C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New Avengers # 26 (Cover)

Aller en bas 
+10
Anole
Geyser57
WarrenW3
Glocauer
Nick Nightingale
Ben Wawe
Piotr
Arathorn X
Quintero
Hyperion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:21

Pareil qu'Adi sur ce coup Wink
Et Clint et Wanda sont pas membres. Wink
Sinon on peut faire un épisode consacré à la Guêpe la prochaine fois, pareil on la voyait dans House of M et elle est une des plus récurrente chez les Vengeurs... Pas des plus logiques... Rolling Eyes
Bref déjà dit mais pour moi j'espère que c'est une ref à la future équipe de New Avengers. De toute façon il faut bien la reconstituer d'une manière ou d'une autre cette équipe, et avec Mighty on voit déjà que Iron Man, Sentry et Miss Marvel (non membre mais perso gravitant autour de la série) n'en seront pas...
Je ne sais pas trop si Spidey voudra continuer à être Vengeur et Wolvie non plus...
Reste Cap América, Luke Cage, Spider-Woman et Ronin... Suspect
Faut recruter !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:37

Mais un House of M : Epilogue sortit plus d'un an après le dernier épisode de House of M aurait-il été bien accueillit et n'aurait-il pas été plutôt, en quelques sortes, rejetté par les lecteurs ? Sincèrement, je ne sais pas et je me pose la question.
Le fait de mettre cette histoire dans New Avengers ne me choque pas et me semble logique, j'ai expliqué pourquoi. Par contre, je ne pense pas que Hawkeye et Scarlet Witch feront partis de l'équipe à venir : vu l'inimité qu'a Clint envers l'équipe et l'état mental de Wanda, ça m'étonnerait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:38

Et pour Clint il y a la rumeur qu'il fonderait sa propre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:43

Inimitié de Clint envers l'équipe ?
Il était membre lorsqu'il est mort la première fois...
Il devait en vouloir à mort à Wanda et le résultat est pas du tout celui auquel on s'attendait, lol. Laughing
On est plus à un retournement de situation près. On est pas encore là, mais la Sorcière Rouge reprendra bien du service à un moment ou un autre et moi je dois dire que déjà son retour rien que dans ce mag m'apparait beaucoup plus rapide que ce que je pensais... C'est pas mal trouvé et ça passe bien, mais c'est rapide tant pour elle que pour lui qui est loin d'avoir dépassé Colossus et Psylocke en durée de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:51

Clint refuse quand même d'aller voir ses vieux amis, et demande même à Strange de ne pas les prévenir. Ca montre bien, selon moi, qu'il ne veut plus vraiment avoir à faire avec eux. En plus, au départ, il veut retrouver Wanda pour se venger ou au minimum avoir une discussion avec elle...une discussion musclée, je pense, même si il change d'avis en la revoyant différente.
Donc je pense vraiment que Clint ne veut plus faire partie des Vengeurs vu ce qu'il s'est passé, et je trouve ça compréhensible. En plus, ça reste suffisamment obscur comme retours pour tous les deux vu qu'on ne sait pas si ils sont différents et comment ils sont revenus (même si la fin de HoM les montrait déjà vivants). C'est bien, je trouve, ça fait quelques indices avant un dénouement et un "vrai" retour dans quelques mois, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:57

Yep mais il était aucunement faché avec eux avant sa mort... donc c'est idiot, qu'il était traumatisé et veuille changer de vie ok ça je comprend. Mais il a pas de raisons de leur en vouloir et donc d'en vouloir à l'équipe. La seule à qui il devrait en vouloir logiquement c'est à Wanda, les Vengeurs n'y sont pour rien dans sa mort. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:05

La mort peut changer un homme, je pense. Peut-être que Clint en veut aux Vengeurs de l'avoir "laissé" mourir ou d'avoir laissé Wanda péter ainsi un cable. Peut-être qu'il leur en veut aussi d'avoir foncé sur Wanda dans HoM sans chercher à lui sauver la vie vu qu'ils savaient qu'il était normalement mort. Peut-être qu'il est dégoûté d'être mort et de voir Wanda ainsi alors que les Vengeurs devaient normalement se protéger entre eux.
En fait, je sais pas pourquoi il est autant énervé. C'est sûrement une des raisons que j'ai cité, mais faudra voir ce que Bendis a préparé. En tout cas, ça a le mérite de redonner de l'intérêt à ce personnage qui n'en avait plus beaucoup depuis quelques temps (départ des T-Bolts), et c'est une bonne chose, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:13

Oui mais dans tous les cas la faute en revient quand même à Wanda...
Les Vengeurs n'ont pas laissé mourir Clint, c'est lui qui s'est précipité si on relit l'histoire, quand au pêtage de plomb de Wanda, encore une fois les Vengeurs n'y sont pour rien... Ils ne sont pas responsable de la perte des gosses de Wanda. A la limite celle qui est responsable c'est la Guêpe d'avoir fait la bourde ou Agatha Harkness (par retcon) d'avoir fait oublié la mémoire à Wanda, mais là encore c'est pas de la responsabilité des Vengeurs et je vois pas pourquoi ce serait Clint qui se fâcherait à la place de Wanda.
Celle qui l'a tué par deux fois c'est Wanda, pas les Vengeurs. Wink Pour moi c'est illogique qu'il leur en veuille, surtout qu'une fois qu'ils sauront avec qui il est, c'est plutôt eux qui lui en voudront je pense. J'adore Wanda mais là ils auront raison, elle est à la base de tout ce qui est arrivé ces derniers temps...
Qu'elle est réussi à le séduire ça je le comprend, surtout qu'elle a perdu la mémoire donc en quelque sorte elle est redevenue innocente et c'est ce qui je pense fait que Clint a encore plus succombé à son charme, mais sinon pour le moment mis à part qu'il veuille raccrocher de la vie super-héroique et que là maintenant il veuille cacher le fait qu'il l'a retrouvé, je ne lui vois aucune raison d'en vouloir aux Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:41

Peut-on vraiment accuser un fou d'être fou Question Car là, il semble bel et bien que Wanda soit folle, elle pète les plombs, se crée des gosses qui n'existent pas... scratch Il y a des trucs qui collent pas. L'explication de la folie, ça peut calmer les esprits, c'est sur. Et pour Clint, revoir une Wanda innocente, qui a perdu la mémoire et oublié ce qu'elle a fait. En somme il retrouve une Wanda telle qu'il l'a connu au début des vengeurs. Ce n'est pas rien. Peut-être en veut-il aux vengeurs de ne pas chercher Wanda justement? Et de ne pas le chercher lui non plus? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:44

Ces Vengeurs là ne sont plus les Vengeurs qu'ils ont connus tous les deux quand même, de l'ancienne compo il n'y a que Cap et Iron-Man et actuellement ils ont d'autres chats à fouetter eux deux en particulier.
Sinon à Génosha avant House of M, les Vengeurs avaient cherché Wanda pour lui parler surtout, c'est Emma et Wolvie si je me souviens bien qui voulaient l'éliminer vu le danger qu'elle représente...
Je n'ai toujours pas retrouvé l'épisode où le Shield cherche Wanda suite aux révélations de Spidey, enfin, Pietro la cherche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:50

Hyperion a écrit:
Oui mais dans tous les cas la faute en revient quand même à Wanda...
Les Vengeurs n'ont pas laissé mourir Clint, c'est lui qui s'est précipité si on relit l'histoire, quand au pêtage de plomb de Wanda, encore une fois les Vengeurs n'y sont pour rien... Ils ne sont pas responsable de la perte des gosses de Wanda. A la limite celle qui est responsable c'est la Guêpe d'avoir fait la bourde ou Agatha Harkness (par retcon) d'avoir fait oublié la mémoire à Wanda, mais là encore c'est pas de la responsabilité des Vengeurs et je vois pas pourquoi ce serait Clint qui se fâcherait à la place de Wanda.
Celle qui l'a tué par deux fois c'est Wanda, pas les Vengeurs. Wink Pour moi c'est illogique qu'il leur en veuille, surtout qu'une fois qu'ils sauront avec qui il est, c'est plutôt eux qui lui en voudront je pense. J'adore Wanda mais là ils auront raison, elle est à la base de tout ce qui est arrivé ces derniers temps...
Qu'elle est réussi à le séduire ça je le comprend, surtout qu'elle a perdu la mémoire donc en quelque sorte elle est redevenue innocente et c'est ce qui je pense fait que Clint a encore plus succombé à son charme, mais sinon pour le moment mis à part qu'il veuille raccrocher de la vie super-héroique et que là maintenant il veuille cacher le fait qu'il l'a retrouvé, je ne lui vois aucune raison d'en vouloir aux Vengeurs.

C'est vrai, tout ce que tu dis est vrai. Mais la rage, la haine même n'est pas toujours logique, non plus. Clint a toujours été caractériel et peut-être que toutes ses rancoeurs ressortent maintenant qu'il est mort, genre "bande de cons, vous m'avez pas sauvé, et même avant, vous avez...". Des trucs comme ça sont possibles, comme le fait que Clint ne puisse pas vraiment haïr Wanda vu qu'il l'aime et qu'il pose sa haine sur les Vengeurs par substitution inconsciente.
En fait, j'en sais rien. Je lance des pistes, mais je trouve ça intéressant de le voir énervé ainsi. Le héros est plus intéressant ainsi, borderline quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:27

Hyperion a écrit:
Ces Vengeurs là ne sont plus les Vengeurs qu'ils ont connus tous les deux quand même, de l'ancienne compo il n'y a que Cap et Iron-Man et actuellement ils ont d'autres chats à fouetter eux deux en particulier.

hmm il ya aussi Spidey qui fut regulierrement Vengeur
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:49

C'est pas un équipier de longue date de Clint & Wanda, Iron Man et Cap oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:51

je vois pas le pb...
surtout qu on sait pas ou veut en venir bendis....
Donc si ce st dans NA ca a peut etre une raison.. wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 14:48

Justement c'est bien ce que je dis, mdr langus Razz
C'est justement mon idée de départ qu'à mon avis Bendis a qqch en tête de les placer dans New Avengers. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:51

je crois aussi....
NA sera l equipe anti reg je pense
Et puis NA est une marque vendeuse...
Oeil et Wanda ont plus leur place dans un comics estampillé "NA" que les illuminatis par exemple....
ou meme HOM qui avait les sous titres "NA et Asto"
non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:58

Oui, je suis d'accord. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:33

De toute façon à l'heure qu'il est y'a tout sauf une équipe de Vengeurs unis dans cette série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:51

Hyperion a écrit:
Lu, j'ai adoré bravo

Je plussoie.
Ce New Avengers, le premier que j'achète en VO depuis le début de la série, est vraiment très, très sympa'. Déjà, il est extrêmement bien dessiné : Maleev livre un boulot de toute beauté, faisant une Wanda magnifique et superbe, vraiment. Ses planches sont empreintes d'une certaine grâce et d'une sensualité extrême. C'est difficile descriptible, en fait, mais j'ai trouvé ce récit un peu hors du temps, hors de tout, et ce surtout grâce aux dessins, mais aussi grâce à Bendis.
Pour une fois, il réussit parfaitement une histoire en un épisode, gérant très bien un Clint et une Wanda dont le traitement n'avait pas été extraordinaire jusque là. Bendis fait donc une histoire touchante, bizarre, mystérieuse, sensuelle, belle aussi, avec une fin qui laisse beaucoup de questions et de très bons passages. Clint y est très bien compris, Wanda y est magnifique et mystérieuse comme il faut, Strange y est sympathique, et le tout est sublimé par de superbes planches et de magnifiques dessins. Un super beau petit numéro, avec une très belle couverture. Une réussite, indubitablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Avengers # 26 (Cover)   New Avengers # 26 (Cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Avengers # 26 (Cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avengers Handbook Featuring The Mighty Avengers [Cover]
» New Avengers #32-37 (cover)
» New Avengers #55-60 [cover]
» Avengers #7-12 [Cover]
» New avengers #7-8 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: