| Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] | |
|
+8LaFigue phantom stranger Ben Wawe Nate Arathorn X Zauriel Maximum Mythic 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Universe Hors Série #3 - Mars 2009 Mar 10 Mar 2009 - 17:39 | |
| Avengers/Invaders #1 à 4Bon tout d'abord avant même de parler de l'histoire, je préviens tout le monde que les deux premiers Marvel Universe Hors Série sont en réalité les deux Marvel Crossover parus l'année dernière. - Spoiler:
Dernière mini série Marvel en date par le tandem Krueger/Ross. Lors d'une mission des Envahisseurs pour dérober un artéfact aux Nazis mais ils se retrouvent projeter à notre époque. L'histoire est en totale continuité, aucun évènement de l'univers "Vengeurs" n'est oublié. Je ne sais pas si le caractère des Envahisseurs est respecté mais ceux des Vengeurs est même plus réussi que par Bendis . Je ne suis pas fan des dessins, je trouve même les visages un peu loupés mais les scènes d'action sont pas mal.
| |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mer 18 Mar 2009 - 18:29 | |
| Très bon numero pour moi avec , pour commencer ls couvertures d'Alex Ross , qui sont tout bonnement sublimes . Un bon scénario de Kruger et de Ross . Et de très bons dessins de Steve Sadowski . Les combats tiennent la route tout comme les dialogues . - Spoiler:
Juste un petit reproche quand même . Les Envahisseur se souviennent tous de ce qui s'est passé dans le futur : dont Bucky , La Torche Humaine I , Namor et Captain America . Je me dis qu'il cela ne fait pas d'incohérence par rapport à certaines histoires passé ? Je veux dire , qu'à la fin il y ai un truc comme quoi ils oublies tous ce qu'il s'est passé . Mais non , puisque Namor et Bucky/Captain America disent clairement qu'ils s'en souviennent .
| |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mar 13 Oct 2009 - 15:24 | |
| Avengers/Invaders 9/12 : Je me suis bien régalé en lisant cette histoire , avec de bons retournements de situation et quelques détails bien pensés . J'ai bien aimé le fait que les survivants se déguisent en héros de la 2nd Guerre Mondial , que Ross et Krueger aient pensés au fait que avant T'chala il y avait une autre Panthère Noire et donc qu'elle pouvait intervenir . Il y a aussi quelques révélations , - Spoiler:
comme celle de la première Vision . On découvre qu'il fait en réalité partie d'un race chargé de surveiller les cubes cosmiques dans l'univers . Et le fait que Toro soit en vie , ainsi que la première Vision .
Par contre j'ai été assez déçu par les dessins qui n'avaient aucun style propre. Le style varié selon les pages . En plus que je ne les trouvaient pas géniaux . | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mar 13 Oct 2009 - 17:44 | |
| vraiment une bonne maxi série. j'ai eu aussi du mal avec les dessins qui manquaient à se stabiliser parfois. bonne réflexion sur le passé les choix, et de voir des héros golden age comme ça, j'adore | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Sam 23 Jan 2010 - 18:37 | |
| Comme j'ai beaucoup aimé, une maxi-série bien sympathique. Par contre y'a deux-trois trucs que j'ai pas bien saisi: le Namor du présent se souvient du voyage contrairement aux autres? Pourquoi la Torche a un flashback de 1945 alors qu'ils viennent de 1943? | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Sam 23 Jan 2010 - 21:16 | |
| moi j'ai trouvé cette maxi super chiante en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Sam 6 Mar 2010 - 21:17 | |
| MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 6irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages Nouvelles rencontres au sommet entre les personnages Marvel et Top Cow à l'occasion d'un crossover ambitieux ! L'équipe de Cyberforce agit de façon non officielle et les Puissants Vengeurs décident d'intervenir. La situation dégénère quand entrent en scène les Thunderbolts et un Hunter-Killer. Et Daredevil et la guerrière de l'église catholique Magdalena aux prises avec un ancien démon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Sam 12 Juin 2010 - 8:47 | |
| MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 7 : LA TORCHE 1irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages À la fin de MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 5 relatant le conflit entre les Vengeurs et les Invaders, Toro, un mutant que l'on croyait mort, est revenu à la vie grâce au Cube Cosmique. Aujourd'hui, il veut repartir à zéro, mais avant, il doit arracher son ami androïde la Torche aux griffes du Penseur Fou. Par Ross, Carey et Berkentotter. (Contient les épisodes US The Torch 1-4) SORTIE LE 13 JUILLET ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mar 24 Aoû 2010 - 15:21 | |
| MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 8 : LA TORCHE 2/2irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages Conclusion de la maxi-série consacrée à la Torche. Toro veut ressusciter son ancien partenaire, la Torche androïde, mais pour y parvenir, il doit d'abord déjouer les manœuvres du Penseur Fou. Par Ross, Krueger, Carey et Berkenkotter. (Contient les épisodes US The Torch 5- SORTIE LE 17 SEPTEMBRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mar 15 Fév 2011 - 19:29 | |
| MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 9 : PUNISHERirrégulier, 5,40 EUR, 96 pages Un étrange phénomène transforme les hommes en cannibales décérébrés ! Le Punisher y a échappé et se fait un honneur de massacrer ces dangereuses créatures, particulièrement lorsque ce sont d'anciens super-héros ! Par Jonathan Maberry et Goran Parlov. (Contient les épisodes US Marvel Universe Vs The Punisher 1-4) SORTIE LE 15 MARS ! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Sam 19 Fév 2011 - 13:12 | |
| ça c'est une lecture qui me tente beaucoup | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Dim 13 Mar 2011 - 9:52 | |
| Mini série amusante mais dont je trouve qu'elle fait un peu redite à Marvel Zombies.
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Ven 25 Mar 2011 - 17:57 | |
| Un peu, mais l'explication tient la route, le récit n'est pas trop long, la fin est très juste et c'est magnifiquement dessiné. Ce qui la distingue donc de 80% des Marvel Zombies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Sam 18 Juin 2011 - 18:44 | |
| MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 10 : SHADOWLANDShadowland continue ici irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages Sous l'impulsion de Daredevil, la dure loi de Shadowland s'impose dans New York. On suit les pas de Bullseye, Elektra, Ghost Rider et Spider-Man, dans ce récit palpitant imaginé par Dan Slott, Rob Williams, Zeb Wells et John Layman. Il est magnifié par le graphisme spectaculaire de Paulo Siqueira, Clayton Crain, Emma Rios et Sean Chen. (Contient les épisodes US Shadowland : Bullseye ; Shadowland : Elektra ; Shadowland : Ghost Rider ; Shadowland : Spider-Man) SORTIE LE 15 JUILLET ! | |
|
| |
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Dim 31 Juil 2011 - 23:32 | |
| Déjà si vous êtes fan de Frank Castle, fuyez On pourrait penser retrouver le punisher, que nenni !!! Idem pour MK. Pas la moindre trace d'un chevalier lunaire dans ce numéro. Reste un épisode amusant mais assez court de Bullseye. On apprend qu'il avait des amis Bikers. Super. Elektra, riche en action et en meurtre, ne décevra pas les amateurs du genre. Ghost Rider a un épisode étrange, pas très clair, où des anges lui viennent en aide. Enfin règlent une vieille dette envers l'esprit de la vengeance. Spider-man relève le niveau, en affrontant un chef de gang mister négative, à la tête d'une triade mafieuse. l'humour est toujours là, après toutes ces décennies. Agréable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mar 2 Aoû 2011 - 8:59 | |
| - phantom stranger a écrit:
- Déjà si vous êtes fan de Frank Castle, fuyez
On pourrait penser retrouver le punisher, que nenni !!!
Idem pour MK. Pas la moindre trace d'un chevalier lunaire dans ce numéro. En fait ils ont eu la bonne idée d'utiliser comme couverture du numéro celle de Shadowland #3 (en VO s'entend)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mar 2 Aoû 2011 - 19:51 | |
| mauvais choix. Ils auraient mieux fait de mettre elektra en couverture. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mar 2 Aoû 2011 - 20:22 | |
| si tu parles de la couverture de Sana Takeda, non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mer 3 Aoû 2011 - 1:00 | |
| je ne parlais pas d'une couverture en particulier. Une belle couverture avec Elektra m'aurait convenu. par exemple celle-ci: | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mer 3 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Greg Horn... tu veux ma mort? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Universe Hors Série [Irrégulier] Mer 3 Aoû 2011 - 10:05 | |
| pourquoi ? il est pas bien ce greg horn ? | |