
Je le vois plutot reculer juste avant l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 10:06

Hyperion a écrit:
Sinon je me demandais un truc, cet épisode se passe dans New Avengers. Est-ce que ce sera une histoire à la Tieri avec Chamber, donc une sorte de one-shot qui n'a rien avoir avec la série dans laquelle c'est publié, encore que bien sûr ici ce soit deux ex-Vengeurs donc on peut encore comprendre, ou bien vont-ils devenir officiellement membres des New Avengers par la suite ce qui expliquerait donc la publication de cette histoire dans ce titre ?!... Suspect

Même si il y a "New" devant, ça reste la série des Avengers, et Clint et Wanda y sont comme chez eux vu qu'ils ont quand même été présents dans ce titre des décennies durant. Ca ne me choque pas que leur "retour" se passe dans cette série, vu que ça semble assez logique. En plus, c'est Bendis qui est aux commandes et on a vu dans la série les conséquences de House of M avec le Collective Man (plus sûr du nom). Là, on voit juste d'autres conséquences, je ne pense pas que ça aille plus loin (et je ne pense surtout pas que ces deux personnages vont retourner dans l'équipe vu leurs évolutions).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:30

C'est quand même plus leur titre ok c'est Avengers, mais ils ne sont plus dans la compo, car à ce niveau là tu as qqch comme environ 78 persos concernés par le titre, yep "Vengeur un jour Vengeur toujours", mais pour moi le "New" est important et si pour moi là c'est une parenthèse dans l'histoire de l'équipe normale, bien qu'elle soit "dissassembled" et j'espère que ça va avoir des répercussiosn tout au moins sur la prochaine compo des "New Avengers" et pas que ce soit une sorte de "one-shot".

Sinon pour Adi, ben oui j'avais le même doute lol... La fin on sait pas trop s'il ouvre la porte ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 16:59

Dans le grand nombre des membres des Vengeurs, t'en as beaucoup qui ne sont vraiment apparus que dans ce titre. Hawkeye, Vision, Scarlet Witch, Wonder Man, Black Knight, Stingray, Hercules...et bien d'autres, encore. Si on doit faire une histoire sur eux après un cross over centré sur eux (HoM était centré sur Wanda, après tout, et Clint y était quand même important), ça me semble logique que ça se passe dans la série New Avengers, surtout qu'en ce moment, c'est une succession de ones shots sur les personnages importants de la série...et Wanda et Clint en sont vu qu'ils sont mêlés au plus haut point à HoM et à Disassembled, qui sont, au fond, les événements qui ont mené à la création de l'équipe (par la dissolution de la précédente et le climat malsain qui a suivit).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:36

Depuis la fin de HoM y'a quand même 2 grandes questions dans NA: "Où c'est qu'elle est maintenant Wanda? Clint est-il vraiment vivant?", la on a la réponse et sans doute que ça aura des répercussions par la suite, je ne vois pas où est le problême surtout que l'histoire à l'air très bonne, c'est toujours mieu qu'un épisode remplis de splash pages et de pif!paf!pouf! qu'on lit en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:24

Bah pour le coup j'aurais pas été contre un One Shot : New Avengers : House of M -Epilogue- de 36 pages par Bendis/Maleev sur Clint et wanda.
D'un pt devue logique ca aurait ete au niveau collection/edition plus coherent et en plus ca aurait permis de rallonger un peu certaines scenessurtt au debut de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers # 26 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» New Avengers #32-37 (cover)
» New Avengers #55-60 [cover]
» Avengers #7-12 [Cover]
» New avengers #7-8 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: