| Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] | |
|
+15Hicks Zauriel Mr Terrific rokku-san helmet-boy Ben Wawe Yaourt Nate Klosterheim Mars contre attacks The Cure Doc119 Adrien Mythic Arathorn X 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Mer 13 Juil 2011 - 21:52 | |
| Bon, on parie combien que Wanda c'est un Doombot ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Jeu 14 Juil 2011 - 7:18 | |
| Les Doombots ont aussi le droit d'avoir des sentiments ! | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Jeu 14 Juil 2011 - 12:04 | |
| Les Doombots rêvent-ils de moutons électriques ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Jeu 14 Juil 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Ven 15 Juil 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Ven 15 Juil 2011 - 15:19 | |
| "le Grand Livre des Doombots" par Victor Von Fatalis | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Mer 20 Juil 2011 - 12:24 | |
| lu lenuméro 6 ce mati, c'est pas mal, mais ça commence à manquer un peu de souffle, d'où l'apparition à foison de guest stars.
et sinon, cheung faiblit un petit peu niveau dessin "rictor,regarde, je suis ton jumeau, dit madroxx... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Mer 20 Juil 2011 - 13:40 | |
| La minute du geek chiant : et sinon, au niveau de la continuité on comprend mieux où ça se place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Mer 20 Juil 2011 - 16:56 | |
| bah écoute, pas des masses. je pense que le seul élément qui pourrait te répondre est la compo des x-men en fin d'épisode cyclope, iceberg, storm, rogue, frost , gambit et colossus
mais comme je lis pas les x-men, j'en sais vraiment rien, là | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Jeu 21 Juil 2011 - 14:08 | |
| Ça ne correspond à aucune équipe particulière de ces derniers temps me semble-t-il, mais comme ils vivent tous ensemble à San Fransisco on peut en assembler une telle suivant qui est disponible ce jour-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Jeu 21 Juil 2011 - 15:14 | |
| je pense que ça peut être ça oui. ah oui, autre détail qui peut jouer, beast en mode avengers avec hawkeye en dernier costume et jess jones. donc durant secret avengers, je dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Ven 22 Juil 2011 - 22:56 | |
| En fait maintenant qu'on sait que Steve retrouve le costume de Captain America à la fin de Fear Itself permet de placer tout simplement cette histoire après cet event, et les récentes annonces du SDCC sur - Spoiler:
le retour des pouvoirs de Rictor dans les pages de Children's Crusade
ne font que le confirmer. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Lun 25 Juil 2011 - 17:49 | |
| AVENGERS: THE CHILDREN'S CRUSADE #8 (Of 9)
Written by ALLAN HEINBERG Pencils & Cover by JIM CHEUNG
THE DEATH OF AN AVENGER. The Young Avengers find themselves on the wrong side of the Scarlet Witch's reality-altering powers in their final battle against the combined forces of THE AVENGERS and THE X-MEN. In this penultimate issue of the epic maxi-series, the Young Avengers have no one to turn to except each other as they are forced to fight their lifelong heroes... to the death. Find out who lives and who dies. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Mer 27 Juil 2011 - 10:34 | |
| Il ont aussi signifier que la fin de Children Crusade, Schism et Fear itself ne tombait pas en même temps par hasard ! Rappelons que Schizm devait faire voir wolverine autrement par les vengeurs - Spoiler:
Je me demande s'il ne réussit pas a tuer wanda dans le dernier children crusade Rappelons que c'est son objectif, et qu'il est difficile à changer d'avis le bougre. Le voir comme un meurtrier et en plus de ses choix dans schism peuvent forcer les vengeurs à le voir autrement
Enfin plus d'un ans pour cette série ils abusent chez marvel ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Mer 27 Juil 2011 - 17:58 | |
| La publication bimensuelle était prévue dès le départ, non ? Après à voir si tu préfères neuf épisodes par Cheung dans un long délai ou neuf épisodes dans un délai normal mais avec des fill-ins. Personnellement, mon choix est fait. - Spoiler:
Sinon, pour ta remarque en spoiler, je trouve ça pas bête mais vu comment Wolverine est de plus en plus transformé en "vrai gentil" et tout son aspect tueur/bête sauvage peu à peu supprimé (je ne parle pas de ce que fait Aaron ici mais bien de ses apparitions autres), je n'y crois pas.
| |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Mer 27 Juil 2011 - 20:12 | |
| je ne suis pas trop d'accord avec toi mais bon on verra bien | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Mer 27 Juil 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Jeu 28 Juil 2011 - 4:34 | |
| sur le fait que - Spoiler:
wolverine n'est pas capable de tuer Wanda et qu'il devient de moins moins sauvage moi j'ai plutôt l'impression qu'il devient de plus en plus juge et bourreau (x-force etc...) tornade ne cautionne pas ses actes il continue x-force malgré la chute de bastion etc... mais je me trompe peut-être mais je le vois bien essayer de mettre hors d'état de nuire la sorciére rouge
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Jeu 28 Juil 2011 - 20:35 | |
| - Spoiler:
Je me base sur son utilisation dans Avengers, New Avengers et X-Men où il apparaît comme un bourrin qui se fait très souvent ratatiner et qui ne tue pas ou presque pas. OK, dans les titres annexes, bien écrits oserais-je dire, il est plus naturel, mais dans les titres principaux il est devenu très, très soft. C'est quand son dernier combat sanglant dans ces trois titres ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Jeu 15 Sep 2011 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Jeu 15 Sep 2011 - 20:53 | |
| et oui, vous ne verrez pas encore 2 ans ... euh pardon 2 numéros pour avoir la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Dim 18 Sep 2011 - 9:56 | |
| Au moins c'est joli, c'est toujours ça. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Dim 18 Sep 2011 - 10:01 | |
| Bon, la mini se passe avant le relaunch de la série Avengers parce que Wonder Man a encore l'air assez copain copain avec les Vengeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] Dim 18 Sep 2011 - 11:12 | |
| Ou alors il va de nouveau l'être après l'Annual des Revengers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Avengers: Children's Crusade #1-9 [Mini Série] | |
|